![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 10,905 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Lyon qui se fait rejoindre à la dernière minute à Chypre ![]() C'est quoi le ratio des budgets entre les deux clubs ? 20 fois, 25 fois supérieur ? Aulas aura du mal à expliquer le nul ![]() Ils rêvaient d'une finale dans leur stade, va falloir commencer par sortir des poules ![]() Dans ce post de Ronnie , il y a 1 an, il suffit de changer OL par OM ![]() Nos clubs en Europa League risquent de tous passer à la trappe!!! ![]() Quelle est l'intérêt de se battre pour l'Europe pour être aussi nul face à des clubs chypriotes, Danois and and co? Ce message a été modifié par Leonardo - Vendredi 05 Octobre 2018 À 07h16. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 10,905 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Quelle honte les clubs français (sauf le PSG) ! Cela me rappelle 2010 où le football français était la risée du monde entier avec son équipe de football...
Le football français montre vraiment qu'il est nul !!! OL incapable de tenir un 2-0 en jouant à 10 contre 11, Rennes et OM laminés ... Bordeaux qui n'a aucune chance. Bref... -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 20,782 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Le football français montre vraiment qu'il est nul !!! Enfin tu ouvres les yeux. ![]() -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,124 Inscrit : 26/04/2016 Membre n° 68,653 Drapeau
![]() ![]() |
Quelle honte les clubs français (sauf le PSG) ! Cela me rappelle 2010 où le football français était la risée du monde entier avec son équipe de football... Le football français montre vraiment qu'il est nul !!! OL incapable de tenir un 2-0 en jouant à 10 contre 11, Rennes et OM laminés ... Bordeaux qui n'a aucune chance. Bref... Le PSG qui lutte dans son groupe et n'a aucune certitude de qualification ? La saison derniere on sort en huitiemes, l'OM va en finale de C3 Quand on se fait salir avec 6-1 a l'exterieur, Monaco va en demi finale de C1 Nous sortons pas de ce groupe parce qu'on a des grands joueurs On est aussi pourris en Europe que le reste du championnat |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 20,782 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Le PSG qui lutte dans son groupe et n'a aucune certitude de qualification ? La saison derniere on sort en huitiemes, l'OM va en finale de C3 Quand on se fait salir avec 6-1 a l'exterieur, Monaco va en demi finale de C1 O Nous sortons pas de ce groupe parce qu'on a des grands joueurs On est aussi pourris en Europe que le reste du championnat T'es au courant qu'on se fait entuber à tous les matches ? Ce n'est pas histoire de pleurnicher ou de trouver des excuses mais c'est la vérité. Barcelone, Real, Naples, trois enculeries. Et Monaco a peut-être été en demi finale mais l'année d'après ils sont ridiculissime dans une poule en bois et je parle même pas de cette année. Quant à Marseille, tu me rappelleras qui ils ont éliminé pour aller en finale. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,282 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
Sinon Lol Celso a encore marqué un jolie but face au Milan AC.
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,029 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Sinon Lol Celso a encore marqué un jolie but face au Milan AC. Il joue 10 la plupart du temps au Betis (dont hier) et à ce poste on a quand même beaucoup mieux. @Flam: l'année d'après leur demi, leur effectif avait été décimé, logique qu'ils aient été ridicule, ce n'était plus du tout la même équipe. Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Vendredi 09 Novembre 2018 À 13h41. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,124 Inscrit : 26/04/2016 Membre n° 68,653 Drapeau
![]() ![]() |
T'es au courant qu'on se fait entuber à tous les matches ? Ce n'est pas histoire de pleurnicher ou de trouver des excuses mais c'est la vérité. Barcelone, Real, Naples, trois enculeries. Et Monaco a peut-être été en demi finale mais l'année d'après ils sont ridiculissime dans une poule en bois et je parle même pas de cette année. Quant à Marseille, tu me rappelleras qui ils ont éliminé pour aller en finale. Le problème dans les coeff c'est que les détails, bah on s'en fout Quart de finale et demi finale sur les 4 dernieres années pour Monaco 1/4, 1/4, 1/8eme, 1/8eme pour le PSG Je suis pas certain qu'en terme de points on soit large devant eux malgre notre presence reguliere Ca c'etait pour le détail Pour le reste, l'idée est pas de dire qu'ils sont meilleurs que nous Juste qu'on n'est pas meilleurs qu'eux, et d'une maniere generale qu'on est a chier sur la scene européenne, quelque soient les scénarios (que je defend parfois selon le contexte, je cherche la nuance, pas l'extreme, on s'est fait entuber mais ca n'explique pas d'autres choses) La mentalité générale est a revoir, pas que chez eux, pas que chez nous |
![]()
|
|
![]() ![]() |
@Flam: l'année d'après leur demi, leur effectif avait été décimé, logique qu'ils aient été ridicule, ce n'était plus du tout la même équipe. Oui mais malgré tout ils avaient un budget largement supérieur aux trois autres équipes de leur poule et ils finissent quatrième. Et cette année malgré leur équipe encore une fois décimée, ils ont un budget trois fois supérieur à Bruges qui leur a mis 4-0 chez eux. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 30,211 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Ce qui me frappe, dans cette bérézina, c'est le décalage entre les effectifs et les résultats.
Franchement, le 11 lyonnais a vraiment de la gueule avec notamment le trio Aouar - N'Dombele - Fékir qui finira dans un gros club. Et Marseille, à son échelle, Gustavo, Strootman, Sanson, les deux ailiers, ça doit aussi plier Francfort. C'est fou le déficit d'intensité dans les matchs des clubs français, c'est vraiment ce qui m'avait frappé même si de notre côté on a rectifié ( durablement ? ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Le problème dans les coeff c'est que les détails, bah on s'en fout Quart de finale et demi finale sur les 4 dernieres années pour Monaco 1/4, 1/4, 1/8eme, 1/8eme pour le PSG Je suis pas certain qu'en terme de points on soit large devant eux malgre notre presence reguliere Ca c'etait pour le détail Pour le reste, l'idée est pas de dire qu'ils sont meilleurs que nous Juste qu'on n'est pas meilleurs qu'eux, et d'une maniere generale qu'on est a chier sur la scene européenne, quelque soient les scénarios (que je defend parfois selon le contexte, je cherche la nuance, pas l'extreme, on s'est fait entuber mais ca n'explique pas d'autres choses) La mentalité générale est a revoir, pas que chez eux, pas que chez nous Dans le fond, je rejoins Kuro, nous sommes loin d'être meilleurs en europe que l'OL, Monaco, et l'OM Ils ont au moins fait des demi-finale voir des finales . Nous , on n'a pas fait mieux que les 1/4 de finale depuis l'arrivée de QSI... -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,663 Inscrit : 22/10/2008 Lieu : Maisons-Alfort (94) Membre n° 4,661 Drapeau
![]() ![]() |
Monaco je veux bien discuter.
Les deux olympiques certainement pas. On parle de finale et demi finale d'il y'a des annees et des annees. A ce compte la, Paris aussi a fait des finales et demi finales par le passé. On ne peut pas comparer toute l'histoire d'un club a une ere de cinqs ans d'un autre. ![]() Mais oui on avance pas en Europe. Confere notre mauvaise gestion. Franchement je suis pas pour incriminer l'arbitrage. Deja parce que c'est un probleme qu'on aura toujours, ensuite parce que c'est trop facile. A chaque fois qu'on a ete eliminé ça partait du fait qu'on etait pas a la hauteur. Il vaut mieux se concentrer la dessus. -------------------- "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" Sammy Traoré |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Monaco je veux bien discuter. Les deux olympiques certainement pas. On parle de finale et demi finale d'il y'a des annees et des annees. A ce compte la, Paris aussi a fait des finales et demi finales par le passé. On ne peut pas comparer toute l'histoire d'un club a une ere de cinqs ans d'un autre. ![]() Mais oui on avance pas en Europe. Confere notre mauvaise gestion. Franchement je suis pas pour incriminer l'arbitrage. Deja parce que c'est un probleme qu'on aura toujours, ensuite parce que c'est trop facile. A chaque fois qu'on a ete eliminé ça partait du fait qu'on etait pas a la hauteur. Il vaut mieux se concentrer la dessus. Ce n'est pas une excuse mais évidemment qu'il faut incriminer l'arbitrage, contre Naples on fait le taf, on joue bien mais on se fait baiser, s'il y a peno sur Bernat on a deux points de plus et Naples un point de moins et ça change tout alors que là on va serrer les miches jusqu'au bout. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ce n'est pas une excuse mais évidemment qu'il faut incriminer l'arbitrage, contre Naples on fait le taf, on joue bien mais on se fait baiser, s'il y a peno sur Bernat on a deux points de plus et Naples un point de moins et ça change tout alors que là on va serrer les miches jusqu'au bout. +1 Il n'y a pas photos , ce pénalty non sifflé change beaucoup. Quand on voit qu'avec la VAR , on mène 0-2 à Monaco... -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,663 Inscrit : 22/10/2008 Lieu : Maisons-Alfort (94) Membre n° 4,661 Drapeau
![]() ![]() |
Nan mais ce que je veux dire c'est que dans aucun des matchs ou on a ete victime d'une erreur, on ne peut dire qu'on a été bon. Y'a des fois ou on peut dire que l'erreur a ete vraiment le parametre qui a tout changé, alors que dans notre cas ça a toujours ete le facteur agravant d'autre chose, a savoir notre niveau soit dans le jeu soit dans le mental.
Meme si demain il n'y avait plus d'erreur faudrait pas se dire que ça va subitement devenir facile. Si on passe pas c'est aussi et surtout qu'on passe trop souvent a coté de nos matchs en LDC. Et ça, l'arbitre n'y est plus pour grand chose. -------------------- "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" Sammy Traoré |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Nan mais ce que je veux dire c'est que dans aucun des matchs ou on a ete victime d'une erreur, on ne peut dire qu'on a été bon. Bien si, à Naples on a été bon et le peno oublié nous coûte deux points de plus même s'il.restait encore du temps à jouer. Et à Madrid on avait été plutôt bon aussi et si on mène 2-1 à la mi-temps ce n'est pas la même chose. Il y a quand même une main de Ramos dans la surface et un départ de M'Bappe qui est sifflé à tort hors jeu alors qu'il file au but. ![]() -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Nan mais ce que je veux dire c'est que dans aucun des matchs ou on a ete victime d'une erreur, on ne peut dire qu'on a été bon. Y'a des fois ou on peut dire que l'erreur a ete vraiment le parametre qui a tout changé, alors que dans notre cas ça a toujours ete le facteur agravant d'autre chose, a savoir notre niveau soit dans le jeu soit dans le mental. Meme si demain il n'y avait plus d'erreur faudrait pas se dire que ça va subitement devenir facile. Si on passe pas c'est aussi et surtout qu'on passe trop souvent a coté de nos matchs en LDC. Et ça, l'arbitre n'y est plus pour grand chose. Oui j'avoue et je pense à la remontada... Sur ce match, on a eu des erreurs d'arbitrage mais ce n'est pas à cause de ses erreurs qu'on perd 6-1 ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,332 Inscrit : 12/04/2011 Lieu : Villeneuve sur Lot Membre n° 67,898 Drapeau
![]() ![]() |
Oui j'avoue et je pense à la remontada... Sur ce match, on a eu des erreurs d'arbitrage mais ce n'est pas à cause de ses erreurs qu'on perd 6-1 ![]() Sur ce match on mérite la défaite mais nous sommes éliminés par l'arbitre. Nuance ! Ce message a été modifié par juanito26000 - Lundi 12 Novembre 2018 À 06h47. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Sur ce match on mérite la défaite mais nous sommes éliminés par l'arbitre. Nuance ! *ces erreurs -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,657 Inscrit : 07/12/2011 Lieu : paris Membre n° 67,971 Drapeau
![]() ![]() |
Oui j'avoue et je pense à la remontada... Sur ce match, on a eu des erreurs d'arbitrage mais ce n'est pas à cause de ses erreurs qu'on perd 6-1 ![]() Sans les erreurs ça pouvait faire 3-2 seulement, tu ne vois pas la différence? voir même revenir avec un nul s'il y avait eu le rouge. Enfin bref -------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Lundi 01 Mars 2021 À 10h14 |