IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ligue Europa 2018-2019, Tenant: Athlético Madrid
Leonardo
posté Vendredi 05 Octobre 2018 À 07h14
Message #1

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 14 Septembre 2017 À 14h56) *
Lyon qui se fait rejoindre à la dernière minute à Chypre laugh.gif

C'est quoi le ratio des budgets entre les deux clubs ? 20 fois, 25 fois supérieur ? Aulas aura du mal à expliquer le nul rolleyes.gif

Ils rêvaient d'une finale dans leur stade, va falloir commencer par sortir des poules ninja_hide[1].gif

Dans ce post de Ronnie , il y a 1 an, il suffit de changer OL par OM mickey.gif

Nos clubs en Europa League risquent de tous passer à la trappe!!! doh.gif

Quelle est l'intérêt de se battre pour l'Europe pour être aussi nul face à des clubs chypriotes, Danois and and co?

Ce message a été modifié par Leonardo - Vendredi 05 Octobre 2018 À 07h16.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 08 Novembre 2018 À 21h30
Message #2

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Quelle honte les clubs français (sauf le PSG) ! Cela me rappelle 2010 où le football français était la risée du monde entier avec son équipe de football...

Le football français montre vraiment qu'il est nul !!! OL incapable de tenir un 2-0 en jouant à 10 contre 11, Rennes et OM laminés ... Bordeaux qui n'a aucune chance. Bref...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 08 Novembre 2018 À 21h55
Message #3

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 08 Novembre 2018 À 21h30) *
Le football français montre vraiment qu'il est nul !!!

Enfin tu ouvres les yeux.

thumbsup[1].gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Koorau
posté Vendredi 09 Novembre 2018 À 11h40
Message #4

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 08 Novembre 2018 À 21h30) *
Quelle honte les clubs français (sauf le PSG) ! Cela me rappelle 2010 où le football français était la risée du monde entier avec son équipe de football...

Le football français montre vraiment qu'il est nul !!! OL incapable de tenir un 2-0 en jouant à 10 contre 11, Rennes et OM laminés ... Bordeaux qui n'a aucune chance. Bref...

Le PSG qui lutte dans son groupe et n'a aucune certitude de qualification ?
La saison derniere on sort en huitiemes, l'OM va en finale de C3
Quand on se fait salir avec 6-1 a l'exterieur, Monaco va en demi finale de C1

Nous sortons pas de ce groupe parce qu'on a des grands joueurs
On est aussi pourris en Europe que le reste du championnat
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 09 Novembre 2018 À 11h53
Message #5

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Koorau @ Vendredi 09 Novembre 2018 À 11h40) *
Le PSG qui lutte dans son groupe et n'a aucune certitude de qualification ?
La saison derniere on sort en huitiemes, l'OM va en finale de C3
Quand on se fait salir avec 6-1 a l'exterieur, Monaco va en demi finale de C1
O
Nous sortons pas de ce groupe parce qu'on a des grands joueurs
On est aussi pourris en Europe que le reste du championnat

T'es au courant qu'on se fait entuber à tous les matches ?

Ce n'est pas histoire de pleurnicher ou de trouver des excuses mais c'est la vérité.

Barcelone, Real, Naples, trois enculeries.

Et Monaco a peut-être été en demi finale mais l'année d'après ils sont ridiculissime dans une poule en bois et je parle même pas de cette année. Quant à Marseille, tu me rappelleras qui ils ont éliminé pour aller en finale.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Beuki
posté Vendredi 09 Novembre 2018 À 13h14
Message #6

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Sinon Lol Celso a encore marqué un jolie but face au Milan AC.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 09 Novembre 2018 À 13h40
Message #7

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Beuki @ Vendredi 09 Novembre 2018 À 13h14) *
Sinon Lol Celso a encore marqué un jolie but face au Milan AC.

Il joue 10 la plupart du temps au Betis (dont hier) et à ce poste on a quand même beaucoup mieux.

@Flam: l'année d'après leur demi, leur effectif avait été décimé, logique qu'ils aient été ridicule, ce n'était plus du tout la même équipe.

Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Vendredi 09 Novembre 2018 À 13h41.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Vendredi 09 Novembre 2018 À 14h06
Message #8

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 09 Novembre 2018 À 11h53) *
T'es au courant qu'on se fait entuber à tous les matches ?

Ce n'est pas histoire de pleurnicher ou de trouver des excuses mais c'est la vérité.

Barcelone, Real, Naples, trois enculeries.

Et Monaco a peut-être été en demi finale mais l'année d'après ils sont ridiculissime dans une poule en bois et je parle même pas de cette année. Quant à Marseille, tu me rappelleras qui ils ont éliminé pour aller en finale.

Le problème dans les coeff c'est que les détails, bah on s'en fout
Quart de finale et demi finale sur les 4 dernieres années pour Monaco
1/4, 1/4, 1/8eme, 1/8eme pour le PSG
Je suis pas certain qu'en terme de points on soit large devant eux malgre notre presence reguliere
Ca c'etait pour le détail

Pour le reste, l'idée est pas de dire qu'ils sont meilleurs que nous
Juste qu'on n'est pas meilleurs qu'eux, et d'une maniere generale qu'on est a chier sur la scene européenne, quelque soient les scénarios (que je defend parfois selon le contexte, je cherche la nuance, pas l'extreme, on s'est fait entuber mais ca n'explique pas d'autres choses)

La mentalité générale est a revoir, pas que chez eux, pas que chez nous
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 09 Novembre 2018 À 16h46
Message #9

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Vendredi 09 Novembre 2018 À 13h40) *
@Flam: l'année d'après leur demi, leur effectif avait été décimé, logique qu'ils aient été ridicule, ce n'était plus du tout la même équipe.

Oui mais malgré tout ils avaient un budget largement supérieur aux trois autres équipes de leur poule et ils finissent quatrième.

Et cette année malgré leur équipe encore une fois décimée, ils ont un budget trois fois supérieur à Bruges qui leur a mis 4-0 chez eux.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 09 Novembre 2018 À 18h13
Message #10

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Ce qui me frappe, dans cette bérézina, c'est le décalage entre les effectifs et les résultats.

Franchement, le 11 lyonnais a vraiment de la gueule avec notamment le trio Aouar - N'Dombele - Fékir qui finira dans un gros club. Et Marseille, à son échelle, Gustavo, Strootman, Sanson, les deux ailiers, ça doit aussi plier Francfort.

C'est fou le déficit d'intensité dans les matchs des clubs français, c'est vraiment ce qui m'avait frappé même si de notre côté on a rectifié ( durablement ? ninja.gif ) le tir mardi.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 11 Novembre 2018 À 08h32
Message #11

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Koorau @ Vendredi 09 Novembre 2018 À 09h06) *
Le problème dans les coeff c'est que les détails, bah on s'en fout
Quart de finale et demi finale sur les 4 dernieres années pour Monaco
1/4, 1/4, 1/8eme, 1/8eme pour le PSG
Je suis pas certain qu'en terme de points on soit large devant eux malgre notre presence reguliere
Ca c'etait pour le détail

Pour le reste, l'idée est pas de dire qu'ils sont meilleurs que nous
Juste qu'on n'est pas meilleurs qu'eux, et d'une maniere generale qu'on est a chier sur la scene européenne, quelque soient les scénarios (que je defend parfois selon le contexte, je cherche la nuance, pas l'extreme, on s'est fait entuber mais ca n'explique pas d'autres choses)

La mentalité générale est a revoir, pas que chez eux, pas que chez nous

Dans le fond, je rejoins Kuro, nous sommes loin d'être meilleurs en europe que l'OL, Monaco, et l'OM
Ils ont au moins fait des demi-finale voir des finales .

Nous , on n'a pas fait mieux que les 1/4 de finale depuis l'arrivée de QSI...

--------------------

+Quote Post
Grinko
posté Dimanche 11 Novembre 2018 À 12h05
Message #12

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Monaco je veux bien discuter.
Les deux olympiques certainement pas.

On parle de finale et demi finale d'il y'a des annees et des annees. A ce compte la, Paris aussi a fait des finales et demi finales par le passé. On ne peut pas comparer toute l'histoire d'un club a une ere de cinqs ans d'un autre. wink.gif on a rien a envier a Lyon par exemple.

Mais oui on avance pas en Europe. Confere notre mauvaise gestion. Franchement je suis pas pour incriminer l'arbitrage. Deja parce que c'est un probleme qu'on aura toujours, ensuite parce que c'est trop facile. A chaque fois qu'on a ete eliminé ça partait du fait qu'on etait pas a la hauteur. Il vaut mieux se concentrer la dessus.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 11 Novembre 2018 À 13h20
Message #13

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Grinko @ Dimanche 11 Novembre 2018 À 12h05) *
Monaco je veux bien discuter.
Les deux olympiques certainement pas.

On parle de finale et demi finale d'il y'a des annees et des annees. A ce compte la, Paris aussi a fait des finales et demi finales par le passé. On ne peut pas comparer toute l'histoire d'un club a une ere de cinqs ans d'un autre. wink.gif on a rien a envier a Lyon par exemple.

Mais oui on avance pas en Europe. Confere notre mauvaise gestion. Franchement je suis pas pour incriminer l'arbitrage. Deja parce que c'est un probleme qu'on aura toujours, ensuite parce que c'est trop facile. A chaque fois qu'on a ete eliminé ça partait du fait qu'on etait pas a la hauteur. Il vaut mieux se concentrer la dessus.

Ce n'est pas une excuse mais évidemment qu'il faut incriminer l'arbitrage, contre Naples on fait le taf, on joue bien mais on se fait baiser, s'il y a peno sur Bernat on a deux points de plus et Naples un point de moins et ça change tout alors que là on va serrer les miches jusqu'au bout.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 11 Novembre 2018 À 21h15
Message #14

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 11 Novembre 2018 À 08h20) *
Ce n'est pas une excuse mais évidemment qu'il faut incriminer l'arbitrage, contre Naples on fait le taf, on joue bien mais on se fait baiser, s'il y a peno sur Bernat on a deux points de plus et Naples un point de moins et ça change tout alors que là on va serrer les miches jusqu'au bout.

+1 Il n'y a pas photos , ce pénalty non sifflé change beaucoup.

Quand on voit qu'avec la VAR , on mène 0-2 à Monaco...

--------------------

+Quote Post
Grinko
posté Dimanche 11 Novembre 2018 À 23h10
Message #15

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Nan mais ce que je veux dire c'est que dans aucun des matchs ou on a ete victime d'une erreur, on ne peut dire qu'on a été bon. Y'a des fois ou on peut dire que l'erreur a ete vraiment le parametre qui a tout changé, alors que dans notre cas ça a toujours ete le facteur agravant d'autre chose, a savoir notre niveau soit dans le jeu soit dans le mental.

Meme si demain il n'y avait plus d'erreur faudrait pas se dire que ça va subitement devenir facile. Si on passe pas c'est aussi et surtout qu'on passe trop souvent a coté de nos matchs en LDC. Et ça, l'arbitre n'y est plus pour grand chose.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 12 Novembre 2018 À 02h14
Message #16

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Grinko @ Dimanche 11 Novembre 2018 À 23h10) *
Nan mais ce que je veux dire c'est que dans aucun des matchs ou on a ete victime d'une erreur, on ne peut dire qu'on a été bon.

Bien si, à Naples on a été bon et le peno oublié nous coûte deux points de plus même s'il.restait encore du temps à jouer.

Et à Madrid on avait été plutôt bon aussi et si on mène 2-1 à la mi-temps ce n'est pas la même chose. Il y a quand même une main de Ramos dans la surface et un départ de M'Bappe qui est sifflé à tort hors jeu alors qu'il file au but.

08.gif

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 12 Novembre 2018 À 06h42
Message #17

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Grinko @ Dimanche 11 Novembre 2018 À 18h10) *
Nan mais ce que je veux dire c'est que dans aucun des matchs ou on a ete victime d'une erreur, on ne peut dire qu'on a été bon. Y'a des fois ou on peut dire que l'erreur a ete vraiment le parametre qui a tout changé, alors que dans notre cas ça a toujours ete le facteur agravant d'autre chose, a savoir notre niveau soit dans le jeu soit dans le mental.

Meme si demain il n'y avait plus d'erreur faudrait pas se dire que ça va subitement devenir facile. Si on passe pas c'est aussi et surtout qu'on passe trop souvent a coté de nos matchs en LDC. Et ça, l'arbitre n'y est plus pour grand chose.

Oui j'avoue et je pense à la remontada... Sur ce match, on a eu des erreurs d'arbitrage mais ce n'est pas à cause de ses erreurs qu'on perd 6-1 mad.gif

--------------------

+Quote Post
juanito26000
posté Lundi 12 Novembre 2018 À 06h47
Message #18

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Lundi 12 Novembre 2018 À 06h42) *
Oui j'avoue et je pense à la remontada... Sur ce match, on a eu des erreurs d'arbitrage mais ce n'est pas à cause de ses erreurs qu'on perd 6-1 mad.gif

Sur ce match on mérite la défaite mais nous sommes éliminés par l'arbitre.
Nuance !

Ce message a été modifié par juanito26000 - Lundi 12 Novembre 2018 À 06h47.
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 12 Novembre 2018 À 07h50
Message #19

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(juanito26000 @ Lundi 12 Novembre 2018 À 01h47) *
Sur ce match on mérite la défaite mais nous sommes éliminés par l'arbitre.
Nuance !

*ces erreurs

--------------------

+Quote Post
le_corellien
posté Lundi 12 Novembre 2018 À 08h36
Message #20

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Lundi 12 Novembre 2018 À 06h42) *

Sans les erreurs ça pouvait faire 3-2 seulement, tu ne vois pas la différence? voir même revenir avec un nul s'il y avait eu le rouge.

Enfin bref

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 01 Mars 2021 À 10h14

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft