IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 14 15 16  
Reply to this topicStart new topic
> Ligue des champions 2019-2020, Tenant: Jurgen Klopp
Max29
posté Samedi 15 Août 2020 À 18h05
Message #301

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Pareil, je garde cette formule tous les jours mais évidemment avec du public, ça c'est le gros point noir de cette année c'est évident.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 15 Août 2020 À 19h55
Message #302

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Samedi 15 Août 2020 À 16h25) *
Je garderai cette formule.
Rien que les huitiemes qui se jouent a 3 semaine d 'intervalle ça n'a pas de sens. Puis il vaut mieux décharger les joueurs qui jouent trop de matchs (surtout les matchs internationaux qui riment a rien) pour avoir moins de match mais de meilleur qualité.

D'accord avec toi mais ça n'arrivera jamais, trop d'intérêts financiers en jeu avec les sponsors, les pubs et les télés.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Samedi 15 Août 2020 À 20h55
Message #303

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 15 Août 2020 À 20h55) *
D'accord avec toi mais ça n'arrivera jamais, trop d'intérêts financiers en jeu avec les sponsors, les pubs et les télés.

On est d'accord. Le business tient trop sur ce sponsoring et les recettes de droits TV. Si on inverse le système, toute cette bulle exploserait et ce serait je pense globalement positif pour le football. Mais évidemment on en prends absolument pas le chemin.

Reste cette idée de superleague qui pourrait s'effectuer dans ce genre de format de phase finale...

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 15 Août 2020 À 22h42
Message #304

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Fais chier, ils vont occulter notre qualification.

Toute la France derrière Lyon dixit l'Equipe du Soir.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 15 Août 2020 À 22h45
Message #305

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 15 Août 2020 À 23h42) *

On s'en fout... Mercredi soir c'est terminé ils vont se faire démolir par le bayern...

Ne t'inquiète pas. Ils remonte l'estime de la L1 en Europe et notre quintuplé n'en sera que plus beau.

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Samedi 15 Août 2020 À 22h52
Message #306

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 15 Août 2020 À 23h42) *

On s'en fout royal, je suis content pour eux mais ce qui compte c'est nous et si on va au bout avec la France qui est dégouté ca n'en donnera que plus de saveurs à cette coupe.

Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Samedi 15 Août 2020 À 22h53.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 15 Août 2020 À 22h58
Message #307

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 15 Août 2020 À 11h45) *
On s'en fout... Mercredi soir c'est terminé ils vont se faire démolir par le bayern...

Ne t'inquiète pas. Ils remonte l'estime de la L1 en Europe et notre quintuplé n'en sera que plus beau.

sincèrement, moi je pensais qu'ils allaient se faire démolir par City. Le football est un sport très particulier. Un gros peut ne pas gagner face à une équipe plus faible. On le voit en coupe de France sur un match....

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 15 Août 2020 À 23h19
Message #308

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 15 Août 2020 À 23h58) *
sincèrement, moi je pensais qu'ils allaient se faire démolir par City. Le football est un sport très particulier. Un gros peut ne pas gagner face à une équipe plus faible. On le voit en coupe de France sur un match....

Sauf que le bayern ce n'est pas du flan comme city, donc Lyon sortira la tête haute mais sortira.

Le miracle de sortir le bayern ne peut sortir que des pieds de Neymar et de M'Bappe.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Dimanche 16 Août 2020 À 00h19
Message #309

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Samedi 15 Août 2020 À 09h37) *
Pour info l ogre allemand en 2014 avait defoncé le Brésil En demi mais pour autant en finale ils ont grave galéré ... la réalité d un match n est pas celle du suivant. Puis on est pas encore passé contre Leipzig et pareil pour eux s’ils se tapent City en demi c’est très très loin d être fait et ce ne sera pas une balade comme contre le Barca.

CITATION(Ex-Charles @ Samedi 15 Août 2020 À 10h40) *
Ou Lyon ninja_hide[1].gif

Désolé, j'ai porté le mauvais oeil mais Lyon est une très belle équipe de football (que je déteste).
Je ne voudrais surtout pas les affronter dans une hypothétique finale online2long.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 16 Août 2020 À 10h17
Message #310

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 15 Août 2020 À 23h45) *

Alors...
Le Bayern à étrillé Barcelone on va pas revenir la dessus
Mais peut on pointer du doigt un truc qui a été complètement oblitéré des analyses post résultat?
Le Bayern prend 2 pions, dont un marque par son propre central
D'autre part Barcelone n'a pas passé son match dans sa moitié de terrain et a été dangereux au moins 3 ou 4 fois

La Défense centrale du Bayern est une hérésie masquée par un milieu incroyable de dévouement mais bordel les espaces dans le dos c'est Noël, c'est lent et l'alignement est digne d'un match de district, ils jouent à 2 et absolument aucun n'est dominant
Ce genre de trucs là, un soir ou la réussite est difficilement trouvable, ce qui est frequent a haut niveau d'intensité, c'est à double tranchant
Hier soir Lyon fait le dos rond et tue City à l'efficacité insolente

Ca c'est exactement la raison pour laquelle Lyon peut passer et à toutes ses chances face à un Bayern qui pourrait tout à fait se voir trop fort après la claque infligée, remember la finale de la CDM ou ils ne sont pas si brillants que contre le Bresil

Ce message a été modifié par Koorau - Dimanche 16 Août 2020 À 10h36.
+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 16 Août 2020 À 10h34
Message #311

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

@AP, JB, Max toussa toussa
Il est évident que cette formule est fantastique, une sorte de mix entre la folie des soirées Ligue des Champions de l'époque et la rapidité de diffusion du football moderne
On pourrait arguer sur le fait que l'UEFA perd, ainsi que les diffuseurs, un match par confrontation, mais je suis pas sur qu'un système vraiment elaboré soit si impensable à terme

Idem pour les Playoffs NBA, le programme a venir est sensationnel en terme d'enchainement
Je fais clairement partie des gens qui, si la TV veut me conserver, ont besoin d'une offre/format qui permette la surconsommation sur une période courte, parce que les intervalles de trois semaines me font décrocher complet d'une compétition
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 16 Août 2020 À 17h51
Message #312

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Koorau @ Dimanche 16 Août 2020 À 11h34) *
Idem pour les Playoffs NBA, le programme a venir est sensationnel en terme d'enchainement
Je fais clairement partie des gens qui, si la TV veut me conserver, ont besoin d'une offre/format qui permette la surconsommation sur une période courte, parce que les intervalles de trois semaines me font décrocher complet d'une compétition

C'est surtout que ça a toujours un peu faussé la compétition vu que les joueurs enchaînent des matchs à gauche à droite de championnat ou de coupes entre les 2 matchs aller-retour.

Tu perds toute la dynamique, et puis il y a le côté un peu absurde du but à l'extérieur qui peut complètement fausser le résultat. La preuve avec Lyon qui n'a pas existé sur les 2 matchs contre la Juve et passe uniquement grâce à un pénalty qui "compte double".

Là c'est focus 100% sur la compétition, match couperet pas de calcul, le format est parfait.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Dimanche 16 Août 2020 À 17h51.
+Quote Post

16 Pages V  « < 14 15 16
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 25 Février 2021 À 17h24

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft