![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 24,508 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Je viens de lire ça.
Perso je trouve ça débile.... Les matchs se jouent... La compétition continue outre la ridicule ligue L1. Benzema et Lewandowski pouvaient songer à emporter ce trophée. Pourquoi pas Neymar ou M'bappé si le PSG gagne la LDC ?.. Cette decision n'a aucun sens. Bravo France football. #journaldemerde -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,239 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Je viens de lire ça. Perso je trouve ça débile.... Les matchs se jouent... La compétition continue outre la ridicule ligue L1. Benzema et Lewandowski pouvaient songer à emporter ce trophée. Pourquoi pas Neymar ou M'bappé si le PSG gagne la LDC ?.. Cette decision n'a aucun sens. Bravo France football. #journaldemerde Le ballon ne veut plus rien dire pour moi depuis bien longtemps. Il ne récompense pas le meilleur joueur du monde, il récompense le meilleur buteur souvent, ou le joueur le plus bankable! Selon moi il faudrait élire un ballon d’or par ligne, sinon on ne verra jamais que des attaquants sauf très très rare exception. |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,308 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
Cette année le ballon dort
![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 30,207 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Pour moi il faut récompenser des joueurs vraiment emblématiques de l'année écoulée, ce qui était plutôt bien fait sur la décennie 2000', c'est à partir de 2010 que ça a commencé à dégénérer
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 24,508 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Je suis d'accord avec vous.
Je suis le premier à déclarer que le ballon d'or, ça fait 10 ans que c'est devenu n'importe quoi... Mais là où je suis un peu outré. C'est le dénigrement de l'année en cours par FF. J'écoutais le rédacteur en chef tout à l'heure et on dirait que plus rien n'a de valeur... La LDC va se jouer jusqu au bout.. Les championnats continuent..... Mais qu'est ce que c'est que cette attitude française à croire que cette année la vie s'est arrêtée complètement? Les champions d'Europe et nationaux sont tout aussi méritants cette saison qu'une autre saison. On regrettera juste l'absence de public. Ce message a été modifié par Anticana - Lundi 20 Juillet 2020 À 23h38. -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Samedi 27 Février 2021 À 22h38 |