![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 30,207 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Je pense que de toute façon, on est en huitièmes, peu importe l'équipe en face, il faudra être sérieux et efficace. Si on prend du lourd, on flippe, du abordable, on flippe aussi. L'intérêt de ce type d'adversaire, c'est qu'on aura le couteau entre les dents et on se mettra en mode ça passe ou ça casse. Je fais donc partie de ceux qui sont contents, pas parce le Barça n'est pas au top en ce moment, si ils regardent nos matches en ce moment, ils penseront comme nous. Nous serons prêts en février, tout comme eux, grosse affiche, ça me plaît. Il n'y a plus qu'à se mettre au niveau. Personnellement, j'étais très content quand, au début du projet, on tirait le club portugais en chapeau 1 puis Leverkusen ou Valence en 1/8e. Ou, plus récemment l'enchaînement Atalanta - Leipzig. Ca fait quoi, la 4e fois qu'on tombe sur le Real ou le Barça en 1/8e ? C'est ridicule. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,239 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Personnellement, j'étais très content quand, au début du projet, on tirait le club portugais en chapeau 1 puis Leverkusen ou Valence en 1/8e. Ou, plus récemment l'enchaînement Atalanta - Leipzig. Ca fait quoi, la 4e fois qu'on tombe sur le Real ou le Barça en 1/8e ? C'est ridicule. J'ai l'impression que le Barca joue en L1 tellement qu'on les croise tous les ans! |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,308 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
Personnellement, j'étais très content quand, au début du projet, on tirait le club portugais en chapeau 1 puis Leverkusen ou Valence en 1/8e. Ou, plus récemment l'enchaînement Atalanta - Leipzig. Ca fait quoi, la 4e fois qu'on tombe sur le Real ou le Barça en 1/8e ? C'est ridicule. Je pense que le Barça et le real trouve ça aussi ridicule de tomber sur nous ![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,239 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
|
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,308 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
Tu es ironique ? Ils doivent être content ils nous éliminent à chaque fois ![]() La rouetourne peut tourner... -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,124 Inscrit : 26/04/2016 Membre n° 68,653 Drapeau
![]() ![]() |
Quand on a tiré Dortmundt la saison derniere, j'ai dis que le tirage était parfait
Je pense la même chose Possibilité de tuer a jamais l'image de la remontada Club catalan dans le douter avec un secteur offensif qui se cherche et une défense aux abois Affiche fantastique pour les droits TV qui je le rapelle nous sauverons de la crise si on va loin en C1 Absolument parfait, on aurait tiré le Borussia j'aurais chouiné |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,282 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
Un beau match choc a huit clos, génial ...
Ca aurait été beau de les taper au retour devant un Parc en fusion, mais même ca on y aura pas droit. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,663 Inscrit : 22/10/2008 Lieu : Maisons-Alfort (94) Membre n° 4,661 Drapeau
![]() ![]() |
Si retour du public il y'a, ça se fera forcément progressivement, à raison d'une place sur trois où ce genre de chose.
A mon sens, pour avoir un stade plein, on est marron jusqu'à minimum l'été prochain. ![]() Qui veut une corde ? ![]() -------------------- "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" Sammy Traoré |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 14,375 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
Si retour du public il y'a, ça se fera forcément progressivement, à raison d'une place sur trois où ce genre de chose. A mon sens, pour avoir un stade plein, on est marron jusqu'à minimum l'été prochain. ![]() Qui veut une corde ? ![]() Bien plus que ça, y'en a pour des années Par contre le huit-clos c'est abusé, en Angleterre ils ont autorisé jusqu'à 4000 personnes par match depuis le week-end dernier |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Par contre le huit-clos c'est abusé, en Angleterre ils ont autorisé jusqu'à 4000 personnes par match depuis le week-end dernier Perso, même si le Parc ouvrait ses portes, hors de question que j'y mette les pieds en ce moment ![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 20,778 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Coutinho va se faire probablement opérer du ménisque et son absence est prévue pour quatre mois.
Pique et Fati seront également forfaits contre nous. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 24,508 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Je trouve que dans l'ensemble, on sous estime la performance du psg d'avoir éliminé Dortmund l'an dernier.
Déjà l'an dernier... Ils étaient très forts. Je suis certain que sans le PSG, ils auraient été en finale à notre place. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Leipzig aussi
![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 24,508 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Leipzig aussi ![]() Non justement. Leipzig était une bonne équipe qui n'a pas volé son parcours, mais Dortmund c'était pas loin d'être aussi bon que le city que Lyon a eliminé avec tous les louanges qui s'en sont suivi. Dortmund ils sont dans une phase où c'est vraiment du lourd. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,663 Inscrit : 22/10/2008 Lieu : Maisons-Alfort (94) Membre n° 4,661 Drapeau
![]() ![]() |
Dortmund était clairement en pleine bourre l'année dernière, et oui je pense vraiment qu'ils étaient sous estimés.
-------------------- "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" Sammy Traoré |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Non justement. Leipzig était une bonne équipe qui n'a pas volé son parcours, mais Dortmund c'était pas loin d'être aussi bon que le city que Lyon a eliminé avec tous les louanges qui s'en sont suivi. Dortmund ils sont dans une phase où c'est vraiment du lourd. CITATION(Anticana) Je trouve que dans l'ensemble, on sous estime la performance du psg d'avoir éliminé Dortmund l'an dernier. Déjà l'an dernier... Ils étaient très forts. Je suis certain que sans le PSG, ils auraient été en finale à notre place. Oui, mais ayant affronter RB Leipzig en demies, si on ne les avait pas battu ils allaient en finale, c'était une petite galéjade ![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Samedi 27 Février 2021 À 22h57 |