IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
> Ligue des champions 2019-2020, Tenant: Jurgen Klopp
juanito26000
posté Mercredi 19 Février 2020 À 00h17
Message #141

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Pour info le champion en titre a perdu à Madrid en étant en dessous de tout, comme quoi...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 19 Février 2020 À 00h26
Message #142

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(juanito26000 @ Mercredi 19 Février 2020 À 00h17) *
Pour info le champion en titre a perdu à Madrid en étant en dessous de tout, comme quoi...

Je le répète mais je les vois se concentrer à battre tous les records en PL et non à se focaliser sur la LDC malgré une avance phénoménale.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 19 Février 2020 À 02h39
Message #143

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(juanito26000 @ Mardi 18 Février 2020 À 13h17) *

Le champion en titre est capable de mettre une pressio, un pressing et une intensité de fou à Anfield.Nous sommes surs de cela

Mais sommes-nous pour notre PSG au Parc dans 3 semaines ?

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 19 Février 2020 À 09h38
Message #144

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Pas mal pour un club de caca.gif L'atletico. laugh.gif en référence avec le débat d' il y a quelques jours Mr flam....

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 19 Février 2020 À 09h52
Message #145

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 19 Février 2020 À 09h38) *
Pas mal pour un club de caca.gif L'atletico. laugh.gif en référence avec le débat d' il y a quelques jours Mr flam....

Je n'ai jamais dit que c'était un club de caca.gif mais que ce n'était pas forcément un plus grand club que le PSG.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 19 Février 2020 À 09h59
Message #146

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 19 Février 2020 À 09h38) *

Quoi qu’il arrive de ces huitièmes le PSG est mille fois mieux armé que l athletico pour gagner une ldc au vue des effectifs.

Maintenant on a un coach qui s est mis dans le pétrin tout seul comme un grand

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 19 Février 2020 À 18h32
Message #147

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mercredi 19 Février 2020 À 09h59) *
Quoi qu’il arrive de ces huitièmes le PSG est mille fois mieux armé que l athletico pour gagner une ldc au vue des effectifs.

Maintenant on a un coach qui s est mis dans le pétrin tout seul comme un grand

Vous êtes incroyable tout de même.

Pendant un an, impossible d émettre le moindre doute sur ce que fais tuchel et maintenant ce serait le seul coupable de la debacle...

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 19 Février 2020 À 19h07
Message #148

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Anticana je suis d'accord avec toi, on gagne ensemble, on perd ensemble. Même si le côté tactique, le coaching est de la responsabilité de TT et du staff, les joueurs sur le terrain erraient comme des âmes en peine.
On va se ressaisir, on doit se ressaisir, on n'est pas encore sorti de cette C1 !

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Grinko
posté Mercredi 19 Février 2020 À 20h00
Message #149

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 19 Février 2020 À 18h32) *

Pendant un an, impossible d émettre le moindre doute sur ce que fais tuchel et maintenant ce serait le seul coupable de la debacle...

Et pourquoi pas ?
Perso je ne me choisis pas des têtes de turc.
Quand Cavani foire c'est de la faute à Cavani.
Quand Neymar fait de la daube je le dit.
Hier Tuchel a fait trop d'erreur pour qu'on puisse simplement dire que c'est la faute de l'equipe. Il y'a différents niveaux de responsabilités. Je suis d'accord pour responsabiliser les joueurs, mais toujours est il qu'hier pour moi on partait perdant rien qu'à cause de ce qu'avait initié Tuchel avec sa formation.

Il va de soit que ce n'est pas lui qui rate les passes et les dribbles. Mais ça reste l'équipe qu'il a façonné pendant une saison et demie.

Et s'il y'a bien un moment où je me permet de juger l'entraîneur c'est bien dans ces échéances la. Parce que je m'en tape un peu qu'on tourne excessivement, qu'on mette un joueur de côté, ou qu'on écarte un attaquant. Déjà parce qu'en tant que Supporter on maîtrise pas toute ces données. Et bien des fois on se rends compte que c'est pour le bien de l'équipe.

Mais hier c'est justement l'échéance ou tout est sensé prendre son sens. Ou la confiance accordée démesurément à Neymar est sensée porter ses fruits. Où tous les systèmes bancales ou on s'est essayés sont sensés servir. On s'en fout de galèrer contre Dijon sans Neymar si on est sur que ça nous servira pour ce match tu vois ?

Donc oui hier j'en fait porter la responsabilité à Tuchel. C'est pas définitif parce que l'équipe peut se relever et Tuchel peut se reprendre. Mais c'est clairement lui qui doit se relever et redresser la barre.

Et puis "impossible d'émettre le moindre doute sur Tuchel".
On doit avoir des notions très différentes de ce qu'on appelle un moindre doute. laugh.gif

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 19 Février 2020 À 22h58
Message #150

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 19 Février 2020 À 18h32) *

En quoi c'est incroyable ?

3 jours avant il s'est accroché avec Paredes l'un des seuls joueurs de l'effectif qui a des c***** et l'a exclut du groupe, se privant de sa meilleure alternative au milieu.

La veille du match il décide de changer complètement de schéma parce qu'il a peur de se faire marcher dessus par le 4e de Bundesliga. Il met 5 défenseurs et 2 récupérateurs, véritable aveux de faiblesse.

Le schéma ne va pas, on est complètement incapable de sortir le ballon et d'être dangereux et dès qu'ils accélèrent on est en danger, mais PAR MIRACLE on arrive à la mi-temps à 0-0. Ils ont été maladroits mais c'est évident que si on continue comme ça on va se prendre des buts, mais non Tuchel ne change rien.

Gueye est affreux, incapable de se positionner correctement, il ne le sort pas.
Di Maria est catastrophique, il attend la 60e pour le sortir pour mettre Sarabia poste pour poste.

Ce sera son SEUL et unique changement. Un seul changement du match ...

Il colle des rôles complètement ingrats et inadaptés à ses 2 joueurs vedettes qui ont broyé du noir tout le match, isolés à 2 contre toute la défense de Dortmund.

Icardi tout le match sur le banc

Aucune réaction, aucune adaptabilité, il a laissé couler alors que rien n'allait

Il n'a pas du tout été à la hauteur, c'est un fiasco complet pour lui

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mercredi 19 Février 2020 À 23h28.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 19 Février 2020 À 23h22
Message #151

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mercredi 19 Février 2020 À 22h58) *
En quoi c'est incroyable ?

La veille du match il décide de changer complètement de schéma parce qu'il a peur de se faire marcher dessus par le 4e de Bundesliga.
Le schéma ne va pas, on est complètement incapable de sortir le ballon et d'être dangereux et dès qu'ils accélèrent on est en danger, mais PAR MIRACLE on arrive à la mi-temps à 0-0. Ils ont été maladroits mais c'est évident que si on continue comme ça on va se prendre des buts, mais non il ne change rien.

3 jours avant il s'est accroché avec Paredes l'un des seuls joueurs de l'effectif qui a des c***** et l'a exclut du groupe, se retrouvant sans aucune solution au milieu.
Gueye est affreux, incapable de se positionner correctement, il ne le sort pas.
Il fait UN SEUL changement du match à la 60e, Di Maria poste pour poste.
Aucune réaction, aucune adaptabilité, il a laissé couler en espérant que ça passe sur un malentendu

Il colle des rôles complètement ingrats et inadaptés à ses 2 joueurs vedettes qui ont broyé du noir tout le match, isolés

Il n'a pas du tout été à la hauteur c'est un fiasco complet pour lui

On m'aurait dit que tout ceci allait arriver j'y aurais jamais cru... Incroyable quand on met ces faits bout a bout.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 20 Février 2020 À 08h40
Message #152

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Et pourtant si tu oublies la blessure de Neymar dont beaucoup ont eu l'idée inconsciente dans la tête que c'était la raison de notre élimination en LDC l'an dernier..... Tuchel a toujours eu ce genre d'attitude !

Bon là il s'est surpassé c'est vrai. Mais il a toujours coupé son équipe en deux en mettant trois, quatre, cinq défenseurs centraux et allez pourquoi pas un sixième ! Et affaiblir son milieu de terrain ainsi.

C'est exactement pour ça qu'on était à deux doigts de se faire éliminer lamentablement en poule l'an dernier, chose que tout le monde a oublié, avant qu'il ne soit au pied du mur et qu'il prône un peu le jeu et l'attaque pour une fois !

Là où vous voyez un petage de plomb moi j'y vois un aboutissement de ses lacunes.

Ce message a été modifié par Anticana - Jeudi 20 Février 2020 À 08h40.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 20 Février 2020 À 08h48
Message #153

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 20 Février 2020 À 08h40) *
Et pourtant si tu oublies la blessure de Neymar dont beaucoup ont eu l'idée inconsciente dans la tête que c'était la raison de notre élimination en LDC l'an dernier..... Tuchel a toujours eu ce genre d'attitude !

Bon là il s'est surpassé c'est vrai. Mais il a toujours coupé son équipe en deux en mettant trois, quatre, cinq défenseurs centraux et allez pourquoi pas un sixième ! Et affaiblir son milieu de terrain ainsi.

C'est exactement pour ça qu'on était à deux doigts de se faire éliminer lamentablement en poule l'an dernier, chose que tout le monde a oublié, avant qu'il ne soit au pied du mur et qu'il prône un peu le jeu et l'attaque pour une fois !

Là où vous voyez un petage de plomb moi j'y vois un aboutissement de ses lacunes.

Ou pas, l'avenir nous dira si il avait raison. A 0-0 ça tenait bon, et sans deux buts de nulle part de Hollande on pouvait repartir sans encaisser de buts et en espérant en marqué un, ce qui s'est passé.
Au match retour il sera obligé de jouer, mais si de toute façon c'était son intention, tout le monde lui tombera dessus en disant que c'était ce qu'il fallait faire à l'aller.
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Je crois en lui et je le soutiens complètement même dans cette tourmente.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 25 Février 2020 À 12h29

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft