IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ARRIVEE ?] Quel milieu pour le mercato d'hiver 2019 ?
Quel est le meilleur profil pour renforcer le milieu de terrain ?
Quel est le meilleur profil pour renforcer le milieu de terrain ?
Frenkie De Jong [ 2 ] ** [22,22%]
Idrissa Gueye [ 1 ] ** [11,11%]
Allan [ 1 ] ** [11,11%]
Abdouaye Doucouré [ 0 ] ** [0,00%]
Aaron Ramsey [ 0 ] ** [0,00%]
Franck Kessié [ 1 ] ** [11,11%]
Weigel [ 4 ] ** [44,44%]
Total des votes: 9
Les invités ne peuvent pas voter 
Leonardo
posté Dimanche 13 Janvier 2019 À 21h14
Message #1

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Mercato - PSG : Quel est le meilleur profil pour renforcer le milieu de terrain ?

Thomas Tuchel continue à réclamer le recrutement d’un ou plusieurs milieux de terrains en ce mercato hivernal. Mais, selon vous, quel est le meilleur profil pour le Paris Saint-Germain ? C’est notre sondage du jour !

Après l’échec cuisant du dernier mercato estival, Antero Henrique semble bien décidé à se rattraper cet hiver. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain veut recruter un milieu de terrain au cours de ce mois de janvier et ce n’est pas Thomas Tuchel qui le lui fera oublier ! Le coach du PSG a en effet plusieurs fois souligné le besoin d’avoir plusieurs profils à sa disposition au milieu de terrain. « On a cherché un numéro 6 cet été et on n’a pas trouvé. Vous connaissez la situation » a récemment expliqué le technicien allemand. « Tout n’est pas réglé à 100% entre Diarra et le club. Il nous manque Adrien (Rabiot), il nous manque également Lass (Diarra) et encore deux milieux. Je suis un peu nerveux par rapport à ça ». Pour le satisfaire, le Paris Saint-Germain travaillerait actuellement sur plusieurs pistes. Selon vous, lequel des joueurs suivis par le PSG a le meilleur profil pour renforcer le milieu de terrain ?

Le prodige De Jong, l’infatigable Allan, les retrouvailles Weigl-Tuchel…

La priorité du Paris Saint-Germain semble être Frenkie De Jong, considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération, mais qui a récemment déclaré qu’il resterait à l’Ajax Amsterdam cet hiver. Thomas Tuchel semble de son côté déterminé à retrouver Julian Weigl, qu’il a bien connu au Borussia Dortmund. L’intérêt serait réciproque, puisque l’international allemand voudrait quitter les Borussen pour rejoindre le PSG. Lors de la double confrontation face au Napoli, les dirigeants du Paris Saint-Germain sont tombés sous le charme d’Allan. L’infatigable milieu de terrain serait un renfort de poids pour le PSG, mais Carlo Ancelotti et Aurelio De Laurentiis ne semblent pas vouloir le laisser filer. Idrissa Gueye et Abdouaye Doucouré, deux anciens de Ligue 1, intéresseraient également le Paris Saint-Germain, mais pourraient se révéler être des dossiers très couteux, tout comme Franck Kessié, qui évolue actuellement au Milan AC. Pour finir, la piste Aaron Ramsey semble toujours ouverte, même si plusieurs médias assurent qu’il aurait donné son accord à la Juventus.

Alors, quel est le meilleur profil pour renforcer le milieu de terrain ?

10 sport

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 13 Janvier 2019 À 21h17
Message #2

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

D'après Téléfoot, De Jong aurait choisi le PSG mais c'est une solution pour le mercato estival

Sinon, il nous faudrait un joueur qui fait des sacrifices , qui va au combat, l'idéal c'est Allan pour moi.

Mais j'ai voté Weigel car c'est le plus facile à faire selon moi...Il ne joue pas beaucoup à Dortmund

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 13 Janvier 2019 À 22h37
Message #3

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Frenkie De Jong a une préférence pour le PSG (Téléfoot)

Alors que le PSG travaille activement cet hiver pour trouver un milieu de terrain, le club de la capitale planche aussi sur le mercato estival. Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du club de la capitale, Frenkie De Jong ne serait pas insensible au projet parisien. En effet, selon les informations de Téléfoot, l’international néerlandais (21 ans) aurait une préférence pour le PSG en vue de la saison prochaine. Sur son site internet, l’émission footballistique explique que le PSG et l’Ajax Amsterdam sont actuellement en discussions en vue d’un transfert du joueur dans la capitale française à l’été prochain. Egalement dans le viseur de Manchester City et du FC Barcelone, De Jong donne sa priorité au PSG avance Téléfoot. Les discussions entre les deux clubs ont débuté depuis plusieurs semaines et elles sont relativement intenses. L’Ajax souhaite toujours récupérer entre 70 et 80 millions d’euros dans ce dossier. Téléfoot explique enfin que Manchester City et le FC Barcelone, n’ont pas abandonné dans ce dossier, et qu’ils vont continuer à tout tenter pour le convaincre de les rejoindre.

CS

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 13 Janvier 2019 À 22h40
Message #4

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Gueye ne devrait pas quitter Everton cet hiver (FM)

Au Paris Saint-Germain, le recrutement d’un milieu de terrain est devenu une priorité. Depuis l’ouverture du mercato hivernal, plusieurs noms reviennent régulièrement dans la presse. Notamment celui d’Idrissa Gueye (29 ans), le joueur d’Everton.

Mais selon les informations de Foot Mercato, l’international sénégalais ne devrait pas quitter les Toffees cet hiver. Les dirigeants du club anglais ont indiqué à l’agent du joueur qu’il n’était pas à vendre. Encore une piste qui s’éloigne pour le club de la capitale.

CS

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 13 Janvier 2019 À 22h41
Message #5

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Doucouré : “Un pourcentage sur une arrivée au PSG ? C’est très très faible”

Aboulaye Doucouré, milieu de terrain de Watford est annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du PSG. Invité du Canal Football Club sur Canal +, il a évidemment été interrogé sur cet intérêt.

“Pisté par le PSG ? C’est une longue liste. Moi je veux faire ma saison à Watford. Après c’est vrai que j’ai entendu les rumeurs. Je suis flatté par cet intérêt mais pour le moment il n’y a rien de concret. Je me concentre sur mes performances en club. Après, sincèrement il n’y a pas eu de contact, Watford n’a pas été contacté par le PSG. C’est seulement des choses que l’on entend dans la presse. Après c’est vrai que le projet du PSG m’intéresse, étant de la région parisienne. Moi mon objectif, c’est de bien jouer à Watford et pourquoi pas après intégrer un club qui joue la Ligue des Champions. Un pourcentage de chance de signer au PSG ? C’est très très faible. Paris est sur pas mal de joueurs et je pense ne pas être leur priorité. S’il y a la possibilité, bien sûr qu’on l’étudiera.”

L’ancien Rennais a enfin expliqué qu’il quittera Watford dans un futur proche.

“Je pense que je vais quitter Watford. Le club est au courant de mes ambitions et eux aussi veulent m’aider à passer un palier. Si ça ne se fait pas cet hiver, on étudiera toutes les possibilités qui s’offriront à nous cet été. Le plus important c’est de continuer à progresser et forcément avec mes performances, je vais réussir à atteindre ce club de niveau européen. Rester en Angleterre est une possibilité, après, il y a le championnat italien qui devient intéressant. Ma priorité c’est un club qui joue la Ligue des Champions.”

cs

--------------------

+Quote Post
le_corellien
posté Lundi 14 Janvier 2019 À 01h14
Message #6

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

Et Mendes?

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 14 Janvier 2019 À 06h20
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Le PSG aurait entamé les negociations avec Everton pour Idrissa Gana Gueye

le PSG aurait lancé les grandes manoeuvres pour recruter le milieu de terrain d’Everton, Idrissa Gana Gueye. L’ancien joueur du LOSC pourrait ainsi faire son grand retour en Ligue 1.
« Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi m’ont dit que j’aurais une recrue au milieu du terrain. J’ai peur que personne ne vienne, mais en même temps, j’ai confiance. Je sais que le mercato en hiver, c’est compliqué. J’espère, mais j’ai peur. Quand le joueur sera avec nous, je pourrai bien dormir », a déclaré Thomas Tuchel au micro de Canal+ à la fin de la victoire de son équipe face à Amiens SC (3-0), samedi au stade de la Licorne.

Faisant le point sur le mercato hivernal du Paris Saint-Germain, Téléfoot révèle ce dimanche que les dirigeants parisiens seraient en discussions avec leurs homologues d’Everton au sujet d’Idrissa Gueye. En quête d’un vrai numéro 6 pour équilibrer l’effectif de Tuchel, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique voudraient convaincre les Toffees de leur céder l’international sénégalais de 29 ans.

Seul bémol dans ce dossier, le PSG ne dispose que d’un budget de 30 à 35 millions d’euros là où la formation anglaise réclamerait entre 40 et 45 millions d’euros pour le joueur formé à Lille

Foot22

Si Zahavi s'emmêle c'est que cela va pas tarder à se conclure..
Ce qui me dérange c'est que c'était un joueur Lillois, personne n'a vu son potentiel avant qu'il parte pour l'angleterre... Bref...

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Lundi 14 Janvier 2019 À 11h22
Message #8

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Rare que les recrues QSI soient annoncées si vite avant les négociations, on travaille dans l'ombre depuis des années je serais pas surpris qu'on prenne qqun dont on ne parle plus du tout genre Weigl
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 14 Janvier 2019 À 12h40
Message #9

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Cabaye vient d'être libéré par Al-Nasr ninja.gif

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Lundi 14 Janvier 2019 À 12h52
Message #10

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

laugh.gif

Totale confiance en Tuchel. Si il a validé le profil de Gueye, je dis banco.

J'espère vraiment que ça va bouger d'ici la fin de la semaine, que la recrue ait quelques semaines pour s'installer dans l'équipe et ainsi être à 100% pour les échéances de février.
+Quote Post
juanito26000
posté Lundi 14 Janvier 2019 À 13h10
Message #11

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Foutre 30M sur un joueur cet hiver ça fait cher...

Surtout qu'il va falloir le payer grassement pour après ne pas pouvoir s'en débarrasser.
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 14 Janvier 2019 À 14h34
Message #12

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Gueye honnêtement je ne le connais pas et j'avais un appriori négatif. Mais je suis allé chercher un peu les statistiques et il est vraiment dans le haut du panier en BPL sur tout ce qui est ballons gagnés/précision des passes, dans les mêmes standards que Kanté. 08.gif

Bon après même Digne arrive à être bon à Everton ninja.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Lundi 14 Janvier 2019 À 14h37.
+Quote Post
psg972
posté Lundi 14 Janvier 2019 À 16h36
Message #13

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 31/01/2008
Lieu : Paris
Membre n° 3,943

Drapeau

J'ai voté Weigl car comme Koorau, on a toujours recruté en sous marin, et c'est le nom qui semble avoir disparu depuis ce week-end (même si je n'ai pas trop suivi les actus).

C'est aussi un joueur que connais Tuchel, et vu le peu de temps restant avant la grosse échéance de février, je penses qu'il pourra s'intégrer plus rapidement.

Après on recherche comme profil un mec puissant, physique avec du coffre, qui ratissera des ballons et suppléera Marco, Gueye semble avoir les atouts.

Pour avoir vu le match de MU hier, leur milieu sait mettre de l'impact, et il nous faudra du répondant dans ce secteur, même si nous leur sommes largement supérieurs techniquement.

--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 14 Janvier 2019 À 18h49
Message #14

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Weigl, je le vois comme un De Jong en moins bankable. Je nous imagine mal le faire venir et convoiter un nouveau joueur de ce profil en juin. Il connaît bien Tuchel, il est jeune donc sa cote peut remonter facilement mais sur le profil sportif ça fait doublon.

J'ai vu les mêmes chiffres flatteurs de Gueye, le prix serait descendu à 30M€ ( au lieu des 40 initialement évoqués ), si Everton fait encore un petit effort ça pourrait devenir le bon complément sans trop plomber le budget.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Lundi 14 Janvier 2019 À 20h34
Message #15

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Je te rejoins sur les profils similaires De Jong/Weigl. Pour moi, ce sera l'un de ces deux là mais si on prend l'Allemand à ce mercato, ça risque d'être compliqué de choper De Jong derrière à moins que ce soit pour anticiper un départ de Verratti g[1].gif

Pour Gueye, j'en garde pas un mauvais souvenir, c'est vraiment un profil à la Kanté, harceleur et récupérateur de ballons donc ce qu'il nous manque au milieu. Pour moi, faut faire confiance à Tuchel, si c'est son choix n°1, faut lui ramener l'ex-lillois.

Ce message a été modifié par Max29 - Lundi 14 Janvier 2019 À 20h35.
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 14 Janvier 2019 À 22h30
Message #16

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Lundi 14 Janvier 2019 À 06h20) *

Le PSG aurait entamé les negociations avec Everton pour Idrissa Gana Gueye

le PSG aurait lancé les grandes manoeuvres pour recruter le milieu de terrain d’Everton, Idrissa Gana Gueye. L’ancien joueur du LOSC pourrait ainsi faire son grand retour en Ligue 1.
« Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi m’ont dit que j’aurais une recrue au milieu du terrain. J’ai peur que personne ne vienne, mais en même temps, j’ai confiance. Je sais que le mercato en hiver, c’est compliqué. J’espère, mais j’ai peur. Quand le joueur sera avec nous, je pourrai bien dormir », a déclaré Thomas Tuchel au micro de Canal+ à la fin de la victoire de son équipe face à Amiens SC (3-0), samedi au stade de la Licorne.

Faisant le point sur le mercato hivernal du Paris Saint-Germain, Téléfoot révèle ce dimanche que les dirigeants parisiens seraient en discussions avec leurs homologues d’Everton au sujet d’Idrissa Gueye. En quête d’un vrai numéro 6 pour équilibrer l’effectif de Tuchel, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique voudraient convaincre les Toffees de leur céder l’international sénégalais de 29 ans.

Seul bémol dans ce dossier, le PSG ne dispose que d’un budget de 30 à 35 millions d’euros là où la formation anglaise réclamerait entre 40 et 45 millions d’euros pour le joueur formé à Lille

Foot22

Si Zahavi s'emmêle c'est que cela va pas tarder à se conclure..
Ce qui me dérange c'est que c'était un joueur Lillois, personne n'a vu son potentiel avant qu'il parte pour l'angleterre... Bref...

Si il "s'emmêle", il ne risque pas de venir.

wink.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 14 Janvier 2019 À 23h42
Message #17

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Max29 @ Lundi 14 Janvier 2019 À 15h34) *
Je te rejoins sur les profils similaires De Jong/Weigl. Pour moi, ce sera l'un de ces deux là mais si on prend l'Allemand à ce mercato, ça risque d'être compliqué de choper De Jong derrière à moins que ce soit pour anticiper un départ de Verratti g[1].gif

Pour Gueye, j'en garde pas un mauvais souvenir, c'est vraiment un profil à la Kanté, harceleur et récupérateur de ballons donc ce qu'il nous manque au milieu. Pour moi, faut faire confiance à Tuchel, si c'est son choix n°1, faut lui ramener l'ex-lillois.

Est-ce que Tuchel a vraiment le choix ? g[1].gif
Son choix n°1 doit surement être Weigel comme il le connait...

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 14 Janvier 2019 À 23h51
Message #18

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Lundi 14 Janvier 2019 À 09h34) *
Gueye honnêtement je ne le connais pas et j'avais un appriori négatif. Mais je suis allé chercher un peu les statistiques et il est vraiment dans le haut du panier en BPL sur tout ce qui est ballons gagnés/précision des passes, dans les mêmes standards que Kanté. 08.gif

CITATION
Bon après même Digne arrive à être bon à Everton ninja.gif

laugh.gif oui j'ai vu des chroniqueurs de RMC dirent que Digne est l'un des meilleurs latéral gauche de Premier League debile.gif

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 15 Janvier 2019 À 01h56
Message #19

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Mercato - Le PSG passe la vitesse supérieure pour Idrissa Gueye, mais...

Selon les informations de L'Equipe, le Paris Saint-Germain aurait passé la vitesse supérieure pour s'offrir les services d'Idrissa Gueye, actuellement à Everton. Toutefois, le prix du transfert reste encore à déterminer.

Paris aurait enfin trouvé son milieu de terrain ! En quête d'un renfort dans l'entrejeu depuis le mercato estival, les dirigeants du PSG devraient rassurer, très prochainement, Thomas Tuchel, qui ne cache plus son inquiétude vis-à-vis du mercato. Désireux d'accueillir un élément supplémentaire dans un secteur peu garni, l'Allemand pourrait accueillir Idrissa Gueye durant ce mois de janvier, selon les informations de L'Equipe. Le dossier s'est d'ailleurs accéléré ces dernières heures.

Pisté depuis de nombreux mois par la cellule de recrutement, l'ancien Lillois, aujourd'hui à Everton, a échangé avec Thomas Tuchel mercredi, afin d'évoquer sa potentielle position dans la capitale et son utilisation. L'entraineur est déjà calé sur le profil du joueur puisque la cellule de recrutement a multiplié les études autour du milieu de 29 ans entre vidéos, rapports et analyses. La prise de contact avec Everton a même eu lieu en cette fin de semaine. Toutefois, il y a un "hic" : le prix demandé par les Toffees.

Conscients des besoins du PSG, les dirigeants britanniques, qui avaient acheté le joueur 8,5 millions d'euros en 2016 à Aston Villa, ont fixé son prix à 30 millions d'euros (on parlait de 45M il y a quelques semaines), soit l'enveloppe allouée à Antero Henrique pour le mercato hivernal francilien. Pourtant, en interne, les dirigeants anglais estiment plutôt la valeur du joueur à 20 millions. Actuellement en tournée au Qatar, le PSG se veut toutefois confiant dans la réalisation de ce dossier et communique cette confiance au clan du joueur. Idrissa Gueye, qui se voyait un temps rester du côté de Goodison Park, s'imagine maintenant au Parc des Princes. Une information à nuancer avec les informations du Daily Mail, qui affirme qu'Everton n'est pas vendeur...

Madeinfoot

Ce message a été modifié par Leonardo - Mardi 15 Janvier 2019 À 01h57.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 16 Janvier 2019 À 00h29
Message #20

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

De Jong va décoder de son avenir cette semaine

Très courtisé par le FC Barcelone ainsi que le Paris Saint-Germain, le jeune milieu de terrain néerlandais Frenkie de Jong va décider cette semaine de son avenir, à en croire le média espagnol Sport. Si le joueur et son agent, Ali Dursun, ont assuré que le milieu de terrain fera connaître sa décision avant la fin du mois de janvier, celle-ci pourrait être actée dans les prochains jours.

Cela permettra au jeune espoir de 21 ans d'aborder plus sereinement sa deuxième partie de saison, où l'Ajax est toujours en lice dans trois compétitions (championnat, Coupe des Pays-Bas et Ligue des Champions). Si dans un premier temps l'offre du FC Barcelone semblait avoir séduit le joueur de l'Ajax Amsterdam, le PSG mettrait la pression sur son agent pour faire signer le Néerlandais à Paris, en échange d'une belle commission, qui se chiffre en millions d'euros.

Footmercato

--------------------

+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 10 Décembre 2019 À 22h29

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft