IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

36 Pages V  « < 34 35 36  
Reply to this topicStart new topic
> [MEDIA] Diffusion des matchs
Anticana
posté Mercredi 03 Juin 2020 À 22h47
Message #701

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Mercredi 03 Juin 2020 À 16h58) *

Dorénavant il y aura trois matches en prime time (vendredi, samedi et dimanche), une rencontre dominicale à 13 heures pour le marché asiatique, sans oublier le match du samedi à 17 heures. Une nouvelle grille qui devrait varier les programmations des matches du PSG. Récapitulons la grille type des journées avec huit matches sur Mediapro (266 rencontres au total et un abonnement mensuel à 25€) et seulement deux sur Canal Plus* qui a repris le lot de beIN Sports (330M€/an) :

Vendredi à 21h00 : un match de Ligue 1 sur Mediapro
Samedi à 17h00 : un match de L1 sur Mediapro
Samedi à 21h00 : un match de L1 sur Canal Plus
Dimanche à 13h00 : un match de L1 sur Mediapro
Dimanche à 15h00 : 4 matches de Ligue 1 sur Mediapro
Dimanche à 17h00 : un match de L1 sur Canal Plus
Dimanche 21h00 : un match de Ligue 1 sur Mediapro
*Canal Plus aura le choix de la meilleure affiche sur 28 des 38 journées. Les dix premiers choix seront pour Mediapro. Les plus grosses affiches hexagonales du PSG seront donc chez le nouveau diffuseur.

CS

Donc ce que je comprends:
Sur les 38 journées Mediapro avec sa chaine qui s'appelera "TELEFOOT" (partenariat avec TF1) aura le choix des 10 meilleurs affiches. J'imagine qu'ils vont choisir PSG Vs OM/LYON/LILLE/MONACO et un 5ème.
Ensuite les 28 autres choix CANAL choisira son match affiche pour le Samedi 21h ou Dimanche 17h.

On jouait soit le samedi 17h soit le Dimanche 21h, maintenant ca sera plutôt samedi 21h ou dimanche 21h, voir dimanche 17h.

Donc il faudra CANAL pour 28 matchs du PSG, TELEFOOT pour 10, et pour LdC c'est encore RMC non?
3 abos ca commence à gaver.

vais encore plus penser à de l'IPTV

Et tout ça pour un pays dont la crise sanitaire a tout de même révéler qu'en France on en a rien à faire du sport et encore plus du foot.....

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 04 Juin 2020 À 10h18
Message #702

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

J'espère que cette nouvelle chaine sera sur l'IPTV surtout!

IPTV que j'ai pas allumé depuis le confinement et la fin de tout le sport sad.gif
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 04 Juin 2020 À 12h30
Message #703

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Ensuite les 28 autres choix CANAL choisira son match affiche pour le Samedi 21h ou Dimanche 17h.

On jouait soit le samedi 17h soit le Dimanche 21h, maintenant ca sera plutôt samedi 21h ou dimanche 21h, voir dimanche 17h.

Donc il faudra CANAL pour 28 matchs du PSG, TELEFOOT pour 10, et pour LdC c'est encore RMC non?
3 abos ca commence à gaver.

Pour moi OL-OM A/R, PSG-OM A/R, PSG-OL A/R, retour de Lens en ligue 1, les derbys qui peuvent également être attractifs, beaucoup de supporters monégasques aussi, on aura peut-être une chance de les voir sur Canal. Et en période de LDC je nous vois plutôt jouer le vendredi ou le dimanche que le samedi.
Franchement, ça me saoule grave de re-contracter un autre abonnement. Mais avec notre débit miséreux de campagne normande j'ai essayé l'IPTV mais ça lag de trop.
A voir si l'offre de Mediapro inclut un multi-écran auquel cas on va étudier le partage d'abonnement... sad.gif
Franchement on avait été gâté cette année les abonnés Canal supporters du PSG, la saison prochaîne ne va pas être aussi plaisante thumbdown[1].gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post

36 Pages V  « < 34 35 36
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 06 Juillet 2020 À 20h41

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft