IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

621 Pages V  « < 619 620 621  
Reply to this topicStart new topic
> Ici c'est le Live, Vos réactions en direct
Frank-8
posté Mercredi 20 Octobre 2021 À 23h59
Message #12401

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 20 Octobre 2021 À 12h45) *
Et tu crois que ce que tu vois, Pochettino ne le voit pas ?

Heureusement qu'il se félicite du résultat, il n'y a que les "supporters" qui se la jouent entraineur et qui savent tout sur tout qui sont en dépression.

On est lamentable et on gagne tous nos matches, qu'est-ce que ça va être quand on ne le sera pas.

Je ne sais pas ce qu'il voit mais son discours sonne un peu comme le tien, aucune analyse ni objectivité, il se planque derrière le résultat et essaye de trouver du positif histoire de sauver sa tête.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grinko
posté Hier, 10h55
Message #12402

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

En meme temps on demande pas vraiment a un entraineur d'etre objectif. laugh.gif C'est peut etre frustrant pour les analystes et pseudo analystes, mais MP fait ce que fait tout entraineur. Il ensence son groupe quand il gagne et releve le positif pour lui insulfer une dynamique.
Tous les entraineurs le font.

Apres est ce que MP dit ce qu'il pense, c'est autre chose.

Sinon vous etes au courant qu'on a gagné ? laugh.gif

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
flamengo
posté Hier, 13h02
Message #12403

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Grinko @ Jeudi 21 Octobre 2021 À 11h55) *
Sinon vous etes au courant qu'on a gagné ? laugh.gif

On se le demande.

Depuis la mi-août, 13 matches, 11 victoires, un nul, une défaite.

Tout en jouant mal je vous l'accorde mais le bilan comptable est là et c'est ce qui compte.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
K3bs
posté Hier, 14h22
Message #12404

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 21 Octobre 2021 À 14h02) *
On se le demande.

Depuis la mi-août, 13 matches, 11 victoires, un nul, une défaite.

Tout en jouant mal je vous l'accorde mais le bilan comptable est là et c'est ce qui compte.

c’est bien la tout le débat.
Et c’est ce qu’on se tue a dire.

Tu admets qu’on joue mal mais qu’on gagne. C’est exactement ce qu’on dit, sauf que quand on le dit tu nous tombe dessus…

Les résultats sont là, on est 1er en L1 et en LDC. On joue mal mais on gagne.
Le problème c’est qu’on a 0 marge sur nos adversaires. Qu’il s’agisse en L1 ou en LDC. On a aucun match référence depuis le debut de l’année. Aucun match qu’on a dominé de A à Z.
Alors qu’avec notre équipe, avec nos joueurs, ça devrait être le cas, on devrait écraser la très grande majorité de nos adversaires.

C’était le débat hier sur RMC, qu’est ce qui est le plus important : les 3 points ou bien jouer ?
En ce moment nous n’avons « que » les 3 points. On pourrait avoir les 3 points et le beau jeu.
A MP de trouver la solution car ce n’est pas du tout le cas pour le moment.

Ce message a été modifié par K3bs - Hier, 14h22.
+Quote Post
flamengo
posté Hier, 14h30
Message #12405

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(K3bs @ Jeudi 21 Octobre 2021 À 15h22) *
c’est bien la tout le débat.
Et c’est ce qu’on se tue a dire.

Tu admets qu’on joue mal mais qu’on gagne. C’est exactement ce qu’on dit, sauf que quand on le dit tu nous tombe dessus…

Ce que je reproche c'est l'exagération des mots, "lamentable, nul" et j'en passe et votre état déprimé après nos victoires.

Vous retenez plus le fait de mal jouer que de gagner. Moi c'est l'inverse, toute victoire me réjouit.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Grinko
posté Hier, 14h37
Message #12406

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

C'est surtout l'usage de superlatif tel que "prestations lamentable" qui me laissent un peu pantois.

A la fin de l'annee je prendrais des bouts de discussions et vous devrez me dire si on a gagne ou perdu. Je suis persuade que la moitie se planteront. laugh.gif
Je conçois qu'on soit pas pleinement satisfait. Mais j'ai l'impression qu'avec les quataries, les tars et tout certains sont devenus simplement incapables d'etre content d'avoir gagne... 08.gif c'est peut etre pas la verite mais c'est ce qui ressort des mots.

Quand au fait de dominer les matchs de A a Z... c'est flatteur mais au fonds est ce vraiment ça qui est important ou la capacite du groupe a se sublimer au moment propice ?
Ronnie a a juste titre releve le PSG de blanc qui surdominait la ligue 1 mais se retrouvait incapable de relever la tete en difficulte ou contre un cador. Et on etait les premiers a gueuler contre ça.
Alors que penser ? Est ce techniquement possible d'avoir les deux ? Bha perso j'ai des doutes.

Je pense que c'est plus sain en tant que supporter d'accepter que ce groupe aura toujours une part non maitrisee permettant en contre partie de voir l'etendue astronomique de son potentiel.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
Ex-Charles
posté Hier, 15h05
Message #12407

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Grinko @ Jeudi 21 Octobre 2021 À 15h37) *
C'est surtout l'usage de superlatif tel que "prestations lamentable" qui me laissent un peu pantois.

A la fin de l'annee je prendrais des bouts de discussions et vous devrez me dire si on a gagne ou perdu. Je suis persuade que la moitie se planteront. laugh.gif
Je conçois qu'on soit pas pleinement satisfait. Mais j'ai l'impression qu'avec les quataries, les tars et tout certains sont devenus simplement incapables d'etre content d'avoir gagne... 08.gif c'est peut etre pas la verite mais c'est ce qui ressort des mots.

Quand au fait de dominer les matchs de A a Z... c'est flatteur mais au fonds est ce vraiment ça qui est important ou la capacite du groupe a se sublimer au moment propice ?
Ronnie a a juste titre releve le PSG de blanc qui surdominait la ligue 1 mais se retrouvait incapable de relever la tete en difficulte ou contre un cador. Et on etait les premiers a gueuler contre ça.
Alors que penser ? Est ce techniquement possible d'avoir les deux ? Bha perso j'ai des doutes.

Je pense que c'est plus sain en tant que supporter d'accepter que ce groupe aura toujours une part non maitrisee permettant en contre partie de voir l'etendue astronomique de son potentiel.

La voix de la sagesse smileJap.gif On a tellement vu de bons matches au Parc, mais aussi un paquet de moins bons que certains verront toujours le verre à moitié plein ou à moitié vide.
Perso, je n'espère pas et à vrai dire, je m'en fous d'avoir la meilleure équipe du monde du moment que je vibre. On gagne nos matches en plus, on serait à la cave et on ne sortirait pas des poules tous les ans je ne dis pas, mais là on gaze bien quand même malgré un jeu pas toujours flamboyant. Mais je te rejoins sur la manière de défoncer les joueurs, le coach, un peu comme si on se prenait des raclées, c'est exceptionnel bigrin.gif
Mais je comprends, les attentes sont immenses pour k3bs, Franck-8 & co, ils ont sûrement mis des billes dans le club et de ce fait ils peuvent exiger un meilleur jeu et des 5-0 à chaque matche ninja_hide[1].gif

Ce message a été modifié par Ex-Charles - Hier, 15h05.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
K3bs
posté Hier, 16h00
Message #12408

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Grinko @ Jeudi 21 Octobre 2021 À 15h37) *

Le Bayern.

La bundesliga n’est pas meilleure qu’en la L1. Dortmund est meilleur que le second de L1, mais le reste…c’est du même acabit.
Pourtant le Bayern colle des claques en Bundesliga a tout le monde ou presque, idem en LDC lorsque le niveau augmente largement.
L’ajax ces dernières années est très performant en LDC…on en parle de leur championnat ?

Je pensais à un moment que notre championnat nous desservait. Mais on peu aussi très bien coller des 4 ou 5 - 0 en une MT a nos adversaires. On en a les moyens, ne me dites pas le contraire. On s’y colle une MT et après on se repose en seconde.

Moi ce qui m’inquiète et m’énerve, c’est qu’on doit faire beaucoup mieux et qu’aujourd’hui ça passe sur des détails. En LDC on a 7 points mais ça tient du miracle. On pourrait très bien en avoir 0 au vu de nos matchs. En L1 c’est pareil, on est a 9 victoires sur 10 matchs c’est exceptionnel, mais combien de match gagné dans les dernières minutes et a l’arrache ? Ça passe parce qu’on a la réussite et un peu de chance, mais on aurait pu perdre plusieurs matchs aussi.

Bref, je suis persuadé qu’on peut faire beaucoup mieux, c’est ce que j’attends.
+Quote Post
JB
posté Hier, 22h07
Message #12409

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

CITATION(K3bs @ Jeudi 21 Octobre 2021 À 17h00) *
La bundesliga n'est pas meilleure qu'en la L1. Dortmund est meilleur que le second de L1, mais le reste…c'est du même acabit.

J'espère que tu rigoles . debile.gif huh.gif

La Bundesliga enterre largement la L1 à tous les niveaux . Spectacle , attractivité , niveau des équipes , intensité etc ..

Des équipes comme Leverkusen , Leipzig , Mönchengladbach and consort sont bien au dessus de nos soi-disantes équipes européennes (Rennes , Marseille .. ) , et finiraient bien devant si un championnat "mixte" étaient réalisés , y'a juste pas photo .

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
flamengo
posté Hier, 22h28
Message #12410

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(JB @ Jeudi 21 Octobre 2021 À 23h07) *
J'espère que tu rigoles . debile.gif huh.gif

La Bundesliga enterre largement la L1 à tous les niveaux . Spectacle , attractivité , niveau des équipes , intensité etc ..

Des équipes comme Leverkusen , Leipzig , Mönchengladbach and consort sont bien au dessus de nos soi-disantes équipes européennes (Rennes , Marseille .. ) , et finiraient bien devant si un championnat "mixte" étaient réalisés , y'a juste pas photo .

Evidemment que la Bundesliga enterre la Ligue 1 à tous les niveaux, il n'y a même pas photo.

Leipzig que le PSG a ramé pour battre explose tous les clubs de Ligue 1 et je ne parle pas de Leverkusen et Dortmund. Même des clubs qu'on pourrait qualifier de moyens comme Wolfsburg, Moenchenglad'bach, Francfort ou même Fribourg ou Hertha Berlin sont meilleurs que les 3/4 des clubs de notre chère Ligue 1.

--------------------

+Quote Post

621 Pages V  « < 619 620 621
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : +Ex-Charles

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 22 Octobre 2021 À 07h25

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft