![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 20,888 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Rai viré de Sao Paulo !
![]() -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,369 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
Rai viré de Sao Paulo ! ![]() J'ai lu qu'il avait démissionné de son poste de directeur sportif après le licenciement du coach. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 20,888 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
J'ai lu qu'il avait démissionné de son poste de directeur sportif après le licenciement du coach. Tu as raison, j'avais vu la news sur un site brésilien établi en France qui disait qu'il avait été viré en compagnie de l'entraîneur mais je suis allé vérifier sur le site de Sao Paulo et le communiqué du club dit qu'il a effectivement démissionné. ![]() -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,660 Inscrit : 07/12/2011 Lieu : paris Membre n° 67,971 Drapeau
![]() ![]() |
Raï c'est un Monsieur.
![]() -------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Jeudi 15 Avril 2021 À 08h32 |