IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

770 Pages V  « < 768 769 770  
Reply to this topicStart new topic
> Arrivée : les rumeurs, SOURCES "SERIEUSES" UNIQUEMENT
Frank-8
posté Lundi 25 Novembre 2019 À 22h49
Message #15381

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Mesures mises en place à Naples ;

- 25% de salaire brut mensuel en moins pour tous les joueurs
- 50% pour Allan
- Callejon et Mertens seront laissés libre en juin
- Insigne, Koulibaly et Allan sont sur le marché des transferts

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 15 Décembre 2019 À 19h43
Message #15382

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Il était question de Camavinga supervisé par Leonardo il y a une dizaine de jours dans la presse, ça serait vraiment pas une mauvaise idée.

Faut trouver le bon format ( prêt à Rennes en 2020-2021 ? ) mais il est complet, mature et se permet même d'être insolent au Parc OL wub.gif

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Lundi 16 Décembre 2019 À 00h56
Message #15383

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 15 Décembre 2019 À 19h43) *
Il était question de Camavinga supervisé par Leonardo il y a une dizaine de jours dans la presse, ça serait vraiment pas une mauvaise idée.

Faut trouver le bon format ( prêt à Rennes en 2020-2021 ? ) mais il est complet, mature et se permet même d'être insolent au Parc OL wub.gif

Le coup a faire si on veut valider le statut enclenché par Mbappe, être capable comme dans les 90s de fournir une partie du groupe France en ajoutant des stars étrangeres
Superbe joueur, je connais pas la mentalité hors terrain mais sa générosité et sa régularité me font penser qu'il a tout compris comme Kylian
+Quote Post
K3bs
posté Lundi 16 Décembre 2019 À 09h06
Message #15384

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

J'ai pas trop vu ses matchs au gamin mais contre nous il m'avait vraiment impressionné, donc s'il est comme ça régulièrement, c'est clair et net qu'il faut se pencher sur lui.
+Quote Post
Koorau
posté Lundi 23 Décembre 2019 À 16h10
Message #15385

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

Apparemment on prépare la suite des cet hiver
Le nom de Paqueta déjà entendu revient en force, on parle déjà d'un accord sur les bases de 30M en Janvier
Ancien meneur de jeu reculé relayeur, sûrement pour amener un profil Verratti à un milieu abandonné sans l'italien, Paredes n'apportait pas les mêmes qualités techniques
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 01 Janvier 2020 À 21h39
Message #15386

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Certainement le joueur en fin de contrat le plus bankable l'été prochain.
Sacrée pioche si on le fait ( après on réfléchira à comment on articule tout ça ninja.gif )

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 01 Janvier 2020 À 23h33
Message #15387

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Aranguiz et Eriksen cet été ce serait énorme
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 01 Janvier 2020 À 23h57
Message #15388

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Je cracherais pas sur Ricardo Pereira pour stabiliser le poste de DD, ce qu'on a jamais réussi à faire sous CC.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 02 Janvier 2020 À 00h05
Message #15389

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mercredi 01 Janvier 2020 À 23h33) *
Aranguiz et Eriksen cet été ce serait énorme

Vous dégagez Verratti ?

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 02 Janvier 2020 À 11h04
Message #15390

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 02 Janvier 2020 À 00h05) *
Vous dégagez Verratti ?

On dégage Draxler blush.gif
Au moins on aurait un joueur capable de déclencher des frappes de loin. Je suis pour le faire venir aussi, abondance de biens ne nuit pas. L'articulation se fera en fonction des blessures /suspensions... Tuchel, tout juste champion d'Europe aura la légitimité et l'expérience pour gérer tout ça mickey.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 02 Janvier 2020 À 11h21
Message #15391

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Jeudi 02 Janvier 2020 À 11h04) *
On dégage Draxler blush.gif
Au moins on aurait un joueur capable de déclencher des frappes de loin. Je suis pour le faire venir aussi, abondance de biens ne nuit pas. L'articulation se fera en fonction des blessures /suspensions... Tuchel, tout juste champion d'Europe aura la légitimité et l'expérience pour gérer tout ça mickey.gif

Je pense que Eriksen et Verratti dans la même equipe c'est incompatible et de plus pour moi le danois est très largement surcoté mais ça n'engage que moi.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 02 Janvier 2020 À 11h30
Message #15392

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 02 Janvier 2020 À 11h21) *
Je pense que Eriksen et Verratti dans la même equipe c'est incompatible et de plus pour moi le danois est très largement surcoté mais ça n'engage que moi.

28 ans, gros contrat, gros statut
S'il vient ça sera clairement pas pour remplacer un remplaçant hein et encore moins pour jouer 8 derrière 4 stars offensives, l'étant déjà lui même de nature
Ouvrons les yeux, un tel meneur de jeu qui a tant besoin du ballon, c'est qu'on dégage Neymar ou DiMaria pour l'installer, ça me paraît évident
Mbappe Icardi semblent déjà quasiment actés
Reste Neymar et le buzz, DiMaria et l'ancienneté

Ce message a été modifié par Koorau - Jeudi 02 Janvier 2020 À 11h31.
+Quote Post
Frank-8
posté Jeudi 02 Janvier 2020 À 13h57
Message #15393

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 02 Janvier 2020 À 11h21) *

Tu ne dois vraiment pas beaucoup connaitre Eriksen
C'est comme si tu disais que Neymar et Casemiro ne sont pas compatible

Eriksen c'est un pur meneur de jeu, un déclencheur très offensif, le genre à faire le geste décisif aux avant-postes, ce n'est absolument pas un relayeur

Tu peut le mettre en 10 ou à la place de Neymar/Di Maria dans le 4-4-2 qu'on a vu dernièrement

C'est un joueur fabuleux et contrairement à toi je pense qu'il est plutôt sous-côté parce qu'il était complètement bridé à Tottenham.
Et malgré ça il fait 4 saisons consécutives à plus de 10 passes décisives en BPL, 50 au total sur ces 4 saisons, il enlève le record à Beckham.
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 02 Janvier 2020 À 16h37
Message #15394

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Jeudi 02 Janvier 2020 À 13h57) *
Tu ne dois vraiment pas beaucoup connaitre Eriksen
C'est comme si tu disais que Neymar et Casemiro ne sont pas compatible

Eriksen c'est un pur meneur de jeu, un déclencheur très offensif, le genre à faire le geste décisif aux avant-postes, ce n'est absolument pas un relayeur

Tu peut le mettre en 10 ou à la place de Neymar/Di Maria dans le 4-4-2 qu'on a vu dernièrement

C'est un joueur fabuleux et contrairement à toi je pense qu'il est plutôt sous-côté parce qu'il était complètement bridé à Tottenham.
Et malgré ça il fait 4 saisons consécutives à plus de 10 passes décisives en BPL, 50 au total sur ces 4 saisons, il enlève le record à Beckham.

Non mais je ne regarde pas Tottenham et encore moins le Danemark mais le peu que j'ai vu de lui ne m'a jamais enthousiasmé mais je ne demande qu'à me tromper.

Draxler est aussi un meneur de jeu à l'origine et il s'est plus ou moins perdu au PSG. Est-ce que le gap est si important entre lui et Eriksen ?

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 02 Janvier 2020 À 19h13
Message #15395

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 02 Janvier 2020 À 16h37) *
Non mais je ne regarde pas Tottenham et encore moins le Danemark mais le peu que j'ai vu de lui ne m'a jamais enthousiasmé mais je ne demande qu'à me tromper.

Draxler est aussi un meneur de jeu à l'origine et il s'est plus ou moins perdu au PSG. Est-ce que le gap est si important entre lui et Eriksen ?

Ça n'a pas grand chose à voir en fait, le monde statistique comme le profil et l'âge sont différents, d'où ma "comparaison" avec DiMaria et Neymar

Draxler est arrivé chez nous comme un jeune joueur qui doit passer un palier, il a été meneur à shalke et Wolfsburg mais pour un total faible en stats, pourtant dans un championnat assez connu pour être ouvert aux offensifs
45 matchs 8 buts 10 assists en un an et demi
Au moment où on le signe il a un impact de 215 matchs pour 38 buts soit 1 but tous les 5 matchs et quelque

A côté de ça Ericksen est le meneur de jeu absolu du Tottenham qui grandit jusqu'à la finale de c1, un meneur de jeu pur, pas fait physiquement pour le combat mais redoutable balle au pied, une vision de jeu incroyable
S'il n'est pas encore partit c'est plus du aux volontés de Levy qu'à celle du joueur
Et la on parle d'un joueur qui, en premier league, avec un physique pas forcément construit pour, il a réussit à faire à chaque saison un double/double sauf pour la seconde saison, ce qui porte ses chiffres à 96 buts et 100 assists en 350 matchs grosso modo, soit un bilan à Tottenham pour le moment d'1 but tous les 3.70 matchs

Sachant qu'à côté des buts, Ericksen est à 10 assist mini par saison quand Draxler dépasse ce nombre 2 fois seulement
Draxler vient d'avoir 26 ans
Ericksen va en avoir 28

Voila en gros

Ce message a été modifié par Koorau - Jeudi 02 Janvier 2020 À 19h14.
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 12 Janvier 2020 À 19h04
Message #15396

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Eriksen se serait mis d'accord avec l'Inter d'après la Gazzetta. Il y aurait même des négociations pour que le Danois arrive en janvier.

Sacré coup des Intéristes si ça se concrétise.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Lundi 13 Janvier 2020 À 13h00
Message #15397

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 12 Janvier 2020 À 19h04) *
Eriksen se serait mis d'accord avec l'Inter d'après la Gazzetta. Il y aurait même des négociations pour que le Danois arrive en janvier.

Sacré coup des Intéristes si ça se concrétise.

Si on le fait pas c'est que Leo a compris que l'arrivée du danois redessine les plans, ayant besoin d'être dans le cœur du jeu la ou Neymar Verratti et DiMaria aiment jouer
Sur le papier l'avoir en back up aurait été incroyable mais infaisable a mettre en place avec ce level de salaire

Sans départ les seuls recrues possibles sont du backup, des remplaçants, même pas forcément capables de prendre la place suite à un départ, parce que pour le moment le seul poste faible c'est celui de latéral, tout le reste c'est du titulaire indiscutable
+Quote Post
Superonie
posté Hier, 21h27
Message #15398

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Roussillon pas contre rejoindre le PSG “si l’occasion se présente”

Le PSG va perdre un latéral gauche – Layvin Kurzawa – que ce soit cet hiver ou bien l’été prochain, lui qui est en fin de contrat en juin. Pour le remplacer, le nom de Jérôme Roussillon, actuellement à Wolfsburg, a été cité. Dans une interview accordée à Kicker, l’ancien Montpelliérain a expliqué qu’il ne serait pas contre rejoindre le PSG “si l’occasion se présentait.”

“Quel était votre club de rêve quand vous étiez petit ? Le Paris Saint-Germain. J’ai grandi dans la ville, et tous les étés, je faisais les stages d’été du PSG. C’était quelque chose de particulier pour moi. Je rêve du PSG ? Non. Ce serait présomptueux de ma part. Bien sûr, je ne dirais pas ‘non’ si l’occasion se présentait, mais je ne peux pas en rêver.” Jérôme Rousillon qui conclut en répondant à la question, serait-il assez bon pour jouer dans ce genre de club “Visiblement non, sinon j’aurais déjà reçu une offre.”

CS

Remplacer Kurzawa par Roussillon ça serait un sacré upgrade heat.gif

--------------------
+Quote Post

770 Pages V  « < 768 769 770
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 18 Janvier 2020 À 14h19

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft