IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

623 Pages V  « < 602 603 604 605 606 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ici c'est le Live, Vos réactions en direct
K3bs
posté Mercredi 15 Septembre 2021 À 21h55
Message #12061

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Beuki @ Mercredi 15 Septembre 2021 À 22h49) *
Edit : cette touche en fin de match résume bien le match. Herrera le seul à demander le ballon. Les starlettes en mode rien à foutre

Mais tellement! Il nous reste une cartouche et personne se bouge sauf Herrera face à 2 où 3 Belges..
Dingue.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 15 Septembre 2021 À 21h57
Message #12062

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Bah en même temps fallait courir et tout, trop fatiguant.

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Mercredi 15 Septembre 2021 À 22h03
Message #12063

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

On a couru 8km de moins!!!! shutup[2].gif
C’est fou. Ils ont pas fait de changement en plus.
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 15 Septembre 2021 À 23h01
Message #12064

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Cool, on n'a pas perdu thumbsup[1].gif
On est deuxième ex-aequo et je pense que sur leur but si Kimpembe ne la touche pas, Navas est dessus.
Belle entrée de Mendes que je ne connaissais pas. Pour le reste, c'est notre premier match avec notre mnm's et comme dit la belle Laure, le jeu ne va pas se mettre en place en claquant des doigts.
Continuez le travail les gars, je suis sûr que ça finira par payer wub.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 15 Septembre 2021 À 23h20
Message #12065

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Jeudi 16 Septembre 2021 À 00h01) *
Cool, on n'a pas perdu thumbsup[1].gif
On est deuxième ex-aequo et je pense que sur leur but si Kimpembe ne la touche pas, Navas est dessus.
Belle entrée de Mendes que je ne connaissais pas. Pour le reste, c'est notre premier match avec notre mnm's et comme dit la belle Laure, le jeu ne va pas se mettre en place en claquant des doigts.
Continuez le travail les gars, je suis sûr que ça finira par payer wub.gif

D'ailleurs ça se voit que physiquement ça bosse bien smile.gif

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 05h30
Message #12066

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

On aurait pu faire une Man U et perdre ce premier match. On aurait pu aussi gagner contre le cours du jeu. On a affronté une surprenante équipe de Bruges que peu de personne voyait à ce niveau, à commencer par les joueurs.
Pas de quoi rentrer en dépression non plus rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Ex-Charles - Jeudi 16 Septembre 2021 À 05h31.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 07h05
Message #12067

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Jeudi 16 Septembre 2021 À 06h30) *
On aurait pu faire une Man U et perdre ce premier match. On aurait pu aussi gagner contre le cours du jeu. On a affronté une surprenante équipe de Bruges que peu de personne voyait à ce niveau, à commencer par les joueurs.
Pas de quoi rentrer en dépression non plus rolleyes.gif

Mais c’est pas le nul qui inquiète c’est le contenu. C’est l’état physique des troupes avec en point d orgue un Neymar qui malgré ses photos ne fait plus du tout de différence balle au pied.

Et constater des faits ne fait pas de quelqu’un un dépressif pour autant.

Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Jeudi 16 Septembre 2021 À 07h06.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 08h43
Message #12068

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

On s'est fait agresser par une équipe supérieure physiquement, soit. Mais est-ce notre jeu de vouloir rivaliser avec des morts de faim, je ne crois pas. Notre partition à nous sera de trouver de la justesse technique capable de perforer les lignes et marquer plus de buts que l'adversaire. Ce n'est en aucun cas à mon sens une équipe bâtie sur le physique. C'est pour ça que je suis plus indulgent que la plupart des supps que j'entends aujourd'hui (pas forcément ici) qui nous mettent à la cave sur le plan athlétique alors que notre attaque prend un tout autre chemin.
Je réclame de la patience votre honneur, notre premier violon Marco va venir amener une des touches finales à cet orchestre wink.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 09h55
Message #12069

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Jeudi 16 Septembre 2021 À 09h43) *
On s'est fait agresser par une équipe supérieure physiquement, soit. Mais est-ce notre jeu de vouloir rivaliser avec des morts de faim, je ne crois pas. Notre partition à nous sera de trouver de la justesse technique capable de perforer les lignes et marquer plus de buts que l'adversaire. Ce n'est en aucun cas à mon sens une équipe bâtie sur le physique. C'est pour ça que je suis plus indulgent que la plupart des supps que j'entends aujourd'hui (pas forcément ici) qui nous mettent à la cave sur le plan athlétique alors que notre attaque prend un tout autre chemin.
Je réclame de la patience votre honneur, notre premier violon Marco va venir amener une des touches finales à cet orchestre wink.gif

Marco, le mec qui joue encore moins que Neymar ?
J’adore Marco, c’est mon chouchou, mais lui aussi, comme Neymar, a l’heure actuelle faut pas compter sur lui. Et le problème c’est qu’on ne sait pas quand on pourra compter sur eux.

Neymar est méconnaissable et assez inquiétant. Marco est, comme d’hab, et de plus en plus souvent, blessé.
Ces deux joueurs n’ont pas l’hygiène de vie des grands professionnels. C’est pas nouveau, mais ça se voit de plus en plus.

Je compte plus sur Gueye que sur Verratti perso. Et hier Gueye nous a cruellement manqué.
Mais bon, c’est pas l’absence d’un joueur qui doit expliquer notre prestation.

Physiquement on est a la rue.
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 10h11
Message #12070

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(K3bs @ Jeudi 16 Septembre 2021 À 10h55) *
Marco, le mec qui joue encore moins que Neymar ?
J’adore Marco, c’est mon chouchou, mais lui aussi, comme Neymar, a l’heure actuelle faut pas compter sur lui. Et le problème c’est qu’on ne sait pas quand on pourra compter sur eux.

Neymar est méconnaissable et assez inquiétant. Marco est, comme d’hab, et de plus en plus souvent, blessé.
Ces deux joueurs n’ont pas l’hygiène de vie des grands professionnels. C’est pas nouveau, mais ça se voit de plus en plus.

Je compte plus sur Gueye que sur Verratti perso. Et hier Gueye nous a cruellement manqué.
Mais bon, c’est pas l’absence d’un joueur qui doit expliquer notre prestation.

Physiquement on est a la rue.

Que proposes-tu ?

Ce message a été modifié par Ex-Charles - Jeudi 16 Septembre 2021 À 10h13.

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 11h40
Message #12071

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Nuno Mendes lateral auche, Messi en faux 9, Neymar sur le banc tant qu'il a une condition physique proche de la mienne et Icardi en tribunes.

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 12h11
Message #12072

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Jeudi 16 Septembre 2021 À 11h11) *
Que proposes-tu ?

Je suis pas coach, mais commencer par mettre des joueurs sur le terrain, pas seulement des noms
Neymar n’a pas sa place actuellement. Tout simplement. Il est pas en forme. MP est sévère paraît il et très exigeant au niveau physique…mais ou ? C’était une blague en fait. Comment Neymar peut il avoir passé les tests avec cette condition physique ?

Wijnaldum sur le banc. Ou alors faut changer le système ou la façon de le faire jouer mais il est transparent.
Mendes a gauche à la place de Diallo qui fait ce qu’il peut mais n’est pas à son poste et donc pas à son niveau.

Edit : a ba j’avais pas vu le post de Superonie, un peu pareil du coup. J’avais oublié Icardi en effet…

Ce message a été modifié par K3bs - Jeudi 16 Septembre 2021 À 12h12.
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 13h04
Message #12073

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(K3bs @ Jeudi 16 Septembre 2021 À 13h11) *
Je suis pas coach, mais commencer par mettre des joueurs sur le terrain, pas seulement des noms
Neymar n’a pas sa place actuellement. Tout simplement. Il est pas en forme. MP est sévère paraît il et très exigeant au niveau physique…mais ou ? C’était une blague en fait. Comment Neymar peut il avoir passé les tests avec cette condition physique ?

Je suis sûr que Pochettino est plus au fait que toi ou moi de la condition physique de Neymar.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 13h18
Message #12074

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 16 Septembre 2021 À 14h04) *
Je suis sûr que Pochettino est plus au fait que toi ou moi de la condition physique de Neymar.

Mais qu'est ce que tu racontes. De toute façon, il pourrait faire 120 kg et avoir insulté la grand mère de pochettino, Neymar serait quand même sur le terrain.

On ne sait pas ce que pense pochettino car dans tous les cas il n'a pas le choix.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 13h31
Message #12075

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(K3bs @ Jeudi 16 Septembre 2021 À 13h11) *

CITATION
Hier soir, Neymar 🇧🇷 a été le deuxième joueur du PSG 🔴🔵avec le plus de kilomètres parcourus (10,8) et le deuxième en sprint (23)

Canal Supporters

Pochettino et ses adjoints voient les joueurs tous les jours à l'entraînement, il a toutes les données GPS de chaque joueur que vous ne pouvez même pas imaginer et vous, supporters lambdas assis le cul sur votre canapé et bons qu'à critiquer, vous vous y connaissez plus que Pochettino à juger qui est en forme et qui ne l'est pas ?

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 14h16
Message #12076

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 16 Septembre 2021 À 14h31) *
Pochettino et ses adjoints voient les joueurs tous les jours à l'entraînement, il a toutes les données GPS de chaque joueur que vous ne pouvez même pas imaginer et vous, supporters lambdas assis le cul sur votre canapé et bons qu'à critiquer, vous vous y connaissez plus que Pochettino à juger qui est en forme et qui ne l'est pas ?

t as vu la gueule de ses sprints? Tu es sérieux?

Le mec a fait zéro différence balle au pied. Il aurait pu faire 150 sprints et 350 km ça change en rien que sa condition est pourrie.

Mais t as raison, continue de te voiler la face cependant s'il se fait chier dessus sur sa condition à travers le monde, c'est surement parce que les supporters du psg et seulement ceux du psg sont méchants.

--------------------
+Quote Post
Beuki
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 14h20
Message #12077

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Ca fait longtemps que les entraineurs du PSG n'ont plus vraiment d'importance, le pouvoir a été donné aux joueurs c'est un fait.
Collectivement ca bosse pas.
Regardez ce qu'a réussir a faire Tuchel de Chelsea en seulement quelques mois.
Pourquoi n'y est t'il pas parvenu avec nous ?
Notre équipe hier a couru 7,5km de moins que l'adversaire, tout est dit.
On ne peut pas forcer des joueurs a courir, a se faire mal ou être prêt a finir le match rincé.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 14h24
Message #12078

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Beuki @ Jeudi 16 Septembre 2021 À 15h20) *
Ca fait longtemps que les entraineurs du PSG n'ont plus vraiment d'importance, le pouvoir a été donné aux joueurs c'est un fait.
Collectivement ca bosse pas.
Regardez ce qu'a réussir a faire Tuchel de Chelsea en seulement quelques mois.
Pourquoi n'y est t'il pas parvenu avec nous ?
Notre équipe hier a couru 7,5km de moins que l'adversaire, tout est dit.
On ne peut pas forcer des joueurs a courir, a se faire mal ou être prêt a finir le match rincé.

Exactement. Je suis Marquinhos je pète un plomb car clairement Marquinhos plus que tout autre, mérite bien plus de respect que de recevoir vague sur vague car on fait zéro effort ou avec peu d'intensité.

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 14h31
Message #12079

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Jeudi 16 Septembre 2021 À 15h24) *
Exactement. Je suis Marquinhos je pète un plomb car clairement Marquinhos plus que tout autre, mérite bien plus de respect que de recevoir vague sur vague car on fait zéro effort ou avec peu d'intensité.

Et Herrera hier ? Sérieux le pauvre!! J’imagine même pas dans sa tête, lors de la dernière touche putin! On est au poteau de corner, on a une dernière cartouche, y’en a pas un qui vient se bouger le derch pour aller demander le ballon. Y’a que lui. Lui aussi il peut avoir les boules.

Je l’ai déjà dit, et je tire pas du tout la sonnette d’alarme, je suis pas défaitiste ou en plein suicide, mais une équipe c’est pas juste aligner des noms. Le foot d’aujourd’hui n’est plus le foot s’il y a quelques décennies. Aujourd’hui tu gagnes en équipe, c’est pas un seul gars qui va te faire gagner les coupes. Si on a pas une équipe, on aura beau acheter les Messi Neymar Ronaldo et tout le tralala on ne fera rien. Pardon, on gagnera la L1 3 fois sur 4. C’est super, je crache pas dessus, mais c’est pas ce qu’on veut nous vendre.

Si les gars sont pas prêt à se tuer sur le terrain, tu t’exposes contre des équipes comme hier à un mauvais résultat. Et va jouer avec cet état d’esprit contre City… même Leipzig, parce que c’est pareil que Bruges mais en mieux à priori.
Le retour de Gueye ne réglera pas tout, il règlera une partie, mais il reste du taff.
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 15h18
Message #12080

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(K3bs @ Jeudi 16 Septembre 2021 À 15h31) *
...mais il reste du taff.

Voilà, pour moi ça résume la situation, il reste du taff.
Je vous laisse comme d'habitude tirer à boulets rouges sur certains joueurs, c'est ce qui fait la richesse des échanges, mais quitte à se voiler la face, et moi, pour faire un minimum de compétition, je sais que ce n'est parfois pas aussi facile de battre l'adversaire et tu as le droit d'avoir des jours sans et te faire surprendre par quelqu'un que tu peux normalement battre 9 fois sur 10.
Il faut savoir l'admettre, l'accepter, se remettre en question et travailler. Je suis sûr que dès dimanche soir, puis le 28 nous verrons un autre visage de notre équipe.

J'espère que personne n'est allé les pourrir à l'entrainement ninja_hide[1].gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post

623 Pages V  « < 602 603 604 605 606 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 26 Octobre 2021 À 00h10

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft