![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,267 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Bon alors les dépressifs vous êtes où ? Vous vous êtes tous pendus ou quoi ? Pas loin du tout..... A quelques cm.... -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,251 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Bonjour les copains,
pour ceux que cela intéresse, une interview sur un projet que j'ai impulsé https://www.solidarite-laique.org/informe/d...moi-la-laicite/ -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,978 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
Respect pour cette belle initiative "El Principal"
![]() Bravo Jean-Luc ![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 21,644 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Bonjour les copains, pour ceux que cela intéresse, une interview sur un projet que j'ai impulsé https://www.solidarite-laique.org/informe/d...moi-la-laicite/ ![]() Tu finiras Ministre de la Culture. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,978 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
![]() Tu finiras Ministre de la Culture. Bonne idée, je parle de toi tout de suite à Zemmour ![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 21,644 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Bonne idée, je parle de toi tout de suite à Zemmour ![]() Le ministre de la culture de Zemmour sera Dieudonné. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,267 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Le ministre de la culture de Zemmour sera Dieudonné. Pourquoi il n'est pas censé être antisémite dieudonné ? -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pourquoi il n'est pas censé être antisémite dieudonné ? Oui comme Zemmour. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Oui comme Zemmour. Amusante cette nouvelle société où les blancs cathos/ athée et les musulmans arrivent à accuser un juif d'antisémitisme. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Amusante cette nouvelle société où les blancs cathos/ athée et les musulmans arrivent à accuser un juif d'antisémitisme. Zemmour défend Pétain qui pour schématiser était un pote de Hitler et chie sur la famille Sandler dont un fils et deux petits-enfants ont été tué par Mohamed Merah et à qui il reproche de les avoir enterré en Israël. On peut être juif et antisémite comme Zemmour ou arabe et anti musulman comme Jean Messiha. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Zemmour défend Pétain qui pour schématiser était un pote de Hitler et chie sur la famille Sandler dont un fils et deux petits-enfants ont été tué par Mohamed Merah et à qui il reproche de les avoir enterré en Israël. On peut être juif et antisémite comme Zemmour ou arabe et anti musulman comme Jean Messiha. OK si tu le dis. ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
-------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Je n'ai pas raison ? Non mais peu importe, tu as le droit de penser ce que tu veux, c'est ça la démocratie. Mais bon, prépare toi quand même à avoir au pouvoir dans 6 mois ou dans 5 ans un zemmour ou une le Pen car c'est la suite logique des événements et ce ne sera sûrement pas à une adoration subite de plus de 50% de la population française pour Pétain. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Bonne idée, je parle de toi tout de suite à Zemmour ![]() Excuse moi Leonardo d'avoir fait dériver le sujet initial de ton projet vers en fait ce qui justifie ton projet... ![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Heureusement que delanoe fait partie de l'axe du bien gauchiste sinon on aurait entendu ici et là qu'il était homophobe.
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,251 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Respect pour cette belle initiative "El Principal" ![]() Bravo Jean-Luc ![]() Merci Charly pour les encouragements ! -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Etorri.
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Heureusement que delanoe fait partie de l'axe du bien gauchiste sinon on aurait entendu ici et là qu'il était homophobe. Quel rapport ? -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Quel rapport ? Que c'est aussi grotesque que d'accuser zemmour d'antisémitisme. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Que c'est aussi grotesque que d'accuser zemmour d'antisémitisme. Désolé d'avoir critiqué ton gourou qui il est vrai est un humaniste reconnu. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mardi 24 Mai 2022 À 02h22 |