![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() !doi! ![]() Groupe : Administrateur Messages : 11,128 Inscrit : 23/08/2004 Lieu : Paris Membre n° 86 Drapeau
![]() ![]() |
En participant aux forums, vous ferez l'acquisition de Points que vous pourrez gérer. Il suffit pour cela de cliquer sur l'option "Points" en haut du forum 1. Menu *La page d'accueil des points vous permet de voir les différentes statistiques du système. *En haut à gauche, vous pouvez voir "Vos points" de votre profil *En dessous, vous avez accès aux différentes options permettant de gérer vos points, ainsi que vos transactions avec la Banque. 2. Points *Statistiques: voir 1. *Infos Points: Cette option vous permet de consulter les "taux" actuels: quelle quantité de points vous pouvez acquérir par nouvelle réponse ou par nouveau sujet. *Membres les plus riches: Permet de consulter la liste des membres ayant acquis le plus de points. *Les dons: Vous avez la possibilités de faire des dons de points au membre de votre choix:
3. La Banque *Infos Banque: Affiche les informations sur le nombre de points à votre disposition et la quantité de points que vous avez mis en Banque. *Faire un dépot: Cette option permet de déposer des points de votre compte à la Banque. Grâce au taux d'intérêt (disponible dans Statistiques, cf. 1.), votre compte sera rémunéré. Pour faire un dépot, indiquez la somme à déposer, et cliquez sur "Faire un dépot". *Faire un retrait: Cette option permet de retirer les points de la Banque pour les mettre à votre libre disposition. Pour effectuer un retrait, indiquez la somme à retirer et cliquez sur "Faire un retrait". 4. Le Loto *Principe: Les membres peuvent acheter un ou plusieurs tickets de Loto. Dès que la recette de vente de tickets à atteint la Cagnotte, un joueur sera aléatoirement nommé vainqueur, et remportera la Cagnotte en cours. *Infos: Permet d'afficher le montant de la Cagnotte en cours, le nombre de tickets vendus et la recette des tickets. *Acheter un ticket: Permet d'acquérir un ticket pour le Loto. Il suffit de cliquer sur "Acheter un ticket". Vous ne pouvez acheter qu'un nombre limité de tickets. *Gagnants Précédants: Permet de voir l'historique des vainqueurs du Loto. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Lonsdale Power ![]() Groupe : Modérateur Messages : 3,714 Inscrit : 23/04/2005 Lieu : Kop Of Boulogne Membre n° 645 Drapeau
![]() ![]() |
Qui m'a volé des points ?
Je dénonce le système ! Il m'en manque aujourd'hui 1.500.000 environs ! ![]() Y'a du trafic de points ![]() --------------------
|
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,007 Inscrit : 07/10/2006 Membre n° 1,534 Drapeau
![]() ![]() |
Qui m'a volé des points ? Je dénonce le système ! Il m'en manque aujourd'hui 1.500.000 environs ! ![]() Y'a du trafic de points ![]() Tu vois large quand même! ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,054 Inscrit : 03/10/2004 Lieu : DTC !edc Membre n° 275 Drapeau
![]() ![]() |
Tu vois large quand même! ![]() encore une arnaque à l'assurance ouais ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Lonsdale Power ![]() Groupe : Modérateur Messages : 3,714 Inscrit : 23/04/2005 Lieu : Kop Of Boulogne Membre n° 645 Drapeau
![]() ![]() |
Tu vois large quand même! ![]() Non pas du tout, j'avais mis ma réserve en banque et hier soir on m'a tout volé ![]() --------------------
|
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,007 Inscrit : 07/10/2006 Membre n° 1,534 Drapeau
![]() ![]() |
Non pas du tout, j'avais mis ma réserve en banque et hier soir on m'a tout volé ![]() Change de banque ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Change de banque ![]() Change d'admin aussi ![]() Ce message a été modifié par Eric en Kobie - Lundi 15 Octobre 2007 À 18h55. --------------------
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
-------------------- |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,522 Inscrit : 22/09/2005 Lieu : La Roche Sur Yon Membre n° 752 Drapeau
![]() ![]() |
Change d'admin aussi Toi aussi tu as des trucs à reprocher aux ignobles admins Eric !!! Rejoins-nous dans notre lutte ! ![]() ![]() -------------------- Alliance Atlantique forever
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
![]() ![]() --------------------
|
![]()
|
|
![]() "Leo" ![]() Groupe : +Membre + Messages : 296 Inscrit : 04/08/2004 Lieu : Cuincy (59) Membre n° 2 Drapeau
![]() ![]() |
![]() ![]() Il te manque une bonne paire de roubignolles mon ami ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Il te manque une bonne paire de roubignolles mon ami ![]() ![]() » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
--------------------
|
![]()
|
|
![]() Susic Fan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 9,555 Inscrit : 06/09/2004 Lieu : 78 Membre n° 149 Drapeau
![]() ![]() |
Pi il en a pas besoin dans sont métier
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() "Leo" ![]() Groupe : +Membre + Messages : 296 Inscrit : 04/08/2004 Lieu : Cuincy (59) Membre n° 2 Drapeau
![]() ![]() |
![]() » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « ![]() ![]() ![]() Tu sera châtié par la justice divine ![]() Ce message a été modifié par Sebastiano - Mardi 16 Octobre 2007 À 13h32. -------------------- |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,522 Inscrit : 22/09/2005 Lieu : La Roche Sur Yon Membre n° 752 Drapeau
![]() ![]() |
Il te manque une bonne paire de roubignolles mon ami ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Alliance Atlantique forever
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
A chaque fois que je passe la barre des 2.000.000 de points, mon compte redescents
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ca me fait la même sur mon compte... en banque !
![]() ![]() ![]() -------------------- Alliance Atlantique forever
![]() |
![]()
|
|
![]() Phoenix-Sprite© ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,356 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : IDF Membre n° 509 Drapeau
![]() ![]() |
C'est encore un coup de ces ignobles admins rejoignez les chrouneurs.
![]() -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi ![]() "En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie, nous sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour toujours, reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala..." |
![]()
|
|
![]() What you hear is not a test ![]() Groupe : Administrateur Messages : 1,976 Inscrit : 29/08/2004 Lieu : PANAME Membre n° 96 Drapeau
![]() ![]() |
... ou pas
![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Et mon compteur est maintenant à ZERO
![]() RENDEZ-MOI MES POINTS ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 09 Juin 2023 À 11h34 |