IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - Guingamp, L1, 21e journée, samedi 19 janvier à 17h00
Superonie
posté Mercredi 16 Janvier 2019 À 13h25
Message #1

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

PARIS SG - GUINGAMP
21ème journée de Ligue 1
Samedi 19 janvier à 17h00 au Parc des Princes
Diffusion sur Canal+

La saison dernière

Les 5 dernières confrontations
  • 2017-2018: 2-2 ( Cavani, Cavani )
  • 2016-2017: 4-0 ( Di Maria, Cavani, Cavani, Matuidi )
  • 2015-2016: 3-0 ( Pastore, Di Maria, Ibrahimovic )
  • 2014-2015: 6-0 ( Cavani, Ibrahimovic, Cavani, Maxwell, Cavani, Ibrahimovic )
  • 2013-2014: 2-0 ( Rabiot, Ibrahimovic )

Bilan global
V  7
N  4
D  1

Forme du Paris SG ( 1e, 50pts )
V V V D V

Forme de Guingamp ( 20e, ?pts )
V V V D ?

Présentation

Piégé par Guingamp en Coupe de la Ligue, le PSG a bien réagi en Championnat en s'imposant 3-0 sur la pelouse d'Amiens. Le hasard fait bien les choses puisqu'il offre désormais une nouvelle confrontation aux Parisiens face aux Bretons.

Si la préparation de ce match a été tronquée par le stage au Qatar et les sollicitations qui en découlent, nul doute que le désir de revanche suffira à motiver les hommes de Tuchel.

Kimpembe devrait manquer ce match, Buffon pourrait retrouver le groupe tout comme Neymar, ménagé en Picardie. L'énigme Jesé, dont Tuchel a loué l'investissement en conférence de presse, n'est pas si loin du groupe qu'on pourrait l'imaginer.

L'Adversaire
La victoire à Paris n'aura donc pas au de conséquence immédiate : en s'inclinant face à Saint-Etienne au Roudourou, l'EAG reste bon dernier de L1 et risque de voir une ASM renforcée s'éloigner petit à petit.

A l'origine de 3 pénaltys au Parc, Benoît Bastien ne pourra pas être aligné par Jocelyn Gourvennec. Un coup dur pour le technicien qui comptait beaucoup sur lui mais qui devra attendre le prochain coup de pouce de Noel le Graet pour bénéficier à nouveau de ce joker.

D'ici-là, il faudra miser sur les qualités de l'effectif guingampais Kerbrat et Thuram.

Le coin Dominique Armand
V  1.06
N  9.5
D  26

Absents
Blessés : Kimpembe
Incertains : Buffon - Benezet
Suspendus : /

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 16 Janvier 2019 À 14h19
Message #2

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Bien vu la présentation de l'adversaire mickey.gif

C'est vrai qu'on sait à quoi s'attendre en face ; rien
Ou rien à part un mur

Donc il sera important de remettre les pendules à l'heure et de le faire avec la manière thumbsup[1].gif psg.gif
+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 16 Janvier 2019 À 18h46
Message #3

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+Quote Post
Beuki
posté Samedi 19 Janvier 2019 À 10h32
Message #4

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

C'est le moment de lancer notre 2nde partie de saison, tous les feux sont au vert.
Je pense qu'on aura le droit a la grosse équipe avec notre habituel quatuor offensif et surement du coté des joueurs cette envie de réparer l'erreur du match en coupe machin.

Ce message a été modifié par Beuki - Samedi 19 Janvier 2019 À 10h33.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 19 Janvier 2019 À 16h00
Message #5

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

A noter que Juan Bernat, Marco Verratti et Neymar risquent une suspension pour Lyon s'ils prennent un avertissement.
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 19 Janvier 2019 À 16h27
Message #6

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

J'espère une ouverture du score rapide, afin qu'en face ils lâchent un peu dans les efforts, qu'on puisse dérouler et se venger du hold-up d'il y a dix jours.

boxing.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 19 Janvier 2019 À 18h55
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Le scénario qu'on pouvait espérer : un PSG revanchard qui marque tôt, Guingamp qui lâche et un carnage au final. Merci aux joueurs pour ce festival wub.gif

Malheureusement, il y a cette blessure de Verratti qui gâche la fête. On va attendre un peu avant de se tirer une balle ( M'Bappé & Neymar étaient aussi être annoncés forfait contre Liverpool, par exemple ) mais le mec qu'on va recruter risque bien de se retrouver titulaire à Old Trafford ( alors qu'à la base il aurait été remplaçant de Marco / Marquis )

Si jamais Guingamp est dix-neuvième en fin de saison au goal-average wub.gif

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 19 Janvier 2019 À 18h56
Message #8

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Quelle branlée....

Que dire de plus.

En tout cas, l'instant surréaliste du match pour moi c'est quand Kurzawa se blesse et neymar n'a même pas besoin de la dégager en touche pour avoir son arrêt de jeu, il trouve le coup franc en trois secondes c'est plus simple.

La MCN est magnifique. Personnellement, j'espère la garder le plus longtemps possible.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 19 Janvier 2019 À 19h44
Message #9

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 19 Janvier 2019 À 18h56) *
Que dire de plus.

Ben qu'on a ptet perdu Verratti bêtement pour quelques semaines... Et ça, ce n'est pas rien.
+Quote Post
K3bs
posté Samedi 19 Janvier 2019 À 20h11
Message #10

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

Tuchel est inquiet. On va attendre, il a un mois pour se retaper, mais c’est pas le top pour préparer LE match..

Va falloir vite recruter la. Du coup 2 joueurs suivant la gravité de la blessure, ca pourrait devenir une obligation!

Bon sinon, record égalé du 0-9 contre Troyes, record battu du 8-0 à domicile contre Dijon.
Quel régal !
+Quote Post
Beuki
posté Dimanche 20 Janvier 2019 À 11h53
Message #11

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Un début de soirée magnifique au Parc hier.
On a senti dès le début que les joueurs etaient ultra motivé pour remettre les pendules a l'heure.
Enorme pressing ( jusqu' a la derniere minute ), beaucoup de mouvement, de dédoublement de passe, vraiment très agréable a regarder.
Forcement dans les tribunes ca a suivi, avec de beaux chants qui ont bien claqués pour nos 3 stars.
Wahou même si ce n'est que guingamp, quel kiff wub.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
K3bs
posté Dimanche 20 Janvier 2019 À 12h02
Message #12

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

A priori entorse sans lésion pour Marco. Un moindre mal, il devrait vite revenir.
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 20 Janvier 2019 À 22h05
Message #13

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Samedi 19 Janvier 2019 À 19h44) *
Ben qu'on a ptet perdu Verratti bêtement pour quelques semaines... Et ça, ce n'est pas rien.

Et alors? C'etait pas prévisible ça?

Tout le mois de septembre, je n'ai cessé de dire que le mercato d'été avait été très mal géré, me prenant des vagues d'insultes à chaque fois que je démontrais.

Aucune recrue au milieu? C'etait pas si grave....et maintenant le psg serait prêt à recruter n'importe qui n'importe quoi alors que cet été il avait 30 fois plus d'occasions de le faire...

Lo Celso....c'etait pas grave non plus...ce n'etait que la doublure de Neymar soit disant....et bien pour remplacer Verratti ça n'aurait pas été si mal je pense.

Rabiot qui refusait de prolonger...ce n'etait qu'une question de semaine bien entendu...

Et encore, je n'avais même pas pensé que Lassana Diarra pour qui pourtant je n'ai aucune admiration serait tricard à ce point là.

Et pour finir Verratti qui se blesse...ba celle là, il fallait l'anticiper...tout simplement.

Après moi ça me fait rire que c'est le 20 janvier que beaucoup commencent à se rendre compte du naufrage du milieu de terrain. J'englobe pas Tuchel qui l'a senti venir aussi, même si, et c'est quasiment sa seule erreur depuis qu'il est là, il a compté sur Rabiot et pas sur lo celso.

On est encore loin d'avoir perdu contre United mais quand même se saboter à ce point là dans un secteur ,alors qu'on a réussi à construire une équipe démentielle c'est juste incompréhensible. J'espère qu'on va recruter rapidement un joueur de bon niveau cet hiver et qu'un très grand 6 signera cet été. De toute façon, la vraie clé de la champion's league c'est surtout Neymar et à moindre mesure m'bappé, après si on a quelque chose de merveilleux dérrière eux tant mieux, mais si on a juste quelque chose de cohérent ce sera quand même possible mais là c'est pas tout à fait le cas.

Ce message a été modifié par Anticana - Dimanche 20 Janvier 2019 À 22h06.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 20 Janvier 2019 À 22h10
Message #14

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 20 Janvier 2019 À 22h05) *
Tout le mois de septembre, je n'ai cessé de dire que le mercato d'été avait été très mal géré, me prenant des vagues d'insultes à chaque fois que je démontrais.

Typiquement le genre de phrase qui me saoule.

Envoie ton CV au PSG plutôt que de parler avec les ignares que nous sommes.
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 20 Janvier 2019 À 22h11
Message #15

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Dimanche 20 Janvier 2019 À 22h10) *
Typiquement le genre de phrase qui me saoule.

Envoie ton CV au PSG plutôt que de parler avec les ignares que nous sommes.

Que tu es.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 20 Janvier 2019 À 22h15
Message #16

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 20 Janvier 2019 À 22h11) *
Que tu es.

T'es sérieux là avec ta répartie de maternelle ? A moins que les VAGUES d'INSULTES ne concernent que moi...

Evidemment que tout le monde est conscient qu'on est plus que court au milieu et ce depuis cet été et t'arrives comme un con génie en mode "je l'avais dit".

Gavant ce genre de message. Mais le mien ne comportait aucune insulte cela dit. Je dois être trop ignare pour en formuler une...

EDIT: je suis mignon et je crois encore à la race humaine mais je viens de me retaper le topic "arrivées" de cet été et je n'ai pas vu une seule insulte à ton égard. Et sur ce sujet d'ailleurs, faudrait être gentiment demeuré pour te démontrer que perdre Lo Celso sans le remplacer est une bonne idée. Bref, bonne soirée Mr Évident. Ou Mister Obvious comme disent les jeunes.

Ce message a été modifié par Neiluj - Dimanche 20 Janvier 2019 À 22h29.
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 20 Janvier 2019 À 22h37
Message #17

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Dimanche 20 Janvier 2019 À 22h15) *
T'es sérieux là avec ta répartie de maternelle ? A moins que les VAGUES d'INSULTES ne concernent que moi...

Evidemment que tout le monde est conscient qu'on est plus que court au milieu et ce depuis cet été et t'arrives comme un con génie en mode "je l'avais dit".

Gavant ce genre de message. Mais le mien ne comportait aucune insulte cela dit. Je dois être trop ignare pour en formuler une...

Tu parles de répartie? 90% de tes innombrables posts ne dépassent jamais deux lignes.
A part "ouais ouais c'est ça!" et "Buuuuuut!!". Tu n'as absolument rien à dire.

Même là, je t'offre l'occasion de parler football pour une fois et tout ce que tu as à dire c'est " c'est saoulant, envoie ton cv".

CITATION

Relis tes posts de l'époque.

Et arrête de jouer aux offensés dans mon post je ne parle que foot, c'est toi qui parle "d'ignares".

De toute façon, j'ai dit footballistiquement ce que j'avais à dire, je n'ai rien à ajouter car tu ne sais pas débattre.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 20 Janvier 2019 À 22h43
Message #18

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 20 Janvier 2019 À 22h37) *
Tu parles de répartie? 90% de tes innombrables posts ne dépassent jamais deux lignes.
A part "ouais ouais c'est ça!" et "Buuuuuut!!". Tu n'as absolument rien à dire.

Même là, je t'offre l'occasion de parler football pour une fois et tout ce que tu as à dire c'est " c'est saoulant, envoie ton cv".

Relis tes posts de l'époque.

Et arrête de jouer aux offensés dans mon post je ne parle que foot, c'est toi qui parle "d'ignares".

De toute façon, j'ai dit footballistiquement ce que j'avais à dire, je n'ai rien à ajouter car tu ne sais pas débattre.

Quand on n'a rien à dire, on ne dit rien. Et sur le live, ouais, je peux dire "but" et je l'assume totalement. Et si ce topic ne te plait pas, n'y va pas car on y fait tous globalement la même chose.

Et pendant ce temps-là, tu ne réponds en rien à la question de départ....

Deuxième chose, je viens de te dire que je viens de relire les posts sur le forum dont tu parles et y a RIEN sur les insultes dont tu parles. CQFD. Tu veux que je dise quoi de plus ? Evidemment qu'on est à poil au milieu. Evidemment que la "vente" de Lo Celso est une aberration dans ces conditions. Mais n'importe quel neuneu, même pas supporter du PSG est capable de le dire ce soir, et malgré le 9-0 d'hier et la blessure de Verratti et tu te la joues "moi je sais de quoi je parle".

Crétin va.

Mais fais ce que je viens de faire, à savoir remonter le topic transfert de cet été et quote un message qui t'insulte. J'aimerais bien voir ça.

Ce message a été modifié par Neiluj - Dimanche 20 Janvier 2019 À 22h45.
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 20 Janvier 2019 À 22h49
Message #19

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Dimanche 20 Janvier 2019 À 22h43) *
Quand on n'a rien à dire, on ne dit rien. Et sur le live, ouais, je peux dire "but" et je l'assume totalement. Et si ce topic ne te plait pas, n'y va pas car on y fait tous globalement la même chose.

Deuxième chose, je viens de te dire que je viens de relire les posts sur le forum dont tu parles et y a RIEN sur les insultes dont tu parles. CQFD. Tu veux que je dise quoi de plus ? Evidemment qu'on est à poil au milieu. Evidemment que la "vente" de Lo Celso est une aberration dans ces conditions. Mais n'importe quel neuneu, même pas supporter du PSG est capable de le dire ce soir, et malgré le 9-0 d'hier et la blessure de Verratti et tu te la joues "moi je sais de quoi je parle".

Mais l'abbération tu ne l'as pas relevé en septembre quand tu ne cessais de me contredire alors que je t'expliquais avec une patience naive qu'on serait à poil justement le jour J.

CITATION
Crétin va.

Mais fais ce que je viens de faire, à savoir remonter le topic transfert de cet été et quote un message qui t'insulte. J'aimerais bien voir ça.

Ok....je vais essayer de trouver un post où tu insultes...ça ne doit pas arriver, j'ai du me tromper....

Jamais vu ça de ma vie. doh.gif

Je te laisse le dernier mot du troll...tchao.

Ce message a été modifié par Anticana - Dimanche 20 Janvier 2019 À 22h53.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 20 Janvier 2019 À 22h51
Message #20

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 20 Janvier 2019 À 22h49) *
Mais l'abbération tu ne l'as pas relevé en septembre quand tu ne cessais de me contredire alors que je t'expliquais avec une patience naive qu'on le serait à poil justement le jour J.

Ok....je vais essayer de trouver un post où tu insultes...ça ne doit pas arriver, j'ai du me tromper....

Jamais vu ça de ma vie. doh.gif

Je te laisse le dernier mot du troll...tchao.

Apprends à lire.

Comprendre par contre... ça risque d'être plus compliqué.

Ce message a été modifié par Neiluj - Dimanche 20 Janvier 2019 À 22h53.
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 06 Juin 2023 À 18h31

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft