IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

65 Pages V  « < 63 64 65  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid
Ex-Charles
posté Dimanche 11 Avril 2021 À 19h00
Message #1281

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 11 Avril 2021 À 18h14) *
mickey.gif Zidane ce n’est pas mon idole.

Je suis juste admiratif. Evidemment qu’il gagne la liga et nous la LDC avec une finale: PSG-Real :1-0 but de Verratti wub.gif

biggrin.gif
Je ne suis pas parieur, mais là ça doit être une belle côte !
Ce serait beau, mais encore plus beau un but de Ney et de Mbappé avant leur prolongation, comme un pied de nez aux anciens clubs hégémoniques, une passation de témoin wub.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 24 Avril 2021 À 21h57
Message #1282

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Le Real qui perd des points dans la course au titre.

Ça me fout en l'air encore un ticket mais tellement content pour toutes ces daubes que je peux pas saquer de Zidane au vieux con de Fiorentino Perez en passant par Fred Hermel.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
juanito26000
posté Dimanche 25 Avril 2021 À 09h57
Message #1283

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Valence
Membre n° 67,898

Drapeau

Le match était dégueu en plus, ils méritaient de perdre.
+Quote Post
pigix
posté Lundi 26 Avril 2021 À 14h57
Message #1284

Touriste
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 14/04/2021
Membre n° 69,098

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Dimanche 11 Avril 2021 À 20h00) *
biggrin.gif
Je ne suis pas parieur, mais là ça doit être une belle côte !
Ce serait beau, mais encore plus beau un but de Ney et de Mbappé avant leur prolongation, comme un pied de nez aux anciens clubs hégémoniques, une passation de témoin wub.gif

Dessinons l'avenir wink.gif

--------------------
Le PSG nous permet souvent de gagner aux paris sportifs. Longue vie à eux
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mardi 27 Avril 2021 À 17h09
Message #1285

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Ils ont les clés de cette réussite, si ils jouent en donnant tout, on peut y arriver.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 05 Avril 2022 À 12h37
Message #1286

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Voici un extrait de l’interview de Benzema dans l’equipe:
C’est la 1ere fois que je vois un joueur qui parle football et tactique.

À 1-0 pour le PSG à la mi-temps, sincèrement, vous y croyiez encore ?

Benzema : Bah oui, pourquoi pas ?

Journaliste: Parce que le PSG, vainqueur à l'aller (1-0), avait deux buts d'avance, dominait, s'était procuré plusieurs occasions...

Benzema: Tu peux demander à mes coéquipiers qui étaient là dans le vestiaire. 1-0 pour Paris, ça ne changeait rien pour nous, on savait qu'on devait marquer deux buts dans tous les cas. À la mi-temps, j'ai pris la parole et j'ai dit à tout le monde : "Les gars on est bien. On a pris un but mais en essayant d'attaquer. C'est normal, on doit attaquer. Il faut juste faire attention aux contres. Tranquille." Je ne sais pas comment les gens voient le foot, mais ce n'est pas parce que tu as la possession que tu domines. Le PSG n'a pas une possession qui va vers l'avant pour dominer. Ils ont plutôt une possession pour calmer le rythme quand ils se font dominer. Ils le font très bien, ils cachent le ballon et essayent de placer des contres.

Journaliste: Donc vous saviez comment les renverser ?

Benzema: Quand tu les presses, que tu leur mets de la densité, que tu ne les laisses pas sortir, c'est bon. Leur stratégie, c'est Verratti, il fait tout le jeu. Si tu le presses bien, ils passent à une autre stratégie et ce n'est pas pareil. Paredes à côté de lui ne sera plus le même. Marquinhos et Kimpembe qui veulent jouer sur Verratti ne seront plus les mêmes non plus. Donc le secret contre le PSG, c'est de les presser. Les matches qu'ils ont perdus en Ligue 1, ce sont ceux où ils se sont fait presser dans tous les sens. Et puis quand on a marqué, ils se sont dit qu'ils avaient perdu le match, alors qu'il n'y avait que 1-1... Ça leur arrive souvent ça, ils lâchent mentalement.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Anticana
posté Mardi 05 Avril 2022 À 14h36
Message #1287

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Très lucide. Il pourrait être coach voir president chez nous.

En tout cas, j'espère que nos joueurs que se pensent invincibles lisent tout ça.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 05 Avril 2022 À 17h21
Message #1288

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

La suite…

Journaliste : Quand le Real enchaînait les Ligues des champions, ce n'était pas difficile de dégager un favori de la compétition. Cette saison, on voit plutôt Manchester City, le Bayern Munich ou Liverpool.

Benzema : Pourquoi ?

Journaliste: Parce que ce sont les équipes les plus dominantes d'Europe.

Benzema:Non. Moi je ne le vois pas du tout comme ça. Je regarde les matches. Manchester City, leur objectif est de garder la balle et de faire une longue possession dans le camp adverse. Mais ils ne sont pas encore tombés contre une équipe qui les attaque bien dans le dos... C'est toute une stratégie de jouer contre eux. Liverpool, c'est pareil, ils sont très bons mais surtout à domicile, avec leurs supporters et leurs individualités. Le Bayern, c'est une équipe qui marque des buts mais qui en encaisse aussi beaucoup. Je vois leurs matches, des fois ils subissent des contres où ils sont deux défenseurs contre quatre attaquants. L'équipe qui me faisait le plus peur, c'était Paris. »

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 13 Novembre 2022 À 13h16
Message #1289

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Ils sont marrants en Espagne tout de même....

On avait pas le droit de critiquer Messi en France qui ne mettait pas un pied devant l'autre à 1 an de la coupe du monde et qui prenait le PSG pour une salle de sport....mais par contre eux ils se permettent de critiquer Benzema qui a une légère blessure qui peut s'aggraver et qui se preserve a une semaine de la coupe du monde.

Et bien sûr en France... Aucun médias de fait cette remarque... '

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Lundi 20 Mars 2023 À 13h37
Message #1290

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Le Real se plante hier contre Barcelone, et fait assez rare pour etre signalé, match apparement catastrophique de Benzema qui obtient la note de 0/10 sur le journal AS.. laugh.gif

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
Anticana
posté Lundi 20 Mars 2023 À 18h00
Message #1291

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Grinko @ Lundi 20 Mars 2023 À 13h37) *
Le Real se plante hier contre Barcelone, et fait assez rare pour etre signalé, match apparement catastrophique de Benzema qui obtient la note de 0/10 sur le journal AS.. laugh.gif

Pas d'accusation et de remise en cause concernant l'idéologie raciste de l'Espagne après une note pareil ? En France on y aurait pas échappé. ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 20 Mars 2023 À 18h37
Message #1292

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Comme quoi la soirée footballistique d'hier a pas été complètement ratée ninja_hide[1].gif

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 21 Mars 2023 À 19h16
Message #1293

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Grinko @ Lundi 20 Mars 2023 À 13h37) *

C'est plus Vinicius qui méritait 0 pour le coup. Il a eu 15 situations de contre avec un boulevard devant lui et à chaque fois il a fait n'importe quoi. Le QI foot de ce mec est négatif

Mais Benzema pas beaucoup mieux, comme à chaque fois qu'il n'a pas de ballon à pousser au fond à bout portant

C'est encore Modric qui tient à bout de bras cette équipe, ils sont vraiment en fin de cycle

Et dire que Tchouaméni cire le banc, et que Camavinga est utilisé comme latéral gauche de dépannage

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mardi 21 Mars 2023 À 19h20.
+Quote Post

65 Pages V  « < 63 64 65
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 09 Juin 2023 À 11h17

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft