IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

656 Pages V  « < 654 655 656  
Reply to this topicStart new topic
> Arrivée : les rumeurs, SOURCES "SERIEUSES" UNIQUEMENT
Leonardo
posté Samedi 22 Avril 2017 À 22h07
Message #13101

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Vendredi 21 Avril 2017 À 15h45) *
Le topic passe de Neymar, Lewandowski et Sanchez à ... Tolisso. C'est tellement violent comme descente que j'en ai le vertige.

Figure toi que pour moi, Tolisso c'est meilleur que Rabiot... Je le trouve plus complet et plus régulier.

CITATION
Au milieu on doit faire de la place, pas recruter.

Au contraire, Motta est vieillissant , il nous faut un joueur capable de jouer ce rôle de sentinelle avec une qualité de passe. Parce que Rabiot à ce poste là ce n'est pas possible. On a pris l'eau à Barcelone. On n'a pas su tenir le ballon.

Matuidi va partir, Krychowiak est un fantome. Les Nkunku en back up c'est pas possible...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 11h53
Message #13102

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 22 Avril 2017 À 01h49) *

L'Equipe met un intérêt pour M'Bappe en Une.
Je vois pas comment Monaco pourrait accepter une offre à 40M€ mais on peut toujours essayer ninja_hide[1].gif

Je n'ai pas pu répondre avant car je suis en vacances pour une semaine et je n'ai internet que sur mon téléphone mais comment croire une seule seconde une connerie pareille.

Est-ce que vous estimez nos dirigeants assez cons pour considérer que M'Bappé vaut 40M alors qu'on a mis pratiquement la même somme pour Krychowiak.

C'est du dénigrement de l'Equipe pour faire passer Kluivert dont ils veulent la tête pour un con.

--------------------
Certain d'entre vous donne quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 12h07
Message #13103

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 22 Avril 2017 À 23h07) *
Figure toi que pour moi, Tolisso c'est meilleur que Rabiot... Je le trouve plus complet et plus régulier.

Au contraire, Motta est vieillissant , il nous faut un joueur capable de jouer ce rôle de sentinelle avec une qualité de passe. Parce que Rabiot à ce poste là ce n'est pas possible. On a pris l'eau à Barcelone. On n'a pas su tenir le ballon.

Matuidi va partir, Krychowiak est un fantome. Les Nkunku en back up c'est pas possible...

Beaucoup plus offensif mais largement inferieur defensivement, Tolisso ne ferai pas une seconde en sentinelle quand Rabiot y a fait de bonnes choses bien qu'il soit pas a l'aise a ce poste...
Rabiot est plus hargneux a la recup, il temporise mieux, se place bien mieux sans ballon
Tolisso est un pur relayeur offensif, fait pour jouer devant Gonalons et un metronome, il ma que d'intelligence de jeu mais compense techniquement et par une belle projection vers l'avant

Tolisso est plus proche de Pogba que de Rabiot
Kante Rabiot Pogba sont les trois milieux de l'EdF ya une raison a ca
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 12h20
Message #13104

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Koorau @ Dimanche 23 Avril 2017 À 07h07) *
Beaucoup plus offensif mais largement inferieur defensivement, Tolisso ne ferai pas une seconde en sentinelle quand Rabiot y a fait de bonnes choses bien qu'il soit pas a l'aise a ce poste...
Rabiot est plus hargneux a la recup, il temporise mieux, se place bien mieux sans ballon
Tolisso est un pur relayeur offensif, fait pour jouer devant Gonalons et un metronome, il ma que d'intelligence de jeu mais compense techniquement et par une belle projection vers l'avant

Tolisso est plus proche de Pogba que de Rabiot
Kante Rabiot Pogba sont les trois milieux de l'EdF ya une raison a ca

Je rejoins ton analyse très intéressante sur Tolisso, mais pour l'EDF, je pense que cela ne va pas durer. Wait an see..

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Grinko
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 13h05
Message #13105

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Rabiot a montré à plusieurs reprises lors de grosses rencontres de LDC qu'il était capable de monter son niveau de manière plus qu'étonnante. Test que n'a pas encore accompli Tolisso à ce jour.
Du fait, il est vraiment difficile de dire que Tolisso est meilleurs que Rabiot. Les deux joueurs n'ont pas encore été formés aux mêmes épreuves.

Aujourd'hui, pour rien au monde je n'échange les deux. wink.gif

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 14h44
Message #13106

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

M bappé pour l'avoir c'est une somme allant de 75ME à 90ME cest une évidence...

Pour ma part, vu nos finance, je trouve que ça vaut le coup car cest le plus grand talent français des prochaines années et tel le Bayern en Allemagne, on se doit d'avoir nos pépites ( et les vraies sont rares) au PSG!

Le seul problème c'est qu'on manque de place, on a déjà Pastore, di maria, Cavani, draxler et l'excellente idée alexis sanchez...

Donc si Sanchez c'est bon, ça me semble bouché, surtout qu'ailleurs il y a de vrais manques.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 14h53
Message #13107

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 23 Avril 2017 À 15h44) *
M bappé pour l'avoir c'est une somme allant de 75ME à 90ME cest une évidence...

Pour ma part, vu nos finance, je trouve que ça vaut le coup car cest le plus grand talent français des prochaines années et tel le Bayern en Allemagne, on se doit d'avoir nos pépites ( et les vraies sont rares) au PSG!

Le seul problème c'est qu'on manque de place, on a déjà Pastore, di maria, Cavani, draxler et l'excellente idée alexis sanchez...

Donc si Sanchez c'est bon, ça me semble bouché, surtout qu'ailleurs il y a de vrais manques.

Et si on fait pas Sanchez mais Mbappé, tu le fais jouer où ? Autant un 4-2-3-1 avec Alexis me semble possible, autant recruter Mbappé voudra dire jouer avec 2 pointes (ce qui n'est pas forcément pour me déplaire mais je n'y crois guère). Ou alors on l'exile sur l'aile gauche à la manière d'un Cavani. Mais ce qui marchait avec Ibra en 9 (qui dézonait et redescendait au poste de 10) ne marchera pas forcément avec Cavani...

Si on était totalement libre de faire le mercato de nos rêves, je ferais Sanchez cet été pour aligner un truc du genre:

Cavani
Sanchez - Draxler - Di Maria

(avec beaucoup de permutations parmi les trois, voire Sanchez en 9 suppléant).

Et j'essayerai de faire ce que prévoir le Real, à savoir acheter Mbappé et le rapatrier l'an prochain. Ou le Verrouiller si possible.

Quoi qu'il en soit, je ne crois pas une seconde à la rumeur Mbappé, que ce soit au niveau de Monaco que du joueur.

Ce message a été modifié par Neiluj - Dimanche 23 Avril 2017 À 14h53.
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 14h58
Message #13108

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Soit deux pointes soit sur le côté comme tu l'as dis.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 15h02
Message #13109

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Je vous rejoins Sanchez -Cavani en pointe, il y a de quoi rendre les défenseurs fous. Ce sont 2 fous furieux en défense. A ce moment là tu peux mettre n'importe quel milieu de terrain laugh.gif

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 17h45
Message #13110

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Dimanche 23 Avril 2017 À 15h53) *
Et si on fait pas Sanchez mais Mbappé, tu le fais jouer où ? Autant un 4-2-3-1 avec Alexis me semble possible, autant recruter Mbappé voudra dire jouer avec 2 pointes (ce qui n'est pas forcément pour me déplaire mais je n'y crois guère). Ou alors on l'exile sur l'aile gauche à la manière d'un Cavani. Mais ce qui marchait avec Ibra en 9 (qui dézonait et redescendait au poste de 10) ne marchera pas forcément avec Cavani...

M'Bappé joue sur un côté à l'origine que ce soit avec les U19 ou avec Monaco même si il peut jouer dans l'axe.

--------------------
Certain d'entre vous donne quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 17h52
Message #13111

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Lieu : Suisse
Membre n° 764

Drapeau

M'Bappé a joué dans l'axe contre nous en CDL. Résultat TS l'a tellement humilié que le gamin a pleuré toutes les larmes dans son corps dans le vestiaire après coup.

Sanchez c'est un attaquant, même si il s'excentre c'est un joueur qui aime et a besoin d'être aux abords de la surface. Avec lui on passerait dans une sorte de 4-4-2. Et avec le volume colossal de jeu qu'ont Sanchez et Cavani on ne verra pas la différence avec un milieu à 3.
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 23h50
Message #13112

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

On fait les deux alors ?

Et on aligne Ducrocq et Cissé derrière ?
+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 24 Avril 2017 À 14h22
Message #13113

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Monchi est à Rome...
+Quote Post
Beuki
posté Lundi 24 Avril 2017 À 16h01
Message #13114

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Lundi 24 Avril 2017 À 15h22) *
Monchi est à Rome...

Il a raison, c'est une très belle ville et peu de tourisme en cette période de l'année smile.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Leonardo
posté Aujourd'hui, 17h26
Message #13115

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

10M€ par an pour Aubameyang au PSG ?

L’intérêt du Paris Saint-Germain pour Pierre-Emerick Aubameyang n’est pas nouveau. Mais chaque jour qui passe rapproche, semble-t-il un peu plus, l’attaquant gabonais du Borussia Dortmund de la capitale. Aujourd’hui, le journal italien La Gazzetta Dello Sport rapporte que le Milan AC serait prêt à proposer pas moins de 7,5 millions d’euros de salaire à l’ancien Stéphanois pour l’attirer cet été. Mais le nouveau riche italien depuis son rachat par des investisseurs chinois ferait face à la concurrence du PSG et de sa proposition à 10 millions d’euros par an ! Aubameyang serait actuellement en pleine réflexion, d’autant que son père a rencontré les dirigeants parisiens cette semaine. Selon Bild, il réserve sa réponse après la dernière journée de Bundesliga.

Footmercato

C'est un bon joueur mais je ne comprends pas la stratégie si ele est confirmée...
On dirait qu'on navigue à l'aveugle depuis qu'on n'a pas de DS...

Ce message a été modifié par Leonardo - Aujourd'hui, 17h26.

--------------------

+Quote Post
Grinko
posté Aujourd'hui, 20h39
Message #13116

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

On a un DS. mickey.gif

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post

656 Pages V  « < 654 655 656
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 27 Avril 2017 À 21h38

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft