![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,981 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
Ils en seraient capable ces abrutis. Un jour je suis allé sur le Facebook du CUP lire quelques commentaires. Déjà ça pique les yeux pour certains messages, mais bon, passons sur la forme... Surtout le fond ![]() Le pire dans tout ça, c'est que j'aimerai bien savoir combien de ces charmants rédacteurs en herbe ont déjà joué au ballon... ![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,498 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Je peux comprendre ( et cautionner ) la colère exprimée à l'entraînement dimanche dernier mais j'ose espérer que les mecs sont pas cons au point de saborder un PSG - OM.
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,981 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
Ce matin, quelques collègues soi-disant supporters du PSG rentrent dans mon bureau et après avoir remarqué mon vieux fanion PSG me demandent de le retourner parce qu'ils ne veulent plus le voir...
Je leur ai fait remarquer que cette défaite contre Man U était en fait orchestrée par Doha pour tirer la chasse et emmener avec elle tous les pseudos supporters afin qu'il ne reste que les supporters qui ne retournent pas leur veste après chaque déconvenue... Si seulement ça pouvait être vrai ![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,291 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Ce matin, quelques collègues soi-disant supporters du PSG rentrent dans mon bureau et après avoir remarqué mon vieux fanion PSG me demandent de le retourner parce qu'ils ne veulent plus le voir... Je leur ai fait remarquer que cette défaite contre Man U était en fait orchestrée par Doha pour tirer la chasse et emmener avec elle tous les pseudos supporters afin qu'il ne reste que les supporters qui ne retournent pas leur veste après chaque déconvenue... Si seulement ça pouvait être vrai ![]() Sacré Charly!!! ![]() Nous sommes les vrais supporters! Jamais je n'arrêterai de supporter le PSG. C'est le club de mon coeur, j'aime tellement ce club ![]() ![]() Je serai toujours supporters du PSG, même si on revient avec des Pancrate, Coridon, llacer, Potillon.. Je serai toujours supporters du PSG ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,498 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
WTF si la série est vraie. Si on veut gagner la C1, va falloir prendre les choses en main ![]() On peut pas l'IDS préventivement ? -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
En autres... J'étais de la finale de CDL en 2000 contre Gueugnon et celle de CDF contre Auxerre en 2003... Viré en 2010 par Leproux, depuis on enchaîne les titres
![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,291 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
En autres... J'étais de la finale de CDL en 2000 contre Gueugnon et celle de CDF contre Auxerre en 2003... Viré en 2010 par Leproux, depuis on enchaîne les titres ![]() c'est toi le vrai chat noir en fait... -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,700 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
C'est un petit gars qui vis à 1km où j'ai grandis et où ma mère vis encore. La ville d'enfance de Kevin Gameiro d'ailleurs. Beau geste de la part des supporters. Ce message a été modifié par Anticana - Samedi 13 Juillet 2019 À 20h31. -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 31 Mars 2023 À 17h49 |