![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,214 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Le jour ou on montrera l’envie que montre Marseille ce soir on sera 100 fois meilleur, on sera redoutable.
Y’a pas photo ce soir. Ils ont du courir deux fois plus que nous. Y’a rien a dire. On va droit dans le mur. Il va falloir faire le ménage à tous les étages cet été. |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,286 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Reviens Lolo White reviens....
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,637 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Reviens Lolo White reviens.... ![]() Il est déjà en train de transcender l'OL. ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 15,565 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
C'est pas qu'une question d'envie ni de courir il y a un énorme problème technique, des joueurs pas à leur niveau, une organisation defaillante, la défense est fébrile mais ils sont souvent livrés a eux-même. Et puis surtout offensivement on est censé avoir deux superstars et on se demande si Nolan Roux en ferait pas autant
Pas de banc, on va chercher des mecs à 35 40 millions qui sont au niveau de joueurs moyens de L1 Et des joueurs moyens de L1 qui n'apportent rien Le recrutement a été catastrophique, d'ailleurs c'est tout un symbole que les rats gagnent ce soir grâce à une recrue de cet hiver et un.joueur qui a été recruté justement exclusivement pour sa qualité de frappe de loin. Je sais même pas si Galtier y est pour quelque chose il a l'air de se démener, en tout cas le virer à la fin du mois ne va rien changer. Mais on est encore un peu plus au fond du gouffre, humiliés dans la fange sudiste, et Monaco ce sera encore un ton au-dessus, et le Bayern n'en parlons pas. Ce message a été modifié par Frank-8 - Hier, 23h17. |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Jeudi 09 Février 2023 À 06h25 |