IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 14 15 16  
Reply to this topicStart new topic
> Ligue des Champions 2016-2017, Tenant : Real Madrid
Superonie
posté Vendredi 21 Avril 2017 À 11h53
Message #301

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Revanche contre la Juve.

J'espérais l'Atletico, ça augmente les chances de blessure ninja_hide[1].gif

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Koorau
posté Vendredi 21 Avril 2017 À 13h54
Message #302

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 21 Avril 2017 À 12h21) *
Pour moi, Monaco est un exemple de continuité. Jardim a été très critiqué mais ils lui ont fait confiance malgré les critiques. Il a continuité à bosser et ils ont été patients aujourd'hui ils sont en demi-finale.

Nous , on n'a pas été patient. On a viré notre entraîneur après 3 ans et on se retrouve avec un nouveau chantier et on repart pratiquement de zéro donc pas de progression. La progression est liée à la continuité en générale.

C'est la troisieme saison de Jardim
Si pn se base sur ton developpement, Blanc a fait moins bien que Jardim dans l'objectif prioritaire du club et la continuite de l'effectif a Paris est cent fois plus importante que celle de Monaco qui n'a quasiment aucun joueur dans le 11 type present depuis plus de 3 ans
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 21 Avril 2017 À 20h24
Message #303

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Lieu : Suisse
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 21 Avril 2017 À 12h21) *
Pour moi, Monaco est un exemple de continuité. Jardim a été très critiqué mais ils lui ont fait confiance malgré les critiques. Il a continuité à bosser et ils ont été patients aujourd'hui ils sont en demi-finale.

Nous , on n'a pas été patient. On a viré notre entraîneur après 3 ans et on se retrouve avec un nouveau chantier et on repart pratiquement de zéro donc pas de progression. La progression est liée à la continuité en générale.

Et ça recommence avec Blanc
La continuité dans la médiocrité ça n'apporte rien non plus.

Et puis il n'y a aucune "continuité" dans ce qu'a fait Monaco ; Jardim a complètement changé son système et la plupart de leurs joueurs majeurs cette saison n'étaient pas là lors des précédentes.

C'est une belle siason pour eux mais ils pourraient très bien la finir sans le moindre titre donc bon, il faut se calmer deux minutes. Et puis surtout on verra la saison prochaine comment ils vont gérer la transition, parce que je les vois bien faire une "Leicester".
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 21 Avril 2017 À 23h32
Message #304

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Vendredi 21 Avril 2017 À 15h24) *
Et ça recommence avec Blanc
La continuité dans la médiocrité ça n'apporte rien non plus.

11 titres sur 12 j'aime bien cette médiocrité!!!

Cette saison, on est à prier pour des blessures ou une défaite de Monaco...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Samedi 22 Avril 2017 À 01h00
Message #305

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 22 Avril 2017 À 00h32) *

C'est quand même con qu'en étant si fort on ne lui ait pas proposé le banc d'un cador...Ils ne savent pas ce qu'ils manquent.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 22 Avril 2017 À 05h44
Message #306

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 22 Avril 2017 À 00h32) *

Quelle mauvaise foi c'est surrealiste.
Blanc ce si grand entraineur dont personne ne veut, à part peut être Galatasaray.

11 titres sur 12 mais il me semble que la Ligue des Champions est un titre
Emery est à 2/2 sinon.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Samedi 22 Avril 2017 À 11h18
Message #307

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Samedi 22 Avril 2017 À 06h44) *
Blanc ce si grand entraineur dont personne ne veut, à part peut être Galatasaray.

Emery est à 2/2 sinon.

C'est surtotu que sur un plan comptable il fait quasi aussi bien que blanc avec un effectif moins bon...

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 22 Avril 2017 À 21h34
Message #308

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Samedi 22 Avril 2017 À 00h44) *

Emery est à 2/2 sinon.

Emery, on s'en rappellera de lui. Pour toi, la saison actuelle d'Emery est meilleure que les 3 saisons de celui qu'il a remplacé doh.gif
Et c'est moi qui est de mauvaise foi?
A la fin de la saison, tu diras qu'Emery est le meilleure coach de l'histoire du PSG...

Le problème c'est que vous sous-estimez ce que le PSG a vécu sur le plan nationale avec Blanc.

Quand je vous lis, le PSG avant c'était de la caca.gif , c'est avec Emery que le PSG revit...pfff

Ce message a été modifié par Leonardo - Samedi 22 Avril 2017 À 21h38.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Schloufi
posté Samedi 22 Avril 2017 À 22h07
Message #309

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

Il ne faut pas exagérer, d'un côté comme de l'autre.

Blanc a un bilan national tout simplement monstrueux. Mais il faut quand même admettre qu'il a été plus qu'aidé par un certain Zlatan. On ne saura jamais ce qu'il aurait pu faire cette saison sans Zlatan ni Luis et avec un Motta vieillissant (qui avait quand même un rôle essentiel dans le système de Blanc), mais rien n'indique qu'il aurait fait mieux.

Et Emery, sans être éblouissant, a un bilan vraiment pas dégueu pour le moment. Il est aussi à créditer du plus beau match de notre histoire récente en LDC. Certes aussi de la plus grande désillusion, mais pour moi il a des circonstances atténuantes et ça ne doit pas faire complètement oublier le match aller.

Bref donnons du temps à Emery pour voir où il peut aller avec un mercato où il aura son mot à dire. Et ça ne sert pas à grand chose de comparer Blanc et Emery : les conditions ne sont pas les mêmes (Zlatan/Luis en moins, Monaco en plus) et ça ne peut que être stérile comme débat je pense.
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 22 Avril 2017 À 22h15
Message #310

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Schloufi @ Samedi 22 Avril 2017 À 17h07) *
Il ne faut pas exagérer, d'un côté comme de l'autre.

Blanc a un bilan national tout simplement monstrueux. Mais il faut quand même admettre qu'il a été plus qu'aidé par un certain Zlatan. On ne saura jamais ce qu'il aurait pu faire cette saison sans Zlatan ni Luis et avec un Motta vieillissant (qui avait quand même un rôle essentiel dans le système de Blanc), mais rien n'indique qu'il aurait fait mieux.

Tu es sur que le bilan de Blanc est monstrueux car pour certains les 3 années c'était de la caca.gif...

CITATION(Schloufi @ Samedi 22 Avril 2017 À 17h07) *
Et Emery, sans être éblouissant, a un bilan vraiment pas dégueu pour le moment. Il est aussi à créditer du plus beau match de notre histoire récente en LDC. Certes aussi de la plus grande désillusion, mais pour moi il a des circonstances atténuantes et ça ne doit pas faire complètement oublier le match aller.

Bref donnons du temps à Emery pour voir où il peut aller avec un mercato où il aura son mot à dire. Et ça ne sert pas à grand chose de comparer Blanc et Emery : les conditions ne sont pas les mêmes (Zlatan/Luis en moins, Monaco en plus) et ça ne peut que être stérile comme débat je pense.

Pour moi contre City, Blanc a aussi des circonstances atténuantes. Avec des blessures, affaires Aurier, etc..

Emery m'a vraiment fait plaisir avec le PSG-Barca, j'ai compris ce qu'il veut faire avec ce PSG. Mais j'ai peur qu'il traîne le 6-1 comme un boulet pendant longtemps. L'histoire ne retiendra pas le 4-0 mais le 6-1 . Chaque fois qu'une équipe gagnera à l'aller 4-0 et qu'on parlera des % de chance de se qualifier. On ne dira plus 100% à cause d'Emery...

Ce message a été modifié par Leonardo - Samedi 22 Avril 2017 À 22h16.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 22 Avril 2017 À 22h29
Message #311

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Si le psg gagne le championnat cette année, le psg d'Emery aura fait la meilleure saison sur le plan nationale de l'histoire du psg...donc attendont un peu avant de sortir les baionnettes...surtout que le psg qu'il a reçu en début de saison, ce n'etait pas un cadeau puiqu'il etait en fin de cycle.

En tout cas, Emery a déjà deux titres, celui de la coupe de la ligue et celui d'être le premier coach à s'en prendre autant dans la gueule avec 80 points à 4 journée de la fin par les journalistes et les footix qui les suivent dans leur connerie.

Ce message a été modifié par Anticana - Samedi 22 Avril 2017 À 22h30.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 22 Avril 2017 À 22h52
Message #312

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 22 Avril 2017 À 17h29) *
En tout cas, Emery a déjà deux titres, celui de la coupe de la ligue et celui d'être le premier coach à s'en prendre autant dans la gueule avec 80 points à 4 journée de la fin par les journalistes et les footix qui les suivent dans leur connerie.

Non c'est le 2ème coach car Blanc s'est pris autant dans la gueule par toi l'année du record de points ( que c'est normal, le championnat est nul, etc...). Je me rappelle bien..

Ce message a été modifié par Leonardo - Samedi 22 Avril 2017 À 22h53.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 00h43
Message #313

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 22 Avril 2017 À 23h52) *
Non c'est le 2ème coach car Blanc s'est pris autant dans la gueule par toi l'année du record de points ( que c'est normal, le championnat est nul, etc...). Je me rappelle bien..

Alors d'une part, le championnat était effectivement nul l'an dernier...si un jour tu captes que le Monaco et le Nice de l'an dernier ce n'est pas le même que celui de cette année, tu m'envoies un mp..

Et d'autre part, merci de me donner autant d'importance mais je doute que ma pensée ait autant d'impact et soit autant diffusé dans la population que les 95% de médias français qui suçait Laurent Blanc et qui pense le sucer toujours en flinguant Emery continuellement.

--------------------
+Quote Post
le_corellien
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 01h14
Message #314

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 22 Avril 2017 À 23h15) *
Tu es sur que le bilan de Blanc est monstrueux car pour certains les 3 années c'était de la caca.gif...

Pour moi contre City, Blanc a aussi des circonstances atténuantes. Avec des blessures, affaires Aurier, etc..

Emery m'a vraiment fait plaisir avec le PSG-Barca, j'ai compris ce qu'il veut faire avec ce PSG. Mais j'ai peur qu'il traîne le 6-1 comme un boulet pendant longtemps. L'histoire ne retiendra pas le 4-0 mais le 6-1 . Chaque fois qu'une équipe gagnera à l'aller 4-0 et qu'on parlera des % de chance de se qualifier. On ne dira plus 100% à cause d'Emery...

Tu ne veux pas respirer un grand coup et vivre les dernières semaines de cette saison de manière plus sereine ?

Tu surchauffes avec Emery.

Et franchement ce n'est pas la fin du monde que la stat ne soir plus à 100% Qui sait si un jour elle ne nous servira pas.

Et puis avec toi ce 6-1 le suivra jusque dans sa tombe.

Le PSG de Blanc ce n'était pas de la caca.gif mais les concurrents du PSG de Blanc au combien plus merdique que ceux d'Emery cette année. Relativise
+Quote Post
TTC
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 01h49
Message #315

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

Pour info, le record du Plus grand nombre de points du vice-champion (victoires à 3 points) est détenu par Monaco 2013-2014 avec 80 points...

De mémoire en 2014-2015 on ne récupère la tête qu'à la 30 ème journée au détriment de lol qui va alors s'effondrer...

Tout ça pour dire que les années précédentes, et notamment en 2013 il y a quand même eu de la concurrence... C'est surtout l'année dernière et l'enchaînement des quadruplés qui fait penser à une domination facile, à tort pour ceux de 2014 et 2015.

Le truc vraiment exceptionnel c'est que cette année 2 autres équipes ont tenues notre rythme sur toute la durée d'un championnat....
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 06h57
Message #316

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 22 Avril 2017 À 22h34) *
Emery, on s'en rappellera de lui. Pour toi, la saison actuelle d'Emery est meilleure que les 3 saisons de celui qu'il a remplacé doh.gif
Et c'est moi qui est de mauvaise foi?
A la fin de la saison, tu diras qu'Emery est le meilleure coach de l'histoire du PSG...

Le problème c'est que vous sous-estimez ce que le PSG a vécu sur le plan nationale avec Blanc.

Quand je vous lis, le PSG avant c'était de la caca.gif , c'est avec Emery que le PSG revit...pfff

Personne n'a jamais dit quoique ce soit qui se rapproche de tout ça. Tu es complètement perdu

C'est marrant mais presque à chaque fois que je me retrouve dans la désagréable position de devoir lire un de tes post pour "débattre" avec toi, j'ai immédiatement l'impression que tu viens de lire "L'Art d'avoir toujours raison" de Schopenhauer et que tu tentes de l'adapter maladroitement.
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 12h04
Message #317

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 22 Avril 2017 À 23h15) *
Chaque fois qu'une équipe gagnera à l'aller 4-0 et qu'on parlera des % de chance de se qualifier. On ne dira plus 100% à cause d'Emery de l'arbitre...

FYP

Même si Emery a sa part de responsabilité, même si on a pris ce match à l'envers et même si tous nos joueurs à part Cavani ont été nuls, la principale cause de notre élimination est l'arbitre.

--------------------
Certain d'entre vous donne quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 12h17
Message #318

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(TTC @ Samedi 22 Avril 2017 À 20h49) *
Pour info, le record du Plus grand nombre de points du vice-champion (victoires à 3 points) est détenu par Monaco 2013-2014 avec 80 points...

De mémoire en 2014-2015 on ne récupère la tête qu'à la 30 ème journée au détriment de lol qui va alors s'effondrer...

Tout ça pour dire que les années précédentes, et notamment en 2013 il y a quand même eu de la concurrence... C'est surtout l'année dernière et l'enchaînement des quadruplés qui fait penser à une domination facile, à tort pour ceux de 2014 et 2015.

Le truc vraiment exceptionnel c'est que cette année 2 autres équipes ont tenues notre rythme sur toute la durée d'un championnat....

+1 Merci TTC, au moins quelqu'un qui nous montre qu'il y a eu de la concurrence sous l'ère Blanc.

C'est pas parce qu'on a remporté le championnat avec des écarts que les autres étaient nuls. Pourquoi c'est pas le PSG qui était énorme ?

L'année où Montpellier gagne le championnat, les autres équipes étaient nulles ? Non Montpellier réalise une saison exceptionnelle comme le PSG a réalisé une saison 2015-2016 exceptionnelle.

Je pense qu'on ne verra jamais ce genre de domination mais certains se rappelleront sous l'ère Qatari que de 2 grands entraineurs Ancelloti et Emery...

--------------------

+Quote Post
Grinko
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 13h22
Message #319

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

CITATION
Je pense qu'on ne verra jamais ce genre de domination mais certains se rappelleront sous l'ère Qatari que de 2 grands entraineurs Ancelloti et Emery...

Bha attends, il y'en aura peut être un troisième dans le futur. cool.gif

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 14h52
Message #320

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 23 Avril 2017 À 13h17) *
+1 Merci TTC, au moins quelqu'un qui nous montre qu'il y a eu de la concurrence sous l'ère Blanc.

C'est pas parce qu'on a remporté le championnat avec des écarts que les autres étaient nuls. Pourquoi c'est pas le PSG qui était énorme ?

L'année où Montpellier gagne le championnat, les autres équipes étaient nulles ? Non Montpellier réalise une saison exceptionnelle comme le PSG a réalisé une saison 2015-2016 exceptionnelle.

Encore un point et le dramatique PSG de Emery que tu nous décris a déjà fait aussi bien que ce Montpellier....

On ne dit pas que le PSG a gagné que des titres bidons, quoique pour la saison dernière je dis quand même que l'adversité était assez pitoyable, mais il faut être d'une mauvaise foi absolu ou travailler pour l'équipe ( Blanc bonnet/bonnet blanc), pour ne pas signaler que cette saison le PSG fait un excellent championnat et que la différence avec les autres années c'est que Monaco est surréaliste.

--------------------
+Quote Post

16 Pages V  « < 14 15 16
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 28 Avril 2017 À 05h15

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft