IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 11 12 13  
Reply to this topicStart new topic
> Coupe du Monde 2022, Ici c'est Doha
Qui sera champion du monde ?
Qui sera champion du monde ?
Allemagne [ 1 ] ** [9,09%]
Angleterre [ 1 ] ** [9,09%]
Argentine [ 1 ] ** [9,09%]
Belgique [ 0 ] ** [0,00%]
Brésil [ 4 ] ** [36,36%]
Danemark [ 1 ] ** [9,09%]
Espagne [ 0 ] ** [0,00%]
France [ 3 ] ** [27,27%]
Pays Bas [ 0 ] ** [0,00%]
Portugal [ 0 ] ** [0,00%]
Autre [ 0 ] ** [0,00%]
Total des votes: 11
Les invités ne peuvent pas voter 
Frank-8
posté Dimanche 18 Décembre 2022 À 19h40
Message #241

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 18 Décembre 2022 À 19h31) *
Pas compris pourquoi on a pu faire 7 changements au passage.

J'en étais reste a 5+1 en prolong.

Surtout que le changement le plus utile aurait été Maignan

Lloris a toujours été une passoire sur penalty, il est hyper lisible ou alors il saute trop tard
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
K3bs
posté Dimanche 18 Décembre 2022 À 19h44
Message #242

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

Incroyable
Cruel
Mérité

Voilà.
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 18 Décembre 2022 À 19h50
Message #243

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Mbappé qui sort par la grande porte au moins, 8 buts en 7 matchs, soulier d'or malgré des prises à 2 voir 3 à chaque match.

4 buts en Finale de CDM à 23 ans, le record historique était à 3.

Il va revenir avec les crocs pour la LDC
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 18 Décembre 2022 À 20h54
Message #244

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Mes notes pourries sa mère:

-Lloris 6 gardien d'arrêt réflexe mais aucune envergure pour les peno
-Koundé 5 limité...
-Varane 3 complement a l'ouest. Il devait être malade il n'aurait jamais dû jouer !
-Hernandez 3 catastrophique.
-Upamecano 7.5 l'un des seuls qui a été au niveau du début jusqu'à la fin.
- Tchouameni 4 n'a rien d'un très grand joueur
- Rabiot 5 a fait son match même si on l'a vu meilleur
- Griezmann 4 une énorme déception.
- M'bappé 8 un grand joueur qui sort avec les honneurs
- Dembélé 1 Un petit joueur de city stade. Prestation absolument pathétique. Merci à Campos d'avoir mis son veto sur le Denilson français.
- giroud 2 ne sert à rien dans une équipe qui se fait malmener.

-Thuram 7 entrée pleine de vaillance
-Kolo muani 7 pareil dommage qu'il y avait une pointe de déchet dans son jeu mais il a joué avec ses couilles
-Camavinga 7.5 entrée magnifique. Pleine d'assurance..il a redonne vie à cette équipe comme il l'avait fait pour le réal contre le psg. Lui il a un avenir.
- Coman 7 belle entrée de Coman qui mérite 100 fois plus que l'autre guignol d'être titulaire dans cette équipe. Il a apporté technicité et mouvement. Dommage pour son tir au but.
- Fofana il est entré pour ses muscles mais le ballon n'est pas son ami.

Ce message a été modifié par Anticana - Dimanche 18 Décembre 2022 À 20h55.

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Dimanche 18 Décembre 2022 À 23h11
Message #245

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

Kolo Muani va quand même se bouffer les couilles pendant des années! Quel scénario incroyable ça aurait été de gagner 4-3 avec ce scénario.
Dommage. La chatte a DD n’a pas suffit.
Quel match quand même. On a. Été inexistant pendant 80mn et ensuite quel pied.
+Quote Post
Paris SG 92
posté Lundi 19 Décembre 2022 À 09h00
Message #246

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

Scénario incroyable, on se fait complètement manger jusqu'à la 77e et il n'y avait rien à redire tellement on était mauvais, mais la rage de Kolo Muani seul à se battre quasiment avec Thuram et Upamecano qui va provoquer ce penalty et lancer le Kyky Time. wub.gif

On aurait dû les tuer ensuite, mais on s'arrête une nouvelle fois de jouer inexplicablement, Messi nous en remet un, Kyky répond.
Kolo Muani qui a la balle de la CDM au bout du pied, mais Romero qui fait un arrêt extraordinaire.
Une fois à la séance de tir au but, on connaissait tous le résultat, Lloris a arrêté un penalty dans sa carrière...

Malgré un bon coaching de Deschamps, l'équipe a été à réaction et n'a pas maîtrisé son match, comme souvent depuis les matchs à élimination directe. C'était d'ailleurs identique lors de la finale 2018.
C'est donc finalement mérité pour les argentins, bien que leurs joies après le match contre Mbappé ou Camavinga est pathétique.
Kyky leur a collé 5 buts en deux confrontations, ils feraient mieux se faire tout petit, ça va devenir son équipe préférée.

Quand on regarde d'où vient cette equipe, en dessous de tout en juin, du mal à revenir avant la CDM, les absents Kanté, Benzema, Hernandez, Maignan, le Pogbagate, la qualité limité du banc de touche.
On pourrait se dire qu'il est miraculeux d'avoir frôlé le doublé et que Deschamps est un incroyable sélectionneur, ce qui n'est pas faux.
Pourtant quand on regarde les compositions des deux équipes hier soir, sur le papier il n'y avait pas photo et la France aurait dû remporter ce match.

Finalement l'équipe de France a eu beaucoup de réussite et "la chatte à DD" a trouvé sa limite hier soir et comme un passage de témoin, ce sont les cadres qui ne se sont pas montrés à la hauteur, Varane, Griezmann, Giroud et Lloris au penalty et ce sont les jeunes Kolo Muani en tête (respect à lui et ses corones, il a gagné sa place en EDF) qui nous ont remis dans le match.
Tchouameni a également été très décevant.

L'équipe de France va commencer un nouveau cycle, pas mal de joueurs vont être vieillissant ou en retraite, j'espère que Deschamps aura la lucidité de comprendre qu'il n'est plus l'homme de la situation et qu'il faut laisser sa place à Zidane, sachant que le vieux pervers de Le Graet va devoir laisser sa place aussi.
L'équipe de France doit maîtriser ses matchs, vu les joueurs dont elle dispose.

Je voulais sinon rendre hommage à Mbappé, c'est clairement le meilleur joueur du monde, il a mis un triplé et son pénalty en finale de coupe du monde, ce n'est pas Messi et ses 5 penaltys sur 7 buts qui a été le meilleur joueur malgré son trophée et ce que tout les suc censored.gif disent, c'est bien Kylian Mbappé qui mérite le ballon d'or sans contestation.
J'espère que la jurisprudence Modric et non Cannavaro s'appliquera pour lui.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Lundi 19 Décembre 2022 À 09h13.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 19 Décembre 2022 À 10h57
Message #247

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Messi a quand même 3 passes dé en plus de ses 7 buts, c'est vraiment lui qui a porté l'Argentine donc logique qu'il reçoive le trophée.

Même si Mbappé est de loin le meilleur joueur du Monde, avoir amené cette équipe de bras cassés sans énergie et sans aucun fond de jeu à un cheveu du titre c'est un exploit sensationnel.

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 19 Décembre 2022 À 18h10
Message #248

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(K3bs @ Lundi 19 Décembre 2022 À 16h43) *
Heureusement, j’ai coupé la tv avant de voir ça! En effet, il a rien à foutre sur le terrain.

Je me demandais s’il y avait des images de Messi avec M’Bappé à la fin du match ? Est ce que Messi est venu réconforter kyky un peu ou pas du tout ?

J'ai guetais ça effectivement.

Je n'ai pas vu. Par contre plus surprenant, Paredes l'a fait.

Apres Messi... Pour moi humainement....c'est pas un fouteur de caca.gif mais je pense que c'est quelqu'un qui entre un peu dans les clans et qui méprise un peu les gens sans faire de problèmes. Perso j'ai une admiration éternelle pour le joueur mais je le trouve assez antipathique. Ça se voit qu'il n'a aucun affect ni pour M'bappé ni pour le PSG.
Apres c'est pas un con stratosphérique du niveau de Neymar ou de Cr7 mais je pense que c'est pas le type le plus accueillant de la terre quand une autre star arrive et qu'il n'est pas dans son délire...

En tout cas même si sur la carrière il n'y a pas photo.. Sur cette coupe du monde je n'ai même pas envie de comparer M'bappé et Messi. Les deux ont été magnifiques. On se serait cru dans un scénario digne d'olive et Tom. Messi est devenu le dieu du foot qu'il était quasiment déjà.... Et M'bappé a prouvé aux derniers septiques que c'était bien un top 3 mondial qui peut bientôt devenir le numéro 1 même si je n'oublie pas Haaland qui sera bientôt son antagoniste

--------------------
+Quote Post

13 Pages V  « < 11 12 13
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 09 Février 2023 À 07h07

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft