IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Leandro Paredes, Un copain pour Angel
Superonie
posté Mardi 29 Janvier 2019 À 20h39
Message #1

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Leandro Paredes : «Hâte de relever le défi»

Le nouveau milieu de terrain du Paris Saint-Germain est revenu à notre micro sur son arrivée dans la capitale et s'est dit pressé de rencontrer ses nouveaux coéquipiers.

Bienvenue Leandro ! Te voilà parisien, quel est ton premier sentiment ?
« Je suis très heureux d’être ici, à Paris, et très emballé à l’idée de jouer pour le Paris Saint-Germain. C’est un grand club. L’équipe est excellente et a de grandes ambitions. Le coach m’a montré tout son intérêt. Tout cela m’a donné très envie de venir. »

Te sens-tu déjà prêt à intégrer l’équipe ?
« J’ai effectué toute la préparation avec mon ancien club, je suis donc prêt à jouer. Je connais déjà l’histoire du Paris Saint-Germain, les grands joueurs qui y ont joué, et ceux qui y jouent aujourd’hui, dont Angel Di Maria qui m’a déjà présenté le club et la ville. »

Peux-tu nous parler de ton jeu ?
« Parler de moi n’est pas évident. J’espère que vous pourrez découvrir mon jeu lors de mon premier match. Je suis arrivé en Europe avec un profil de numéro 10 mais, après mes premières saisons ici, mon coach à Empoli m’a repositionné un peu plus bas sur le terrain. Je me sens à l’aise dans ce rôle. »

Es-tu pressé de découvrir le centre d’Entraînement Ooredoo, le stade et rencontrer tes coéquipiers ?
« Je suis à la fois pressé et un peu nerveux. L’agitation autour du transfert me donne envie de jouer au plus vite. Je suis impatient de fouler la pelouse avec mes coéquipiers et d’être à la disposition du coach. Je suis dans l’un des plus grands clubs du monde, j’ai donc hâte de prouver mes qualités et de répondre aux attentes. »

Que connais-tu du championnat de France ?
« Je sais que c’est un bon championnat, avec des contacts et des duels physiques. Je suis pressé de découvrir cela. Je vais donner le meilleur de moi-même en match comme lors des entraînements pour relever ce défi. »

PSG.FR

Comme beaucoup j'imagine, je vais découvrir le joueur dans les semaines qui viennent.

L'héritage des milieux arrivés en hiver est difficile à porter mais lui aura l'occasion de débuter régulièrement, là où les autres étaient de toute façon promis au banc. Espérons que ça lui permettra de se mettre en valeur et de nous faire voir sa classe thumbsup[1].gif

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Aouté
posté Dimanche 03 Février 2019 À 19h46
Message #2

Touriste
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 03/02/2019
Membre n° 68,972

Drapeau

Effectivement je ne connais pas ce joueur.
Hâte de découvrir ce qu'il vaut, en espérant vraiment qu'il comblera ce vide dans le milieu de terrain qui cause du tort à l'équilibre de l'équipe.
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 19 Mars 2019 À 03h52
Message #3

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Bon après quelques matchs, je ne suis pas convaincu par ce joueur. Ce qu'il fait, beaucoup de joueur peuvent le faire. Le seul point positif c'est sa frappe de balle mais bon...

Faut-il vraiment attendre une bonne préparation pour voir ce qu'il vaut?

Ce message a été modifié par Leonardo - Mardi 19 Mars 2019 À 03h54.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
juanito26000
posté Mardi 19 Mars 2019 À 08h01
Message #4

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

J'ai l'impression que certains pensent qu'on a recruté un Cabaye ou un Stambouli... Il y a quand même plusieurs classes de différences.

Il a quand même une qualité de passe et une vision du jeu au dessus de la moyenne.

Moi j'aime ses premiers matchs.
+Quote Post
Grinko
posté Mardi 19 Mars 2019 À 15h16
Message #5

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Moi je n'en attends rien pour le moment. On a decidé de le faire jouer rapidement pour faire le nombre, il arrive donc sans preparation en plein hiver dans un groupe qu'il ne connait pas. Les pires conditions pour un joueur.
C'est stupide a mon sens de lui tomber dessus maintenant. On ne pourra avoir une veritable opinion que l'annee prochaine. En attendant laissons le s'aclimater.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 19 Mars 2019 À 18h16
Message #6

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

En janvier, je vois trois profils de recrue potentielle :
_ un joueur de complément opérationnel rapidement ( ce que devaient être Cabaye ou Diarra ) afin de compléter le banc
_ un gros joueur disponible par chance ( Motta, Maxwell, Draxler ) afin de renforcer le 11-type
_ un espoir à acclimater 6 mois ( Lo Celso, Lucas ) afin qu'il soit performant la saison d'après

Très honnêtement, je ne vois pas Paredes dans une de ces catégories.
J'ai le sentiment qu'on l'a finalisé pour donner un joueur à Tuchel mais, au vu du FPF et de son influence réduite depuis qu'il est là, je trouve qu'on a trop payé.

Un autre joueur moins cher aurait à mon avis pu rendre les mêmes services que lui depuis janvier et on aurait eu plus de marge l'été prochain dans notre quête d'un gros milieu. Espérons que je sois aussi visionnaire sur l'Argentin que sur Bernat ninja.gif

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Mercredi 20 Mars 2019 À 08h20
Message #7

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 19 Mars 2019 À 18h16) *
En janvier, je vois trois profils de recrue potentielle :
_ un joueur de complément opérationnel rapidement ( ce que devaient être Cabaye ou Diarra ) afin de compléter le banc
_ un gros joueur disponible par chance ( Motta, Maxwell, Draxler ) afin de renforcer le 11-type
_ un espoir à acclimater 6 mois ( Lo Celso, Lucas ) afin qu'il soit performant la saison d'après

Très honnêtement, je ne vois pas Paredes dans une de ces catégories.
J'ai le sentiment qu'on l'a finalisé pour donner un joueur à Tuchel mais, au vu du FPF et de son influence réduite depuis qu'il est là, je trouve qu'on a trop payé.

Un autre joueur moins cher aurait à mon avis pu rendre les mêmes services que lui depuis janvier et on aurait eu plus de marge l'été prochain dans notre quête d'un gros milieu. Espérons que je sois aussi visionnaire sur l'Argentin que sur Bernat ninja.gif

Dans l’idée tu as raison. Mais par rapport au tarif, aujourd’hui le moindre joueur qui a un peu de ballon c’est 50 patates! Regarde nos autres cibles du mercato, c’etait pas beaucoup moins cher. 50 million, c’est presque devenu un pari aujourd’hui.

Perso je pense comme Grinko, il faudra attendre l’annee prochaine pour le juger, c’est trop tôt la.
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 20 Mars 2019 À 09h56
Message #8

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(K3bs @ Mercredi 20 Mars 2019 À 03h20) *
Dans l’idée tu as raison. Mais par rapport au tarif, aujourd’hui le moindre joueur qui a un peu de ballon c’est 50 patates! Regarde nos autres cibles du mercato, c’etait pas beaucoup moins cher. 50 million, c’est presque devenu un pari aujourd’hui.

Perso je pense comme Grinko, il faudra attendre l’annee prochaine pour le juger, c’est trop tôt la.

Là où je rejoins Ronnie. On ne voit pas pour l'instant le plus qu'il apporte... Il est pas capable de transpercer les lignes et à la récupération c'est pas M.Intensité.
Vous avez surement raison, laissons lui le bénéfice du doute pour la saison prochaine.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 20 Mars 2019 À 12h05
Message #9

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

On peut pas parler de Paredes et mettre un prix en comparaison
On a clairement évoqué notre recherche cet hiver, notre besoin urgent de recruter au milieu en multipliant les pistes, les clubs le savaient et l'attitude d'Everton sur Gueye le montre parfaitement
A partir du moment où on annonce qu'on cherche un complément, tout joueur prend 10M de plus value... Ajoutés au 10M PSG, le Paredes à 25/30 passe à 50...

Il va avoir 25 ans
Il est la pour 4 ans je crois
Il a un an pour montrer qu'il est capable d'apporter dans cette équipe
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 20 Mars 2019 À 12h23
Message #10

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

On a payé un joueur de complément quasiment au prix d'un titulaire.

Et on l'a fait en sachant que ce joueur de complément ne pourrait nous rendre service à court terme parce qu'il serait juste physiquement et qu'il aurait besoin de s'adapter à un nouvel environnement.

Est-ce qu'il n'aurait pas été plus sage de donner à N'Kunku le rôle qu'a tenu Paredes depuis janvier, afin d'être plus libre cet été quand on devra acquérir un titulaire à ce poste ?

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 20 Mars 2019 À 12h50
Message #11

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Il est à l'aise avec le ballon, mais mentalement ses débuts sont inquiétants.

Même constat que pour kherer.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 20 Mars 2019 À 14h17
Message #12

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 20 Mars 2019 À 12h23) *
On a payé un joueur de complément quasiment au prix d'un titulaire.

Et on l'a fait en sachant que ce joueur de complément ne pourrait nous rendre service à court terme parce qu'il serait juste physiquement et qu'il aurait besoin de s'adapter à un nouvel environnement.

Est-ce qu'il n'aurait pas été plus sage de donner à N'Kunku le rôle qu'a tenu Paredes depuis janvier, afin d'être plus libre cet été quand on devra acquérir un titulaire à ce poste ?

Tuchel à validé le joueur, ça signifie qu'il entrevoit quelque chose potentiellement avec lui
Le joueur lui même retrouve la sélection dans le même temps, ce qui peut clairement bonifier son jeu
Je crois en Paredes comme en Bernat, on a juste pas anticipé le fail à United qui nous aurait permis en levitznt de voir Paredes bcp plus sur des rencontres intéressantes

La saison est finie de toutes façons, ça va être difficile de juger du niveau des gars avant les prochaines grosses échéances, ya une année assez lourde pour tout le monde entre la C1 et l'euro sans compter nos sud am en retour de Copa
+Quote Post
Robin92
posté Mercredi 20 Mars 2019 À 20h36
Message #13

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 20 Mars 2019 À 12h23) *

Pas le même poste, Paredes joue plus bas que N'kunku.D'ailleurs Tuchel ne l'utilise qu'en milieu offensif ou à la limite dans un milieu à trois.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 22 Mars 2019 À 00h02
Message #14

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Argentine : Lionel Messi titulaire contre le Venezuela, Leandro Paredes (PSG) aussi

Le sélectionneur de l'Argentine, Lionel Scaloni, a annoncé jeudi qu'il titulariserait Lionel Messi vendredi, contre le Venezuela, huit mois après le dernier match de la « Pulga » en sélection. Leandro Paredes sera aussi de la partie.

Lo Celso aussi sera titulaires , ce serait intéressant à voir ce match...

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 01 Avril 2019 À 00h05
Message #15

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Ce soir encore j'ai été très déçu. On peut trouver plusieurs excuses , pas de prépa, pas de rythme mais quand même on peut voir qu'on s'est fait enfler de 40 M€ quand même. Même Cabaye était plus intéressant . Bref...

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Lundi 01 Avril 2019 À 13h56
Message #16

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

Cest fatiguant, je me demande vraiment si tu le fais pas exprès en fait...
A un moment pose toi la question de la raison de ta passion, si tu aimes quelque chose pour laquelle tu trouves rien de bien c'est con, question longévité on évite de zouker une meuf qui a tous les défauts de la terre

Et c'est pour tous les plans, tas réussit à critiquer Neymar, Mbappé, Cavani, Verratti, Silva, Paredes maintenant, ya pas un mec que tu aimes dans sa globalité, toujours un truc à remonter et si possible par le biais de la presse
Un jour on a effectif piur gagner la C1 et le lendemain Cavabye est meilleur que Paredes... Neymar ressasse sans arrêt son envie de rester mais un journaliste à dit que cedt faux alors Neymar rêve de partir...
Si tu veux faire une critique, une analyse, fais la correctement et pas dans l'émotion, ça n'est qu'un exutoire et le forum est pas fait pour ça mais pour pouvoir réagir et débattre sur des idées, des concepts, des faits

Pour le cas Paredes :
2 ans de contrat avec le Zenith
Recruté pour 22M
Il signe chez nous à l'hiver = taxe supplementaire
Il signe chez nous alors qu'on annonce clairement qu'on cherche un joueur = taxe supplémentaire
A cela il faut ajouter le FPF qui change la manière de calculer les choses :
Il signe au PSG pour 4 ans ce qui étalonne son transfert à 10M par an, ce qui est en soit plutôt remarquable pour un international argentin

Pour le moment il est timide, perdu dans le rôle qu'il doit occuper omme au final pas mal de monde à en juger par le nombre de discussions entre Tuchel et Kehrer, Dagba, Nkunku hier soir pendant la rencontre... Il pourrait tenter plus mais ses précautions ne sont pas si dérangeantes, l'opposé de Verratti qui des son arrivee tentait des râteaux dans sa surface avec le déchet qu'on lui a connu...
La saison est finie on est en roue libre, ya plus vraiment grand chose à analyser en fait, on connaît nos forces et nos faiblesses et aucun joueur n'explosera à la Lo Celso sur les derniers mois, aucun pour lequel on devra batailler cet été en tous cas...

On a tous nos moments de faiblesse, j'ai même critique Dieu Maria moi même il y a peu (depuis le karma s'acharne contre moi)... Mais ya tellement de points plus évidents que le cas Paredes franchement...

Ce message a été modifié par Koorau - Lundi 01 Avril 2019 À 14h00.
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 01 Avril 2019 À 16h53
Message #17

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Lundi 01 Avril 2019 À 01h05) *
Ce soir encore j'ai été très déçu. On peut trouver plusieurs excuses , pas de prépa, pas de rythme mais quand même on peut voir qu'on s'est fait enfler de 40 M€ quand même. Même Cabaye était plus intéressant . Bref...

Tu vas un peu trop loin dans la tentative de troll
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 01 Avril 2019 À 18h11
Message #18

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Koorau @ Lundi 01 Avril 2019 À 08h56) *
Cest fatiguant, je me demande vraiment si tu le fais pas exprès en fait...
A un moment pose toi la question de la raison de ta passion, si tu aimes quelque chose pour laquelle tu trouves rien de bien c'est con, question longévité on évite de zouker une meuf qui a tous les défauts de la terre

Et c'est pour tous les plans, tas réussit à critiquer Neymar, Mbappé, Cavani, Verratti, Silva, Paredes maintenant, ya pas un mec que tu aimes dans sa globalité, toujours un truc à remonter et si possible par le biais de la presse

Est-ce que c'est le principe du forum de dicter à l'autre qui encenser, qui il faut aimer ?
Je pense que nous sommes différents et que nous supportons différemment notre club. C'est pas parce qu'on aime un joueur qu'on ne va pas trouver un défaut chez lui.

J'aime beaucoup Verratti mais je trouve qu'il ne tente pas assez de tir et qu'il n'est pas assez décisif en terme de but marqué. Est-ce que parce que j'aime Verratti , je ne peux pas dire cela ?

Sinon Paredes n'a pas le niveau pour jouer dans ce PSG, c'est mon avis. Après pour vous c'est un crack c'est votre avis.

CITATION(Frank-8 @ Lundi 01 Avril 2019 À 11h53) *
Tu vas un peu trop loin dans la tentative de troll

J'avoue, j'y suis allé fort du café... Je m'en excuse.

Ce message a été modifié par Leonardo - Lundi 01 Avril 2019 À 18h12.

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Lundi 01 Avril 2019 À 18h26
Message #19

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Lundi 01 Avril 2019 À 19h11) *
Est-ce que c'est le principe du forum de dicter à l'autre qui encenser, qui il faut aimer ?
Je pense que nous sommes différents et que nous supportons différemment notre club. C'est pas parce qu'on aime un joueur qu'on ne va pas trouver un défaut chez lui.

J'aime beaucoup Verratti mais je trouve qu'il ne tente pas assez de tir et qu'il n'est pas assez décisif en terme de but marqué. Est-ce que parce que j'aime Verratti , je ne peux pas dire cela ?

Sinon Paredes n'a pas le niveau pour jouer dans ce PSG, c'est mon avis. Après pour vous c'est un crack c'est votre avis.

Personne n'a dit que Paredes était un.crack mais ça fait à peine trois mois qu'il est là et tu dis qu'il n'a pas le niveau. Un peu comme Bernat lorsqu'il est arrivé où beaucoup disaient que c'était une caca.gif .

Je connais plein de sans face qui disaient que Rai était une chèvre après ses premiers mois et on a vu le résultat.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
le_corellien
posté Lundi 01 Avril 2019 À 18h50
Message #20

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

Je dirais que ton problème, si problème il y a c'est que tu ne laisse jamais la chance au "produit".

Moi, je me suis dis pour Paredes, j'attends 6 mois et là on aura une vraie idée, même si pour le moment il fait moyen envie.

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 20 Septembre 2019 À 09h17

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft