IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

740 Pages V  « < 738 739 740  
Reply to this topicStart new topic
> Arrivée : les rumeurs, SOURCES "SERIEUSES" UNIQUEMENT
flamengo
posté Mercredi 09 Janvier 2019 À 19h58
Message #14781

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mercredi 09 Janvier 2019 À 18h31) *
Comme précisé dans le message précédent, y avait rien de méchant. Merci de m'avoir répondu.

De rien.

T'es casse couilles mais je t'aime bien quand même.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 24 Février 2019 À 17h25
Message #14782

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Le PSG et cinq grands clubs européens sur Pépé (Téléfoot)

Nicolas Pépé est l’une des révélations de cette saison en Ligue 1 (16 buts, 8 passes décisives). Avec ses performances, l‘attaquant Lillois attire les convoitises des plus grands clubs d’Europe. Selon les informations de Téléfoot, l‘international ivoirien serait dans le viseur du PSG, du Bayern Munich, de Chelsea, Arsenal, Manchester United et du FC Barcelone. La somme pour recruter Pépé serait de 80 millions d’euros, toujours selon l’émission dominicale. Une chose est sûre, il poursuivra sa carrière en Europe, il écarte une signature en Chine, lui qui a refusé une offre du Shanghai SIPG Football Club cet hiver. Pour Téléfoot, Michael N’Cho son conseiller a avoué qu’il n’avait aucun choix arrêter en ce qui concerne son futur championnat. “Aujourd’hui, Nicolas ne privilégie pas un championnat en particulier. Il attend juste un bon projet. Àpartir de ce moment-là, il fera son choix.“

Luis Campos, conseiller spécial du président lillois, Gerard Lopez, estime que Nicolas Pépé (23 ans) pourrait jouer au sein du PSG. “Au PSG par exemple, il a sa place. J’imagine une attaque, en se disant que Cavani n’est pas là, avec Neymar à gauche, Mbappé au centre et Pépé à droite, c’est quelque chose d’extraordinaire. C’est top, top, vraiment top niveau.”

CS

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 22 Mars 2019 À 11h29
Message #14783

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

En fin de contrat à Manchester United, Ander Herrera se dirige vers le PSG (The Sun et RMC)

S’il va perdre le 30 juin Adrien Rabiot sans la moindre plus-value financière, le PSG s’apprête à recruter un milieu de terrain en fin de contrat : l’espagnol Ander Herrera (29 ans) aujourd’hui à Manchester United. C’est ce rapporte en “exclusivité” The Sun. Le club francilien aurait convaincu le joueur avec un contrat de trois ans et 150.000£ par semaine. Soit 9M€/an. Manchester United, qui avait payé 36M€ en 2014 pour recruter Ander Herrera à l’Athletic Bilbao, pensait pouvoir conserver le milieu de terrain, la presse anglaise parlant d’un accord de principe entre le Basque et les Red Devils. Donc wait and see… même si RMC Sport évoque de son côté un contrat de quatre ans au PSG pour Ander Herrera. C’est Antero Henrique qui aurait soufflé ce nom à Thomas Tuchel, selon le média sportif.

CS

Ce message a été modifié par Leonardo - Vendredi 22 Mars 2019 À 11h32.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 22 Mars 2019 À 12h48
Message #14784

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Si le salaire est en net, il est très élevé ( Verratti est à 8M€ par an alors qu'il est un de nos meilleurs joueurs depuis 7 ans )

En revanche, je suis content de la piste en elle-même, notre effectif est trop léger quantitativement, ce type de joueurs en fin de contrat est un bon moyen de se renforcer.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Vendredi 22 Mars 2019 À 13h34
Message #14785

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

A voir
Il me semblait aux fraises complet, 30 ans en août, ya quand meme un potentiel zero performance indéniable...
En revanche je trouve ça très cocasse de voir que ya qques jours, juste après l'élimination, j'étais convaincu qu'on irait recruter à Manchester...
Bah banco... J'aurais préféré Sanchez cela dit...

Mais on se fait sortir par Chelsea :
David Luiz
On se fait sortir par Barcelone :
Neymar
On se fait sortir par United
Herrera
Ça commence à créer une redondance inquiétante laugh.gif
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 22 Mars 2019 À 13h35
Message #14786

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Une manière de perpétuer la tradition avec l'ancien PSG bigrin.gif
Sergeï si tu nous lis... ninja.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 22 Mars 2019 À 14h04
Message #14787

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Koorau @ Vendredi 22 Mars 2019 À 13h34) *
A voir
Il me semblait aux fraises complet, 30 ans en août, ya quand meme un potentiel zero performance indéniable...
En revanche je trouve ça très cocasse de voir que ya qques jours, juste après l'élimination, j'étais convaincu qu'on irait recruter à Manchester...

David Luiz
Neymar
Herrera

Heureusement qu'on a pas recruté Kerbrat lorsqu'on s'est fait sortir par Guingamp.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 22 Mars 2019 À 16h47
Message #14788

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

T'inquiètes, Marcus Thuram arrive.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 22 Mars 2019 À 22h09
Message #14789

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Koorau @ Vendredi 22 Mars 2019 À 08h34) *
A voir

David Luiz
Neymar
Herrera

Bien vu laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Ex-Charles
posté Samedi 23 Mars 2019 À 00h19
Message #14790

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Pourvu qu'on ne se fasse pas éliminer par Galatasaray l'année prochaine, je ne veux pas de Mitroglou mad.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post

740 Pages V  « < 738 739 740
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 25 Mars 2019 À 06h30

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft