IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

769 Pages V  « < 746 747 748 749 750 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Arrivée : les rumeurs, SOURCES "SERIEUSES" UNIQUEMENT
Superonie
posté Vendredi 17 Mai 2019 À 18h57
Message #14941

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Si on pouvait faire signer un Bleu, j'aurais pris Kanté, Lucas Hernandez ou Lloris avant Griezmann.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 17 Mai 2019 À 19h35
Message #14942

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 17 Mai 2019 À 07h51) *
Surtout que Allegri ne fait pas jouer Dybala.

Ce n'est pas parce que il y a des rumeurs qu'on est obligé de les croire.

Genre Griezmann il y a deux jours, vous n'y croyiez pas mais au fonds de vous, vous aviez envie d'y croire alors que comme prévu il n'y a rien eu et il n'y aura jamais rien.

Flamy, pour Griezmann il y a surement eu des contacts mais ce n'est pas parce qu'il y a des contacts qu'il y aura un transfert.

Toutes les rumeurs proviennent aussi de demande de contact, certains agents aussi jouent de cela pour faire connaitre leur poulain: "Regardez même le PSG est intéressé par mon milieu" blablaaa

Dans ce monde là, il faut plusieurs concours de circonstances, de paramètre clubs, paramètres joueurs et beaucoup de tractations pour qu'un transfert puisse avoir lieu.

Exemple: hier Carayon qui a des sources annonce que le Real Madrid a des vues sur Salah. Le Real Madrid a surement demandé un renseignement sur Salah. Et l'info est déjà en transfert.

Cest pour cette raison que nous avons tous les joueurs de la terre au PSG doh.gif .

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 17 Mai 2019 À 19h48
Message #14943

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 17 Mai 2019 À 20h35) *
Flamy, pour Griezmann il y a surement eu des contacts mais ce n'est pas parce qu'il y a des contacts qu'il y aura un transfert.

Toutes les rumeurs proviennent aussi de demande de contact, certains agents aussi jouent de cela pour faire connaitre leur poulain: "Regardez même le PSG est intéressé par mon milieu" blablaaa

Dans ce monde là, il faut plusieurs concours de circonstances, de paramètre clubs, paramètres joueurs et beaucoup de tractations pour qu'un transfert puisse avoir lieu.

Exemple: hier Carayon qui a des sources annonce que le Real Madrid a des vues sur Salah. Le Real Madrid a surement demandé un renseignement sur Salah. Et l'info est déjà en transfert.

Cest pour cette raison que nous avons tous les joueurs de la terre au PSG doh.gif .

Alors pourquoi commenter les rumeurs alors qu'on sait que c'est faux.

Pourquoi parler de Griezmann alors qu'on sait pertinemment qu'il ne viendra pas.

Pourquoi parler d'Allegri alors qu'on sait tous que Tuchel ne partira pas et c'est tant mieux.

Aujourd'hui c'est Lloris et on sait que c'est du vent.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 17 Mai 2019 À 20h37
Message #14944

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 17 Mai 2019 À 08h48) *

Pourquoi parler de Griezmann alors qu'on sait pertinemment qu'il ne viendra pas.

Pourquoi parler d'Allegri alors qu'on sait tous que Tuchel ne partira pas et c'est tant mieux.

Je n'ai pas dit que les rumeurs sont fausses. Je disais qu'il y a surement des contacts ou des prises d'information.
Le PSG peut demander à Tottenham est-ce que Lloris peut-être vendu? Mais cela ne veut pas dire que le PSG va acheter Lloris.

Je vais demander à Geoffroy Garratier et Philippe Carayon sur twitter pour on a autant de rumeurs ?

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 17 Mai 2019 À 20h44
Message #14945

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

C'est leur job de monter en épingle un embryon d'info.

S'il n'y avait ni sensationnalisme, ni rumeur de transfert croustillantes, personne regarderait leur émission ( déjà qu'en temps normal pas grand monde regarde ninja.gif )

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 17 Mai 2019 À 20h51
Message #14946

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Superonie @ Vendredi 17 Mai 2019 À 09h44) *
C'est leur job de monter en épingle un embryon d'info.

S'il n'y avait ni sensationnalisme, ni rumeur de transfert croustillantes, personne regarderait leur émission ( déjà qu'en temps normal pas grand monde regarde ninja.gif )

Ils ont quelques infos en tant que journalistes. Moi je ne suis rien derrière mon PC en Polynésie. Ils sont mieux placés que moi pour avoir des relations avec des agents, des joueurs, des intermédiaires.

Je trouve Geoffroy Garrettier très sérieux et honnête et c'est pas son style. Après comme le disait Christophe Josse, une rumeur ne va pas se finaliser forcément car on a beaucoup de paramètres.

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 17 Mai 2019 À 22h31
Message #14947

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 17 Mai 2019 À 21h37) *
Je n'ai pas dit que les rumeurs sont fausses. Je disais qu'il y a surement des contacts ou des prises d'information.
Le PSG peut demander à Tottenham est-ce que Lloris peut-être vendu? Mais cela ne veut pas dire que le PSG va acheter Lloris.

Je vais demander à Geoffroy Garratier et Philippe Carayon sur twitter pour on a autant de rumeurs ?

Ce n'est pas la peine de leur demander, ce sont eux qui les inventent, c'est ce qui les fait bouffer.

Tous les jours ils créent un feuilleton dans leurs émissions de caca.gif où ils font croire au supporter crédule qu'untel va venir et ça va générer des débats, des sondages et des cliques qui leur génèrent de la thune.

Lundi c'était Kroos - Isco - Bale, mardi et mercredi Griezmann, hier Lewandowski et aujourd'hui Lloris, que de la caca.gif en barre.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 17 Mai 2019 À 22h52
Message #14948

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Demain c'est N'Dombele pour l'Equipe.

Une sorte de quitte ou double ce profil :

_ il dégage sur certains matchs ( en particulier les gros, ce qui est pas négligeable ) une puissance monstrueuse qui ferait beaucoup de bien à notre effectif

_ il a aussi connu à Lyon des passages à vide, entre nonchalance dans ses replis et envie de briller individuellement.

Bien cadré, ça peut devenir le chaînon manquant de notre entre-jeu. Mais ça peut aussi dégoupiller et faire un cassos de plus, tout en ayant filé 60 ou 70M€ à Aulas.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 17 Mai 2019 À 23h01
Message #14949

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Vendredi 17 Mai 2019 À 23h52) *
Demain c'est N'Dombele pour l'Equipe.

Une sorte de quitte ou double ce profil :

_ il dégage sur certains matchs ( en particulier les gros, ce qui est pas négligeable ) une puissance monstrueuse qui ferait beaucoup de bien à notre effectif

_ il a aussi connu à Lyon des passages à vide, entre nonchalance dans ses replis et envie de briller individuellement.

Bien cadré, ça peut devenir le chaînon manquant de notre entre-jeu. Mais ça peut aussi dégoupiller et faire un cassos de plus, tout en ayant filé 60 ou 70M€ à Aulas.

Je penche pour l'option cassos.

Je préfère Moussa Sissoko.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Samedi 18 Mai 2019 À 00h24
Message #14950

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 18 Mai 2019 À 00h01) *
Je penche pour l'option cassos.

Je préfère Moussa Sissoko.

Pourquoi partir d un club d un championnat bien coté et qui va en finale de LDC ?
Infaisable, comme Kanté, ce sont des joueurs qui ne veulent pas bouger.

Ndombele veut partir, prenons le risque on a strictement aucun joueur de son profil.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Samedi 18 Mai 2019 À 00h36
Message #14951

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Me tente pas du tort Ndombele
Je suis persuadé qu'il va péter a un plomb chez nous pour le coup
Je préférerais un joueur plus discret
Pour le coup je trouve Tousart fortement sous côté par exemple
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 18 Mai 2019 À 01h34
Message #14952

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Ndombele peut être complémentaire avec Verratti, un profil plus à la Matuidi (box to box) mais en plus technique et plus puissant.

--------------------

+Quote Post
K3bs
posté Samedi 18 Mai 2019 À 08h46
Message #14953

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 17 Mai 2019 À 20h48) *

Flam tu as mal du me lire. Je parle d’Allegri parce que je sens que la rumeur va arriver. Pour l’instant j’invente quelque chose, puisque j’ai vu aucune rumeur à ce sujet.
Et comme on parlait de Dybala, j’ai mis ça dans le même poste, tout en sachant que c’etait plutot très improbable car Dybala ne joue pas énormément avec Allegri justement.

Et puis on est dans le topic rumeur, si on peut pas parler des rumeurs qui tournent autour du club, autant supprimer ce topic. Concernant Griezmann, j’ai aussi dit que j’y croyais pas, mais c’est intéressant d’en discuter tous ensemble pour voir l’avis de chacun sur le sujet. Si on ne le fait pas ici, on le fait nul part.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Samedi 18 Mai 2019 À 09h17
Message #14954

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Koorau @ Samedi 18 Mai 2019 À 01h36) *
Me tente pas du tort Ndombele
Je suis persuadé qu'il va péter a un plomb chez nous pour le coup
Je préférerais un joueur plus discret
Pour le coup je trouve Tousart fortement sous côté par exemple

Je regarde pas mal Lyon et franchement Tousart niveau Ksos il est pas mal non plus. A la différence que lui il se cache beaucoup plus souvent dans les gros matchs à contrario de Tanguy

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 18 Mai 2019 À 09h35
Message #14955

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Pas fan de Tousart non plus.

Le PSG - Lyon de l'automne dernier est d'ailleurs équilibré jusqu'à ce qu'il ait la bêtise de prendre un deuxième jaune, ce qui va laisser beaucoup d'espace au duo Neymar - M'Bappé et engendrer le carnage de la MT2.

Il a d'ailleurs assez peu joué cette saison alors que Lyon a régulièrement eu des problèmes d'équilibre, pour moi c'est Gonalons bis, trop léger pour notre club.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Samedi 18 Mai 2019 À 15h06
Message #14956

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Ah mais qu'il soit trop léger c'est une chose
Je le trouve juste plus sur que Ndombele dans le mental et sa manière de gérer sa carriere
Ce qui signifie que je ne crois pas une seconde en Ndombele
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 18 Mai 2019 À 18h11
Message #14957

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Un mec comme Allan présente davantage de garanties que N'Dombele, je suis d'accord avec toi.

Sauf que l'investissement que tu mets sur Allan, dans 2-3 ans, il est perdu puisque le joueur ne vaudra quasiment plus rien.

N'Dombele, même s'il vient effectivement à se perdre dans le contexte parisien, tu le revends sans problème vu sa faculté à se mettre en évidence dans les gros matchs et son profil qui plaît en PL.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 19 Mai 2019 À 07h52
Message #14958

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

C'est la première fois qu'Aulas est favorable à nous vendre un joueur, ça en dit long

Pour moi déjà le profil ne colle pas, Ndombélé c'est un puncheur, il est très fort pour remonter le ballon à la récupération, pas pour le récupérer lui-même. Déjà à Lyon on lui repproche de ne pas faire assez d'effort défensif

Il a pas mal pris le melon, et en plus il a tout plein de potes du genre mauvaise fréquentation sur Paris, ça va finir en remake d'Aurier dans un bar à Chicha de Barbès cette histoire.

On a vraiment pas besoin de ça

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 19 Mai 2019 À 12h05
Message #14959

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Dimanche 19 Mai 2019 À 08h52) *
C'est la première fois qu'Aulas est favorable à nous vendre un joueur, ça en dit long

Pour moi déjà le profil ne colle pas, Ndombélé c'est un puncheur, il est très fort pour remonter le ballon à la récupération, pas pour le récupérer lui-même. Déjà à Lyon on lui repproche de ne pas faire assez d'effort défensif

Il a pas mal pris le melon, et en plus il a tout plein de potes du genre mauvaise fréquentation sur Paris, ça va finir en remake d'Aurier dans un bar à Chicha de Barbès cette histoire.

On a vraiment pas besoin de ça

Il a pas mal pris le melon parce que c'est limite la star à Lyon. Et il est entouré d'un Depay qui a une melonite aigüe ainsi que d'autres joueurs.

Contre City, Barcelone, nous et contre Lille, le meilleur joueur Lyonnais au milieu c'est de loin Ndombele, c'est lui qui fait la transition, box to box, il court partout même si c'est pas lui qui récupère le plus de ballons. En somme il fait ce que faisait Matuidi. Il gêne et perturbe l'équipe adverse sur les phases défensives, tout en participant aux phases offensives. Et il a une grosse frappe et n'hésite pas à tenter sa chance.

Comme le dit en plus Ronie, ce profil plaira forcément en Angleterre, s'il est amené à jouer chez nous il sera probablement certain d'être sélectionné en EDF, et forcément il gardera une tres belle cote en Angleterre même s'il devient un semi échec.

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Dimanche 19 Mai 2019 À 14h59
Message #14960

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Moi un joueur que je verrais bien chez nous et qui ne coûterait pas cher, c’est le marseillais Luiz Gustavo. On le recrute pour pas cher, statut de remplaçant, il peut jouer à plusieurs postes. Je me souviens qu’il était excellent en récupérateur lors de sa 1ère saison a l’Om.
En plus il a pas l’etiquette Om donc il pourrait faire le nombre sans trop de soucis chez nous.
+Quote Post

769 Pages V  « < 746 747 748 749 750 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 20 Novembre 2019 À 12h18

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft