![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,109 Inscrit : 15/09/2011 Lieu : Lunay (41) Membre n° 67,952 Drapeau
![]() ![]() |
Certes mais s'ils ne sont pas licencié, ils sont poussés à la démission.... Ils sont surtout poussés à la vaccination pour l'instant. Mais je suis d'accord que les chiffres à atteindre sont ambitieux. Mais j'imagine qu'il y aura des discussions intelligentes et des délais accordés à ceux qui ne sont pas encore vaccinés mais qui auront une date de vaccination prévue par exemple. |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 21,644 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Macron a dit.... Apres le 15 septembre, les soignants ne peuvent plus travailler et ne sont pas payer... Donc en fait c'est un congé sans solde illimité... Ils poussent à la démission mais le plus honnête aurait été de licencier les employés. In facto ils seront licenciés et voilà. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,396 Inscrit : 12/04/2011 Lieu : Villeneuve sur Lot Membre n° 67,898 Drapeau
![]() ![]() |
Perso je suis dans la
![]() Toujours tout dans la précipitation ce gouvernement ! |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 21,644 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Perso je suis dans la ![]() Toujours tout dans la précipitation ce gouvernement ! Test PCR 48 heures avant ton départ. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Bon alors, vous êtes vaccinés ou quoi ?
-------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 31,490 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Quoi.
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,981 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
Bon alors, vous êtes vaccinés ou quoi ? Moi Oui, depuis mai, ainsi que toute ma famille et mes amis ![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Moi Oui, depuis mai, ainsi que toute ma famille et mes amis ![]() Bravo. Pareil Pfizer pour moi et Moderna pour ma femme depuis juin. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,981 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
Bravo. Pareil Pfizer pour moi et Moderna pour ma femme depuis juin. Nous c'était Pfizer pour tout le monde. Mais j'aurai pris n'importe lequel sur avis de mon médecin de toujours ![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,294 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Bon alors, vous êtes vaccinés ou quoi ? Contre la connerie il serait temps aussi pour toi. Encore un post qui sert à quelque chose. ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Contre la connerie il serait temps aussi pour toi. Encore un post qui sert à quelque chose. ![]() Parce que dans la Flood zone il faut que les posts aient du sens ? Je suis mal alors ![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,866 Inscrit : 22/10/2008 Lieu : Maisons-Alfort (94) Membre n° 4,661 Drapeau
![]() ![]() |
J'ai prit la deuxième il y'a une semaine environ, encore la première j'ai rien senti, mais celle là, j'ai eu une surprise au réveil le lendemain.
![]() -------------------- "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" Sammy Traoré |
![]()
|
|
![]() ![]() |
J'ai prit la deuxième il y'a une semaine environ, encore la première j'ai rien senti, mais celle là, j'ai eu une surprise au réveil le lendemain. ![]() Tu as eu une érection de cheval ? ![]() -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 31,490 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
C'est tous les matins ça pour Grinko
![]() Tout le monde n'est pas aussi mal loti qu'AC sur ce point. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Tout le monde n'est pas aussi mal loti qu'AC sur ce point. Les micro pénis n'ont pas d'érection. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,866 Inscrit : 22/10/2008 Lieu : Maisons-Alfort (94) Membre n° 4,661 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION Tu as eu une érection de cheval ? C'est sûrement parce que c'est la qu'elle a piqué. ![]() Je me demandais pourquoi tout le monde avait mal au bras. -------------------- "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" Sammy Traoré |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,294 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
C'est tous les matins ça pour Grinko ![]() Tout le monde n'est pas aussi mal loti qu'AC sur ce point. Ta sœur t'as dit ça pour te rassurer. ![]() Grâce à mon membre, on va faire une vidéo chez Jacquie et Michel elle et moi, tu pourras vérifier. ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 0 Inscrit : 28/08/2021 Membre n° 69,117 Drapeau
![]() ![]() |
La 4è vague arrive et Luxfer Gerzat n'est toujours pas réouvert, sérieux ???
Itw d'Axel Peronczyk, délégué syndical CGT de l'usine http://www.youtube.com/watch?v=iuZHdBQ5mLM https://www.youtube.com/watch?v=WmdIrDYMSqk CITATION https://solidaires.org/Toutes-et-tous-ensem...s-le-04-fevrier Toutes et tous, ensemble, mobilisé-es le 04 février 2021 (...) Il est indéniable aujourd’hui, après la pénurie de masques du printemps dernier, qu’il faut relocaliser une partie de notre production et en particulier notre industrie. Être en capacité de produire des médicaments, du matériel médical et de protection après la période que nous traversons ne peut plus faire débat. (...) https://www.letemps.ch/sciences/covid19-mon...enurie-doxygene Avec le Covid-19, le monde fait face à une pénurie d’oxygène |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Bon alors les dépressifs vous êtes où ?
Vous vous êtes tous pendus ou quoi ? -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
J'attends le premier nul en Ligue 1 pour ça.
![]() -------------------- "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" Sammy Traoré |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Lundi 04 Juillet 2022 À 16h46 |