IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

207 Pages V  « < 205 206 207  
Reply to this topicStart new topic
> Ici c'est le Live, Vos réactions en direct
K3bs
posté Hier, 23h51
Message #4121

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 11 Décembre 2018 À 23h37) *
J'ai eu tout faux! Et je fais avec plaisir mon mea culpa.

Même si je ne suis pas fan du système avec Verratti seul au milieu, et Marquinhos en piston. Contre des grosses équipes, on risque vraiment de prendre l'eau au milieu , d'être coupé en 2.
On a vu en 2ème mi-temps quand on n,'avait pas la balle que c'était difficile .

Bravo à Tuchel thumbsup[1].gif Bravo aux joueurs! Bravo Paris!

On bat Liverpool, en souffrant mais on gagne, avec ce système. Liverpool est une grosse équipe!!
TT a concocté ce sytème, faute de mieux certainement, bravo a lui, car sortir 1er est une très grosse perf!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Hier, 23h52
Message #4122

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mardi 11 Décembre 2018 À 23h48) *
Je, je, je, je, je et encore je.

T'es lourd franchement. On dirait que tu cherches perpétuellement à te mettre en avant. On finit premiers d'un groupe alors qu'on était quasi éliminés y a trois matches. Profite, m.erde !

Et je pense que tu faisais moins le mariolle vers la 60e...
Je comprends mieux comment j'ai pu penser que tu étais elcuervo sur Culture.

Mais occupe toi de ton cul au lieu de me le renifler à chaque fois que je poste et garde tes leçons de morale de caca.gif , je suis pas ton élève.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Neiluj
posté Aujourd'hui, 00h00
Message #4123

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 11 Décembre 2018 À 23h52) *
Mais occupe toi de ton cul au lieu de me le renifler à chaque fois que je poste et garde tes leçons de morale de caca.gif , je suis pas ton élève.

Nan mais je t'aime bien franchement. Mais ce côté "je suis au-dessus des autres" à tout comprendre avant tout le monde, je trouve ça lourd. J'ai le droit de le dire ?

D'ailleurs, fais gaffe, tu utilises le même vocable que sur Culture.

Je trouve ça dommage que tu ne sois pas capable de partager l'allégresse de la qualif sans tout ramener à toi. Simplement. Même sur des infos factuelles, tu te poses constamment en mode "non, mais faut pas croire...etc". C'est chiant. On partage quoi si on part du principe que tout le monde raconte de la m.erde à part toi et tes contacts brésiliens qu'on doit prendre au pied de la lettre ?

Des "je l'avais dit", on peut le faire X fois sur une saison. Mais là on finit premier et le monde doit être PAIX et AMOUR comme on dit sur Culture....
Bref, justifie l'intérêt de ton message si tu veux mais pour moi c'est juste une mise en avant que je trouve dommageable et surtout inappropriée. De là à te renifler le cul, non merci.

Ce message a été modifié par Neiluj - Aujourd'hui, 00h01.
+Quote Post
flamengo
posté Aujourd'hui, 00h06
Message #4124

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mercredi 12 Décembre 2018 À 00h00) *
Nan mais je t'aime bien franchement. Mais ce côté "je suis au-dessus des autres" à tout comprendre avant tout le monde, je trouve ça lourd. J'ai le droit de le dire ?

Je ne poste pas sur Culture.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
JB
posté Aujourd'hui, 00h06
Message #4125

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mercredi 12 Décembre 2018 À 00h00) *

Je trouve ça dommage que tu ne sois pas capable de partager l'allégresse de la qualif sans tout ramener à toi. Simplement. Même si des infos factuelles, tu te poses constamment en mode "non, mais faut pas croire...etc". C'est chiant. On partage quoi si on part du principe que tout le monde raconte de la m.erde à part toi et tes contacts brésiliens qu'on doit prendre au pied de la lettre ?

Des "je l'avais dit", on peut le faire X fois sur une saison. Mais là on finit premier et le monde doit être PAIX et AMOUR comme on dit sur Culture....
Bref, justifie l'intérêt de ton message si tu veux mais pour moi c'est juste une mise en avant que je trouve dommageable et surtout inappropriée. De là à te renifler le cul, non merci.

J'ai déja donné par le passé pour les prises de tête mais ça fait un moment que tu reprends (uniquement )Flamengo sur ses réponses , c'est de plus en plus flagrant et sans raison valable de mon point de vue . J'ai déja failli faire la remarque il y a quelques jours sur je sais plus quel topic .

Je trouve qu'il a déja été patient de pas t'envoyer chier plutôt vu comme tu le reprends ..

On a tous notre style et notre façon de poster , je vois pas en quoi celui de Flam serait hautain ou supérieur .
Et au pire , vu son expérience réelle de supporter ou son passé sur le forum , ça me dérangerait pas qu'il tire un poil + la couverture à lui sur certaines choses par rapport à d'autres .

Ce message a été modifié par JB - Aujourd'hui, 00h07.

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Neiluj
posté Aujourd'hui, 00h12
Message #4126

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(JB @ Mercredi 12 Décembre 2018 À 00h06) *
J'ai déja donné par le passé pour les prises de tête mais ça fait un moment que tu reprends (uniquement )Flamengo sur ses réponses , c'est de plus en plus flagrant et sans raison valable de mon point de vue . J'ai déja failli faire la remarque il y a quelques jours sur je sais plus quel topic .

Je trouve qu'il a déja été patient de pas t'envoyer chier plutôt vu comme tu le reprends ..

On a tous notre style et notre façon de poster , je vois pas en quoi celui de Flam serait hautain ou supérieur .
Et au pire , vu son expérience réelle de supporter ou son passé sur le forum , ça me dérangerait pas qu'il tire un poil + la couverture à lui sur certaines choses par rapport à d'autres .

Donc ça te dérangeait pas de me reprendre mais ça te dérange quand je fais remarquer à Flam, avec les formes, que sa position peut s'avérer sans intérêt. Et je vois pas en quoi le passé autorise constamment à dire que les autres, qui citent les journaleux, racontent de la caca.gif .

Et lui passe d'ailleurs son temps à reprendre tout le monde parce qu'on serait que des gros c.ons à croire ce qu'on lit dans les journaux.

De toute façon, je viens de prendre connaissance des dernières infos et tout ceci reste bien négligeable, surtout que j'ai une cousine à Strasbourg dont les parents ne parviennent pas à avoir de nouvelles.

Et j'ai bien compris que je faisais chier le monde. Je poste beaucoup moins, même dans le fameux topic live si décrié. Bref, si tu savais comme j'en ai rien à foutre.... Surtout en ce moment avec mon lot de soucis.

Sur ce bonne soirée à vous tous et merci Paris.

Ce message a été modifié par Neiluj - Aujourd'hui, 00h17.
+Quote Post
Neiluj
posté Aujourd'hui, 00h14
Message #4127

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 12 Décembre 2018 À 00h06) *
Je ne poste pas sur Culture.

Ah ah.
+Quote Post
flamengo
posté Aujourd'hui, 00h16
Message #4128

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mercredi 12 Décembre 2018 À 00h14) *
Ah ah.

Bon alors, je ne poste plus.

C'est mieux ?

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Aujourd'hui, 00h18
Message #4129

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 12 Décembre 2018 À 00h16) *
Bon alors, je ne poste plus.

C'est mieux ?

Et voilà. Encore la position de victime.

Flam, t'as très bien compris ce que je voulais dire.

Sur ce, bonne soirée et profitez bien de la victoire ! Ce qu'on a fait ce soir, ce n'est pas rien !

Ce message a été modifié par Neiluj - Aujourd'hui, 00h19.
+Quote Post
flamengo
posté Aujourd'hui, 00h22
Message #4130

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mercredi 12 Décembre 2018 À 00h18) *
Et voilà. Encore la position de victime.

Flam, t'as très bien compris ce que je voulais dire.

Non.

Mes cinq derniers messages la-bas doivent être étalés sur six mois.

--------------------

+Quote Post

207 Pages V  « < 205 206 207
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 12 Décembre 2018 À 01h25

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft