IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

99 Pages V  « < 97 98 99  
Reply to this topicStart new topic
> Le foot et les medias, TV/Presse/Radio
flamengo
posté Samedi 09 Juin 2018 À 21h36
Message #1961

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 09 Juin 2018 À 20h45) *
Qu'est-ce qui t'a contrarié papy ? sad.gif

D'une, à chaque fois que je vais sur leur site ça plante mon ordi, de deux ils relaient sans vergogne chaque jour toute la caca.gif déversée par les médias espagnols et de trois il est loin le Canal Supporters de Nicolas Hortus qui était vraiment un site partisan avec des articles intéressants et non comme maintenant un média avec des titres racoleurs avec de la daube à l'intérieur.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 10 Juin 2018 À 07h55
Message #1962

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Ça fait bien longtemps que c'est comme ça et que je n'y fous plus les pieds.
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 11 Juin 2018 À 04h12
Message #1963

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Qui a vu le documentaire "98, les secrets de la victoire"?

Punaise, j'ai eu la chair de poule à certains moments , que d'émotions !! C'est beau le football!

Je me suis aussi rappeler pourquoi pour la finale j'étais pour le Brésil:
1. Parce que tous mes amis étaient pour la France
2. Dans l'équipe du Brésil, Il y avait Leonardo mon idole après Garrincha

Mais j'avais suivi et supporter la France pendant toute la coupe du monde, même si je ne croyais pas en eux....

J'ai passé hier soir, un super moment!!!!

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 11 Juin 2018 À 20h18
Message #1964

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Perso c'est surtout les anecdotes que j'ai appréciées. Il y en a dont j'avais vraiment jamais entendu parler ( le dialogue Stanic - Thuram avant la demi' par exemple )

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 12 Juin 2018 À 04h12
Message #1965

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 11 Juin 2018 À 15h18) *
Perso c'est surtout les anecdotes que j'ai appréciées. Il y en a dont j'avais vraiment jamais entendu parler ( le dialogue Stanic - Thuram avant la demi' par exemple )

oui moi aussi, pas mal celle là

La raison du refus de Lama, l'émotion de Thuram énorme.

Les Yeux dans les bleus m'avaient procuré autant d'émotions wub.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 13 Juin 2018 À 07h55
Message #1966

Bois une bière
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Hier soir après le judo, j'allume la télé... France 98-Fifa 98, juste énorme. Revoir cette équipe, même si à l'époque il y en avait que je ne pouvais pas encadrer, elle nous a quand même fait vivre des moments inoubliables.
Mort de rire les anecdotes, mort de rire de voir comment certains ont pris cher ! Agréablement surpris par contre de la forme physique de certains, Candela, Lamouchi et... Zidane.
Zidane, rien à ajouter, avec ses excès de tout pour un type si réservé. On peut le haïr, ou l'aduler, personnellement, même si je mets le combo marseillais+Real, je trouve que c'est le meilleur joueur du monde, je le regarderai jouer pendant des heures, il est le foot.

Puis ce reportage que j'avais loupé et que j'ai enchaîné (dur ce matin), avec nos héros de l'époque. On a fait un voyage dans le temps et les émotions ont resurgis une fois de plus.

Pour l'anecdote, ce 12 juillet 98, lendemain de mariage de mon frère dans une famille de footeux ou ma mère priait pour que l'on se fasse éliminer avant la finale pour ne pas que la fête parte en couille en cas de défaite... je vous laisse imaginer la suite, on n'a pas désaoulé pendant 3 jours blush.gif
Merci les bleus.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 13 Juin 2018 À 16h17
Message #1967

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Mercredi 13 Juin 2018 À 02h55) *
Hier soir après le judo, j'allume la télé... France 98-Fifa 98, juste énorme. Revoir cette équipe, même si à l'époque il y en avait que je ne pouvais pas encadrer, elle nous a quand même fait vivre des moments inoubliables.
Mort de rire les anecdotes, mort de rire de voir comment certains ont pris cher ! Agréablement surpris par contre de la forme physique de certains, Candela, Lamouchi et... Zidane.
Zidane, rien à ajouter, avec ses excès de tout pour un type si réservé. On peut le haïr, ou l'aduler, personnellement, même si je mets le combo marseillais+Real, je trouve que c'est le meilleur joueur du monde, je le regarderai jouer pendant des heures, il est le foot.

Puis ce reportage que j'avais loupé et que j'ai enchaîné (dur ce matin), avec nos héros de l'époque. On a fait un voyage dans le temps et les émotions ont resurgis une fois de plus.

Pour l'anecdote, ce 12 juillet 98, lendemain de mariage de mon frère dans une famille de footeux ou ma mère priait pour que l'on se fasse éliminer avant la finale pour ne pas que la fête parte en couille en cas de défaite... je vous laisse imaginer la suite, on n'a pas désaoulé pendant 3 jours blush.gif
Merci les bleus.

wub.gif énorme Charly

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 13 Juin 2018 À 18h39
Message #1968

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 11 Juin 2018 À 21h18) *

Entre ce qui est vrai et les trucs ajoutés pour faire monter la sauce
Tout le délire sur Laurent Blanc qui monte et les soit disant joueurs qui lui disent de pas le faire, et Blanc qui aurait fait un signe de la main pour dire qu'il s'en fout, ya RIEN de tout ça a l'image bizarrement hein biggrin.gif
Plus le temps avance plus cette équipe, ces joueurs, ces etres humains me saoulent, me sortent par les yeux
J'en peux plus de les voir se pavaner sur leur performance, qui de plus est a relativiser clairement, cette facon dont ils parlent du Paraguay un peu de sérieux que diable, l'impression qu'on jouait l'argentine de Diego...

Déjà humainement ya une clique que j'aimais pas a l'epoque, mais la c'est completement mort
Petit/Leboeuf/Liza/Duga/Desailly/Thuram/Deschamps
J'aurais pas aimé faire un diner avec eux franchement, alors un sejour de trois semaines laugh.gif

Ce message a été modifié par Koorau - Mercredi 13 Juin 2018 À 18h41.
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 13 Juin 2018 À 18h46
Message #1969

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Ils font ce qu'on leur demande, du TF1... par contre, es-tu supporter de l'EDF ou juste du PSG ? Perso, je ne suis pas trop équipe nationale, on n'est pas des ritaliens ! Mais en famille, bon enfant, je suis les grosses compétitions et j'avoue vibrer, différemment, mais je vibre. Duga, Petit, Liza & co en jouent, mais c'est un peu normal, ils ont gagné la Coupe du Monde quand même...

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 14 Juin 2018 À 08h24
Message #1970

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

J’avais pas vu le reportage et en vous lisant je me suis dit que j’allais le regarder. Chose faite hier soir, même ma femme l’a regardé avec moi.
Ba j’ai kiffé! Et elle aussi biggrin.gif

C'était émouvant, et 20 ans après, je me souviens encore de tous les résultats et de la plupart des buteurs. Faut dire que j’ai du voir et revoir 30 fois les yeux dans les bleus par exemple. Mais d’habitude j’ai pas trop de mémoire, mais la.... c’etait tellement magique.

Perso ces gars là ont gagné mon admiration éternelle. Ils peuvent se la raconter autant qu’ils veulent, ils ont un crédit illimité. J’etais loin d’etre fan de tous les joueurs, mais ce qu’ils ont fait restera a jamais dans notre histoire. Et ce qui est magnifique, c’est que ça dépasse le simple sport, des images de cohésion, de bonheur, de foule en délire comme en 98, je me demande si un jour on en reverra.

Ce message a été modifié par K3bs - Jeudi 14 Juin 2018 À 08h25.
+Quote Post
Grinko
posté Jeudi 14 Juin 2018 À 11h23
Message #1971

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Pas du tout mon truc.

C'etait dingue a l'epoque, mais la vague est passee. On est passé a autre chose, moi en tout cas.
Je suis content pour eux et pour la france. Mais que dire des echecs retentissants qui ont suivi ? Que dire du comportement de la plupart d'entre eux par la suite ? Je prends l'exemple des thuram, ou paganelli. J'ai pas envie de continuer a applaudir ces mecs la. L'histoire est belle, mais en ce qui me concerne c'est une histoire au passé. Je me passionne beaucoup plus de ce qui se passe aujourd'hui.
Et en France (peut etre ailleurs aussi, j'en sait rien) on force tellement... Ce match et documentaire en est la preuve, c'est limite devenu une religion d'etat. Au detriment de l'equipe actuelle qu'on ne manque pas de crittiquer des que l'occasion se presente.

Je ne peux pas non plus m'arreter de penser que ce sont les memes qui aujourd'hui nous tirent vers le bas. Ce foot retrograde qui n'a pas evolué. Ces vieux succes auxquels on se raccroche sans la moindre remise en cause ou crittique, en esquissant volontairement ce qui a merdé 4 ans plus tard.
Ces gens a qui on a donné une legitimité pour etre juge de tout et de rien, alors que les trois quarts respirent la ringardise, voir parfois l'incompetence.

Gloire a eux, mais vivement que d'autres prennent la releve.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Anticana
posté Hier, 17h50
Message #1972

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Je ne sais pas si vous avez vu un match avec Rudy Garcia la pleureuse en tant que consultant mais c’est juste insupportable...
Il ne peut pas se passer deux actions sans dire que l’arbitre aurait dû prendre une autre décision....

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Hier, 20h27
Message #1973

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 22 Juin 2018 À 18h50) *
Je ne sais pas si vous avez vu un match avec Rudy Garcia la pleureuse en tant que consultant mais c'est juste insupportable...
Il ne peut pas se passer deux actions sans dire que l'arbitre aurait dû prendre une autre décision....

C'est ce qu'on appelle une "déformation professionnelle".
+Quote Post

99 Pages V  « < 97 98 99
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 23 Juin 2018 À 03h36

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft