![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 24,659 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Oui je sais que j'ai une perche énorme. ![]() Flamengo n'est pas soupe au lait ce soir. La magie de la " victoire". ![]() Vive le PSG. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 20,888 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Flamengo n'est pas soupe au lait ce soir. La magie de la " victoire". ![]() Vive le PSG. Je ne suis qu'amour. ![]() -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,487 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
Que c'est beau le foot, le bisou, le bisou !
-------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 24,659 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Que c'est beau le foot, le bisou, le bisou ! Il est là...il est là...je ne vous oublie pas les gars. » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 13 Avril 2021 À 23h10. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 30,422 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Allez Dortmund avec, si possible, carton jaune pour Haaland afin qu'il manque la demi aller
![]() edit: Magnifique but de Dortmund, 1-0 ! -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Allez Dortmund avec, si possible, carton jaune pour Haaland afin qu'il manque la demi aller ![]() edit: Magnifique but de Dortmund, 0-1 ! ![]() Et je joue jamais d'argent, du coup ça me rapporte rien.... Déjà hier tous les debats médiatiques discutaient déjà d'un éventuel psg-city.... Sinon a part ça le match n'est pas fini. Attention à l'effet psgclan. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 10,957 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
1-1 pour City
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,369 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
City fait la passe a 10 derrière, tranquille
Ce message a été modifié par Beuki - Hier, 21h31. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ouais bon... Qu'ils arrêtent de se la raconter...ils se feront sortir par le PSG
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,425 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Ça vaut quoi city ? J’ai pas regardé le match.
Barca, Bayern, City, Real... Voilà notre tableau de chasse final ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 30,422 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Première mi-temps poussive, possession stérile et en difficultés sur quelques transitions allemandes.
Ils ont été remis dans le match par un pénalty assez généreux et une belle frappe de Foden leur a ensuite assuré la qualification (1-2). C'est une machine de guerre incroyable en PL mais ils n'ont pas l'air d'avoir résolu tous leurs problèmes des saisons précédentes en C1. Ils ont en revanche été très bien arbitrés, avant ce péno il y avait déjà eu un but refusé très douteux aux Allemands à l'aller. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,487 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
Ça vaut quoi city ? J’ai pas regardé le match. Barca, Bayern, City, Real... Voilà notre tableau de chasse final ![]() Il fallait regarder surtout la première manche et se taire ! -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Contre nous man city va craquer.
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,160 Inscrit : 26/04/2016 Membre n° 68,653 Drapeau
![]() ![]() |
Contre nous man city va craquer. Attention a pas se voir trop beaux Ils ont enfin vaincu leur malédiction, affranchis de cette pression ils peuvent être très dangereux On a énormément de soucis a couvrir nos côtés mais surtout a mettre la pression sur les frappeurs et là, t'as des Foden, Marhez, DeBruyne qui peuvent t'allumer a 25mètres sans que tu le voies venir Pas plus rassuré que ça face a l'opposition qui arrive |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,425 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Il fallait regarder surtout la première manche et se taire ! Pq se taire ? J’espère dans l’autre demie que le Real ne fera qu’une bouchée de Chelsea. J’aurai énormément de mal à être éliminé par Tuchel dans une hypothétique finale contre lui !! Ce message a été modifié par K3bs - Aujourd'hui, 07h19. |
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 994 Inscrit : 15/09/2011 Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne) Membre n° 67,952 Drapeau
![]() ![]() |
|
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,369 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
Attention a pas se voir trop beaux Ils ont enfin vaincu leur malédiction, affranchis de cette pression ils peuvent être très dangereux On a énormément de soucis a couvrir nos côtés mais surtout a mettre la pression sur les frappeurs et là, t'as des Foden, Marhez, DeBruyne qui peuvent t'allumer a 25mètres sans que tu le voies venir Pas plus rassuré que ça face a l'opposition qui arrive Celle de AC aussi était facile Sinon pour être sérieux c 'est une sacré armada city, avec des remplaçants aussi fort que les titulaires. Ce sera encore 2 énormes match au programme. Ce message a été modifié par Beuki - Aujourd'hui, 07h28. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Jeudi 15 Avril 2021 À 08h25 |