![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,124 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 3,843 Drapeau
![]() ![]() |
On pourra dire ce que on veut des arrivées, mais pour les départs, on a fait + lors de ce mercato que des 3,4 derniers.
-------------------- Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012 Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014 ![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,783 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
On pourra dire ce que on veut des arrivées, mais pour les départs, on a fait + lors de ce mercato que des 3,4 derniers. Competences des gens en place ok. Mais pour moi c'est surtout la vraie prise de conscience des dirigeants de dégager les gens. Sous entendu que peut être que Leonardo l'aurait fait avant si Nasser n'avait pas attendu Juin 2022 pour arrêter d'être une groupie. Pour ma part, à partir du moment où ils ont fait le loft, j'étais persuadé que le trois quart qui serait dedans partirait. Le loft c'est radical mais ça donne de bons résultats en général. Ce message a été modifié par Anticana - Mercredi 31 Août 2022 À 16h37. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,334 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Après on passe énormément par les prêt avec OA.. donc on peut retrouver ou partie des lofteurs l’année prochaine.
|
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,783 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Après on passe énormément par les prêt avec OA.. donc on peut retrouver ou partie des lofteurs l’année prochaine. Pas grave on se rapprochera de l'échéance. ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,334 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Prêt payant pour Draxler de 2,5M€…mais on prend en charge la plus grosse partie de son salaire…et y’a pas d’OA…
|
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,482 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Prêt payant pour Draxler de 2,5M€…mais on prend en charge la plus grosse partie de son salaire…et y’a pas d’OA… tjrs ça d'économisé et ça lui donne de la visibilité et lui permet de jouer. Je préfère le voir loin d'ici. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,667 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
D'accord avec AP et AC, son apport sportif est nul, si on peut gratter un peu de salaire et espérer qu'il se relance ailleurs, c'est toujours ça de pris. Officiel pour Paredes à la Juve. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 15,718 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
Après on passe énormément par les prêt avec OA.. donc on peut retrouver ou partie des lofteurs l’année prochaine. Ils étaient totalement intransférables et allaient vampiriser le club pendant plusieurs années Le travail est formidable, ça va considérablement alléger la charge salariale sur la saison en cours |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,177 Inscrit : 15/09/2011 Lieu : Lunay (41) Membre n° 67,952 Drapeau
![]() ![]() |
Prêt payant pour Draxler de 2,5M€…mais on prend en charge la plus grosse partie de son salaire…et y'a pas d'OA… Même si on prend en charge mettons 70% de son salaire net, on économise les charges sur son salaire ce qui n'est pas négligeable. J'espère qu'on pourra voir un bilan complet une fois le mercato fini : les montants des transferts, les conditions des prêts, des options d'achat... En tout cas ça sent le bon dégraissage, ça fait plaisir ! Je suis (comme beaucoup) un poil plus sceptique sur les dernières arrivées mais pareil, on fera le bilan demain soir vu que ça a l'air encore assez actif. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
C’était histoire de faire la fine bouche ^^ mais je suis d’accord avec vous, ils sont mieux en prêt loin de chez nous qu’en tribune ici.
En espérant qu’ils puissent se relancer. |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,974 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
Le 46eme départ avec OA -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
On est à poil en défense la…
On joue avec 3 DC et on a .... 3 DC ... Danilo dépannera on l'a vu. On peut aussi utiliser Mukiele. Ou bien un jeune. Ca fait quand même trèèèèèèès léger. Skriniar c'est devenu impératif. A côté de ça on joue à 2 milieux et on en a ... 7!! Logique tout ça! Ce message a été modifié par K3bs - Jeudi 01 Septembre 2022 À 16h16. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Gueye transféré pour 10m€
Kurzawa preté au Fulham Diallo prêté à Leipzig Skriniar ne viendra pas selon les derniers échos…faut absolument trouver quelqu’un. |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,667 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
J'ai l'impression qu'on a été très optimiste en laissant filer Diallo.
J'espère qu'on a un plan B à Skriniar. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
J'ai l'impression qu'on a été très optimiste en laissant filer Diallo. J'espère qu'on a un plan B à Skriniar. Danilo et hier soir c'était catastrophique. Sinon Draxler va marquer contre nous. C'est ecrit. Ce message a été modifié par Anticana - Jeudi 01 Septembre 2022 À 19h21. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,482 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Danilo et hier soir c'était catastrophique. Sinon Draxler va marquer contre nous. C'est ecrit. Danilo m'inquiète pas trop, actuellement je m'inquiète surtout de Marquinhos qui pour l'instant a bien du mal à capter le role de libéro et qui physiquement est très loin de son top. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
A moins que ça soit une stratégie pour donner du temps de jeu au jeune et très prometteur Bitshiabu…
![]() C’est bien pour lui remarque si ca lui permet de gratter des matchs. Mais pour le club j’ai peur que ca remette la stratégie en place, à savoir 3 DC. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Le Mercato turc se termine plus tard. Apparement il y a encore de l'espoir pour dégager Icardi.
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Rafinha s'est engagé avec El Arabi -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Le miracle est en passe de se produire, Icardi va partir en Turquie en prêt !!!
![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mercredi 07 Juin 2023 À 16h26 |