IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

286 Pages V  « < 284 285 286  
Reply to this topicStart new topic
> Équipe de France, **
Anti_pigeon
posté Dimanche 01 Décembre 2019 À 17h03
Message #5701

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 01 Décembre 2019 À 15h03) *
Oui pardon, ce n'est pas ce que je voulais dire.

Il suffisait de battre au moins une fois la redoutable équipe de Turquie pour être dans le chapeau 1.

Donc il vaut mieux ne pas etre finaliste du dernier euro ni champion du monde et battre la Turquie en qualif pour etre dans le chapeau 1 que l'inverse. C'est tellement logique, imparable. doh.gif

Le réglement est bidon et il mérite d'avoir une finale aussi pourrave que celle de la dernière COPA avec une équipe digne du Pérou en finale.

Y a vraiment des gens qui sont payés pour pondre de ces trucs...

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 01 Décembre 2019 À 18h52
Message #5702

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 01 Décembre 2019 À 17h03) *
Donc il vaut mieux ne pas etre finaliste du dernier euro ni champion du monde et battre la Turquie en qualif pour etre dans le chapeau 1 que l'inverse. C'est tellement logique, imparable. doh.gif

Le réglement est bidon et il mérite d'avoir une finale aussi pourrave que celle de la dernière COPA avec une équipe digne du Pérou en finale.

Y a vraiment des gens qui sont payés pour pondre de ces trucs...

Ce n'est pas moi qui fait les règles.

Evidemment que ce n'est pas logique mais je suppose que la France les connaissait avant le début de la compétition.

De toutes façons il y a trois qualifiés par groupe donc pas de quoi flipper.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 01 Décembre 2019 À 19h14
Message #5703

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 01 Décembre 2019 À 18h52) *
Ce n'est pas moi qui fait les règles.

Evidemment que ce n'est pas logique mais je suppose que la France les connaissait avant le début de la compétition.

De toutes façons il y a trois qualifiés par groupe donc pas de quoi flipper.

Ce sont les troisièmes qui ont le plus de points qui se qualifient.. Par les meilleurs troisièmes..... Dans le sens où si les trois nations balèzes se maîtrisent les unes les autres... Le troisième peut l'avoir dans le cul et se faire baiser par un troisième nul d'une autre poule...

En plus la France va rencontrer les deux mastodontes chez elles.

J'aimerais bien voir ta réaction si le PSG gagne la champion's leaguer et l'année suivante se retrouve en chapeau b, et doit jouer tous ses matchs à l'extérieur avec le barça et city dans sa poule.. Parce qu'un règlement dirait que c'est dû au nombre de points que tu as accumulé en championnat ou une betise de ce genre.... Parce que c'est du même niveau là....

En plus, pour en revenir la dessus.... Qu'est ce que c'est nul cette histoire du troisième qui est qualifié.….. L'euro c'etait bien mieux avant....

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 01 Décembre 2019 À 20h57
Message #5704

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 01 Décembre 2019 À 19h14) *
J'aimerais bien voir ta réaction si le PSG gagne la champion's leaguer et l'année suivante se retrouve en chapeau b, et doit jouer tous ses matchs à l'extérieur avec le barça et city dans sa poule..

Si le PSG gagne la Champion's League, il sera dans le chapeau 1 pour le tirage initial comme la France championne du Monde était dans le chapeau 1 lors du tirage initial de l'Euro, ce qui lui a permis d'hériter d'un groupe pourri.

Ensuite il y a des règles qui sont établies à savoir pour la Champion's League, finir premier du groupe pour tomber sur un deuxième et pour l'Euro, prendre le plus de points possibles dans ton groupe en retirant ceux qui sont pris contre le dernier pour être dans le chapeau 1.

Donc ce que je veux dire, c'est que même si les règles sont pourries, tu les connais avant le début de la compétition et c'est à toi de faire en sorte ce qu'il faut.

Si le PSG avait perdu à Madrid et au Parc contre Galatasaray, on aurait fini deuxième du groupe et ça aurait été bien fait pour notre gueule et bien la France, c'est un peu pareil, ils prennent un point sur six contre la Turquie, c'est de leur faute.

Et pour ce qui est des matches à l'extérieur, il faut le demander à Le Graet. Pourquoi certains pays accueillent des matches et pas d'autres, encore un mystère mais il doit y avoir une raison.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 01 Décembre 2019 À 21h48
Message #5705

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 01 Décembre 2019 À 20h57) *
Si le PSG gagne la Champion's League, il sera dans le chapeau 1 pour le tirage initial comme la France championne du Monde était dans le chapeau 1 lors du tirage initial de l'Euro, ce qui lui a permis d'hériter d'un groupe pourri.

Ensuite il y a des règles qui sont établies à savoir pour la Champion's League, finir premier du groupe pour tomber sur un deuxième et pour l'Euro, prendre le plus de points possibles dans ton groupe en retirant ceux qui sont pris contre le dernier pour être dans le chapeau 1.

Donc ce que je veux dire, c'est que même si les règles sont pourries, tu les connais avant le début de la compétition et c'est à toi de faire en sorte ce qu'il faut.

Si le PSG avait perdu à Madrid et au Parc contre Galatasaray, on aurait fini deuxième du groupe et ça aurait été bien fait pour notre gueule et bien la France, c'est un peu pareil, ils prennent un point sur six contre la Turquie, c'est de leur faute.

Et pour ce qui est des matches à l'extérieur, il faut le demander à Le Graet. Pourquoi certains pays accueillent des matches et pas d'autres, encore un mystère mais il doit y avoir une raison.

Sauf que ce n est pas seulement la France qui trinque. Va demander aux allemands et aux portugais ce qu’ils en pensent.

--------------------
+Quote Post
Beuki
posté Lundi 02 Décembre 2019 À 09h01
Message #5706

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Le nouveau règlement pour être tête de série est certes débile mais comme le dit flam on le connaissait avant le début des éliminatoires
Nous n"avions qu'a taper les turques et voila.
En attendant cela nous donnera une phase de poule intéressante et c'est plutôt pas mal

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Anticana
posté Lundi 02 Décembre 2019 À 16h25
Message #5707

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Je suis sûr que lors de la main de Kimpembe contre MU ce cher flamengo s'est fait une raison en se disant que c'était le règlement et non la règle qui était conne et que les joueurs du psg n'avaient qu'à pas laisser traîner leurs mains puisqu'ils connaissaient la règle dés le départ.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 02 Décembre 2019 À 19h54
Message #5708

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 02 Décembre 2019 À 16h25) *
Je suis sûr que lors de la main de Kimpembe contre MU ce cher flamengo s'est fait une raison en se disant que c'était le règlement et non la règle qui était conne et que les joueurs du psg n'avaient qu'à pas laisser traîner leurs mains puisqu'ils connaissaient la règle dés le départ.

N'importe quoi.

Pas de ma faute si tu comprends rien et je m'en bats les couil-es de l'Equipe de France donc fin du débat pour moi.

--------------------

+Quote Post

286 Pages V  « < 284 285 286
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 06 Décembre 2019 À 16h19

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft