IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

34 Pages V  « < 32 33 34  
Reply to this topicStart new topic
> [Arrivées] Le nouvel entraîneur, "j'ai perdu un fils, on me propose vingt domestiques !"
Qui a le meilleur profil pour succéder à Carlo Ancelotti ?
Quel entraîneur choisiriez-vous pour succéder au Mister ?
Rafael Bénitez [ 2 ] ** [8,70%]
Marcelo Lippi [ 6 ] ** [26,09%]
Fabio Capello [ 8 ] ** [34,78%]
Claudio Ranieri [ 0 ] ** [0,00%]
Laurent Blanc [ 0 ] ** [0,00%]
Manuel Pellegrini [ 0 ] ** [0,00%]
Philippe Montanier [ 0 ] ** [0,00%]
Roberto Mancini [ 1 ] ** [4,35%]
Leonardo (interim) [ 0 ] ** [0,00%]
Autre (Français) [ 1 ] ** [4,35%]
Autre (étranger) [ 5 ] ** [21,74%]
Total des votes: 23
Les invités ne peuvent pas voter 
K3bs
posté Hier, 08h34
Message #661

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Paris SG 92 @ Mercredi 25 Avril 2018 À 08h47) *

Le Parisien évoque enfin le mercato et les joueurs ciblés par Tuchel. « L’ancien coach de Dortmund a identifié trois postes, trois points faibles au PSG : latéral gauche, défenseur central et milieu de terrain. Pour le premier, Tuchel cible un joueur inconnu du grand public, Philipp Max, titulaire à la gauche de la défense du FC Augsbourg. Révélation de la Bundesliga, il coûterait entre 20 et 25 millions d’euros. Sur les deux dernières saisons, le PSG d’Unai Emery a vécu avec trois défenseurs centraux dans son effectif. Tuchel aimerait en ajouter un quatrième. Il vise l’international turc Omer Toprak, qu’il a fait signer à Dortmund. Son prix est estimé à une quinzaine de millions d’euros. Enfin, deux noms reviennent pour le milieu de terrain, Julian Weigl (Dortmund) et Max Meyer (Schalke 04). Les deux jeunes (22 ans) peuvent jouer devant la défense ou comme relayeur. Le premier coûterait 30 millions d’euros alors que Meyer sera en fin de contrat à Schalke et donc libre. Avec le départ programmé de Motta (fin de contrat), voire ceux de Lassana Diarra ou d’Adrien Rabiot, dont la situation contractuelle (juin 2019)demande éclaircissement, le milieu sera la clé. »

À la limite, Weigl on le piste depuis longtemps...

En tout cas, on voit tout de suite l'ambition et il va avoir les pleins pouvoirs apparemment. laugh.gif
Ça sent encore le coach qui va nous faire gagner la LDC ça, il a l'air effectivement de ne rien laisser au hasard et avoir compris ou il va atterrir. doh.gif
Ça me rappelle Emery avec Krychowiak, Berchiche et DJ Jesé.

Quand tu vois ce que fait Klopp à Liverpool avec parfois des mecs qui étaient les remplaçants des remplaçants, tu te dis que tout est réalisable. La force d’une équipe est largement supérieure à la somme de ses individualités. (Oulaaaa le matin comme ça je suis chaud!)
Cette saison, on a pas joué en équipe, en tout cas pas comme Liverpool l’a encore montré hier. Pourtant il y a peu de joueurs de Liverpool qui serait titulaire chez nous.

Donc avant de critiquer des joueurs que perso je connais même pas, attendons de voir ce que ça donne avec Tuchel.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Paris SG 92
posté Hier, 09h07
Message #662

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

CITATION(K3bs @ Mercredi 25 Avril 2018 À 09h34) *
Quand tu vois ce que fait Klopp à Liverpool avec parfois des mecs qui étaient les remplaçants des remplaçants, tu te dis que tout est réalisable. La force d'une équipe est largement supérieure à la somme de ses individualités. (Oulaaaa le matin comme ça je suis chaud!) Cette saison, on a pas joué en équipe, en tout cas pas comme Liverpool l'a encore montré hier. Pourtant il y a peu de joueurs de Liverpool qui serait titulaire chez nous. Donc avant de critiquer des joueurs que perso je connais même pas, attendons de voir ce que ça donne avec Tuchel.

C'était exactement le même raisonnement pour Emery.
La force d'une équipe a également comme limite la qualité de ses joueurs et de son entraineur. Klopp est un entraineur largement à la mesure de son effectif.

Ce n'est pas le cas de Tuchel, comme ce n'était pas le cas d'Emery.

Bien sûr qu'une équipe soudée donnera de meilleur résultat et Liverpool est un bon exemple.
Mais tu admettras quand même que plus tu as des joueurs talentueux, plus tu as de chance de gagner des titres. Il faut simplement mettre l'entraîneur correspondant aux niveaux des joueurs pour les faire jouer ensemble.

Ta quand même beaucoup moins de chance de gagner la LDC avec Tuchel, Max, Toprak et Meyer qu'avec Pogba, Alex Sandro et Guardiola.

Il y a trop de supp qui ont tendance à oublier que le but c'est de gagner la LDC.
Et qu'avec cette ambition, on peut pas se contenter de joueur ou entraineur débutant à ce niveau...

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Hier, 09h08.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Max29
posté Hier, 10h31
Message #663

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

@Paris SG 92:

1) Rumeurs du Parisien du mois d'Avril siffle.gif

2) Si il suffisait d'empiler les joueurs vedettes, City aurait déjà gagné la LdC

3) Avec le FPF au cul, on ne peut de toute façon pas faire n'importe quoi et acheter à tout va des joueurs à 80M.

Conclusion, je trouve ton jugement non seulement sévère mais en plus très hâtif. Attendons de voir ce qu'il va se passer ne serait-ce qu'au niveau des sanctions. On va pas pouvoir recruter à tour de bras cela semble évident, si on cible bien les profils, même si c'est pas du nom ronflant, perso, ça me va car on a besoin d'équilibrer l'effectif avant tout. On a une attaque de folie furieuse que l'Europe entière nous envie mais à côté de ça, on a des manques importants et le tout est de les combler.

Perso, je pars avec un à priori positif sur Tuchel de ce que j'en ai lu car je ne le connais pas plus que ça. Bien entendu, Guardiola ça aurait été top mais c'est juste pas possible alors pourquoi rêver d'un mec qui de toute façon ne viendra pas. A part lui, personne ne m'emballe vraiment car même Simeone, je suis pas sûr que ça convienne à Paris et encore moins à notre effectif. Moi j'attends de voir et si ça plante comme Emery et bien on prendra quelqu'un d'autre et puis voilà. Perso, au delà du coach, cette saison, j'ai surtout vu des lacunes importantes à certains postes clés et c'est à ça qu'il faut remédier car en dehors de l'élimination face au Real (et encore faut-il rappeler qu'il n'y a finalement rien de honteux à perdre face à plus fort que soi), j'ai vraiment adoré cette saison où j'ai vu énormément de belles choses.

Un peu d'optimisme ne fait pas de mal bigrin.gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
K3bs
posté Hier, 11h37
Message #664

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mercredi 25 Avril 2018 À 11h31) *
@Paris SG 92:

1) Rumeurs du Parisien du mois d'Avril siffle.gif

2) Si il suffisait d'empiler les joueurs vedettes, City aurait déjà gagné la LdC

3) Avec le FPF au cul, on ne peut de toute façon pas faire n'importe quoi et acheter à tout va des joueurs à 80M.

Conclusion, je trouve ton jugement non seulement sévère mais en plus très hâtif. Attendons de voir ce qu'il va se passer ne serait-ce qu'au niveau des sanctions. On va pas pouvoir recruter à tour de bras cela semble évident, si on cible bien les profils, même si c'est pas du nom ronflant, perso, ça me va car on a besoin d'équilibrer l'effectif avant tout. On a une attaque de folie furieuse que l'Europe entière nous envie mais à côté de ça, on a des manques importants et le tout est de les combler.

Perso, je pars avec un à priori positif sur Tuchel de ce que j'en ai lu car je ne le connais pas plus que ça. Bien entendu, Guardiola ça aurait été top mais c'est juste pas possible alors pourquoi rêver d'un mec qui de toute façon ne viendra pas. A part lui, personne ne m'emballe vraiment car même Simeone, je suis pas sûr que ça convienne à Paris et encore moins à notre effectif. Moi j'attends de voir et si ça plante comme Emery et bien on prendra quelqu'un d'autre et puis voilà. Perso, au delà du coach, cette saison, j'ai surtout vu des lacunes importantes à certains postes clés et c'est à ça qu'il faut remédier car en dehors de l'élimination face au Real (et encore faut-il rappeler qu'il n'y a finalement rien de honteux à perdre face à plus fort que soi), j'ai vraiment adoré cette saison où j'ai vu énormément de belles choses.

Un peu d'optimisme ne fait pas de mal bigrin.gif

+1

Le seul bémol de cette saison restera la double confrontation face au Real. On a pas su jouer en équipe, on a aussi trop ouvert notre gueule a tord.

Je pars aussi avec un a priori positif sur Tuchel. Plus qu’avec Emery, je ne saurais pas dire pour quoi par contre..le côté allemand peut être biggrin.gif
S’il arrive à créer un groupe, une équipe qui joue ensemble, alors on sera un réel prétendant au titre ultime, car on a les joueurs pour. Sinon, il fera 2 saisons et puis next.

@paris sg 92 : tu as raison, Tuchel n’est pas très connu pour le moment et l’effectif lui est supérieur. Par contre c’est justement à l’institution PSG de poser les bases, gros problème semble t’il chez nous. Et ensuite, c’est au coach de savoir se faire respecter par ses joueurs, tout jeune « puceau » qu’il est.

A ce sujet d’ailleurs le dernier exemple en date c’est l’itw de Ronni. Il dit que quand Mourinho te dit quelque-chose tu écoutes et tu boss. Mais quand Fernandez te dit la même chose, en l’occurrence d’aller sur le banc, tu fais la gueule et tu demandes à te barrer.

N’oublie pas d’où on vient et dans quel championnat on joue. Gagner la LDC sera très compliqué, même avec le meilleur coach du monde et en empilant les meilleurs joueurs du monde. Il faut que toutes les planètes soient alignées dans le même sens.
+Quote Post
Ex-Charles
posté Hier, 12h12
Message #665

Prend ses marques
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

A mon avis, FPF mis à part, il ne s'agit pas simplement de faire des ponts d'or aux joueurs ou aux entraîneurs, il faut aussi se plier aux desiderata de chacun et surtout... il faut qu'il veuille venir ! Bien sûr qu'on veut le meilleur coach et les meilleurs joueurs à leur poste, mais si il faut faire des courbettes ou des gâteries à tout le monde, ça ne va pas le faire.
C'est pour cela que je voudrai qu'on change de modèle et que, en fin de compte, je préférerai gagner une LDC avec des joueurs moins "clinquants" qui font assurément moins de cinéma que certaines stars type Pogba qui m'énerve au plus haut point tant par son comportement que par ses coupes de cheveux.
J'espère que Tuchel va faire venir du Meunier, du Lo Celso et du Draxler, on a besoin de besogneux avec un mental de guerrier. On jugera après, de toutes façons, on n'aura pas le choix, l'année prochaine, on devient le Paris Saint GERMAN !!! red.gif
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
K3bs
posté Hier, 14h42
Message #666

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Mercredi 25 Avril 2018 À 13h12) *
A mon avis, FPF mis à part, il ne s'agit pas simplement de faire des ponts d'or aux joueurs ou aux entraîneurs, il faut aussi se plier aux desiderata de chacun et surtout... il faut qu'il veuille venir ! Bien sûr qu'on veut le meilleur coach et les meilleurs joueurs à leur poste, mais si il faut faire des courbettes ou des gâteries à tout le monde, ça ne va pas le faire.
C'est pour cela que je voudrai qu'on change de modèle et que, en fin de compte, je préférerai gagner une LDC avec des joueurs moins "clinquants" qui font assurément moins de cinéma que certaines stars type Pogba qui m'énerve au plus haut point tant par son comportement que par ses coupes de cheveux.
J'espère que Tuchel va faire venir du Meunier, du Lo Celso et du Draxler, on a besoin de besogneux avec un mental de guerrier. On jugera après, de toutes façons, on n'aura pas le choix, l'année prochaine, on devient le Paris Saint GERMAN !!! red.gif

Charles ça va pas? J’ai du passer à côté je vais relire c’est pas possible.

nonono[1].gif Paris Saint GERMAN....c’est tout?! Rien d’autre. Je t’ai connu plus en forme g[1].gif

Bon sinon je suis d’accord avec toi, mais d’habitude je suis d’accord avec toi et en plus je rigole biggrin.gif
+Quote Post
Ex-Charles
posté Hier, 14h49
Message #667

Prend ses marques
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION("Ex-Charles" le 11 avril)
On arrête les bêtises, fini de manger tout le chocolat ou de fumer les Craven "A", Il ne rigole pas Tuchel...

J'avais fait celle-là, mais tu es trop jeune pour connaitre Paturel sans doute bleh[1].gif Ou alors, tu l'as lu à la française...
J'y vais tout doux, je n'ai pas envie de me faire virer blush.gif
+Quote Post
Leonardo
posté Hier, 20h29
Message #668

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Charles et Kbs, vous êtes mignons et marrants ! biggrin.gif

Vu le travail d'Emery, on peut lui donner 5 ans pour gagner la LDC. Parce que cette saison c'est exceptionnel ce qu'il fait en L1. Psychologiquement, le discours des Qatari qui souhaitent gagner la LDC chaque année , ne fonctionne pas...

Si Tuchel arrive, il faudra qu'il s'adapte à la L1 comme Emery qui a perdu le championnat cette saison là.

Ce message a été modifié par Leonardo - Hier, 20h30.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Frank-8
posté Hier, 21h03
Message #669

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mercredi 25 Avril 2018 À 21h29) *
Vu le travail d'Emery, on peut lui donner 5 ans pour gagner la LDC. Parce que cette saison c'est exceptionnel ce qu'il fait en L1. Psychologiquement, le discours des Qatari qui souhaitent gagner la LDC chaque année , ne fonctionne pas...

Si Tuchel arrive, il faudra qu'il s'adapte à la L1 comme Emery qui a perdu le championnat cette saison là.

Emery perd le championnat parce qu'il est pas foutu de voir que son gardien est en perdition et laisse absolument tout passer, il le défend et le maintient envers et contre tout pendant 3 mois.

C'est de sa faute si on perd le titre, et vu qu'il n'a pas non plus réussi à booster le groupe dans les matchs-clé de LDC c'est logique qu'on le remplace.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Hier, 21h04.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Hier, 21h06
Message #670

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mercredi 25 Avril 2018 À 22h03) *
Emery perd le championnat parce qu'il est pas foutu de voir que son gardien est en perdition et laisse absolument tout passer, il le défend et le maintient envers et contre tout pendant 3 mois.

C'est de sa faute si on perd le titre, et vu qu'il n'a pas non plus réussi à booster le groupe dans les matchs-clé de LDC c'est logique qu'on le remplace.

Il a aussi un effectif amoindri : Motta vieillissant pas remplacé, Ibra parti pas remplacé. Notre mercato cette saison la est juste pitoyable.

Sans compter que Monaco fait une saison a 96 points...

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Hier, 21h20
Message #671

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Emery a sa part mais perso, je rejoins AP sur un point à savoir la saison absolument phénoménale de l'ASM.

Moi j'ai vraiment hâte de voir ce que va nous apporter Tuchel en tout cas.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Frank-8
posté Hier, 21h25
Message #672

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mercredi 25 Avril 2018 À 22h06) *
Il a aussi un effectif amoindri : Motta vieillissant pas remplacé, Ibra parti pas remplacé. Notre mercato cette saison la est juste pitoyable.

Sans compter que Monaco fait une saison a 96 points...

95 non ?

Oui bien sur qu'il y a d'autres circonstances

Mais moi ce que je ne lui pardonnerai jamais c'est d'avoir maintenu Aréola alors que ce dernier a été en difficulté depuis le début de saison et qu'il ait fallu les 2 défaites à Montpellier et Guingamp ou il est entièrement responsable pour qu'il perde enfin sa place.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Hier, 21h29
Message #673

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mercredi 25 Avril 2018 À 22h25) *
95 non ?

Oui bien sur qu'il y a d'autres circonstances

Mais moi ce que je ne lui pardonnerai jamais c'est d'avoir maintenu Aréola alors que ce dernier a été en difficulté depuis le début de saison et qu'il ait fallu les 2 défaites à Montpellier et Guingamp ou il est entièrement responsable pour qu'il perde enfin sa place.

Ca + le retour à Barcelone.

Et j'en ai marre de ses changements avec Meunier / Alves sur tout le couloir droit. Il est temps qu'il s'en aille lui aussi même si cette saison on a tout écrasé et que je pense qu'il est bon tactiquement parlant. Il a simplement un manque flagrant d'autorité naturelle et de charisme qui l'empêche de mener son effectif comme il le souhaiterait. Un peu comme son prédécesseur en somme smile.gif

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Hier, 21h31
Message #674

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mercredi 25 Avril 2018 À 16h20) *
Emery a sa part mais perso, je rejoins AP sur un point à savoir la saison absolument phénoménale de l'ASM.

Moi j'ai vraiment hâte de voir ce que va nous apporter Tuchel en tout cas.

Moi aussi, c'est une réel curiosité pour moi.

Déjà, Tuchel ne pourra pas faire mieux qu'Emery sur le plan nationale, on l'attendra en Février...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Ex-Charles
posté Aujourd'hui, 06h43
Message #675

Prend ses marques
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mercredi 25 Avril 2018 À 22h29) *
Il a simplement un manque flagrant d'autorité naturelle et de charisme qui l'empêche de mener son effectif comme il le souhaiterait.

Assurément, en plus on entend assez fréquemment que ça a l'air d'être un beau bordel dans l'organigramme du club alors j'espère que Tuchel saura remettre un peu d'ordre et de rigueur à tous les niveaux et que le manque d'exigence qui nous est parfois reproché sera comblé.
Pour moi, on est quand même pas loin du but, jusqu'à cette foutue double confrontation avec les madrilènes on avait fait un sans faute, y compris dans les phases de poules de LDC. Il ne faut pas non plus tout révolutionner sinon on risque de mesurer les effets que dans 2 ou 3 saisons et apparemment, la stabilité n'est pas notre fort...
+Quote Post

34 Pages V  « < 32 33 34
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 26 Avril 2018 À 14h25

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft