IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Bayern Munich - Paris SG, C1, 1/4 de finale aller, mercredi 7 avril à 21h00
Beuki
posté Jeudi 08 Avril 2021 À 13h08
Message #61

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 08 Avril 2021 À 13h46) *
Non mais la vérité, moi qui suis d'un naturel optimiste, avant le match j'aurais signé pour une défaite 2-1 et on gagne 3-2 à Munich devant ce qu'on nous rabâche être la meilleure équipe du monde et qui était invaincue depuis 19 matches en Ligue des Champions.

Et ce matin je me lève, je vais sur le forum comme tous les matins en prenant mon petit dej et là je vois k3bs qui nous sort un message dépressif avec des si et des si et encore des si, d'autres qui nous disent qu'on s'est pris 52 tirs en deux matches mais puta-n savourez au lieu de vous retourner le cerveau à mettre l'accent sur ce qui ne va pas au lieu de positiver sur ce qui a été. Laissez ce boulot à la Chaîne l'Equipe, tailler c'est ce qu'ils savent faire de mieux.

Mais justement on fait les 2, on a tous soulignés les choses positives ( courage, réalisme, nos 2 stars ont répondu présents ) mais ce n'est pas parce qu'on a gagné que tout a été parfait, ce n'est qu'en soulignant les problèmes qu'on ne progresse.
C'est parce que j'aime ce club plus que tout que j'en attend toujours plus, hier je me suis fait dessus pendant 90min, c'est dur d'aimer ce club et de voir les allemands dans nos 30m les 3/4 du match.
Donc oui je suis heureux du résultat final mais pour aller chercher cette censored.gif de coupe il faudra faire davantage a l'avenir.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 08 Avril 2021 À 13h19
Message #62

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

On a la chance avec nous
Celle qui était tout le temps utilisée comme "petit plus qui fait les champions" à l'époque de Eurogoals
Celle qui fait que le ballon frappe la barre, que les tirs sont manqués, mal appuyés, que les rebonds nous sont favorables quand il faut pour éviter un but con sur un coup de billard

On gagnera peut être cette C1 à cause de ça
Autant être contents, analyser et décortiquer est normal l'émotion passée
Mais au fond, on est tous contents de voir Paris en bonne position pour sortir l'ogre de la compétition dans un tableau plutôt favorable si cela arrive
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 08 Avril 2021 À 13h32
Message #63

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Koorau @ Jeudi 08 Avril 2021 À 14h19) *
On a la chance avec nous
Celle qui était tout le temps utilisée comme "petit plus qui fait les champions" à l'époque de Eurogoals
Celle qui fait que le ballon frappe la barre, que les tirs sont manqués, mal appuyés, que les rebonds nous sont favorables quand il faut pour éviter un but con sur un coup de billard

On gagnera peut être cette C1 à cause de ça
Autant être contents, analyser et décortiquer est normal l'émotion passée
Mais au fond, on est tous contents de voir Paris en bonne position pour sortir l'ogre de la compétition dans un tableau plutôt favorable si cela arrive

Allez Luyat comme ils disent sur France Télévisions !! yahoo.gif On est tous contents !

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 08 Avril 2021 À 13h38
Message #64

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Beuki @ Jeudi 08 Avril 2021 À 14h08) *
C'est parce que j'aime ce club plus que tout que j'en attend toujours plus, hier je me suis fait dessus pendant 90min, c'est dur d'aimer ce club et de voir les allemands dans nos 30m les 3/4 du match.

Non mais Beuki, je suis persuadé que tu aimes le club plus que tout, de plus tu es abonné, tu es un supporter actif, franchement respect.

Mais c'est normal que le Bayern campe dans notre surface les 3/4 du match, on mène 2-0 chez eux, c'est la moindre des choses qu'ils attaquent et qu'ils nous dominent. Sincèrement à 2-2 je nous voyais craquer et on était plus proche du 3-2 pour eux que pour nous.

Mais on a tenu le choc, on a défendu avec héroïsme avec une défense faite de bric et de broc et même Dagba que certains fustigent à été à la hauteur et a relativement bien contenu Coman et Alphonso Davies qui sont pourtant de sacrés clients.

Apres on se prend 30 tirs mais ça ne veut rien dire, sur les 30 il y en a douze de cadrés et les arrêts de Navas ne sont pas non plus des arrêts qui sortent de l'espace.

Je ne sais pas si tu te rappelles un Liverpool - PSG en 97 où on gagne 3-0 au Parc et au retour à Anfield, les Reds mènent 2-0 à la mi-temps. Là on avait tenu mais la deuxième mi-temps temps avait été un calvaire avec des vagues rouges sans arrêt pendant 45 minutes et c'était vraiment flippant sans commune mesure avec le match d'hier.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 08 Avril 2021 À 13h39
Message #65

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Moi j'aurais signé pour une défaite avant le match 2-1 voir 3-1 ou 1-0, enfin un résultat qui faisait que nous étions toujours vivant.

Alors on a gagné et je suis ravi.

Par contre moi je me cague de la fiche de stats, j'ai pas eu l'impression, y compris à 2-2 que nous allions perdre, d'ailleurs j'ai toujours pensé qu'on aurait une ou deux possibilités encore.

Franchement ce résultat est exceptionnel tant le Bayern survole les débats depuis deux ans. Ils avaient pas perdu depuis 18matchs en LDC (17 victoires et un nul) et plus encore à domicile leur dernière défaite remonte à des lustres.

C'est un véritable exploit, le second d'affilée après le Nou Camp.

Alors oui en championnat nous sommes trop souvent minable et il y a une forte probabilité qu'on ne finisse pas champion, mais hier d'avoir Mbappé et Neymar en même temps décisif sur un match avec un tel enjeu ça faisait 4ans que j'attendais ça et je vais pas bouder mon plaisir.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 08 Avril 2021 À 13h52
Message #66

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Jeudi 08 Avril 2021 À 14h39) *
Moi j'aurais signé pour une défaite avant le match 2-1 voir 3-1 ou 1-0, enfin un résultat qui faisait que nous étions toujours vivant.

Alors on a gagné et je suis ravi.

Par contre moi je me cague de la fiche de stats, j'ai pas eu l'impression, y compris à 2-2 que nous allions perdre, d'ailleurs j'ai toujours pensé qu'on aurait une ou deux possibilités encore.

Franchement ce résultat est exceptionnel tant le Bayern survole les débats depuis deux ans. Ils avaient pas perdu depuis 18matchs en LDC (17 victoires et un nul) et plus encore à domicile leur dernière défaite remonte à des lustres.

C'est un véritable exploit, le second d'affilée après le Nou Camp.

Alors oui en championnat nous sommes trop souvent minable et il y a une forte probabilité qu'on ne finisse pas champion, mais hier d'avoir Mbappé et Neymar en même temps décisif sur un match avec un tel enjeu ça faisait 4ans que j'attendais ça et je vais pas bouder mon plaisir.

Moi je n'aurai pas signé, même en voyant Draxler, Gueye, Dagba, and co et les remplaçants qui se préparaient. Certes on leur met le premier pion d'entrée de jeu et ça nous facilite la tâche, mais le but de Draxler invalidé, puis le but de Captain Marqui nous fasaient garder confiance et effectivement on a subi des assauts mais comme dit Flamengo, c'était à eux de remonter et on aurait été bien cons de prendre le jeu à notre compte. On a été solide, ils marquent sur deux têtes dont un CPA, et effectivement Navas, sans dénigrer sa prestation n'a pas à s'arracher sur les 30 tirs.
J'ai kiffé, certes ce n'est que la première manche, mais dans les têtes, ça nous remet à l'endroit. Nos prestations sont complètes, nos joueurs sont impliqués, même les plus fantomatiques travaillent dans l'ombre, rien à dire à part... Merci les gars, je me suis régalé.
...za a dû être la zoupe à la grimaze tans les festiaires laugh.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Beuki
posté Jeudi 08 Avril 2021 À 14h12
Message #67

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 430

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 08 Avril 2021 À 14h38) *
Non mais Beuki, je suis persuadé que tu aimes le club plus que tout, de plus tu es abonné, tu es un supporter actif, franchement respect.

Mais c'est normal que le Bayern campe dans notre surface les 3/4 du match, on mène 2-0 chez eux, c'est la moindre des choses qu'ils attaquent et qu'ils nous dominent. Sincèrement à 2-2 je nous voyais craquer et on était plus proche du 3-2 pour eux que pour nous.

Mais on a tenu le choc, on a défendu avec héroïsme avec une défense faite de bric et de broc et même Dagba que certains fustigent à été à la hauteur et a relativement bien contenu Coman et Alphonso Davies qui sont pourtant de sacrés clients.

Apres on se prend 30 tirs mais ça ne veut rien dire, sur les 30 il y en a douze de cadrés et les arrêts de Navas ne sont pas non plus des arrêts qui sortent de l'espace.

Je ne sais pas si tu te rappelles un Liverpool - PSG en 97 où on gagne 3-0 au Parc et au retour à Anfield, les Reds mènent 2-0 à la mi-temps. Là on avait tenu mais la deuxième mi-temps temps avait été un calvaire avec des vagues rouges sans arrêt pendant 45 minutes et c'était vraiment flippant sans commune mesure avec le match d'hier.

J'avais 12ans et honnêtement nan je ne m'en souviens pas hélas ( pourtant je me souviens de la tête de kombouaré en 93, ou plutot de la tête de mon père complètement dingue laugh.gif )

Pour en revenir au match, 30 tirs ce veut quand même dire qu'ils sont été (trop) souvent dans nos 30m
J'aurais aimé qu'on joue juste 10/15 mètres plus haut sur le terrain tu vois.
Cela s'explique oui par notre ouverture rapide du score, mais aussi et on ne la pas assez souligné par la perte dès la 30min de notre leader, capitaine et buteur Marquinhos, et comme par hasard on encaisse un but quelques minutes après sa sortie.
Le meilleur joueur c'est Navas, les stars c'est Neymar et Kylian mais le taulier c'est Marqui et vraiment je le redis croyant ou non, priez pour qu'il ne soit pas sérieusement blessé.

Ce message a été modifié par Beuki - Jeudi 08 Avril 2021 À 14h29.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 08 Avril 2021 À 14h16
Message #68

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

Bayern : Süle forfait pour Paris
Victime d'une blessure musculaire, le défenseur central du Bayern Munich Niklas Süle (25 ans, 7 matchs et 1 but en LdC cette saison) a quitté le terrain à la 42e minute face au Paris Saint-Germain (2-3) lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Remplacé par Jérôme Boateng, l'international allemand va rater la manche retour, mardi au Parc des Princes, d'après les informations de la radio RMC ce jeudi.

Une bonne chose assurément, si Alaba et Kimmich avait la bonne idée de ne pas venir aussi, ce serait sympa biggrin.gif , je connais des médecins complaisants si ils veulent rolleyes.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Beuki
posté Jeudi 08 Avril 2021 À 14h43
Message #69

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 430

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Jeudi 08 Avril 2021 À 15h16) *

Bayern : Süle forfait pour Paris
Victime d'une blessure musculaire, le défenseur central du Bayern Munich Niklas Süle (25 ans, 7 matchs et 1 but en LdC cette saison) a quitté le terrain à la 42e minute face au Paris Saint-Germain (2-3) lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Remplacé par Jérôme Boateng, l'international allemand va rater la manche retour, mardi au Parc des Princes, d'après les informations de la radio RMC ce jeudi.

Une bonne chose assurément, si Alaba et Kimmich avait la bonne idée de ne pas venir aussi, ce serait sympa biggrin.gif , je connais des médecins complaisants si ils veulent rolleyes.gif

Goretzka sera absent aussi apparemment smile.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 08 Avril 2021 À 15h02
Message #70

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Beuki @ Jeudi 08 Avril 2021 À 15h43) *
Goretzka sera absent aussi apparemment smile.gif

La vieille bataille d'éclopés 798802inv.gif 798802inv.gif 798802inv.gif laugh.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 08 Avril 2021 À 16h00
Message #71

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 08 Avril 2021 À 13h46) *
Non mais la vérité, moi qui suis d'un naturel optimiste, avant le match j'aurais signé pour une défaite 2-1 et on gagne 3-2 à Munich devant ce qu'on nous rabâche être la meilleure équipe du monde et qui était invaincue depuis 19 matches en Ligue des Champions.

Et ce matin je me lève, je vais sur le forum comme tous les matins en prenant mon petit dej et là je vois k3bs qui nous sort un message dépressif avec des si et des si et encore des si, d'autres qui nous disent qu'on s'est pris 52 tirs en deux matches mais puta-n savourez au lieu de vous retourner le cerveau à mettre l'accent sur ce qui ne va pas au lieu de positiver sur ce qui a été. Laissez ce boulot à la Chaîne l'Equipe, tailler c'est ce qu'ils savent faire de mieux.

Mais les gars vous savez qu'on peut être content ET être critique en même temps ???? C'est pas incompatible en fait.

J'a sur-kiffé hier, je me suis rongé tous les doigts, pas les ongles, les doigts! Il ne se passe pas un jour sans que je vienne sur le forum, sans que je regarder de partout les sites qui parlent du PSG. Je suis ultra content du résultat, fier de mon équipe, fier de ce beau combat. Je suis quand même lucide (enfin j'ai l'impression de l'être) et je trouve que ce match reste un hold up. C'est tout.
Si être lucide c'est être dépressif pour toi Flam... nonono[1].gif désolé pour toi mon poulet!!

Si on avait fait ce même résultat mais en faisant un match égal en terme de possession, d'occasion et tout le tralala j'aurai pas tenu le même discours mais j'aurai aussi kiffé.
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 08 Avril 2021 À 17h28
Message #72

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Pour une fois je suis assez mitigé.

Pour aller dans le sens de Beuki et kbls, je trouve qu'on a pas été seulement dominé.....on subissait à coup de une action franche toutes les deux minutes. C'était vraiment se faire maltraiter...

À contrario, je suis d'accord aussi avec flamengo, ap et ex Charles sur pas mal de points.
Déjà j'ai envie de dire que le bayern c'est un jeu exceptionnel. Le Bayern peut t'en filer 4 au barça ou à la juve. Donc même si on est plus bousculé que ces clubs.... On a stratégiquement pas essayer de faire ce qu'on était incapable de faire... Comme l'aurait fait le barça par exemple... Et on a assumé ce match dégueulasse mais pour en sortir une tactique cohérente basée uniquement sur des contres.. Qu'on a d'ailleurs pas fait à moitié mais de vraies contres où on se donne vraiment l'occasion de marquer.
Donc vaut mieux peut être se faire manger de toute part comme on l'a fait mais être cohérent.

Et puis flamengo à raison de souligner qu'on a très vite mené. Et que ça explique aussi la domination du bayern.

En tout cas, moi je prefere ce match où on est mauvais mais où on tente vraiment quelque chose plutôt que le match très honorable qu'on a fait en finale mais qu'on a pas su enflammer.

Ce message a été modifié par Anticana - Jeudi 08 Avril 2021 À 17h30.

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Jeudi 08 Avril 2021 À 19h41
Message #73

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Quoi qu'il arrive, c'est génialissime. cool.gif ça n'offre bien entendu aucune garantie au retour, mais c'est un bon pieds de nez à l'Europe entière.

Navas c'est devenu le King à Paris. On le savait déjà, mais cette année il est juste monstrueux.

Les victoires dans la douleur sont les plus belles en ce qui me concerne. Celle d'hier a donc été fantastique. laugh.gif

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
K3bs
posté Vendredi 09 Avril 2021 À 14h01
Message #74

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

C'est l'hécatombe chez nous et chez les bochs. Même l'arbitre du match est blessé et ne va pas arbitrer le classico.
On va faire un nombre de changement très important ce WE, le Bayern aussi. Le problème c'est qu'on a pas le droit à l'erreur de notre côté, je parle même pas de la première place, mais il faut surtout sécuriser notre place actuelle!!! Donc victoire plus qu'impérative, again...
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 09 Avril 2021 À 15h40
Message #75

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(K3bs @ Vendredi 09 Avril 2021 À 15h01) *
C'est l'hécatombe chez nous et chez les bochs. Même l'arbitre du match est blessé et ne va pas arbitrer le classico.
On va faire un nombre de changement très important ce WE, le Bayern aussi. Le problème c'est qu'on a pas le droit à l'erreur de notre côté, je parle même pas de la première place, mais il faut surtout sécuriser notre place actuelle!!! Donc victoire plus qu'impérative, again...

La côte de Strasbourg est à 4.30, je pense que je vais mettre un billet sur les alsacos.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
K3bs
posté Vendredi 09 Avril 2021 À 16h35
Message #76

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 09 Avril 2021 À 16h40) *
La côte de Strasbourg est à 4.30, je pense que je vais mettre un billet sur les alsacos.

Parier contre son club blurp.gif blurp.gif
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 09 Avril 2021 À 17h50
Message #77

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(K3bs @ Vendredi 09 Avril 2021 À 17h35) *
Parier contre son club blurp.gif blurp.gif

Et donner des leçons de supporterisme et de positivité tous les jours en plus de ça... doh.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 09 Avril 2021 À 18h26
Message #78

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Au moins si on perd, la pilule sera plus facile à avaler car je gagnerais de la thune et si on gagne ce que j,'espère, je serais content qu'on ait gagné même si j'aurais perdu 20 euros.

Donc dans tous les cas, je serais content.

Et si vous imaginez qu'on va gagner à Strasbourg sans Neymar et M'Bappe qui apparemment sera sur le banc, sans Marquinhos, Diallo, Florenzi, Verratti, Icardi ni Navas et Kimpembe eux aussi sur le banc.

La défense sera probablement Dagba-Danilo-Kehrer-Bakker pour qui j'ai le plus profond respect mais sur qui vous crachez toute l'année. Et les Draxler, Gueye, Paredes, Di Maria, Keane qui seront sûrement sur la pelouse mais qui le seront aussi mardi prochain auront vraisemblablement la tête au Bayern.

Sans compter notre passé post match de Champion's League, je pense qu'on a plus de chances de perdre que de gagner et je n'en tiendrais pas rigueur à nos joueurs car à un moment il faut faire des choix et plus on ira loin en Champion's League et plus on perdra des points en Ligue 1. C'est humain et c'est logique, il faut juste assurer la deuxième place voire la troisieme et surtout éviter la quatrième.

Donc je suis realiste et vos leçons de supporterisme, vous vous les carrez où je pense surtout venant des deux plus grands haters du forum.

wink.gif

--------------------

+Quote Post
Ex-Charles
posté Vendredi 09 Avril 2021 À 18h48
Message #79

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 09 Avril 2021 À 19h26) *
Et si vous imaginez qu'on va gagner à Strasbourg

Tu sais qu'il y en a au moins un qui y croit wub.gif
Pochettino ne braderie pas cette rencontre !
Il y a le titre, mais il y a aussi une place en C1 l'année prochaine à sécuriser ninja_hide[1].gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 09 Avril 2021 À 19h26
Message #80

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Vendredi 09 Avril 2021 À 19h48) *
Tu sais qu'il y en a au moins un qui y croit wub.gif
Pochettino ne braderie pas cette rencontre !
Il y a le titre, mais il y a aussi une place en C1 l'année prochaine à sécuriser ninja_hide[1].gif

Evidemment Pochettino ne bradera pas cette rencontre mais inconsciemment les joueurs auront la tête au Bayern et si il met Navas et M'Bappe sur le banc comme c'est la tendance et comme ça me paraît logique, ça craint un peu pour gagner là-bas même si je souhaite ardemment qu'on gagne malgré que j'ai mis 20 euros sur Strasbourg.

On joue tous les trois jours et ce match est coincé entre deux primordiaux et Strasbourg ne nous fera pas de cadeaux.

--------------------

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 15 Avril 2021 À 08h08

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft