IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

310 Pages V  « < 308 309 310  
Reply to this topicStart new topic
> Ici c'est le Live, Vos réactions en direct
Koorau
posté Lundi 19 Août 2019 À 12h53
Message #6181

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 19 Août 2019 À 13h29) *
Et pour ta gouverne monsieur je sais tout mais qui ne sait pas grand chose, le Barca sans Messi a perdu à Bilbao.

Allez comme ça au hasard
Genoa Juventus, Octobre 2019
Cristiano absent, Genoa gagne 2/0

Les phrases toutes faites de rmc ça suffit un peu...
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anticana
posté Lundi 19 Août 2019 À 13h14
Message #6182

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 19 Août 2019 À 13h29) *
Tu le fais exprès de pas comprendre ou t'es autiste ?

Où je dis qu'on a besoin de Neymar pour battre Rennes ?

Je dis que sans Neymar depuis février c'est la misère et c'est la réalité et si ca reste en l'état, si tu galères contre Rennes tu vas galérer contre dix autres équipes de Ligue 1 et je parle pas de la Ligue des Champions.

Et pour ta gouverne monsieur je sais tout mais qui ne sait pas grand chose, le Barca sans Messi a perdu à Bilbao.

Mais Bilbao c'est bien plus fort que rennes...

Et les autistes comprennent bien les choses, surement mieux que toi d'ailleurs.

Ce que tu souleves directement c'est l'absence de Neymar. Et c'est ça que tu mets directement en avant. Donc je suis désolé mais à ce niveau de nullité, Neymar ne peux être qu'un pansement qui cache la plaie et soulage un peu.. Evidement que l'absence de Neymar est énormément préjudiciable mais toi tu met en avant l'importance de Neymar dans ton commentaire alors que ce qui est le plus choquant c'est la pauvreté du jeu sans lui. Contre Rennes Neymar devrait être un plus, pas une fondation.

CITATION
Les phrases toutes faites de rmc ça suffit un peu..

J'ai pas écouté mais comme ils ne réfléchissent pas d'une manière supporter neuneu, ils ont du aller dans mon sens effectivement

Sinon au hasard.. Messi se blesse contre le PSG en quart de finale de la ldc.... Le barça passe quand même...... Neymar se blesse avant les 8eme.... Ouin Ouin on est battu d'avance, on ose plus mettre un pas devanr l'autre et on ne sait pas faire deux passes cohérentes d'affilés. Donc comparez ce qui est comparable. Et là c'était Rennes..... Et on ose évoquer l'absence de Neymar ?

Ce message a été modifié par Anticana - Lundi 19 Août 2019 À 13h21.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
Koorau
posté Lundi 19 Août 2019 À 13h31
Message #6183

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 19 Août 2019 À 14h14) *

Et les autistes comprennent bien les choses, surement mieux que toi d'ailleurs.

Ce que tu souleves directement c'est l'absence de Neymar. Et c'est ça que tu mets directement en avant. Donc je suis désolé mais à ce niveau de nullité, Neymar ne peux être qu'un pansement qui cache la plaie et soulage un peu.. Evidement que l'absence de Neymar est énormément préjudiciable mais toi tu met en avant l'importance de Neymar dans ton commentaire alors que ce qui est le plus choquant c'est la pauvreté du jeu sans lui. Contre Rennes Neymar devrait être un plus, pas une fondation.

J'ai pas écouté mais comme ils ne réfléchissent pas d'une manière supporter neuneu, ils ont du aller dans mon sens effectivement

Sinon au hasard.. Messi se blesse contre le PSG en quart de finale de la ldc.... Le barça passe quand même...... Neymar se blesse avant les 8eme.... Ouin Ouin on est battu d'avance, on ose plus mettre un pas devanr l'autre et on ne sait pas faire deux passes cohérentes d'affilés. Donc comparez ce qui est comparable. Et là c'était Rennes..... Et on ose évoquer l'absence de Neymar ?

Comparez ce qui est comparable
Ok, vas y
On perd en championnat contre Rennes en début de saison sans neymar
Barcelone perd contre Bilbao en début de saison sans messi
a Juve perd en début de saison contre Genoa sans Cristiano

Donc
3 matchs
Début de saison
Pas de star
Defaite

Peut être que penser comme RMC te rend pas neuneu mais analphabète
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Anticana
posté Lundi 19 Août 2019 À 13h45
Message #6184

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

De toute façon le niveau du psg actuellement est plus proche de celui de Manchester united, l'inter, Naples, arsenal que celui du barça ou de la juve.

On a raté une marche récemment. Faut voir la réalité en face pour travailler dans le bon sens et remonter.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 19 Août 2019 À 13h51
Message #6185

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 19 Août 2019 À 14h14) *

Ah bon ?

Ça doit se valoir, Rennes a éliminé le Betis la saison dernière et le Bilbao actuel n'est pas plus fort que le Betis.

Et quand le Barca nous élimine, Messi entre en fin de match et c'est à ce moment là qu'ils marquent.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
flamengo
posté Lundi 19 Août 2019 À 13h55
Message #6186

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 19 Août 2019 À 14h45) *
De toute façon le niveau du psg actuellement est plus proche de celui de Manchester united, l'inter, Naples, arsenal que celui du barça ou de la juve.

On a raté une marche récemment. Faut voir la réalité en face pour travailler dans le bon sens et remonter.

Mais le Barca et la Juve ont été autant ridicules que nous la saison dernière. Ils ont survolé leur championnat et ont été nuls en Champions League.

De quel niveau tu parles, la Juve n'a pas encore joué de matches officiels et leur fin de saison est aussi pourrie que la notre.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 19 Août 2019 À 14h08
Message #6187

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Ils ont été ridicules mais pas contre une équipe décimée de Manchester.

De plus, vu la situation de Neymar et si on compare les effectifs , qui à part M'bappé aurait sa place dans l'équipe actuelle de la juve ?

Le gardien ya pas photo..
Les latéraux pareil....
La defense avantage chez eux..
Le milieu ils nous mangent...

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 19 Août 2019 À 14h27
Message #6188

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 19 Août 2019 À 15h08) *
Ils ont été ridicules mais pas contre une équipe décimée de Manchester.

Légende urbaine encore que cette équipe décimée.

Sur la pelouse il y avait quand même du beau monde et il ne manquait je crois que Pogba, Matic comme titulaires indiscutables et A. Sanchez et Bailly qui ont très peu joué de la saison.

Et nous il manquait Neymar et Cavani mais ça bizarrement tout le monde l'a oublié.

--------------------

+Quote Post
Grinko
posté Lundi 19 Août 2019 À 15h55
Message #6189

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

CITATION(Koorau @ Lundi 19 Août 2019 À 14h31) *
Comparez ce qui est comparable
Ok, vas y
On perd en championnat contre Rennes en début de saison sans neymar
Barcelone perd contre Bilbao en début de saison sans messi
a Juve perd en début de saison contre Genoa sans Cristiano

Donc
3 matchs
Début de saison
Pas de star
Defaite

Le problème c'est que vous comparez les joueurs sur toutes les données sauf la plus importante.
A savoir combien de matchs dans l'année seront-ils absent ?

Que la juve et le barça soient dépendant de leur star comme nous le sommes, soit. A la rigueur ce n'est un problème que quand la dite star est absente.

Mais nous le soucis c'est que Neymar est un blessé chronique. On a aucune garantie qu'il sera la ou non. Ronaldo et Messi n'ont pas le soucis dans les mêmes proportions.
On aura donc beaucoup plus de raisons que la Juve ou le Barça à s'inquiéter de la méforme de nos équipes sans leurs stars. wink.gif

Donc sans jouer l'alarmisme, oui, être autant dépendant de Neymar, dans notre situation, c'est bien plus préoccupant de ce qu'il se passe au Barça.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 19 Août 2019 À 20h25
Message #6190

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 19 Août 2019 À 03h27) *
Légende urbaine encore que cette équipe décimée.

Sur la pelouse il y avait quand même du beau monde et il ne manquait je crois que Pogba, Matic comme titulaires indiscutables et A. Sanchez et Bailly qui ont très peu joué de la saison.

Et nous il manquait Neymar et Cavani mais ça bizarrement tout le monde l'a oublié.

Tu oublies Martial comme titu
Excuse moi Flam, mais quand un club va floquer , au dernier moment, dans les boutique du Parc le maillot de Mc Tominay c'est pas une légende urbaine wink.gif

Ce message a été modifié par Leonardo - Lundi 19 Août 2019 À 20h27.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
flamengo
posté Lundi 19 Août 2019 À 22h08
Message #6191

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Lundi 19 Août 2019 À 21h25) *
Tu oublies Martial comme titu
Excuse moi Flam, mais quand un club va floquer , au dernier moment, dans les boutique du Parc le maillot de Mc Tominay c'est pas une légende urbaine wink.gif

Oui mais ce n'était pas une équipe B ou C comme je l'entends partout, il n'y avait que des internationaux.

Et pour Mc Tominay, ça m'étonne, ce n'était pas un no name avant le match, l'histoire du flocage, c'est plutôt un jeune qui était sur le banc.

--------------------

+Quote Post

310 Pages V  « < 308 309 310
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 22 Août 2019 À 12h15

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft