![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,352 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
Désolé si ce topic existe déjà ou si sa non-existence avait une raison mais je trouve ça pertinent de faire le point rapidement sur nos sélectionnés sans devoir passer d'un topic à un autre.
Bref. Pour la prochaine trêve internationale (2e quinzaine de Mars), les Parisiens appelés (pour le moment) en sélection sont: - Brésil: TS et Marquinhos (23/03: Uruguay et 28/03: Paraguay) - Argentine: Di Maria (pas Pastore) (Chili: 24/03 et Bolivie: 28/03) Devraient suivre à mon avis Cavani, Draxler, Meunier, Kurzawa, Kimpembe, Matuidi, Rabiot, Verratti...etc. Bref, pas de quoi préparer dans les meilleures conditions la finale de la CDL prévue le 1er avril face à l'ASM. Ce message a été modifié par Neiluj - Vendredi 03 Mars 2017 À 18h12. |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,352 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
- Brésil: TS et Marquinhos (23/03: Uruguay et 28/03: Paraguay)
- Argentine: Di Maria (pas Pastore) (Chili: 24/03 et Bolivie: 28/03) - Uruguay: Cavani (23/03: Brésil et 28/03: Pérou) |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 28,730 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Bonne idée de topic
![]() Pour ce qui est de la finale de la CDL, Monaco devrait être également largement concerné. Subasic, Glik, Sidibé, B.Silva, Falcao, M'Bappe, Dirar, Moutinho seront appelés. Et vu leur saison, Deschamps aura du mal à laisser Lemar et Mendy à la maison. Ca m'étonne que Fabinho soit pas appelé cela dit, super joueur, peut jouer relayeur, latéral droit, je comprends pas. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 10,589 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
+1 avec Ronie, incompréhensible qu'il soit ignoré de la sorte car il est tout simplement monstrueux. Il était intéressant latéral droit mais dans le milieu, je le trouve encore plus impressionnant.
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Meunier et Aurier appelés en sélection.
Il est pas censé être blessé Meunier ???? |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 28,730 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Neuer forfait, Trapp appelé
![]() Bakayoko pallie également le forfait de Pogba, ça fait 5 monégasques en Bleu. Faudra qu'ils jouent beaucoup, pour montrer leurs qualités ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Meunier incertain avec la Belgique.
Kimpembe forfait avec la France. Thiago Silva passe des examens avec le Brésil. Aurier a quitté la sélection ivoirienne sur blessure. Il reste une semaine pour présenter une défense décente contre Monaco ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,500 Inscrit : 07/12/2011 Lieu : paris Membre n° 67,971 Drapeau
![]() ![]() |
Meunier incertain avec la Belgique. Kimpembe forfait avec la France. Thiago Silva passe des examens avec le Brésil. Aurier a quitté la sélection ivoirienne sur blessure. Il reste une semaine pour présenter une défense décente contre Monaco ![]() Meunier est rentré à Paris -------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pour ceux qui sont en manque de foot, Guedes débute demain l'Euro Espoirs ( 18h contre la Serbie, sur l'Equipe 21, qui diffuse l'intégralité de la compétition )
Donnaruma est le gardien italien, on sait jamais, ça pourrait valoir le coup aussi ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,533 Inscrit : 10/03/2010 Lieu : Montrouge (92) Membre n° 18,369 Drapeau
![]() ![]() |
Pour ceux qui sont en manque de foot, Guedes débute demain l'Euro Espoirs ( 18h contre la Serbie, sur l'Equipe 21, qui diffuse l'intégralité de la compétition ) Donnaruma est le gardien italien, on sait jamais, ça pourrait valoir le coup aussi ![]()
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 19,592 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Très bon match de Guedes.
-------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
J'ai bien aimé aussi, il est bon dans le jeu en mouvement, il a quelques dribbles inventifs assez intéressants et surtout il a marqué ce but moche mais qui vaut cher.
Sinon j'avais lu qu'Emery était intéressé par Cancelo ( Valence ) en cas de départ d'Aurier, lui aussi m'a paru assez intéressant. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
4 Parisiens titulaires dans la Selecao
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pourquoi notre équipe joue en bleu ce soir ??
![]() Neymar passeur décisif !! Ce message a été modifié par Neiluj - Mardi 05 Septembre 2017 À 22h20. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
![]() Les grands esprits se rencontrent ![]() edit: Oh le but de fou de Willian ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
L'Italie s'est imposée difficilement 1-0 face à l'Israël.
Apparemment (pas vu le match), Verratti a commencé à exister en fin de match, comme son équipe. Ce qu'il en ressort, comme lors du match face à l'Espagne, c'est qu'il n'a pas su hausser son niveau de jeu alors que son équipe était à la peine. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
L'Italie s'est imposée difficilement 1-0 face à l'Israël. Apparemment (pas vu le match), Verratti a commencé à exister en fin de match, comme son équipe. Ce qu'il en ressort, comme lors du match face à l'Espagne, c'est qu'il n'a pas su hausser son niveau de jeu alors que son équipe était à la peine. J'ai pas vu le match de ce soir non plus. Contre l'Italie il a subi le schéma suicidaire du coach. Tu peux pas jouer en 4-2-4 contre l'Espagne. Ca ne dédouane pas Verratti de son début de saison nerveux et loin de son meilleur niveau mais il ne mérite pas non plus le costume de bouc-émissaire ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
![]() Match samedi à 14h pour ceux qui veulent voir ce que ça donne. Ce message a été modifié par Neiluj - Mercredi 08 Novembre 2017 À 16h11. |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Lundi 16 Décembre 2019 À 13h53 |