IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

831 Pages V  « < 823 824 825 826 827 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Arrivée : les rumeurs, SOURCES "SERIEUSES" UNIQUEMENT
Anti_pigeon
posté Vendredi 29 Octobre 2021 À 17h59
Message #16481

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

J’ai quand même de sérieux doutes sur le mot « détester ». ZZ est archi lisse dans les médias, il dit rarement voir jamais ce qu’il pense un peu comme pochettino en fait.

Il a pu émettre un jugement négatif mais d avoir employé des mots si forts ça ne colle pas trop au personnage.

Sinon ZZ a plus d expérience et de charisme de par son statut de gloire du football pour mieux gérer les egos de cet effectif et ce serait un petit + pour tenter de prolonger Mbappé

Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Vendredi 29 Octobre 2021 À 18h01.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 29 Octobre 2021 À 18h57
Message #16482

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Vendredi 29 Octobre 2021 À 18h59) *
J’ai quand même de sérieux doutes sur le mot « détester ». ZZ est archi lisse dans les médias, il dit rarement voir jamais ce qu’il pense un peu comme pochettino en fait.

Il a pu émettre un jugement négatif mais d avoir employé des mots si forts ça ne colle pas trop au personnage.

Sinon ZZ a plus d expérience et de charisme de par son statut de gloire du football pour mieux gérer les egos de cet effectif et ce serait un petit + pour tenter de prolonger Mbappé

Tu as raison, il n'a pas dit texto le verbe détester mais lorsqu'on a failli descendre en 2008, il avait dit que c'était dommage qu'on ne soit pas relégué.

A la limite je comprends qu'il dise cela, c'est un pur marseillais, il avait 17 ans lorsqu'à la fin des années 80, la rivalité PSG- OM était à son paroxysme et il a donc été élevé dans la haine anti PSG mais on ne peut pas être entraîné par quelqu'un qui au fonds de lui-même ne nous aime pas.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 29 Octobre 2021 À 19h28
Message #16483

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Personnellement, je ne considère pas Zidane comme complètement marseillais.

Il revendique son appartenance à la ville, certes, mais il n'y a jamais joué et il est surtout associé à la France entière qu'il a portée pendant une décennie.

Voilà ce qu'il avait déclaré en 2015 :

Entraîner le PSG un jour ?Pour le moment ils ont un entraineur qui a des résultats, et je suis marseillais. Je suis bien à Madrid. Je ne m’interdis rien mais ça va être compliqué…Il ne faut jamais dire jamais. Ça aurait été plus dur à imaginer comme joueur

Il n'a jamais fermé la porte et a souvent été rattaché au Qatar dont il avait été l'un des ambassadeurs pour l'obtention du Mondial.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 29 Décembre 2021 À 22h27
Message #16484

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Dembélé et (certainement) Pogba seront libre cet été

Je crains fort qu'on mette le paquet, alors que l'un est tout le temps blessé et l'autre a la même mentalité que Draxler.
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 29 Décembre 2021 À 23h03
Message #16485

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Concernant Pogba je veux bien prendre le risque : il était excellent à la Juve, il est excellent en Bleu, ça ne serait pas le premier joueur tombé en dépression à Manchester. On en a d'ailleurs été bien content d'en profiter avec Di Maria.

Dembele en revanche, à part pour les amateurs de Fifa Ultimate Team, ça n'aurait effectivement aucun intérêt.

--------------------
+Quote Post
Beuki
posté Mercredi 19 Janvier 2022 À 19h23
Message #16486

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Marca annonce que c est quasiment bouclé pour Zidane au psg en fin de saison.
Bon "marca" sort souvent des info bidon mais Riolo la également affirmé il y a qq jours.
Je pense que c est la meilleure (et seule) solution pour convaincre mbappe de rester.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 19 Janvier 2022 À 21h47
Message #16487

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Je serais content que Zidane arrive car je pense qu'en tant que coach il est supérieur à pochettino.

Par contre, si quelqu'un me dit que Leonardo est le personnage dont le talent est le moins reconnu par la presse française et que Zidane est le personnage le plus sucé envers et contre tout de la presse française..... Je ne le contredirais pas...

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 19 Janvier 2022 À 22h56
Message #16488

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 19 Janvier 2022 À 21h47) *
Je serais content que Zidane arrive car je pense qu'en tant que coach il est supérieur à pochettino.

Par contre, si quelqu'un me dit que Leonardo est le personnage dont le talent est le moins reconnu par la presse française et que Zidane est le personnage le plus sucé envers et contre tout de la presse française..... Je ne le contredirais pas...

Ouais enfin le Leonardo actuel il donne quand meme vachement l'impression de défendre un peu plus ses intérêts persos que le club.

Je préfère mille fois le premier passage de Leo au club de part notamment son omniprésence médiatique. Je me souviens aussi de ses effets d'annonce lors de son retour sur le fait qu'il était important pour les joueurs/coachs de parler français, qu'il voulait instaurer de l'autorité, il parlait d'institution, ça parlait de charte de bonne conduite etc.

Au final on en est quand même super loin et ce n'était vraiment qu'un effet d'annonce et je trouve que cela ternit quand même son retour.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 19 Janvier 2022 À 23h59
Message #16489

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mercredi 19 Janvier 2022 À 22h56) *
Ouais enfin le Leonardo actuel il donne quand meme vachement l'impression de défendre un peu plus ses intérêts persos que le club.

Je préfère mille fois le premier passage de Leo au club de part notamment son omniprésence médiatique. Je me souviens aussi de ses effets d'annonce lors de son retour sur le fait qu'il était important pour les joueurs/coachs de parler français, qu'il voulait instaurer de l'autorité, il parlait d'institution, ça parlait de charte de bonne conduite etc.

Au final on en est quand même super loin et ce n'était vraiment qu'un effet d'annonce et je trouve que cela ternit quand même son retour.

À quoi ça sert avec Messi, Neymar et compagnie de dire que c'est important de parler français ? C'est le contexte qui a changé.
Il est revenu dans un club où les joueurs ont pris le pouvoir entre temps.
Les qataris l'ont rappelé la queue entre les jambes car pendant son départ le club ne faisait plus rien et recrutait de la caca.gif.
Il ne faut pas l'oublier ça.

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 20 Janvier 2022 À 08h05
Message #16490

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 19 Janvier 2022 À 23h59) *
À quoi ça sert avec Messi, Neymar et compagnie de dire que c'est important de parler français ? C'est le contexte qui a changé.
Il est revenu dans un club où les joueurs ont pris le pouvoir entre temps.
Les qataris l'ont rappelé la queue entre les jambes car pendant son départ le club ne faisait plus rien et recrutait de la caca.gif.
Il ne faut pas l'oublier ça.

J'en sais rien si c'est important ou non, c'est juste qu'il avait fait tout un raffut et convoqué joueurs et presse pour leur faire savoir que c'était important justement. Et aujourdhui le coach n'aligne pas trois mots de français, un joueur se barre pendant plusieurs jours parce qu'il a voulu cocufier sa meuf, d'autres passent leur temps à tout faire sauf du foot etc... Donc ok pour l'effet d'annonce à son arrivée mais si c'est pas suivi d'actes derrière ça s'appelle surtout faire de l'esbrouffe.

Et accessoirement il y a certaines erreurs de casting qui coutent cher et qu'il est bon de rappeler, il ne doit pas avoir de totem plus qu'un autre. Donc ZZ oui pourquoi pas, mais je le vois mal cohabiter avec Leonardo car ça fera forcément des étincelles si ce dernier fait du clinquant au lieu de faire de l'utile.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 20 Janvier 2022 À 08h31
Message #16491

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Jeudi 20 Janvier 2022 À 08h05) *
J'en sais rien si c'est important ou non, c'est juste qu'il avait fait tout un raffut et convoqué joueurs et presse pour leur faire savoir que c'était important justement. Et aujourdhui le coach n'aligne pas trois mots de français, un joueur se barre pendant plusieurs jours parce qu'il a voulu cocufier sa meuf, d'autres passent leur temps à tout faire sauf du foot etc... Donc ok pour l'effet d'annonce à son arrivée mais si c'est pas suivi d'actes derrière ça s'appelle surtout faire de l'esbrouffe.

Et accessoirement il y a certaines erreurs de casting qui coutent cher et qu'il est bon de rappeler, il ne doit pas avoir de totem plus qu'un autre. Donc ZZ oui pourquoi pas, mais je le vois mal cohabiter avec Leonardo car ça fera forcément des étincelles si ce dernier fait du clinquant au lieu de faire de l'utile.

Ah mais je n'ai pas dit que c'était pas important... Mais pour la langue française c'est peine perdue jnai envie de dire... Apres pour pochettino c'est sur qu'il devrait montrer l'exemple mais je vois mal Leonardo lui faire cette remarque en public.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 20 Janvier 2022 À 18h18
Message #16492

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Omg... Faites que dembélé qui ne résigne pas avec le barça ne se soit pas mis d'accord avec nous....

Quant à la rumeur N'dombele..... On a assez de milieu moyen comme ça...

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 20 Janvier 2022 À 18h35
Message #16493

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 20 Janvier 2022 À 18h18) *
Omg... Faites que dembélé qui ne résigne pas avec le barça ne se soit pas mis d'accord avec nous....

Quant à la rumeur N'dombele..... On a assez de milieu moyen comme ça...

Et les deux sont ingérables malgré leur talent. Et en plus Dembele fait meme pas 50% des matchs chaque saison et dans ce domaine là on a déjà Neymar pour ça.

--------------------
+Quote Post
Schloufi
posté Jeudi 20 Janvier 2022 À 20h35
Message #16494

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Lunay (41)
Membre n° 67,952

Drapeau

Franchement on a un tel effectif cette saison que j'ai du mal à voir un renfort réaliste qui nous ferait franchir un palier rapidement.

Il faut surtout que la mayonnaise prenne enfin, que tous les joueurs fassent les efforts nécessaires et qu'on soit un peu épargné par les blessures.

Perso j'y crois encore et j'ai hâte qu'on rencontre le Real !
Pour Zidane je ne le connais pas assez comme entraîneur pour avoir envie de sa venue mais pourquoi pas ? Je dirais quand même qu'il faut attendre de voir la fin de saison de Pochetino avant d'envisager un changement d'entraîneur, même si à l'heure actuelle son bilan ne fait vraiment pas rêver. Et je n'aime pas tellement sa façon de communiquer en mode langue de bois permanente mais ça à la limite c'est secondaire.
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 21 Janvier 2022 À 02h12
Message #16495

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Vu qu'on a un seul milieu capable de jouer vers l'avant perso je serait très favorable à l'arrivée de Ndombélé

Sur un prêt de 6 mois y'a clairement moyen de le relancer, d'autant que c'est un ami proche de Mbappé
Par contre pas avec une option d'achat et 5 ans de contrat derrière

Dembélé par contre, joueur finito physiquement, qi foot 0, qi 0 tout court, qu'il aille à Newcastle

+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 21 Janvier 2022 À 16h13
Message #16496

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Vendredi 21 Janvier 2022 À 02h12) *
Vu qu'on a un seul milieu capable de jouer vers l'avant perso je serait très favorable à l'arrivée de Ndombélé

Sur un prêt de 6 mois y'a clairement moyen de le relancer, d'autant que c'est un ami proche de Mbappé
Par contre pas avec une option d'achat et 5 ans de contrat derrière

Dembélé par contre, joueur finito physiquement, qi foot 0, qi 0 tout court, qu'il aille à Newcastle

Ca vaut le coup d'enlever Herrera pour lui ? g[1].gif déjà que Herrera, je trouvais ça juste.

Ce message a été modifié par Anticana - Vendredi 21 Janvier 2022 À 16h14.

--------------------
+Quote Post
Schloufi
posté Vendredi 21 Janvier 2022 À 18h09
Message #16497

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 67,952

Drapeau

Pour évoluer à côté de Verratti, on a déjà Herrera, Paredes et Wijnaldum comme milieux capables de jouer vers l'avant.
Des joueurs plus ou moins talentueux, on en a. Sans oublier les jeunes : Michut, Gharbi et Dina Edimbe.

Franchement, est-ce que Ndombélé apporterait un vrai truc en plus au milieu ?
Je ne suis pas convaincu. Ce serait une référence mondiale, pourquoi pas ? Mais là j'ai l'impression qu'on va juste ajouter un "bon joueur" à une liste déjà bien fournie.
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 21 Janvier 2022 À 21h05
Message #16498

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

A son meilleur niveau, je dirais que N'Dombele est supérieur à tous nos milieux excepté Verratti. Et je ne pense pas dénigrer Wijnaldum en disant ça.

Dans un grand soir, l'ex-Lyonnais est juste injouable, avec un physique de très haut niveau et une technique propre. On l'a subi sur certains matchs au Parc, il avait également fait très mal à City, c'est ce qui fait envie dans son profil, cette capacité à hisser son niveau dans les top-matchs.

Le problème, c'est évidemment sa nonchalance qui fait tâche alors qu'on regrette régulièrement le côté trop passif de notre 11.

Dans un prêt sans OA ( ou avec OA non obligatoire ), j'aimerais bien tenter le coup, voir si on peut le requinquer en vue du Real et bénéficier d'un potentiel de haut niveau.

Par contre, il faut surtout pas faire la bêtise de s'engager à le recruter en juin, on a beaucoup d'autres cibles plus emballantes comme Pogba, Tchouameni, Seko Fofana ou Paqueta.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 21 Janvier 2022 À 22h51
Message #16499

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Schloufi @ Vendredi 21 Janvier 2022 À 18h09) *
Pour évoluer à côté de Verratti, on a déjà Herrera, Paredes et Wijnaldum comme milieux capables de jouer vers l'avant.
Des joueurs plus ou moins talentueux, on en a. Sans oublier les jeunes : Michut, Gharbi et Dina Edimbe.

Franchement, est-ce que Ndombélé apporterait un vrai truc en plus au milieu ?
Je ne suis pas convaincu. Ce serait une référence mondiale, pourquoi pas ? Mais là j'ai l'impression qu'on va juste ajouter un "bon joueur" à une liste déjà bien fournie.

Mais justement ils sont à chier, déjà que ça ronrone en L1 mais alors en LDC c'est la panique dès qu'il y a le moindre pressing en face, pas foutu de garder un ballon et encore moins de le faire progresser

Herrera n'a jamais eu le niveau, c'était censé être un remplaçant de complément, actuellement c'est plus un handicap qu'autre chose
Wijnaldum est complètement rincé, je ne reconnais pas le joueur de Liverpool
Danilo est un défenseur central moyen qui s'est retrouvé au milieu pour une raison inconnue, un gros boeuf sans aucune vision de jeu et complètement nul techniquement
Gueye est tout le temps blessé ce qui en dit long sur son hygiène de vie depuis qu'il est à Paris, sinon il court partout mais il est incapable de jouer vers l'avant

Paredes lui est capable mais il est très irrégulier et en plus il ne court pas et défend très mal

On a totalement besoin de Ndombélé

Le problème c'est que ça va clairement enterrer les jeunes qui mériteraient d'avoir du temps de jeu et qu'on va se retrouver avec une masse salariale digne de celle du Barça parce qu'impossible de refourguer nos indésirables avec les beaux contrats de 5 ans avec salaire XXL qu'on leur a offert.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Vendredi 21 Janvier 2022 À 22h57.
+Quote Post
Schloufi
posté Samedi 22 Janvier 2022 À 09h09
Message #16500

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Vendredi 21 Janvier 2022 À 22h51) *
Wijnaldum est complètement rincé, je ne reconnais pas le joueur de Liverpool

Paredes lui est capable mais il est très irrégulier et en plus il ne court pas et défend très mal

C'est ça que j'essayais (mal) de mettre en avant : normalement le talent on l'a avec ces 2 là. Et avec Herrera et les jeunes sur le banc, on est pas mal (je ne parle pas de ceux qui ont un profil plus défensif).
Mais mystérieusement, ça le fait pas. Pour Wijnaldum, ça peut être une question d'adaptation, mais sa progression n'est pas flagrante.
Pour Paredes, qui avait atteint un bon niveau il y a un an et qui a complètement replongé, je ne comprends pas.

Et on peut continuer la liste : Hakimi, Draxler, Icardi. Et éventuellement Messi (mais ça s'explique davantage) et Neymar (mais ça a pris + de temps et des blessures) : on en a plein des joueurs qui sont arrivés avec du talent puis qui ont déçu.
Du coup pour moi, à moins de prendre un vrai cador à ce poste, je ne vois pas trop l'intérêt. De plus, sur un prêt de quelques mois, j'ai peur du syndrôme Icardi : quelques bons premiers mois -> on balance un gros contrat -> bim, le joueur devient quelconque.

Si on avait moins de joueurs ni aucun jeune prometteur, pourquoi pas ? Mais là ça m'emballe pas.
+Quote Post

831 Pages V  « < 823 824 825 826 827 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 29 Juin 2022 À 13h48

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft