IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  « < 24 25 26  
Reply to this topicStart new topic
> NBA, résultas, news, playoffs
Koorau
posté Vendredi 07 Février 2020 À 11h45
Message #501

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

J'avais mal vu en fait, et le détail qui fait penser qui font pas all in. Est le fait que la saison prochaine ils seront à 50M de moins de Payroll que cette saison, la place pour signer un gros FA et avec les noms qui circulent ya de la matiere
Dragic Leonard Hill Haslem Jones qui pourront prétendre à la FA de leur côté, n'étant pas restricted si je dis pas de conneries
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 07 Février 2020 À 18h23
Message #502

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Koorau @ Vendredi 07 Février 2020 À 11h45) *
J'avais mal vu en fait, et le détail qui fait penser qui font pas all in. Est le fait que la saison prochaine ils seront à 50M de moins de Payroll que cette saison, la place pour signer un gros FA et avec les noms qui circulent ya de la matiere
Dragic Leonard Hill Haslem Jones qui pourront prétendre à la FA de leur côté, n'étant pas restricted si je dis pas de conneries

T'as raison

C'est juste que 30 millions sur 2 ans pour un mec de 36 piges qui sort d'une blessure sérieuse c'est pas un choix d'avenir. Après c'est un super joueur mais c'est quand même une prise de risque

Et derrière ils voulaient ajouter Gallinari qui sera Free agent cet été, ça me semblait risqué surtout qu'il aurait fallu lâcher quelque chose pour lui

Mais effectivement là Pat fait une opération magistrale, l'effectif est intact, et ils se débarrassent de deux indésirables avec des gros contrats ; Dion Waiters et James Johnson, pour récupérer 2 joueurs de complément avec un contrat de 6 mois, dont Jae Crowder qui peut rendre des services.

Donc gros gros coup ils ont libéré la place pour signer un gros All Star cet été wub.gif

censored.gif imagine le Greek Freak blush.gif avec Iggy/Butler/Bam et tous les shooteurs extérieurs comme Robinson/Herro/Nunn, poualala wub.gif

Ou retour de LeBron ? ninja.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Vendredi 07 Février 2020 À 18h37.
+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 16 Février 2020 À 15h39
Message #503

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

La Heat Family Association qui œuvre parfaitement lors du concours du dunk, enfoiré de Wade je t'adore mais t'as déconné
Autant face à Lavine c'était discutable mais hier soir Gordon doit prendre le contest, sa dernière notation est absurde et sert bien le néo Heat...

Légende du Heat qui sous note un adversaire du néo Heat
Ou comment le FC Barcelone aurait voté contre Ronaldo au Ballon d'or tsais laugh.gif
Heureusement c'est qu'anecdotique mais ça tue le dunk contest pour des années, Gordon et Lavine n'y retourneront pas et on risque de voir le gros Dwight continuer à faire n'importe quoi...
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 16 Février 2020 À 19h02
Message #504

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Koorau @ Dimanche 16 Février 2020 À 15h39) *
La Heat Family Association qui œuvre parfaitement lors du concours du dunk, enfoiré de Wade je t'adore mais t'as déconné
Autant face à Lavine c'était discutable mais hier soir Gordon doit prendre le contest, sa dernière notation est absurde et sert bien le néo Heat...

Légende du Heat qui sous note un adversaire du néo Heat
Ou comment le FC Barcelone aurait voté contre Ronaldo au Ballon d'or tsais laugh.gif
Heureusement c'est qu'anecdotique mais ça tue le dunk contest pour des années, Gordon et Lavine n'y retourneront pas et on risque de voir le gros Dwight continuer à faire n'importe quoi...

C'est toujours n'importe quoi ces notes, ils mettent 50 à chaque fois pour créer de la hype, et ils décident du vainqueur overall en s'arrangeant au final

Mais pour moi le 4e dunk de Gordon est vraiment pas ouf, limite raté, Tacko Fall est quasiement plié en deux. Y'a rien d'impressionnant. Ils en font toujours des tonnes juste parce qu'il y a un "vip" qui participe

La polémique est ridicule, franchement en toute objectivité moi je donne le trophée à Dereck dès le 2e dunk

Ce message a été modifié par Frank-8 - Dimanche 16 Février 2020 À 19h03.
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 17 Février 2020 À 05h33
Message #505

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Génial le nouveau format du All Star Game franchement

3 quart-temps de playground complètement sans intérêt comme d'hab, mais alors le 4e, pas d'horloge, juste un nombre de point à atteindre, ça s'est durcit de ouf, grosses défenses, les joueurs à fond dedans en mode playoff, énorme intensité, quel kiffe wub.gif wub.gif wub.gif
+Quote Post
Frank-8
posté Jeudi 12 Mars 2020 À 03h24
Message #506

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Scène surrealiste à Oklahoma la Police qui entre sur le court pour faire arrêter le match et évacué la salle.

Un peu plus tard la NBA a annoncé la suspension de tous les matchs unsure.gif

+Quote Post
le_corellien
posté Jeudi 12 Mars 2020 À 07h21
Message #507

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Jeudi 12 Mars 2020 À 03h24) *
Scène surrealiste à Oklahoma la Police qui entre sur le court pour faire arrêter le match et évacué la salle.

Un peu plus tard la NBA a annoncé la suspension de tous les matchs unsure.gif

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post

26 Pages V  « < 24 25 26
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 26 Mai 2020 À 19h23

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft