IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

168 Pages V  « < 166 167 168  
Reply to this topicStart new topic
> Les départs potentiels
Neiluj
posté Dimanche 29 Octobre 2017 À 22h54
Message #3341

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 29 Octobre 2017 À 22h50) *
Redouter dans le sens où il y a beaucoup de joueurs qu'on ferait bien de vendre avant Meunier ( dans l'ordre qui me viennent en tête Pastore - Lucas - Di Maria - Guedes - Kurzawa )

Lucas, Di Maria et Guedes, tu les vends au moins au prix de Meunier.

On est d'accord.

Mais j'avoue que je prenais en compte le 50-60 de Keb dans ma réponse même s'il y a effectivement peu de chances qu'on en tire ce prix.

Mais je tenais aussi à souligner qu'un départ de Meunier ne serait pas non plus un drame en soit même si j'adore le joueur et le bonhomme.

Si on se décaca.gif bien, avec Meunier et Lucas, on doit pas être loin d'être dans les clous du FPF. Au pire, rajoutons Guedes dont les qualités ne nous serviront jamais en L1. + Pastore ou Di Maria. Bref, pas inquiet sur les ventes.

Ce message a été modifié par Neiluj - Dimanche 29 Octobre 2017 À 22h56.
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 29 Octobre 2017 À 23h13
Message #3342

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Au contraire pour moi c'est le foutoir si on laisse partir Meunier
Et je justifies ca par le desert de bons joueurs au poste de lateral
Alors ouais des offensifs yen a, mais des gars qui savent defendre ce que Meunier fait bien, yen a pas des masses
Il suffit de voir la bataille pour Kyle Walker arraché par City, le peu de gros mouvements au poste ces dernieres saisons, le lateral est maintenant plus un ailier qu'un defenseur a proprement parler
Avoir Alves et Meunier c'est assurer au moins 4/5 ans de bonnes prestations au poste, en inversant simplement la rotation la saison prochaine par exemple

Si on fait partir Meunier je vois pas de joueurs aptes a apporter directement au PsG et recrutables sans debourser une somme folle
26 ans, international, 7M d'Euros
Ca va etre complique ah ah
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 29 Octobre 2017 À 23h19
Message #3343

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 29 Octobre 2017 À 13h29) *

Manchester United s’intéresse à Meunier et pourrait faire le forcing en janvier (Express)

Cantonné à un rôle de doublure derrière Dani Alves, Thomas Meunier répète à chaque interview qu’il attend de voir comment se déroulera la rotation par Unai Emery. « Quand Dani (Alves) est arrivé, je me suis posé des questions. Après ma bonne saison, je me suis dit que j’allais avoir eu un peu plus de crédit. Que mon statut allait changer. Ils ont sauté sur l’occasion d’un joueur libre. Suis-je rassuré? Un peu, le coach n’oublie pas les efforts et le travail effectué de la saison passée. Ils ont une pleine confiance en moi. Le problème, c’est que je suis passé au second rang. C’est un peu dommage » évoquait-il au Canal Football Club le 15 octobre dernier.

Selon le Sunday Express, Manchester United scrute avec attention la situation du Belge depuis l’été dernier. Le club de José Mourinho, qui serait convaincu par le profil du latéral droit, attendrait le prochain mercato pour envoyer une offre au PSG. Le tabloïd anglais annonce que les Mancuniens seraient prêts à proposer £30M soit 34M€. Le média loue deux motivations importantes pour la faisabilité de la transaction : le fair-play financier qui plane au-dessus du PSG et qui doit forcer le club français à vendre mais aussi à un Thomas Meunier qui a la Coupe du Monde en ligne de mire et qui ne peut pas se permettre de n’être qu’une simple doublure à sept mois du Mondial.

CS

Vu comment le PSG est médiatisé, être doublure d'Alves n'est pas un problème pour Meunier qui est d'ailleurs indiscutable en sélection.

Le FPF, c'est un autre sujet mais j'espère qu'on aura l'intelligence de se défaire d'un offensif où est blindé plutôt que de Meunier qu'on sera bien content d'avoir quand Alves arrêtera. Et qu'on est déjà bien content d'avoir tout court d'ailleurs.

Et sinon y'a un certain Valencia à ce poste à MU, qui est aussi accessoirement le capitaine de l'équipe.

Le mec qui a pondu cette rumeur ne devait pas être au courant 08.gif
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 29 Octobre 2017 À 23h51
Message #3344

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Meunier fume Valencia cool.gif

--------------------
+Quote Post
Beuki
posté Mercredi 01 Novembre 2017 À 10h44
Message #3345

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Lucas (25 ans, 4 apparitions et 1 but en L1 cette saison) vit un début de saison très compliqué au Paris Saint-Germain. L'ailier brésilien ne fait plus partie des plans d'Unai Emery qui avait décidé de ne pas le convoquer dans le groupe pour la réception d'Anderlecht (5-0) mardi en Ligue des Champions. Cette situation a éveillé l'intérêt de plusieurs formations dont Cruzeiro, qui s'est renseigné sur la disponibilité du joueur cet hiver.

"J’ai discuté avec son agent parce que c’est un joueur qui est peu utilisé. Et les joueurs qui sont dans cette situation ont parfois envie de rentrer au Brésil à cause de la coupe du Monde. Ils ont plus de visibilité. Mais il a plusieurs offres pour rester en Europe et sa femme, qui est enceinte, ne veut pas bouger", a confié le futur vice-président du club brésilien Itair Machado à Globo.
Ces propos confirment l'intention de l'Auriverde de rester à Paris, où sa femme désire accoucher.

Maxifoot

Tout ca pour toucher les alloc ... ninja_hide[1].gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 05 Novembre 2017 À 11h00
Message #3346

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Pastore : « Le jour où je ne me sentirai plus important au PSG, je partirai »

Confronté à sa première titularisation depuis la fin août, Javier Pastore a délivré une prestation moyenne sur le terrain d’Angers. Après la rencontre, l’Argentin a parlé de son futur au micro de Jour de Foot.
« Serai-je le dernier à partir? C’est difficile car il y a des très jeunes joueurs qui sont arrivés après moi. Le plus important est de jouer et de se sentir important dans cette équipe. Le jour où je ne me sentirai plus important, je partirai. Pour moi, la vie c’est jouer au football. Ça fait un an et demi que je souffre des blessures. C’est plus pour des décisions médiales que je sors de l’équipe, pas pour des décisions de l’entraînement. C’est normal que c’est difficile. Si je suis bien physiquement, je sais que je suis un joueur important du PSG. Rester jusqu’à la fin de saison? Je ne sais pas, je pense que oui. »

CS

Il ouvre la porte, ce n'est pas anodin, lui qui a toujours clamé qu'il serait le dernier à quitter le PSG.

Un départ dans un Milan cet hiver serait le meilleur compromis pour tout le monde.

--------------------
+Quote Post
TTC
posté Dimanche 05 Novembre 2017 À 14h47
Message #3347

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 05 Novembre 2017 À 11h00) *

Pastore : « Le jour où je ne me sentirai plus important au PSG, je partirai »

Confronté à sa première titularisation depuis la fin août, Javier Pastore a délivré une prestation moyenne sur le terrain d’Angers. Après la rencontre, l’Argentin a parlé de son futur au micro de Jour de Foot.
« Serai-je le dernier à partir? C’est difficile car il y a des très jeunes joueurs qui sont arrivés après moi. Le plus important est de jouer et de se sentir important dans cette équipe. Le jour où je ne me sentirai plus important, je partirai. Pour moi, la vie c’est jouer au football. Ça fait un an et demi que je souffre des blessures. C’est plus pour des décisions médiales que je sors de l’équipe, pas pour des décisions de l’entraînement. C’est normal que c’est difficile. Si je suis bien physiquement, je sais que je suis un joueur important du PSG. Rester jusqu’à la fin de saison? Je ne sais pas, je pense que oui. »

CS

Il ouvre la porte, ce n'est pas anodin, lui qui a toujours clamé qu'il serait le dernier à quitter le PSG.

Un départ dans un Milan cet hiver serait le meilleur compromis pour tout le monde.

Je ne sais si ce serait vraiment la meilleure des choses... ca fait quand meme beaucoup de bien cette annee de pouvoir compter sur un gros banc a la fois qualitatif et quantitatif !

A l'epoque du grand chelsea, city et united cette annee voir le real possede egalement cette profondeur de banc qui leur permet de faire tourner et de ne jamais etre significativement amoindris, meme avec des absences majeurs.

si tu sors javier de la feuille de match hier, tu es oblige de commencer avec Lo Celso ou Lucas sur le terrain et derrière tu as un banc de debutant ...

on a trop souvent souffert de ces indisponibilité ces derniers printemps pour ne pas sen rejouir aujourd'hui et vouloir vendre des joueurs.

D'ici juin on aura le temps de vendre Jese et Krycho, voir Lucas ou Di Maria qui nous permettront d'être au vert au niveau du fpf à la cloture de l'exercice !
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 17 Novembre 2017 À 12h42
Message #3348

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Lucas nie tout contact avec des clubs brésiliens

« J’ai vu, ces derniers jours, des informations sur mon avenir dans des équipes brésiliennes. Je tenais à préciser qu’à aucun moment mon représentant, Cristiano Torelli, n’a été contacté par les clubs mentionnés ». Cette précision vient de Lucas lui-même, sur Twitter. Son nom avait été associé à Palmeiras ou Cruzeiro récemment alors que le joueur n’entre ni dans les plans du PSG ni dans celui d’Unai Emery, et qu’une vente de l’ailier serait appréciée en terme comptable.

CS

Il ne dément rien sur les clubs anglais en revanche. Soit il en a pas entendu parler, soit il y a anguille sous roche sm17.gif

--------------------
+Quote Post
Schloufi
posté Vendredi 17 Novembre 2017 À 16h50
Message #3349

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(Superonie @ Vendredi 17 Novembre 2017 À 13h42) *

Lucas nie tout contact avec des clubs brésiliens

« J’ai vu, ces derniers jours, des informations sur mon avenir dans des équipes brésiliennes. Je tenais à préciser qu’à aucun moment mon représentant, Cristiano Torelli, n’a été contacté par les clubs mentionnés ». Cette précision vient de Lucas lui-même, sur Twitter. Son nom avait été associé à Palmeiras ou Cruzeiro récemment alors que le joueur n’entre ni dans les plans du PSG ni dans celui d’Unai Emery, et qu’une vente de l’ailier serait appréciée en terme comptable.

CS

Il ne dément rien sur les clubs anglais en revanche. Soit il en a pas entendu parler, soit il y a anguille sous roche sm17.gif

Même si lui et sa famille se plaisent bien à Paris, ça doit forcément pas mal lui peser cette situation. 72 minutes de jeu depuis le début de la saison, c'est famélique.

Si on se sépare de Di Maria il pourra espérer grappiller un peu plus de temps de jeu mais notre banc perdrait en qualité et profondeur.
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 19 Novembre 2017 À 11h54
Message #3350

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Pastore ne s’interdit pas un départ du PSG cet hiver

Buteur et passeur, Javier Pastore a confié le bon sentiment de rejouer comme titulaire avec le PSG. Mais le milieu argentin ne sait toujours pas s’il terminera la saison à Paris…
« Ça fait du bien. J’ai joué deux matchs de suite comme titulaire. J’en avais besoin pour gagner du rythme. Marquer et donner une passe aujourd’hui, c’est ce que je dois faire alors je suis très content. On peut continuer de s’améliorer. On a pris plus un but en contre-attaque de l’adversaire. On peut rester un peu plus appliqué et concentré pour marquer les joueurs qui restent en attaque. Mais on est une équipe qui s’est beaucoup améliorée entre les premiers matches et aujourd’hui. On presse beaucoup mieux et on travaille beaucoup plus ensemble. C’est bien meilleur. On veut gagner le titre en France. La Ligue des Champions est un objectif très important pour le club. Il a investi beaucoup pour cette année. On est tous concentré et on veut passer les quarts de finale, c’est le plus important. On va bien rester les deux matchs qui nous restent pour terminer premier du groupe », indique l’Argentin au micro de Canal+ avant d’évoquer son futur indécis.

« Mon futur? Je ne pense pas à ça. Je passe des moments difficiles au club quand je ne joue pas. Il y a toujours des offres pour me prendre. Mon envie, c’est de jouer. Je suis content en ce moment. Je suis tranquille. J’essaye de faire mon mieux. Mais je ne sais pas ce qui se passera. » Au moment où des bruits le liant à l’Inter Milan et au FC Séville s’agitent dans les médias internationaux.

CS

C'est l'idéal cette montée en puissance à quelques semaines du mercato hivernal.

Les Milan, depuis le début c'est la piste idéale, ils ont du cash et des besoins. Séville serait peut-être le mieux pour lui par rapport au style moins agressif de la Liga, mais faut que l'OA soit automatique.

En tout cas interdiction de se blesser jusqu'en janvier ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post

168 Pages V  « < 166 167 168
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Novembre 2017 À 08h26

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft