IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

79 Pages V  « < 77 78 79  
Reply to this topicStart new topic
> [CLUB] Le PSG version Qataris, Une nouvelle ère pour le club?
Neiluj
posté Aujourd'hui, 18h26
Message #1561

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Le fair-play financier concerne le PSG mais aussi le Milan AC et le président de l'UEFA Aleksander Ceferin a fait un petit point sur le dispositif de contrôle financier de son instance dans les colonnes de la presse transalpine ce jeudi. Au cours d'un entretien accordé au journal généraliste La Repubblica, il a évoqué la situation des deux clubs et si le Milan AC, l'autre grand dépensier du dernier mercato estival, «inquiète» le n°1 de l'UEFA, c'est beaucoup moins le cas concernant Paris. Ceferin déclare notamment à propos du PSG : «Je ne peux pas en dire beaucoup, il y a une enquête en cours et une décision devrait être prise avant la saison prochaine. Le PSG pourra agir librement lors du prochain mercato d'hiver.»

Et alors que l'UEFA est régulièrement accusé de favoriser certains clubs au détriment d'autres, le président de l'instance va repousser cette idée : «L'UEFA traite tout le monde de la même façon, les gros comme les petits. Je ne fais pas dans le populisme, je dois être juste, il n'y aura pas de favoritisme.»

Du côté des supporters du PSG, on a encore un peu de mal à y croire mais le club pourra au moins bouger comme il le souhaite lors du prochain mercato hivernal.

Culture

Qu'on soit libre de faire ce qu'on veut, ça me paraît logique vu que l'exercice comptable se termine le 30 mai.

Ce message a été modifié par Neiluj - Aujourd'hui, 18h26.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

79 Pages V  « < 77 78 79
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 23 Novembre 2017 À 23h16

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft