IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [CLUB] Bilan collectif de fin de saison
[CLUB] Bilan collectif de fin de saison
Comment jugez-vous la saison du PSG ?
Excellente [ 0 ] ** [0,00%]
Bonne [ 12 ] ** [100,00%]
Moyenne [ 0 ] ** [0,00%]
Mauvaise [ 0 ] ** [0,00%]
Catastrophique [ 0 ] ** [0,00%]
Total des votes: 12
Les invités ne peuvent pas voter 
Superonie
posté Lundi 21 Mai 2018 À 14h24
Message #1

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Même si nos joueurs sont en roue libre depuis quelques semaines maintenant, la saison ne s'est officiellement terminée que samedi.

Voici un petit tableau comparatif des 7 saisons de l'ère QSI, ainsi qu'un sondage permettant d'évaluer la qualité de cette deuxième saison de l'ère Emery.

Un bilan axé sur les performances individuelles arrivera dans la soirée.

Année CoachPointsButs/mL1CDFCDLC1
2012Kombouaré / Ancelotti792.021/41/8
2013Ancelotti831.811/41/41/4
2014Blanc892.211/16V1/4
2015Blanc832.21VV1/4
2016Blanc962.71VV1/4
2017Emery872.22VV1/8
2018Emery932.81VV1/8

--------------------
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 21 Mai 2018 À 21h16
Message #2

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Au premier regard, on remarquera qu'Ancelotti est l'entraîneur ayant le moins "prouvé" alors que c'était le plus expérimenté de tous. Comme quoi.

PS: j'ai bien dit "au premier regard", pas la peine de me dire que les effectifs n'étaient pas les mêmes ou autres.

En LDC, Emery est celui qui présente le moins beau parcours. Mais c'est le seul à s'être tapé un "monstre" en 8es par deux fois (même si le 8 mars...). Difficile de juger donc.

Les éliminations à City ou à Chelsea sous Blanc sont plus problématiques à mes yeux. Mais quoi qu'il en soit, rien de glorieux pour qui que ce soit, sauf l'aller-retour contre le Barça sous Ancelotti, à l'époque où les arbitres ne nous avaient pas totalement dans le pif.
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
Max29
posté Mardi 22 Mai 2018 À 20h06
Message #3

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Bien sûr que la saison est réussie, on a tout gagné sur le plan national et n'en déplaisent aux pseudos journalistes, aux rageux, aux supps adverses, même avec un budget bien supérieur aux autres, n'importe quel connaisseur du foot sait très bien à quel point c'est difficile de gagner les matchs.

En dehors des résultats et en occultant la fin de saison en roue libre comme le souligne Ronie, perso, j'ai pris un pied monstre sur la plupart de nos matchs avec du beau football, des buts, bref, du spectacle quoi.

On peut voir le verre à moitié vide avec cette élimination en LdC mais je la trouve moins honteuse que l'an dernier. On perd face au Real, avec un arbitrage douteux à l'aller et sans notre meilleur joueur au retour. Après, on va pas refaire l'histoire mais du coup, en prenant ça en compte, je préfère voir le verre à moitié plein.

On va démarrer un nouveau cycle avec un coach dont le discours m'a séduit pour l'instant. Vivement l'année prochaine!

psg.gif psg.gif psg.gif psg.gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 22 Mai 2018 À 20h42
Message #4

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mardi 22 Mai 2018 À 21h06) *
Bien sûr que la saison est réussie, on a tout gagné sur le plan national et n'en déplaisent aux pseudos journalistes, aux rageux, aux supps adverses, même avec un budget bien supérieur aux autres, n'importe quel connaisseur du foot sait très bien à quel point c'est difficile de gagner les matchs.

En dehors des résultats et en occultant la fin de saison en roue libre comme le souligne Ronie, perso, j'ai pris un pied monstre sur la plupart de nos matchs avec du beau football, des buts, bref, du spectacle quoi.

On peut voir le verre à moitié vide avec cette élimination en LdC mais je la trouve moins honteuse que l'an dernier. On perd face au Real, avec un arbitrage douteux à l'aller et sans notre meilleur joueur au retour. Après, on va pas refaire l'histoire mais du coup, en prenant ça en compte, je préfère voir le verre à moitié plein.

On va démarrer un nouveau cycle avec un coach dont le discours m'a séduit pour l'instant. Vivement l'année prochaine!

psg.gif psg.gif psg.gif psg.gif

+1 du début à la fin.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is offlineProfile CardPM
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 21 Septembre 2018 À 20h45

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft