IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

375 Pages V  « < 361 362 363 364 365 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ici c'est le Live, Vos réactions en direct
Ex-Charles
posté Samedi 07 Décembre 2019 À 19h10
Message #7241

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Mauuuuuurrrrooooo!!!! Ils ont le seum biggrin.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ex-Charles
posté Samedi 07 Décembre 2019 À 19h14
Message #7242

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

Ils m'ont fait passer de névrosé dépressif à joufflu enflammé, Leffe à volonté !!!

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Max29
posté Samedi 07 Décembre 2019 À 19h24
Message #7243

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

C'est ça qu'on veut 👍👍👍
+Quote Post
Ex-Charles
posté Samedi 07 Décembre 2019 À 19h33
Message #7244

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

La révolte !!! Ça fait du bien, allez les gars, on fait le dos rond, on va revenir !!!

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 08 Décembre 2019 À 01h57
Message #7245

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Max29 @ Samedi 07 Décembre 2019 À 18h31) *
Qu'il nous donne la victoire en deuxième période et si Mbappé pouvait aussi se réveiller ce serait pas mal parce que Monsieur se la raconte beaucoup mais il ne fait rien sur le terrain.

Voilà, il n'y a qu'à demander pour être servi.

Heureusement qu'ils sont là.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 08 Décembre 2019 À 06h31
Message #7246

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 08 Décembre 2019 À 01h57) *
Voilà, il n'y a qu'à demander pour être servi.

Heureusement qu'ils sont là.

Donc avec un tel effectif on en est rendu la pour battre Montpellier chez eux?
Depuis QSI j'ai rarement vu autant de purges sur une année. Je crois qu'on a fait aucun une deux durant les 65 premières minutes, c'est assez fou.

Et le cirque de Mbappé quand il sort à la 89eme minute, d'un ridicule absolu.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 08 Décembre 2019 À 11h56
Message #7247

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 08 Décembre 2019 À 06h31) *
Et le cirque de Mbappé quand il sort à la 89eme minute, d'un ridicule absolu.

Mais ce n'est pas un cirque, arrêtez de tout surinterprêter, on est pas sur RMC.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 08 Décembre 2019 À 12h21
Message #7248

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 08 Décembre 2019 À 11h56) *
Mais ce n'est pas un cirque, arrêtez de tout surinterprêter, on est pas sur RMC.

Je constate juste les images d'un joueur que le coach n'arrive pas à réconforter car il sort à la 89eme d'un match terminé pour laisser quelques miettes à Cavani.

Franchement c'est malaisant, de mon point de vue. Et je ne suis pas du genre à relever ce genre de détails (car ca reste un détail) mais la j'ai trouvé ca complètement absurde.

De manière générale tu es dégouté de sortir quand cela arrive à la 60-70eme et que tu n'as pas réussi à inverser le court du match. Le contraire de ce qui est arrivé en somme.

Honnetement si Neymar avait fait une sortie de la sorte, les médias en auraient fait des tonnes. Mais la courbe d'indulgence envers Mbappé est en train de complètement s'inverser et j'ai l'impression qu'il se perd complètement.

Et Tuchel doit asseoir son autorité, il n'a pas à s'accrocher à lui de la sorte pour une décision somme toute complètement normale et justifiable.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 08 Décembre 2019 À 12h51
Message #7249

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 08 Décembre 2019 À 12h21) *
Je constate juste les images d'un joueur que le coach n'arrive pas à réconforter car il sort à la 89eme d'un match terminé pour laisser quelques miettes à Cavani.

Franchement c'est malaisant, de mon point de vue. Et je ne suis pas du genre à relever ce genre de détails (car ca reste un détail) mais la j'ai trouvé ca complètement absurde.

De manière générale tu es dégouté de sortir quand cela arrive à la 60-70eme et que tu n'as pas réussi à inverser le court du match. Le contraire de ce qui est arrivé en somme.

Honnetement si Neymar avait fait une sortie de la sorte, les médias en auraient fait des tonnes. Mais la courbe d'indulgence envers Mbappé est en train de complètement s'inverser et j'ai l'impression qu'il se perd complètement.

Et Tuchel doit asseoir son autorité, il n'a pas à s'accrocher à lui de la sorte pour une décision somme toute complètement normale et justifiable.

Je suis d'accord mais ce n'est pas grand chose.

Depuis ce matin, je lis les commentaires sur Canal Supporters, Paris United, c'est un drame du genre "il a le boulard", il se "Neymarise", "qu'il se casse", "il me dégoûte avec son comportement de starlette"........

Les mecs ils sont dans le drame permanent, on dirait une tragédie grecque, sur 100 commentaires, t'en as 95 de négatifs.

On est un club de stars avec des stars et les stars ont un ego surdimensionné et c'est pour ça que ce sont des stars et ce sont elles qui te font gagner et on l'a encore vu hier.

Même si Neymar et M'Bappe font un match dégueulasse, ils te font gagner et te font passer une bonne nuit.

OK Neymar garde trop le ballon mais c'est parce qu'il garde trop le ballon qu'il provoque la faute de Pedro Mendes et son carton rouge et au final il se retrouve avec un but, une passe décisive, un coup franc sur le poteau et un carton rouge provoqué.

M'Bappe presque pareil, un but et une passe décisive.

Perso je suis content, j'ai passé une bonne nuit et je vais passer un bon dimanche, pas envie de pinailler.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 08 Décembre 2019 À 13h12
Message #7250

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 08 Décembre 2019 À 12h51) *
Je suis d'accord mais ce n'est pas grand chose.

Depuis ce matin, je lis les commentaires sur Canal Supporters, Paris United, c'est un drame du genre "il a le boulard", il se "Neymarise", "qu'il se casse", "il me dégoûte avec son comportement de starlette"........

Les mecs ils sont dans le drame permanent, on dirait une tragédie grecque, sur 100 commentaires, t'en as 95 de négatifs.

On est un club de stars avec des stars et les stars ont un ego surdimensionné et c'est pour ça que ce sont des stars et ce sont elles qui te font gagner et on l'a encore vu hier.

Même si Neymar et M'Bappe font un match dégueulasse, ils te font gagner et te font passer une bonne nuit.

OK Neymar garde trop le ballon mais c'est parce qu'il garde trop le ballon qu'il provoque la faute de Pedro Mendes et son carton rouge et au final il se retrouve avec un but, une passe décisive, un coup franc sur le poteau et un carton rouge provoqué.

M'Bappe presque pareil, un but et une passe décisive.

Perso je suis content, j'ai passé une bonne nuit et je vais passer un bon dimanche, pas envie de pinailler.

J'étais content de les piner aussi car comme l'a souligné Frank, ils ont commis attentat sur attentat avec la bienveillance des arbitres et des commentateurs. La prise de judo sur Neymar dans les deux premières minutes, une honte qu'il n'ait pas eu jaune.

Malgré tout cela ne me suffit pas et j'ai du mal à me contenter de la simple victoire acquise à la fin grace aux stars. Normalement les stars sont la pour apporter la cerise sur le gateau et te sublimer ton collectif, te faire gagner des matchs à gros enjeu face aux grandes équipes. La on attends un CF, un dribble, mais le collectif frise vraiment le néant.

Alors je ne suis pas madame IRMA et je ne sais pas ce qu'il va se passer au printemps donc je juge que le présent et ce que je vois ces dernières semaines est quand même inquiétant en vue des matchs importants au printemps.

Manque de collectif, manque d'intensité conjugué aux blessures musculaires incessantes dans l'effectif. Effectivement dans ce contexte heureusement qu'on a les stars pour nous faire gagner, mais clairement ce n'est pas normal ni acceptable avec un tel effectif.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Dimanche 08 Décembre 2019 À 13h26
Message #7251

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 08 Décembre 2019 À 11h56) *

Je pense que chacun peut s'exprimer, mais comme je devais emmener mon fils, j'ai suivi quelques minutes de commentaires sur RMC.
Rothen, no comment...

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 08 Décembre 2019 À 13h41
Message #7252

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 08 Décembre 2019 À 13h12) *
J'étais content de les piner aussi car comme l'a souligné Frank, ils ont commis attentat sur attentat avec la bienveillance des arbitres et des commentateurs. La prise de judo sur Neymar dans les deux premières minutes, une honte qu'il n'ait pas eu jaune.

J'ai regardé le match sur BeIn Sports à minuit sans connaître le résultat (il faut lutter pour rester de 17h30 à minuit déconnecté de tout pour ne pas être au courant du score) mais j'ai réussi et les commentaires étaient justes, rien à voir avec Canal je suppose.

Sinon oui Anthony Gauthier a confirmé que c'était une grosse caca.gif comme la majorité de ses congénères.

CITATION
Malgré tout cela ne me suffit pas et j'ai du mal à me contenter de la simple victoire acquise à la fin grace aux stars. Normalement les stars sont la pour apporter la cerise sur le gateau et te sublimer ton collectif, te faire gagner des matchs à gros enjeu face aux grandes équipes. La on attends un CF, un dribble, mais le collectif frise vraiment le néant.

Evidemment qu'on préfèrerait tous un jeu châtoyant et moi aussi je te rassure mais et c'est incroyable, on a pas encore eu l'occasion de voir notre équipe type présumée sur le terrain depuis le début de saison. Neymar et M'Bappe, c'était seulement leur deuxième match simultanément et hier on avait un milieu Paredes, Kouassi et Sarabia même si je n'ai pas trouvé Paredes dégueulasse et Kouassi s'en est bien sorti.

CITATION
Alors je ne suis pas madame IRMA et je ne sais pas ce qu'il va se passer au printemps donc je juge que le présent et ce que je vois ces dernières semaines est quand même inquiétant en vue des matchs importants au printemps.

Nous ne sommes pas les seuls à ne pas être encore au top, le Bayern a perdu et est largué en championnat, la Juve a paumé chez la Lazio et City s'est incliné à domicile dans le derby mancunien face à un United encore plus faible sur le papier que celui qui avait gagné chez nous.

--------------------

+Quote Post
juanito26000
posté Dimanche 08 Décembre 2019 À 21h30
Message #7253

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Merci le titi !
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 08 Décembre 2019 À 21h31
Message #7254

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Adli heat.gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 08 Décembre 2019 À 21h51
Message #7255

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Un titi qui met la clim chez les rats d'une frappe sublime wub.gif
+Quote Post
juanito26000
posté Dimanche 08 Décembre 2019 À 22h30
Message #7256

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Je regarde que les matchs du PSG d'habitude et c'est la première fois que je regarde d'autres équipes dont l'OM.

Et j'ai vomi sur le 2ème but marseillais... C'est pas possible Canal + quoi...
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 08 Décembre 2019 À 23h08
Message #7257

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Bordeaux trop borné dans son style et qui se suicide dans sa volonté de jouer.

Marseille fait le trou, tant mieux pour eux, au pire ils feront une Lille l'an prochain avec un chapeau 3 ou 4 de C1 à gérer sm17.gif

Sauzée effectivement insupportable.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Lundi 09 Décembre 2019 À 08h21
Message #7258

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(juanito26000 @ Dimanche 08 Décembre 2019 À 22h30) *
Je regarde que les matchs du PSG d'habitude et c'est la première fois que je regarde d'autres équipes dont l'OM.

Et j'ai vomi sur le 2ème but marseillais... C'est pas possible Canal + quoi...

C'est dans leur intérêt qu'il y ait des grosse affiches et comme ils sont tous pro-marseillais, ça devient vraiment pénible à écouter. En plus si l'OM joue en C1 l'année prochaine, on sera peut-être moins diffusé sur Canal. Fais chier, j'ai pas BIS.

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
le_corellien
posté Lundi 09 Décembre 2019 À 08h52
Message #7259

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Lundi 09 Décembre 2019 À 08h21) *
C'est dans leur intérêt qu'il y ait des grosse affiches et comme ils sont tous pro-marseillais, ça devient vraiment pénible à écouter. En plus si l'OM joue en C1 l'année prochaine, on sera peut-être moins diffusé sur Canal. Fais chier, j'ai pas BIS.

En voilà un qui a oublié que la saison prochaine est censée être diffusée par Mediapro. Et que nous ne savons pas encore sous quelle forme.

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
Ex-Charles
posté Lundi 09 Décembre 2019 À 09h27
Message #7260

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Lundi 09 Décembre 2019 À 08h52) *
En voilà un qui a oublié que la saison prochaine est censée être diffusée par Mediapro. Et que nous ne savons pas encore sous quelle forme.

Soit, mais apparemment ton info est aussi floue que la mienne biggrin.gif

Canal aura des matches, c'est sûr, sinon qu'est-ce qu'ils vont faire de Stéphane Guy sad.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post

375 Pages V  « < 361 362 363 364 365 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 20 Janvier 2020 À 07h20

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft