IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V  « < 22 23 24  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Edinson Cavani, El Mata dort
Superonie
posté Samedi 10 Mars 2018 À 11h02
Message #461

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Attention à Rabiot quand même, il n'aura plus qu'un an de contrat en juin et on sait à quel point c'est compliqué de le prolonger.

Malgré les louanges des commentateurs j'ai été très deçu de sa double confrontation face au Real. Il joue trop haut, certes ça lui permet de conclure à Bernabeu mais sur les 180 minutes ça nous pénalise beaucoup dans l'entre-jeu.

Il y a ce fantasme du double pivot Rabiot - Verratti qu'on rêve tous de voir, mais il y a aussi la réalité qui voudrait qu'on accepte une belle offre pour lui cet été wink.gif

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 11 Mars 2018 À 11h11
Message #462

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 10 Mars 2018 À 11h02) *
Attention à Rabiot quand même, il n'aura plus qu'un an de contrat en juin et on sait à quel point c'est compliqué de le prolonger.

Malgré les louanges des commentateurs j'ai été très deçu de sa double confrontation face au Real. Il joue trop haut, certes ça lui permet de conclure à Bernabeu mais sur les 180 minutes ça nous pénalise beaucoup dans l'entre-jeu.

Il y a ce fantasme du double pivot Rabiot - Verratti qu'on rêve tous de voir, mais il y a aussi la réalité qui voudrait qu'on accepte une belle offre pour lui cet été wink.gif

Idem mais le soucis c'est que il faudra recruter absolument francais pour compenser son départ
Kanté/Pogba sont les seuls joueurs qui pourraient etre bons a prendre pour repartir sans Adrien, mais va les deloger...
Kante est indiscutable et Pogba c'etait le record du club qui nous a fait raquer 60M pour Di Maria
+Quote Post
le_corellien
posté Vendredi 04 Janvier 2019 À 18h12
Message #463

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

Maintenant je me pose qd même la question de savoir si Edi va continuer son habitude de rentrer en retard des vacances d'hiver.

ps: dernier post en mars, vraiment il n'y avait rien à dire sur lui? ninja_hide[1].gif

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 28 Février 2019 À 05h58
Message #464

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

PSG : des nouvelles d’Edinson Cavani

« Je pense que Edi va s’entraîner cette semaine avec l’équipe. Il discute maintenant avec le docteur. Il a travaillé très dur. Top professionnel. Il est prêt pour l’entraînement mais pas pour le match de demain. J’espère qu’il pourra jouer samedi à Caen », déclarait Thomas Tuchel en conférence de presse au sujet de son numéro 9.

Selon L’Equipe, Edinson Cavani a repris l’entraînement avec ballon mais il ne participe pas aux séances collectives. Ce dernier serait encore trop juste pour reprendre la compétition, et le staff du Paris Saint-Germain reste attentif à ce sujet.

2ème bonne nouvelle!!! smile.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 13 Mars 2019 À 08h25
Message #465

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Edinson Cavani (PSG) incertain contre l'OM

Thomas Tuchel a annoncé ce mardi, après la victoire du PSG à Dijon (4-0), qu'Edinson Cavani n'est pas sûr de pouvoir jouer dimanche contre l'OM.

Victime d'une lésion d'un tendon de la hanche droite, le 9 février contre Bordeaux (1-0), Edinson Cavani n'est pas encore totalement rétabli. Même s'il a joué les dernières minutes contre Manchester United (1-3) en Ligue des champions, l'attaquant du PSG ne figurait pas dans le groupe parisien pour le déplacement à Dijon, ce mardi. Son entraîneur Thomas Tuchel a annoncé après la victoire (4-0) en Bourgogne que le joueur était incertain pour la réception de l'OM, dimanche (21 heures).

« Pour Edi, on a pris un peu de risques avec lui en le prenant sur le banc contre Manchester. Maintenant, on ne prend plus de risques, a affirmé le technicien en conférence de presse. Il a fait un entraînement individuel mais je ne sais pas s'il sera prêt pour Marseille. »

Lequipe.fr

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post

24 Pages V  « < 22 23 24
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 23 Mai 2019 À 02h45

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft