![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,327 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Naples je les vois aller en finale. Ils sont très très costaud. C’est une vrai équipe. Ils peuvent faire l’exploit.
|
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,327 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Naples je les vois aller en finale. Ils sont très très costaud. C’est une vrai équipe. Ils peuvent faire l’exploit. Ou pas ![]() Par contre le match Inter - Milan AC … fallait la trouver celle la. De l’autre côté ça ressemble plus à une finale. Ça va être un beau match. |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,771 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Ça dezingue Turpin pour lequel je n'ai aucun affect... Mais pour le coup il a sifflé des mains qui sont toujours sifflés.
Sur Upamecano il y a le ballon qui touche le coude alors que la frappe est cadrée. Bref les allemands sont des rageux....quand c'est le psg qui se plaint pour 10 fois pires que ça on nous accuse de chialer sur l'arbitrage. City etait bien supérieur au Bayern. C'est nette et sans bavure. Ce message a été modifié par Anticana - Jeudi 20 Avril 2023 À 11h58. -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Jeudi 01 Juin 2023 À 23h48 |