IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  « < 54 55 56  
Reply to this topicStart new topic
> AS Monaco, Les copains d'oseille
Leonardo
posté Vendredi 25 Janvier 2019 À 03h27
Message #1101

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

C'est du n'importe quoi à Monaco..bref..

Sinon je ne pense pas qu'Henry est grillé comme entraineur. Les choses vont tellement vite en football...Qu'on peut voir Henry soulever le coupe du monde 2022 avec la France comme entraineur wub.gif

L'éviction d'Henry se joue à rien, à la VAR qui ne fonctionnement pas sur le croche-pied d'un Strasbourgeois sur Ronny Lopes. Monaco peut revenir à 2-2 et remporter ce match. Et on ne parle pas de Jardim à Monaco.
Henry n'a pas été aidé par les blessures et les méformes de plusieurs cadres. Je vous l'accorde sa communication est foireuse, on avait l'impression qu'il était toujours joueur ou consultant. C'est des erreurs de jeunesse.

Henry va grandir pour devenir un très grand entraineur, j'y crois. wub.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Max29
posté Vendredi 25 Janvier 2019 À 08h47
Message #1102

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Personne n'a dit qu'il était grillé Leo wink.gif

Ce qu'on dit c'est que ça va pas être simple de se relever de cet échec cuisant car son passage à Monaco est une catastrophe. Moi je crois absolument pas en lui, beaucoup trop d'égo et aujourd'hui, avec la génération de joueurs qui se prend pour les rois du monde, je ne crois pas que ça puisse fonctionner. A tort ou à raison, on verra bien.

Sinon, officiel pour l'équipe, Jardim revient à Monaco blink.gif
+Quote Post
Max29
posté Vendredi 25 Janvier 2019 À 09h00
Message #1103

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

D'après Goal.com, Henry s'était mis une partie des joueurs à dos.

Il y a quelques matches, il s’est écrié : ’lui, il vaut 10 millions d’euros !?’, en parlant d’un joueur qui était sur le terrain. Tous les remplaçants ont entendu, le message envoyé aux joueurs était très négatif », a déclaré l’entourage d’un des joueurs de l’ASM. Et ce n’est pas tout. « Il parlait mal aux joueurs, c’est un fait. Il se prenait toujours en exemple et cela en agaçait beaucoup, il donnait l’impression d’être très hautain et de ne considérer personne »

Absolument pas surpris et je suis sûr que ce n'est qu'un exemple. Il a un énorme melon, il doit impérativement se remettre en question et dégonfler pour espérer se relancer.

Ce message a été modifié par Max29 - Vendredi 25 Janvier 2019 À 09h00.
+Quote Post
Koorau
posté Vendredi 25 Janvier 2019 À 10h41
Message #1104

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mercredi 23 Janvier 2019 À 02h06) *
Je ne vais pas enterrer Henry, entraineur, maintenant. Cela va tellement vite en football... Quand Deschamps avait eu cette mauvais passe à l'OM. Beaucoup sur le PSGCLAN, pensait que c'était un naze etc... Aujourd'hui le mec ets champion du monde...

Je kiffe Deschamps et pourtant ce n'est pas un Guadeloupéen.

Je donne encore du crédit à Henry pour la suite de sa carrière d'entraineur.

Mauvaise passe, on parle pas du même genre de passe la...
Saison 1 : Champions, vainqueurs de la CdL
Saison 2 : 2eme, vainqueurs de la CdL
Saison 3 : difficile à juger vu les circonstances, qu'on a connu aussi à notre époque. La saison commence par l'arrivée de Labrune, Dassier est éjecté, Lucho et Hilton veulent partir à cause de l'insécurité hors club. Tu perds Heinze qui était un patron, Taiwo qui mine de rien amenait sur son couloir, Lucho/Cisse/Hilton/Abriel a l'hiver... Gignac manque de peu un départ à l'été et finit par rester donc la motivation est ce qu'elle est.
Il finissent 10eme et vainqueurs de la CdL quand meme

1 année ratée sur 3, ya pas bcp de coachs qui tiennent déjà deux ans sans sombrer
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 25 Janvier 2019 À 18h47
Message #1105

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Jeudi 24 Janvier 2019 À 22h37) *
Ah, je croyais que tu parlais de Henry pour les cadres-jeunes.

Mais tu t'es bien exprimé: "demandé à partir", "cet été". J'aurais dû comprendre tout seul. Mais comme on parlait d'Henry...
@AC: Henry n'a pas vécu dans le foot d'aujourd'hui. Il a été fidèle à Arsenal mais ce n'était pas le même monde. A l'heure actuelle, il aurait fait au moins 2-3 clubs de plus. Ou aurait choisi le plus généreux. Et puis comme dit précédemment, une carrière de joueur n'est pas gage de réussite en tant qu'entraîneur. Je ne suis personnellement pas étonné par sa non-réussite. C'est quoi son CV ? Adjoint d'une sélection en Belgique ? On l'aurait recruté au PSG, tu aurais gueulé que c'était une connerie.

Mais le PSG ce n’est pas Monaco....fabregas est une bonne idee aussi mais elle ne l’aurait pas été au PSG.

A l’heure actuelle? Rien ne dit qu’il aurait fait moins de club...je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Vendredi 25 Janvier 2019 À 22h02
Message #1106

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Officiel, retour de Jardim à Monaco.

Monaco ou la belle gestion. 8M de primes pour Jardim en Octobre (qui je suppose vont sauter en partie en tout cas j'espère pour eux) et à priori 12-15M pour résilier Henry.

Gros niveau doh.gif
+Quote Post
Neiluj
posté Vendredi 25 Janvier 2019 À 22h07
Message #1107

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Max29 @ Vendredi 25 Janvier 2019 À 22h02) *
Officiel, retour de Jardim à Monaco.

Monaco ou la belle gestion. 8M de primes pour Jardim en Octobre (qui je suppose vont sauter en partie en tout cas j'espère pour eux) et à priori 12-15M pour résilier Henry.

Gros niveau doh.gif

Rigolo. Mais je crois pas qu'on soit en position de donner des leçons à ce niveau
+Quote Post
le_corellien
posté Jeudi 14 Février 2019 À 21h07
Message #1108

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

Vadim Vasilyev démissionne ou est viré c'est selon.

Ce message a été modifié par le_corellien - Jeudi 14 Février 2019 À 21h08.

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 14 Février 2019 À 22h34
Message #1109

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Il s'est beaucoup trompé la saison dernière mais j'ai beaucoup de mal à imaginer son successeur faire mieux.

Un titre, une demi de C1, de gros bénéfices, c'est quand même inespéré pour un investisseur concurrent de QSI.

--------------------
+Quote Post

56 Pages V  « < 54 55 56
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 23 Février 2019 À 05h32

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft