IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

155 Pages V  « < 153 154 155  
Reply to this topicStart new topic
> COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Max29
posté Mardi 21 Mai 2019 À 21h22
Message #3081

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Oui mais depuis 3 semaines, c'est joué définitivement.

Bon en tout cas, moi j'ai hâte que ça se termine parce que compter les points de Flamers, TTC, Robin qui foutent plus un pied sur le topic depuis des lustres, c'est relou gla.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tiste
posté Mercredi 22 Mai 2019 À 13h34
Message #3082

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 29/06/2017
Membre n° 68,847

Drapeau

+1

je parle en connaissance des chose. ça va moi je m'en tape 8/9 depuis 4 mois ^^

--------------------
+Quote Post
Tiste
posté Mercredi 22 Mai 2019 À 14h05
Message #3083

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,847

Drapeau

CITATION(JB @ Mardi 21 Mai 2019 À 22h17) *
Ca s'est décanté il y 2, 3 semaines mais Vincent était revenu hyper fort quand même quand j'enchaînais les 35-45 pts .

Bravo en tout cas. un bon coaching car pour moi tu n'as pas forcement le meilleur 11 type de la comunauté donc ça veux dire que tu a bien choisis tes joueurs et tes compos

Khazri t'a fait peur en debut de saison mais ça a porté ces fruits. Des joueurs acheté pas si cher que ça comme Lala / Atal / Touré / Shkiri t'auront porté toute la sasion. Ton seul parisien qu'on voyais un peu remplaçant (ADM) t'aura gavé comme gradel qui aura été tres regulier

Donc titre mérité !!!

applaudit.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 22 Mai 2019 À 18h19
Message #3084

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Titre pas forcément mérité puisque Vincent a mieux joué mais il y a des éléments qu'on lesquels on ne peut pas lutter smile.gif

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 22 Mai 2019 À 18h58
Message #3085

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

laugh.gif

Je voyais Juanito gagnant pour ma part, grosse team, Pépé/Thauvin en attaque, un bon milieu et des titulaires qui rapportent en défense. D'ailleurs, il est premier au classement Comunio.

Moi encore déçu de ma saison. Cela avait plutôt bien commencé mais j'ai finalement pas misé sur les bons joueurs notamment Rony Lopès et St Maximin qui ne m'ont rien rapporté. Bourigeaud pas mieux… Quand je pense que j'avais Atal mais ne voulant pas deux joueurs de la même équipe je l'avais vendu une misère à Tiste… Très mauvais choix doh.gif A part Bamba (et encore, surtout au début), Lecomte et Chavalerin, beaucoup de déceptions sur mes choix.

Bon sinon, c'était une saison sympa, assez serrée mais je l'avoue hyper galère à gérer avec tous les reports et les non assidus qui ne mettent pas leurs points. Honnêtement, c'était une vraie tannasse.

A voir pour l'an prochain… Tiste et Flamers stoppent ici il me semble, on serait donc douze mais sur ces douze, TTC ne joue plus, ça fait 11... à voir Beuki et Robin qui semblent avoir un peu lâché aussi. P'tre que d'autres sont saoulés aussi.

Je suis pas contre continuer mais il faudrait qu'on soit 12 sérieux mini, 14 ce serait mieux mais faut trouver du monde, c'est pas simple. A 12, ça peut le faire limite limite. Je rejoins Tiste sur sa Ligue soccers l'an prochain donc j'ai déjà une partie, après, je veux bien continuer à gérer ici si il y a des motivés smile.gif

A voir!
+Quote Post
juanito26000
posté Mercredi 22 Mai 2019 À 19h53
Message #3086

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Toujours motivé perso, même si je suis pas trop les matchs.

Content de cette 3ème place même si j'aurais souhaité mieux, mes marseillais m'ont pas aidé (et tant mieux)...
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 22 Mai 2019 À 20h49
Message #3087

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Je comprends que vous ayez peur du p'tit nouveau normand, il est temps pour moi de prendre plus de responsabilités, ici où ailleurs...

Bref, je continue et pourrai même soulager certains pour le comptage si besoin. Par contre, je propose une pénalité pour ceux qui ne font pas le job.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 22 Mai 2019 À 20h55
Message #3088

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Si tu pénalises, les gens sont détachés et ne sont plus motivés donc ça sert à rien sad.gif .

Non, ce qu'il faut, c'est juste se dire que lorsqu'on s'engage dans un truc, on va jusqu'au bout. Avec le site créé par Ronie pour récupérer les notes (encore un grand merci au passage parce que c'est quand même top de chez top), ça prend 5 minutes maxi le lundi soir pour le faire. Franchement, TOUT le monde peut trouver 5 minutes le lundi avant 22h pour poster son total.

Alors après, quand on est un peu décroché, je comprends que ce soit moins fun mais faut aussi penser aux autres et à l'admin bigrin.gif
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 22 Mai 2019 À 21h14
Message #3089

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

Nous les petites gens qui ne savons pas jouer avons aussi de l'intérêt... Ne pas finir dernier bleh[1].gif et puis, lors de la dernière journée on saura si j'ai battu Leonardo spoton.gif salvilain.gif
Tonio est déjà condamné au purgatoire siffle.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Tiste
posté Mercredi 22 Mai 2019 À 21h22
Message #3090

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,847

Drapeau

Oui je stop ici. Pas que j'aime pas mais je vais réduire mon temps sur les comunio. je ne serais plus gérant non plus même si je vais lancer la prochaine saison ...

Il me restera plus que 9 comunios wub.gif mais plus de gérance

Après s'il manque vraiment un blaireau pour que vous fassiez le championnat 19/20, j'y reflechirais pour pas vous laisser dans la panade

--------------------
+Quote Post
Tiste
posté Mercredi 22 Mai 2019 À 21h24
Message #3091

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,847

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Mercredi 22 Mai 2019 À 22h14) *
Nous les petites gens qui ne savons pas jouer avons aussi de l'intérêt... Ne pas finir dernier bleh[1].gif et puis, lors de la dernière journée on saura si j'ai battu Leonardo spoton.gif salvilain.gif

bravo au dernier qui font toujours leurs points. c'est top pour un gérant smileJap.gif

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 22 Mai 2019 À 23h30
Message #3092

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Mercredi 22 Mai 2019 À 22h14) *

C'est cool que le jeu t'ai plu en tout cas et en effet, comme Leo, et Tonio, malgré le fait que vous étiez en bas de tableau, vous avez toujours compté vos points et joué le jeu jusqu'au bout, donc merci smileJap.gif

+Quote Post
Beuki
posté Hier, 11h10
Message #3093

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

J avou avoir un peu lâché suite a la défaite contre Man U (dégoûte et saoulé du foot).
Partant pour la saison prochaine et motivé jusqu'à a ce qu' on se fasse sortir en LDC mickey.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Ex-Charles
posté Hier, 12h48
Message #3094

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Beuki @ Jeudi 23 Mai 2019 À 12h10) *
J avou avoir un peu lâché suite a la défaite contre Man U (dégoûte et saoulé du foot).
Partant pour la saison prochaine et motivé jusqu'à a ce qu' on se fasse sortir en LDC mickey.gif

Comunio ce n'est pas du foot, sinon je serai sur le podium, apparemment c'est de la moule 6583.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post

155 Pages V  « < 153 154 155
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 24 Mai 2019 À 19h00

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft