IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

100 Pages V  « < 98 99 100  
Reply to this topicStart new topic
> [CLUB] Le PSG version Qataris, Une nouvelle ère pour le club?
le_corellien
posté Vendredi 13 Mars 2020 à 14h43
Message #1981

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

le PSG a décidé de suspendre les entraînements jusqu’à nouvel ordre. Les joueurs parisiens sont priés de rester chez eux. Le centre de formation est également touché, il est fermé et les jeunes titis parisiens ne doivent eux aussi pas quitter leur domicile.
La suspension des entraînements aura lieu jusqu’au 22 mars. “Le PSG a prévu de communiquer sur son dispositif pour se protéger de la pandémie de coronavirus, sans doute ce vendredi après-midi”, indique également le quotidien francilien.

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 14 Mars 2020 à 14h23
Message #1982

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Si la saison se termine là, on aura la rage de passer à côté d'un titre de champion et d'une éventuelle aventure européenne...

Mais on aura pas tout perdu. On aura fini notre saison en brisant le mauvais sort et en reconciliant totalement nos joueurs et nos supporters.

Par exemple à l'heure d'aujourd'hui je pense que la rancœur vis à vis de neymar et quasiment enterrées.

On a battu que Dortmund mais je pense que notre confiance en nous et la cohésion supporter-club est à son paroxysme. Le contexte fait qu'on est 10 fois plus libérés et 10 fois plus fière de notre équipe que de raison.

Les retrouvailles vont être extraordinaires.

--------------------
+Quote Post
Schloufi
posté Samedi 14 Mars 2020 à 15h52
Message #1983

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 14 Mars 2020 À 15h23) *
Si la saison se termine là, on aura la rage de passer à côté d'un titre de champion et d'une éventuelle aventure européenne... Mais on aura pas tout perdu. On aura fini notre saison en brisant le mauvais sort et en reconciliant totalement nos joueurs et nos supporters. Par exemple à l'heure d'aujourd'hui je pense que la rancœur vis à vis de neymar et quasiment enterrées. On a battu que Dortmund mais je pense que notre confiance en nous et la cohésion supporter-club est à son paroxysme. Le contexte fait qu'on est 10 fois plus libérés et 10 fois plus fière de notre équipe que de raison. Les retrouvailles vont être extraordinaires.

C'est fou comme la situation aurait pu être complètement différente (et bien moins folichonne) si on n'avait pas pu jouer ce match retour.

Ça s'est joué à quelques jours près et grâce à ça on peut vivre cette "trêve" sereinement et dans la bonne humeur, ça fait du bien !

J'espère quand même qu'on reverra le PSG rapidement, même à huis clos.
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 14 Mars 2020 à 16h01
Message #1984

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Dans l'hypothèse pessimiste où la saison ne pourrait aller à son terme, on pourrait effectivement espérer que Neymar - M'Bappé n'aient pas envie de partir sur ce goût d'inachevé smileJap.gif

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Samedi 14 Mars 2020 à 17h04
Message #1985

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 14 Mars 2020 À 16h01) *
Dans l'hypothèse pessimiste où la saison ne pourrait aller à son terme, on pourrait effectivement espérer que Neymar - M'Bappé n'aient pas envie de partir sur ce goût d'inachevé smileJap.gif

Un problème est en train d'apparaître aux US par le biais de la NBA
Le syndicat des joueurs a peur de voir les franchises faire front pour voter une motion visant à ne pas avoir à payer les salaires des mois non joués
Et il ne serait pas étonnant que ça arrive tant la perte est monstrueuse pour les franchises qui payent des sommes folles sans aucun retour sur investissement

Si jamais ça devait commencer chez nous, dans le football, ça changerait drastiquement la carte des mercatos

Ce message a été modifié par Koorau - Samedi 14 Mars 2020 à 17h04.
+Quote Post
Grinko
posté Samedi 14 Mars 2020 à 19h33
Message #1986

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 14 Mars 2020 À 14h23) *
Si la saison se termine là, on aura la rage de passer à côté d'un titre de champion et d'une éventuelle aventure européenne...

Mais on aura pas tout perdu. On aura fini notre saison en brisant le mauvais sort et en reconciliant totalement nos joueurs et nos supporters.

Par exemple à l'heure d'aujourd'hui je pense que la rancœur vis à vis de neymar et quasiment enterrées.

On a battu que Dortmund mais je pense que notre confiance en nous et la cohésion supporter-club est à son paroxysme. Le contexte fait qu'on est 10 fois plus libérés et 10 fois plus fière de notre équipe que de raison.

Les retrouvailles vont être extraordinaires.

Je m'étais dit la même chose avec deux potes qui broyaient du noir à l'idée que la LDC se finisse sur un reset.
Même si je n'ai pas franchement envie que ça arrive maintenant les quarts atteins, je relative totalement en me disant que pour une fois on aura eu une LDC qui se finira sur une sorte d'unité, un beau final avec une sensation d'achèvement.
Même s'il est évident qu'on jamais ravi de perdre, nos éliminations depuis Ancelotti ont toujours laissé place à une énorme frustration.
Finir sur une telle ferveur coté joueur et supporters, la pilule passerait à la rigueur et teaserait une nouvelle année de bien belle manière.

Mais on y est pas. On est encore dans le train, et je préfère partir dans l'idée que ça va continuer pour l'instant.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post

100 Pages V  « < 98 99 100
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 03 Avril 2020 à 08h17

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft