IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 10 11 12  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Kylian M'Bappe, Retour au bercail
Anti_pigeon
posté Lundi 07 Septembre 2020 À 19h43
Message #221

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Il a du traîner avec Kimpembe et du coup on peut imaginer que Presnel va le choper aussi.

Franchement ça devient ridicule et les changements de règles en cours de saison c’est du grand n’importe quoi.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 16 Octobre 2020 À 19h01
Message #222

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(K3bs @ Jeudi 15 Octobre 2020 À 10h02) *
Et faire des appels (il en fait pas non plus 40 dans le match) ça l'empêche de faire le minimum syndical défensivement ? Parce que en EDF comme au PSG il ne fait rien défensivement. Quand il perd le ballon il s'arrête, il fait mine de tomber...mais il ne cherche a aucun moment à récupérer le ballon.
Son attitude commence à bien me gonfler perso.

Je préfère les joueurs besogneux aux joueurs qui se reposent seulement sur leur talent. Il est jeune, il a encore quelques belles années, mais j'attends de voir s'il sera capable d'évoluer comme un CR7 dans le temps.

Ca reste un kiff de le voir avec notre maillot bien sur, c'est un des meilleurs joueurs du monde capable de faire à lui seul la différence, mais s'il pouvait s'y filer un peu plus, il serait encore meilleur et bien plus indispensable à l'équipe comme en EDF.

Faut quand même prendre en compte 2 choses ;

- le pressing ça se fait en équipe, courir seul sur les défenseurs ça ne sert à rien, or avec Deschamps il n'y a pas de pressing haut et il y a 7 joueurs à vocation défensive qui attendent la relance plutôt que de chercher les interceptions
à Paris certes c'est plus embêtant mais le problème c'est que les autres attaquants ne le font généralement pas non plus (donc on en revient au même problème)

- et surtout on est bien content quand Mbappé dépose toute la défense adverse sur une accélération, et si il est capable de le faire même après 90 minutes c'est parce qu'il s'économise, il n'y a pas de miracle.
Pour un attaquant être capable de défendre efficacement sans s'épuiser ça demande une excellente lecture du jeu sans le ballon, c'est quelque chose que Mbappé n'a pas et qu'il doit apprendre

Mais j'ai l'impression qu'en France beaucoup ont du mal à accepter que Mbappé puissent avoir des défauts. Ils en attendent tellement que dès qu'il n'est pas exceptionnel il se fait allumer.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Vendredi 16 Octobre 2020 À 19h06.
+Quote Post
K3bs
posté Lundi 19 Octobre 2020 À 15h22
Message #223

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Vendredi 16 Octobre 2020 À 20h01) *
Faut quand même prendre en compte 2 choses ;

- le pressing ça se fait en équipe, courir seul sur les défenseurs ça ne sert à rien, or avec Deschamps il n'y a pas de pressing haut et il y a 7 joueurs à vocation défensive qui attendent la relance plutôt que de chercher les interceptions
à Paris certes c'est plus embêtant mais le problème c'est que les autres attaquants ne le font généralement pas non plus (donc on en revient au même problème)

- et surtout on est bien content quand Mbappé dépose toute la défense adverse sur une accélération, et si il est capable de le faire même après 90 minutes c'est parce qu'il s'économise, il n'y a pas de miracle.
Pour un attaquant être capable de défendre efficacement sans s'épuiser ça demande une excellente lecture du jeu sans le ballon, c'est quelque chose que Mbappé n'a pas et qu'il doit apprendre

Mais j'ai l'impression qu'en France beaucoup ont du mal à accepter que Mbappé puissent avoir des défauts. Ils en attendent tellement que dès qu'il n'est pas exceptionnel il se fait allumer.

Tu m'as presque convaincu...mais non!

J'attends pas de Kyky qu'il court partout et s'épuise, juste qu'il fasse de temps en temps l'effort d'essayer de récupérer le ballon défensivement. Il n'y a rien qui m'énerve plus dans le foot qu'un gars qui tente, rate, et ne fait rien pour récupérer sa bourde. C'est le cas de M'Bappé. Quand il perd le ballon, il ne va quasiment jamais, et quand il le fait j'ai pas l'impression qu'il s'y file vraiment, essayer de le reprendre.

Et en EDF il l'a un peu plus fait pendant la coupe du monde. Je pense que DD avait du le recadrer d'ailleurs parce qu'au début il ne faisait rien et c'était flagrant et ensuite c'était mieux.
A paris le problème c'est qui si tu as Icardi M'Bappé qui reviennent pas, avec Neymar qui n'est pas non plus un Cavani, ça commence à peser.
+Quote Post

12 Pages V  « < 10 11 12
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 21 Octobre 2020 À 16h46

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft