IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - Angers, L1, 9e journée, samedi 5 octobre à 17h30
Koorau
posté Dimanche 06 Octobre 2019 À 18h35
Message #21

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Et City qui chute contre les Wolves
Comme quoi yavait pas le feu au lac, tous les gros galèrent idem que nous à la différence près qu'on le fait àvec la moitié de notre attaque à chaque match et qu'on galère pas tant que ça
Ceux qui ont crus que Leo minimisant les objectifs réellement se sont fourrés le doigt dans l'œil, il a juste fait du Mourinho, on dégage la pression sur les joueurs et ils la mettent au Real Madrid wub.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 06 Octobre 2019 À 19h19
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Koorau @ Dimanche 06 Octobre 2019 À 19h29) *
Ah je suis pas le seul à avoir pas vu Paredes de la première mi temps et a l'avoir trouvé très absent, l'impression qu'il venait vraiment de débarquer au club quoi
Je le vois pas s'intégrer au groupe, il semble pas du tout en phase avec le délire général et clairement pas en phase avec Neymar, le dépositaire du jeu

148 ballons touchés, pas vu ?

Et c'est lui qui récupère le ballon suite à un gros duel puis la donne à Neymar sur l'action du 2-0

Ce message a été modifié par Frank-8 - Dimanche 06 Octobre 2019 À 19h29.
+Quote Post
K3bs
posté Lundi 07 Octobre 2019 À 15h02
Message #23

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Koorau @ Dimanche 06 Octobre 2019 À 19h29) *
Ah je suis pas le seul à avoir pas vu Paredes de la première mi temps et a l'avoir trouvé très absent, l'impression qu'il venait vraiment de débarquer au club quoi
Je le vois pas s'intégrer au groupe, il semble pas du tout en phase avec le délire général et clairement pas en phase avec Neymar, le dépositaire du jeu

Normal qu'il soit pas dans le délire avec les autres, c'est presque la première fois qu'il joue dans une équipe si compétitive et avec un réel enjeux.
L'année dernière, soit il est mal entouré, soit y'a plus aucun objectif on a déjà gagné le championnat et en coupe c'est terminé.

Je dis pas qu'il n'a aucun tord, mais j'essaie de trouver des raisons. Sur le match contre Angers je le trouve plus intéressant que d'habitude (pas compliqué tu me diras..), bien qu'il puisse faire beaucoup mieux j'en suis sur.
Il a gratté quelques ballons, il en a touché énormément. J'ai aussi eu l'impression qu'il se cachait un peu, à l'inverse d'un Verratti qui va toujours chercher à se rendre dispo, lui était souvent caché derrière un joueur d'Angers.
Il peut et il va faire (je l'espère) mieux. Faut pas l'enterrer. Après, à voir comment Tuchel va l'utiliser quand l'équipe sera au complet. S'il n'a jamais sa chance, on risque de le revendre avec une énorme moins value!
+Quote Post
Koorau
posté Lundi 07 Octobre 2019 À 15h25
Message #24

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Je suis d'accord avec ce que tu dis, j'ai moins développé par flemme
Je ne l'enterre pas, j'ai juste pas bcp d'espoirs en lui dans notre contexte actuel tout simplement, mais comme pour tout joueur portant le maillot je refuse l'idée de ne pas vouloir le voir évoluer sous nos couleurs
Tant que sa présence permet de gagner ça me convient, j'aime sa tendance à frapper le ballon de n'importe où mais au delà de ça le joueur ne m'impressionne pas plus que ça
Mon propos exagéré sur so' absence est lié à ce que tu dis, cette maniere de ne pas faire le mouvement pour se démarquer, laissant souvent ses partenaires avec une solution figée, statique, ralentissant la circulation

A voir s'il aura le temps nécessaire pour se développer à ce rôle et être performant en simple remplaçant
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 07 Octobre 2019 À 21h21
Message #25

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(K3bs @ Lundi 07 Octobre 2019 À 16h02) *
Il a gratté quelques ballons, il en a touché énormément. J'ai aussi eu l'impression qu'il se cachait un peu, à l'inverse d'un Verratti qui va toujours chercher à se rendre dispo, lui était souvent caché derrière un joueur d'Angers.

Mais c'est normal ce n'est pas du tout le même poste.

Je le clame depuis sa signature mais personne n'a encore intégré que Paredes est un 6.

Tu ne verras jamais Paredes presser comme un mort de faim, ce joueur c'est un pur "Regista" ; très peu mobile, qui aime être très bas pour voir le jeu et faire circuler le ballon, et qui se "réserve" pour surgir au moment opportun afin de le récupérer ou de déclencher une passe longue/une frappe.

Dans ce rôle là il peut être très fort, mais c'était la première véritable fois qu'il y évoluait depuis son arrivée à Paris. Il est incapable de jouer les relayeurs omniprésents et de couvrir le terrain en long et en large comme le font Verratti et Gueye.

Mais erreur de casting complète puisque la saison dernière on évolue à 2 milieux axiaux et qu'il faut des profils polyvalents, et que cette saison on a Marquinhos et Herrera qui postulent pour ce poste là.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Lundi 07 Octobre 2019 À 21h29.
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 07 Octobre 2019 À 22h23
Message #26

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Que Paredes ait un profil particulier et qu'il ait besoin d'avoir des lieutenants à côté qui courent, ok.

Mais tu ne peux exiger ça de tes coéquipiers que si tu es nettement au dessus du lot dans les autres registres.

Quand tu vois ce que produisaient Motta ou Pirlo, tu comprends qu'on les mette dans ces dispositions. Paredes, il avait tout pour briller samedi et au final il est tout juste bon.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 08 Octobre 2019 À 03h30
Message #27

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 07 Octobre 2019 À 23h23) *
Que Paredes ait un profil particulier et qu'il ait besoin d'avoir des lieutenants à côté qui courent, ok.

Mais tu ne peux exiger ça de tes coéquipiers que si tu es nettement au dessus du lot dans les autres registres.

Quand tu vois ce que produisaient Motta ou Pirlo, tu comprends qu'on les mette dans ces dispositions. Paredes, il avait tout pour briller samedi et au final il est tout juste bon.

Complètement, mais je pense que Paredes est un joueur tout juste bon
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 19 Octobre 2019 À 22h55

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft