IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Daniel Alves, Le magicien
flamengo
posté Vendredi 11 Mai 2018 À 19h44
Message #21

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Vendredi 11 Mai 2018 À 19h03) *
Un départ à la retraite ne paraît pas inenvisageable à l'heure actuelle si ça s'avère juste.

Par contre, j'avais lu 6 semaines de mon côté et pas 6 mois... unsure.gif

Apparemment les ligaments croisés d'après la presse brésilienne.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Beuki
posté Vendredi 11 Mai 2018 À 20h33
Message #22

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

C'est terrible pour Dani Alves (35 ans, 25 matchs et 1 but en L1 cette saison) ! Touché au genou face aux Herbiers (2-0) mardi en finale de la Coupe de France, le latéral droit du Paris Saint-Germain va rater la Coupe du monde 2018 avec le Brésil (voir brève 18h41). Et le médecin de la Seleçao Rodrigo Lasmar a annoncé une très mauvaise nouvelle concernant la durée de son indisponibilité.

"Ce ne sont pas des mathématiques, mais il faudra 6 mois pour qu'il rejoue. Après avoir défini la ligne de conduite ensemble avec le PSG, nous avons réalisé des examens supplémentaires qui ont confirmé le diagnostic initial d'une lésion du ligament croisé antérieur nécessitant un traitement chirurgical. L'opération doit avoir lieux dans deux ou trois semaines", a annoncé Lasmar face aux médias.

Maxifoot

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 11 Mai 2018 À 20h57
Message #23

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

J’ai tendance à penser comme flam...

Ça va être 6 mois.

Souvenez vous qu’on se demandait après là blessure de Neymar s’il pourrait jouer contre le réal...quelques jours plus tard....’

Croisés pétés? On le verra pas avant novembre...

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Vendredi 11 Mai 2018 À 21h00
Message #24

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Si on le revoit... tu te remets pas d'une rupture des croisés comme ça et encore moins à son âge sad.gif
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Neiluj
posté Vendredi 11 Mai 2018 À 21h43
Message #25

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Entre lésion et rupture c'est pas la même.

S'il y a rupture, je mets une pièce sur une retraite anticipée.
+Quote Post
Max29
posté Vendredi 11 Mai 2018 À 21h44
Message #26

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Pareil, si c'est rupture, c'est fin de carrière presque assurée.
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 25 Septembre 2018 À 18h17
Message #27

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Dans l’équipe type de la FIFA...

Une absurdité...

Mais bon quand on voit que Courtois est élu meilleur gardien et qu’il n’est pas dans l’équipe type...c’est dire la cohérence de ce truc.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 26 Septembre 2018 À 01h29
Message #28

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 25 Septembre 2018 À 13h17) *

Une absurdité...

Mais bon quand on voit que Courtois est élu meilleur gardien et qu’il n’est pas dans l’équipe type...c’est dire la cohérence de ce truc.

Exact, pour une fois Daniel Alves ne mérite pas des honneurs rolleyes.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 26 Septembre 2018 À 01h38
Message #29

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 25 Septembre 2018 À 19h17) *

Une absurdité...

Surtout pour mettre De Gea qui fait une saison moyenne à MU, et une CDM totalement ratée doh.gif
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 25 Novembre 2018 À 01h48
Message #30

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Je viens de percuter que le mec était le sosie de Robbie Williams en version brésilienne.
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 14 Mars 2019 À 08h29
Message #31

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

PSG : Dani Alves abuse, Al-Khelaifi dit stop

Bientôt en fin de contrat, Daniel Alves se dirige tout droit vers la sortie du Paris Saint-Germain.

Les deux parties ont bien entamé des discussions en vue d’une prolongation, mais sans succès pour le moment. Comme annoncé ces dernières semaines, les négociations bloquent encore et toujours sur la durée du bail. Tandis que le Brésilien réclame deux années supplémentaires, avec la Coupe du monde 2022 en ligne de mire, le club de la capitale ne lui propose qu’une seule saison. Et comme tout le monde campe sur ses positions, la situation est totalement bloquée.

A l’heure actuelle, le latéral droit a davantage de chances de partir, peut-être vers la Premier League, un championnat qu’il souhaite découvrir. Mais selon les informations de Goal, rien ne dit que Dani Alves ne trouvera pas un accord avec le PSG d’ici la fin de la saison. Le joueur de 35 ans ainsi que la direction francilienne ont en effet décidé de poursuivre les discussions. Tout reste donc envisageable sur ce dossier.

fOOT01

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 14 Mars 2019 À 08h46
Message #32

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 14 Mars 2019 À 08h29) *

PSG : Dani Alves abuse, Al-Khelaifi dit stop

Bientôt en fin de contrat, Daniel Alves se dirige tout droit vers la sortie du Paris Saint-Germain.

Les deux parties ont bien entamé des discussions en vue d’une prolongation, mais sans succès pour le moment. Comme annoncé ces dernières semaines, les négociations bloquent encore et toujours sur la durée du bail. Tandis que le Brésilien réclame deux années supplémentaires, avec la Coupe du monde 2022 en ligne de mire, le club de la capitale ne lui propose qu’une seule saison. Et comme tout le monde campe sur ses positions, la situation est totalement bloquée.

A l’heure actuelle, le latéral droit a davantage de chances de partir, peut-être vers la Premier League, un championnat qu’il souhaite découvrir. Mais selon les informations de Goal, rien ne dit que Dani Alves ne trouvera pas un accord avec le PSG d’ici la fin de la saison. Le joueur de 35 ans ainsi que la direction francilienne ont en effet décidé de poursuivre les discussions. Tout reste donc envisageable sur ce dossier.

fOOT01

Leo, un conseil, arrête de lire foot01, c'est 10 putaclic par jour !!! wink.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 14 Mars 2019 À 20h33
Message #33

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Au delà des titres exagérés, il y a effectivement un gros dilemme sur ce dossier.

Il a un salaire conséquent, un apport inégal ( polyvalent, teigneux, précis mais avec des limites athlétiques problématiques quand on veut être titulaire en DD, MC ou MOD ) et sa proximité avec Neymar n'est pas anodine non plus.

J'ai vraiment du mal à cerner son apport, si on est parti pour beaucoup bouger l'effectif, je pense qu'on devrait le sacrifier, parce qu'avec beaucoup d'achats on peut pas se permettre un remplaçant aussi coûteux.

Si on joue la continuité, ça me semble en revanche pas idiot de le garder.

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Jeudi 14 Mars 2019 À 22h39
Message #34

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Vraiment pas indispensable. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Il faut partie du clan des Brésiliens, donc je m'attends à ce qu'on le conserve plus par politique que par réflexion sportive. wink.gif

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 19 Mars 2019 À 20h21
Message #35

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 02 Avril 2019 À 23h59
Message #36

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Dani Alves attend des changements au PSG

Avant de s’engager pour une saison supplémentaire, le Brésilien souhaite des garanties sur le projet sportif du club parisien. Une conséquence de l’élimination précoce en Ligue des champions.
Daniel Alves joue la montre. En fin de contrat en juin prochain, l'international brésilien s'est vu proposer par le PSG une prolongation d'un an (plus une saison en option). Courant février, toutes les parties semblaient se diriger vers la conclusion d'un nouveau contrat. Sauf que rien n'est acté à ce jour. Mi-mars, le transfuge de la Juventus, arrivé à Paris en juillet 2017 quelques semaines avant son ami Neymar, a même pris la peine de démentir, à base d'émoticônes, l'existence d'un accord avec le club.

Selon nos informations, le coup de frein ne vient pas vraiment de la direction sportive du PSG mais plutôt du joueur. Avant de s'engager, Dani Alves souhaite obtenir non pas un meilleur contrat mais plutôt une meilleure visibilité sur l'avenir sportif du PSG. En clair, il veut savoir si des changements vont s'opérer dans la sphère sportive et si oui, lesquels. Quels départs, quelles recrues, quel projet pour la prochaine saison ?

Car la nouvelle élimination du PSG dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, la deuxième de suite pour lui avec Paris, a été vécue par ce double vainqueur de l'épreuve (en 2011 et 2015 avec le Barça) comme une humiliation, une déception intolérable. En privé, il lui arrive ainsi de regretter le manque de caractère de ses coéquipiers, les plus expérimentés comme les plus jeunes. Et de plaider pour une régénération de l'effectif, quitte à opérer quelques choix radicaux.

Une ambition de jeune homme
Une chose est sûre, à 35 ans (36 le 6 mai), Alves affiche une ambition de jeune homme. Le joueur le plus titré de l'histoire du football (38 trophées depuis ses débuts professionnels à Salvador de Bahia, au Brésil, en 2001) souhaite toujours évoluer dans une formation compétitive au plus haut niveau. Sous-entendu, en Ligue des champions. Dans sa ligne de mire, deux objectifs avec la Seleçao : à court terme, la Copa America en juin, et la Coupe du monde 2022, là où il rêve de tirer sa révérence.

Irréaliste ? Son parcours récent n’a fait qu'aiguiser son ambition. Opéré en juin d'une blessure ligamentaire au genou droit et écarté des terrains jusqu'en novembre, le Brésilien est redevenu ces derniers mois un joueur de premier plan. Sur l'ensemble des deux confrontations face à Manchester United, positionné milieu droit et même meneur de jeu à la fin du match retour, il s’est distingué comme l'une des rares satisfactions du camp parisien. A condition, toutefois, de mettre de côté une perte de balle qui conduit, au bout du compte, au troisième but mancunien, synonyme d’élimination.

Ses performances individuelles plaident donc en faveur d’une prolongation. Le départ probable de Thomas Meunier aussi. L’arrière droit belge, en fin de contrat en 2020, ne sera pas retenu si une offre intéressante se présente. Interrogé ce mardi, Thomas Tuchel n'a pas souhaité se prononcer clairement sur l'avenir de son vétéran, peut-être de retour dans le groupe ce mercredi contre Nantes. Indiquant seulement qu’aucune décision n’était prise pour le moment. Normal, c’est Alves qui dicte le tempo.

lE PARISIEN.FR

--------------------

+Quote Post
Max29
posté Dimanche 14 Avril 2019 À 22h05
Message #37

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 14 Avril 2019 À 22h56) *
J’espère qu’on fera pas la connerie de le prolonger lui...

Pote à Neymar siffle.gif

Mais évidemment +1. J'étais déjà moyennement emballé l'an dernier même s'il avait sorti quelques bons matchs. Cette saison, j'ai pas souvenir d'un très gros match de sa part, il est complètement bouilli.

Alors ok, il est polyvalent, son niveau suffit largement face à Angers, Guingamp, Dijon mais on ferait mieux d'économiser son salaire délirant au regard de son niveau réel. Pour moi, il doit faire parti du lessivage estival et pourtant, j'ai tellement voulu le voir chez nous lui...
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 14 Avril 2019 À 22h08
Message #38

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Max29 @ Dimanche 14 Avril 2019 À 11h05) *
Pote à Neymar siffle.gif

Mais évidemment +1. J'étais déjà moyennement emballé l'an dernier même s'il avait sorti quelques bons matchs. Cette saison, j'ai pas souvenir d'un très gros match de sa part, il est complètement bouilli.

Alors ok, il est polyvalent, son niveau suffit largement face à Angers, Guingamp, Dijon mais on ferait mieux d'économiser son salaire délirant au regard de son niveau réel. Pour moi, il doit faire parti du lessivage estival et pourtant, j'ai tellement voulu le voir chez nous lui...

moi aussi je suis très déçu. Il est arrivé trop tard chez nous, il n' a plus rien à prouver. Il n'a plus les jambes. Dommage!

wink.gif

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 15 Avril 2019 À 09h05
Message #39

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Finalement dans notre malheur, ce match va ouvrir les yeux de Nassernet antero pour ne pas garder Alves. Même su il est capable de nous faire une saison de fou. On a envie d’y croire chaque année..

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Lundi 15 Avril 2019 À 14h01
Message #40

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

De toutes façons les gars qui chouinent parce qu'on les écoute pas, qui sont soit disant des grands qui ont tout connus, et qui au final sont pas meilleurs que ceux qu'il engueule, c'est à jeter comme attitude
Si encore Alves avait un niveau incroyable, mais on en est loin....
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 20 Avril 2019 À 21h49

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft