![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 16/10/2014 Membre n° 68,507 Drapeau
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Tous les ans, je me rends au parc pour la venue d'un ami calédonien (qui suit le championnat farouchement à plus de 19000kms), d'ailleurs l'année dernière nous avons bcp apprécié la venue de Sochaux!!! (hey quel coup franc!!! et ce regard envers l'arbitre....pffffff). J'avais l'habitude de prendre des places en boutique mais depuis je ne suis plus sur place et me voila confronté à une machine : la billetterie! Nous sommes 4! on veut des places groupées et par conséquent le prix de la place double tout comme le prix de la réservation!! au lieu de payer une place en aléatoire dans les 30€ elles passent à 80€ pour être regroupé!! (200€ juste pour être cote à cote avé les amis!!!) les temps sont durs pour tout le monde ;( est ce que mon analyse sur la billetterie est juste et peut on bouger de bloc en bloc facilement? Je vous remercie par avance de vos réponses. DACDAC! PS : quel est le but de cette nouvelle tarification => interdire les familles et groupe d'amis avec peu de moyen comme supporter? ou peut être privilégié les abonnés? |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,533 Inscrit : 10/03/2010 Lieu : Montrouge (92) Membre n° 18,369 Drapeau
![]() ![]() |
Va sur Viagogo il y a des mecs qui vendent leur abo en groupe, les prix peuvent varier en fonction des vendeurs.
-------------------- ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 31 Mars 2023 À 16h13 |