IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  « < 24 25 26  
Reply to this topicStart new topic
> [ENTRAÎNEUR] Thomas Tuchel, Deutsche Qualität
flamengo
posté Mardi 04 Août 2020 À 11h55
Message #501

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 04 Août 2020 À 04h33) *
Charly, biensur je suis à fond derrière mon équipe comme toujours pour gagner cette LDC. Mais cela ne m'empêche pas d'être lucide sur Tuchel.
Depuis Carlo, nous avons pris que des entraineurs en devenir. Je pense qu'il faut arrêter là. Prenons une pointure au moins une fois.
Emery, Tuchel , on a déjà donné sad.gif doh.gif

Oui mais c'est avec Ancelotti qu'on a eu les "pires" résultats même si on avait pas la même équipe que maintenant.

Ce sont qui les pointures ?

Guardiola, Klopp, Mourinho ? Aucun ne viendra.

Zidane ? Je demande à voir dans un autre contexte que le Real.

Allegri, Conte, Simeone ? Le premier n'a pas gagné grand chose à part des scudetto et les deux autres, vous allez pleurer au bout de trois matches devant le jeu proposé et Conte est incapable de gérer des stars.

Pocchettino ? Il n'a rien de plus que Emery ou Tuchel.

Conclusion, confiance en Tuchel.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 04 Août 2020 À 17h07
Message #502

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 04 Août 2020 À 00h55) *
Oui mais c'est avec Ancelotti qu'on a eu les "pires" résultats même si on avait pas la même équipe que maintenant.

Ce sont qui les pointures ?

Guardiola, Klopp, Mourinho ? Aucun ne viendra.

Zidane ? Je demande à voir dans un autre contexte que le Real.

Allegri, Conte, Simeone ? Le premier n'a pas gagné grand chose à part des scudetto et les deux autres, vous allez pleurer au bout de trois matches devant le jeu proposé et Conte est incapable de gérer des stars.

Pocchettino ? Il n'a rien de plus que Emery ou Tuchel.

Conclusion, confiance en Tuchel.

Charly ton analyse est juste mais perso je n’ai pas confiance en Tuchel.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Ex-Charles
posté Mardi 04 Août 2020 À 19h35
Message #503

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 04 Août 2020 À 18h07) *
Charly ton analyse est juste mais perso je n’ai pas confiance en Tuchel.

Pas moi, c'est Flamengo wink.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mardi 04 Août 2020 À 19h36
Message #504

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

PSG : Tuchel, Sarabia parle de "déstabilisation"
Durant la semaine entre les deux finales de coupes nationales, remportées sans la manière par le Paris Saint-Germain, des rumeurs ont fait état d’interrogations de la part du vestiaire parisien qui se poserait beaucoup de questions sur le plan de jeu de l’entraîneur Thomas Tuchel, jugé trop basique. Alors que certains évoquaient même des tensions entre l’Allemand et son groupe, l’attaquant du PSG, Pablo Sarabia (28 ans, 38 matchs et 14 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020), a démenti ces bruits de couloir.

"Toutes les rumeurs et toutes les choses qui se disent, les problèmes entres les joueurs et l’entraîneur, ce sont des tentatives de déstabilisation, a dénoncé l’Espagnol à l’occasion d’un entretien pour RMC Sport. Le match contre Dortmund, nos titres, notre domination en championnat sont des preuves que le groupe est uni. Pas seulement les joueurs, mais aussi le coach, le staff, nous allons tous dans la même direction. C’est ce que nous faisons. On a déjà gagné 4 titres sur 4 et on peut encore gagner la Ligue des Champions. Il n’y a pas de visions différentes, nous allons tous dans la même direction."

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 04 Août 2020 À 21h06
Message #505

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Mardi 04 Août 2020 À 20h36) *

PSG : Tuchel, Sarabia parle de "déstabilisation"
Durant la semaine entre les deux finales de coupes nationales, remportées sans la manière par le Paris Saint-Germain, des rumeurs ont fait état d'interrogations de la part du vestiaire parisien qui se poserait beaucoup de questions sur le plan de jeu de l'entraîneur Thomas Tuchel, jugé trop basique. Alors que certains évoquaient même des tensions entre l'Allemand et son groupe, l'attaquant du PSG, Pablo Sarabia (28 ans, 38 matchs et 14 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020), a démenti ces bruits de couloir.

"Toutes les rumeurs et toutes les choses qui se disent, les problèmes entres les joueurs et l'entraîneur, ce sont des tentatives de déstabilisation, a dénoncé l'Espagnol à l'occasion d'un entretien pour RMC Sport. Le match contre Dortmund, nos titres, notre domination en championnat sont des preuves que le groupe est uni. Pas seulement les joueurs, mais aussi le coach, le staff, nous allons tous dans la même direction. C'est ce que nous faisons. On a déjà gagné 4 titres sur 4 et on peut encore gagner la Ligue des Champions. Il n'y a pas de visions différentes, nous allons tous dans la même direction."

Toutes ces rumeurs sont sorties de la plume de l'ignoble Séverac dont la connerie augmente proportionnellement aux kilos qu'il perd.

Sûrement pour ça aussi que Tuchel l'a défoncé en conférence de presse après le match contre Lyon.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mardi 04 Août 2020 À 21h42
Message #506

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Je trouvais Leonardo plus réactif lors de son premier passage.

Après il peut pas passer son temps à défoncer les journalistes mais bon...des fois faire des communiqués en veux tu en voila façon OL c'est pas non plus une solution.

J'aimerai tellement qu'on soit champion, mais 100% on nous dirait que c'est une coupe au rabais. Par contre si c'est le Bayern qui gagne, on criera au génie et à leur incroyable performance.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 04 Août 2020 À 22h01
Message #507

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mardi 04 Août 2020 À 22h42) *

Après il peut pas passer son temps à défoncer les journalistes mais bon...des fois faire des communiqués en veux tu en voila façon OL c'est pas non plus une solution.

Voilà, s'il fallait que Leonardo ouvre sa bouche à chaque fois qu'on est vilipendé, il n'arrêterait pas.

Il est intervenu à bon escient dans la presse et différents médias à propos de Juninho qu'il a remis à sa place, Kouassi, Aouchiche et les méthodes de détéction des clubs allemands, il a fait fermer son clapet à Meunier, il est dans son rôle.

--------------------

+Quote Post
Ex-Charles
posté Mardi 04 Août 2020 À 22h09
Message #508

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mardi 04 Août 2020 À 22h42) *

J'aimerai tellement qu'on soit champion, mais 100% on nous dirait que c'est une coupe au rabais. Par contre si c'est le Bayern qui gagne, on criera au génie et à leur incroyable performance.

Franchement, on s'en fout, si on la gagne, ce sera le cadet de mes soucis, on sera euphorique et on aura notre première etoile bleh[1].gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mardi 04 Août 2020 À 23h48
Message #509

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Mardi 04 Août 2020 À 23h09) *
Franchement, on s'en fout, si on la gagne, ce sera le cadet de mes soucis, on sera euphorique et on aura notre première etoile bleh[1].gif

Ah mais pareil, c'était pour pointer du doigt comment la presse locale est méprisante sur le PSG en particulier et sur les clubs francais en general.

--------------------
+Quote Post

26 Pages V  « < 24 25 26
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 15 Août 2020 À 17h39

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft