IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le poids des ultra et leurs rôles, Pour arretez de tout mélanger ailleurs
Superonie
posté Samedi 15 Octobre 2016 À 09h01
Message #41

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Ultras : L’Adajis estime que les choses peuvent s’arranger avec la préfecture

Le regroupement d’ultras en tribune lors du PSG/Bordeaux avait fait la satisfaction de tous, ou presque puisque les autorités avaient fermé la porte en dernière minute à quelques uns. Or, la préfecture reste sur cette position, limiter le nombre et se permettre une sélection. Ce que les acteurs ultras, le CUP et l’Adajis n’acceptent pas.

« Aujourd’hui, nous avons besoin que la préfecture se positionne clairement, explique James, porte-parole de l’Adajis, à Yahoo Sport. Nasser Al-Khelaifi veut que ça avance. On voudrait que la préf nous rencontre et nous donne clairement sa position. On parle de 16 personnes quoi ! (…) Nous avons rappelé au PSG que nous luttions contre toute forme de discrimination. Le PSG est d’accord. »
Pierre Barthélémy, avocat de l’Adajis, positive. « Aujourd’hui, nous attendons un retour de la préfecture pour savoir clairement ce qui va pouvoir se faire, explique-t-il, ça va se régler mais il faut être patient ».

CS

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Robin92
posté Vendredi 21 Avril 2017 À 10h35
Message #42

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

L'abonnement en virage qui descend à 399 euros avec les quarts et demi de LdC inclus contre 500e l'année dernière sans les quarts et demi !

Merci le CUP wub.gif

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 22 Avril 2017 À 18h10
Message #43

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Vendredi 21 Avril 2017 À 11h35) *
L'abonnement en virage qui descend à 399 euros avec les quarts et demi de LdC inclus contre 500e l'année dernière sans les quarts et demi !

Merci le CUP wub.gif

Ce sera combien pour s'abonner en quart de virage?

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 17h57
Message #44

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

A partir de 730 euros à priori pour les quarts et Boulogne. Donc Boulogne à 730 et les quarts sans doute plus cher. Quand j'ai pas renouvelé il y a 3 ans car je quittais la RP, c'était 890 de mémoire. Même si j'étais resté, j'aurai pas pu mettre ce prix là ninja_hide[1].gif

Sinon, ça a l'air de partir en vrille dans le CUP de ce que j'ai pu lire sur culture. Le bordel n'est pas loin d'être de retour sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 21h07
Message #45

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Je vais bientôt habiter non loin du parc...

Alors que j'ai toujours habité à l'opposé de l'Idf...

Je suis tenté mais pas pour un prix indescent..

--------------------
+Quote Post
Robin92
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 22h12
Message #46

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 18,369

Drapeau

Bon enfaite 399 c'est pour Auteuil rouge, e n bleu c'est 470 dry.gif
Bon c'est déjà mieux que l'année dernière.

En quart de virage c'est très chère et encore ça a été plafonné. Le Parc c'est un sacré investissement maintenant...

C'est des embrouilles avec les Microbes ?

Ce message a été modifié par Robin92 - Dimanche 23 Avril 2017 À 22h12.

--------------------
+Quote Post
Robin92
posté Mardi 25 Avril 2017 À 11h13
Message #47

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 18,369

Drapeau

Nouveauté en virage : Prime d'assiduité de 5 à 10% de réduction sur l'abonnement suivant en fonction de sa présence et de l'heure d'arrivé !

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Vendredi 28 Avril 2017 À 13h30
Message #48

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Suite aux dégradations du Parc OL lors de la finale de la Coupe de Ligue, la commission de discipline de la LFP a condamné le PSG à plusieurs sanctions : deux huis clos partiels du Virage Auteuil avec sursis et 100 000€ d'amende.

Réunie ce jeudi soir un peu plus de trois semaines après les faits, la commission de discipline de la LFP s'est prononcée concernant les dégradations subies par le Parc OL lors de la récente finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et l'AS Monaco le 1er avril dernier. Les dirigeants parisiens ont été entendus ce jeudi soir, notamment le directeur général délégué Jean-Claude Blanc, et la commission a ensuite tranché dans ce dossier très médiatique où les diverses entités impliquées, à savoir la LFP, l'OL et le PSG, se sont renvoyées les responsabilités à grands coups de communiqués. La commission de discipline a condamné le club parisien à trois sanctions différentes. Le PSG va ainsi payer une amende de 100 000€ pour les débordements constatés (utilisation de fumigènes, sièges cassés et diverses dégradations). Par ailleurs, le virage Auteuil, accusé d'être à la base de ces débordements, est condamné à deux matches à huis clos avec sursis, sursis dont les conditions restent toutefois vagues. Enfin, une interdiction de déplacement de deux matches a également été ajoutée pour les supporters parisiens mais celle-ci a déjà été purgée à Angers et Metz

Comportement des supporters du PSG : usage d’engins pyrotechniques, dégradations multiples et importantes dans le stade
Réunie le 6 avril 2017, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction et de fermer à titre conservatoire l'espace visiteur lors des matchs à l'extérieur du Paris Saint-Germain jusqu'à la convocation des dirigeants du club le jeudi 27 avril 2017.
Après lecture du rapport d’instruction et audition des dirigeants du Paris Saint-Germain, la Commission décide de sanctionner le Paris Saint-Germain
- de la fermeture pour deux matchs de l’espace visiteur pour les rencontres à l’extérieur (sanction déjà purgée dans le cadre de la mesure conservatoire),
- d’une amende ferme de 100.000 €
- de deux matchs à huis-clos partiel s’appliquant sur la tribune Auteuil avec sursis.

Culture
+Quote Post
Neiluj
posté Vendredi 28 Avril 2017 À 18h09
Message #49

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

La réponse du club:

CITATION
«Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision rendue jeudi soir par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel à son encontre.

Le Club a pris note avec intérêt des déclarations du président de la Commission soulignant que le Paris Saint-Germain dispose d'un casier disciplinaire exemplaire et que le PSG n'était pas pleinement maître de l'organisation, étant rappelé en effet que la LFP était l'organisateur de la finale de la Coupe de la Ligue qui s'est tenue le 1er avril dernier, à Lyon.

Néanmoins, le Club regrette que la responsabilité de la LFP n'ait pas été prise en considération dans les sanctions prononcées, en particulier dans le montant anormalement élevé de l'amende infligée, au regard des décisions habituellement rendues dans ces circonstances.

Le Club examinera avec une grande attention les motifs de la décision dès qu'elle lui sera transmise.

Enfin, le Paris Saint-Germain se montrera extrêmement attentif aux suites qui seront données par la Commission, tant au sujet du rôle d'organisateur de la LFP que de la communication des éléments qu'il a sollicités dans le cadre de l'instruction menée uniquement à son encontre.

Le Club réaffirme qu'il condamne fermement les dégradations volontaires inacceptables qui ont été commises lors de la finale disputée au Parc OL, ainsi que sa volonté de sanctionner, sans amalgame ni complaisance, les auteurs de celles-ci.

Le Paris Saint-Germain entend également réaffirmer, en application de la loi du 10 mai 2016 dite Loi Braillard, sa volonté de poursuivre et de renforcer le dialogue‎ avec ses supporters dans un cadre intangible et non négociable de sécurité.»
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 27 Avril 2018 À 17h00
Message #50

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Vous avez vu le communiqué du CUP ?

Pour qui ils se prennent sans déconner.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 27 Avril 2018 À 18h20
Message #51

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Conséquence du Like de Meunier aux tifos marseillais d'hier.

Mais la référence à Neymar risque d'être plus contre-productive qu'autre chose unsure.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 27 Avril 2018 À 19h06
Message #52

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Vendredi 27 Avril 2018 À 19h20) *
Conséquence du Like de Meunier aux tifos marseillais d'hier.

Mais la référence à Neymar risque d'être plus contre-productive qu'autre chose unsure.gif

Quand je vous dis qu'il va se casser.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Grinko
posté Vendredi 27 Avril 2018 À 22h32
Message #53

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Moins vindicatif que vous.

Outre le cas neymar qui est totalement a part, il y'a vraiment un je m-en foutisme de plus en plus evident de la part de certains joueurs, y compris chez certains cadres.
Y'a une semaine c'est Dani Alves, maintenant Meunier...
Perso je suis pas sur qu'on ait ultra besoin de ça.

Le club est aussi responsable. C'est leur non communication qui est a l'origine de ça. Ils auraient d'avantage ete present, on aurait jamais eu ça j'e' suis convaincu.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 27 Avril 2018 À 23h44
Message #54

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 27 Avril 2018 À 20h06) *
Quand je vous dis qu'il va se casser.

Je mets ma main à couper qu'il ne se barre pas, y compris s'il se fait siffler.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Jeudi 04 Octobre 2018 À 16h35
Message #55

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Pas pour ramener le débat ici mais en tout cas, les mecs qui ont craqué des fumigènes sont de gros abrutis parce que du coup, l'UEFA ouvre à nouveau une enquête et il y aura évidemment sanctions à nouveau.

+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 04 Octobre 2018 À 18h43
Message #56

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Max29 @ Jeudi 04 Octobre 2018 À 17h35) *
Pas pour ramener le débat ici mais en tout cas, les mecs qui ont craqué des fumigènes sont de gros abrutis parce que du coup, l'UEFA ouvre à nouveau une enquête et il y aura évidemment sanctions à nouveau.

Je ne supporte plus tout ce qui est supporter et ultra, je pense que la connerie humaine est concentrée dans ces deux entités.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 04 Octobre 2018 À 18h55
Message #57

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 04 Octobre 2018 À 19h43) *
Je ne supporte plus tout ce qui est supporter et ultra, je pense que la connerie humaine est concentrée dans ces deux entités.

?Tu es supporter, nous sommes supporter... Les ultras le débat peut se tenir, tant il y a un paquets d'imbécile.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 04 Octobre 2018 À 21h38
Message #58

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 04 Octobre 2018 À 19h43) *

Donc tu devrais apprécier, grâce à eux on reprendra sûrement un huis clos partiel ou total wink.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 04 Octobre 2018 À 23h01
Message #59

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Jeudi 04 Octobre 2018 À 22h38) *
Donc tu devrais apprécier, grâce à eux on reprendra sûrement un huis clos partiel ou total wink.gif

Oui l'UEFA ne va pas se gêner.

Et Liverpool ou Naples à huis clos, ça ne va pas être une partie de plaisir.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 05 Octobre 2018 À 03h09
Message #60

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 04 Octobre 2018 À 18h01) *
Oui l'UEFA ne va pas se gêner.

Et Liverpool ou Naples à huis clos, ça ne va pas être une partie de plaisir.

Clair, mais qu'est-ce qu'ils sont c... doh.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 31 Mars 2023 À 17h37

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft