![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,498 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,533 Inscrit : 10/03/2010 Lieu : Montrouge (92) Membre n° 18,369 Drapeau
![]() ![]() |
L'abonnement en virage qui descend à 399 euros avec les quarts et demi de LdC inclus contre 500e l'année dernière sans les quarts et demi !
Merci le CUP ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,700 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
L'abonnement en virage qui descend à 399 euros avec les quarts et demi de LdC inclus contre 500e l'année dernière sans les quarts et demi ! Merci le CUP ![]() Ce sera combien pour s'abonner en quart de virage? -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 10,866 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
A partir de 730 euros à priori pour les quarts et Boulogne. Donc Boulogne à 730 et les quarts sans doute plus cher. Quand j'ai pas renouvelé il y a 3 ans car je quittais la RP, c'était 890 de mémoire. Même si j'étais resté, j'aurai pas pu mettre ce prix là
![]() Sinon, ça a l'air de partir en vrille dans le CUP de ce que j'ai pu lire sur culture. Le bordel n'est pas loin d'être de retour ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,700 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Je vais bientôt habiter non loin du parc...
Alors que j'ai toujours habité à l'opposé de l'Idf... Je suis tenté mais pas pour un prix indescent.. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,533 Inscrit : 10/03/2010 Lieu : Montrouge (92) Membre n° 18,369 Drapeau
![]() ![]() |
Bon enfaite 399 c'est pour Auteuil rouge, e n bleu c'est 470
![]() Bon c'est déjà mieux que l'année dernière. En quart de virage c'est très chère et encore ça a été plafonné. Le Parc c'est un sacré investissement maintenant... C'est des embrouilles avec les Microbes ? Ce message a été modifié par Robin92 - Dimanche 23 Avril 2017 À 22h12. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Nouveauté en virage : Prime d'assiduité de 5 à 10% de réduction sur l'abonnement suivant en fonction de sa présence et de l'heure d'arrivé !
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,352 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
Culture |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,352 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
La réponse du club:
CITATION «Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision rendue jeudi soir par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel à son encontre.
Le Club a pris note avec intérêt des déclarations du président de la Commission soulignant que le Paris Saint-Germain dispose d'un casier disciplinaire exemplaire et que le PSG n'était pas pleinement maître de l'organisation, étant rappelé en effet que la LFP était l'organisateur de la finale de la Coupe de la Ligue qui s'est tenue le 1er avril dernier, à Lyon. Néanmoins, le Club regrette que la responsabilité de la LFP n'ait pas été prise en considération dans les sanctions prononcées, en particulier dans le montant anormalement élevé de l'amende infligée, au regard des décisions habituellement rendues dans ces circonstances. Le Club examinera avec une grande attention les motifs de la décision dès qu'elle lui sera transmise. Enfin, le Paris Saint-Germain se montrera extrêmement attentif aux suites qui seront données par la Commission, tant au sujet du rôle d'organisateur de la LFP que de la communication des éléments qu'il a sollicités dans le cadre de l'instruction menée uniquement à son encontre. Le Club réaffirme qu'il condamne fermement les dégradations volontaires inacceptables qui ont été commises lors de la finale disputée au Parc OL, ainsi que sa volonté de sanctionner, sans amalgame ni complaisance, les auteurs de celles-ci. Le Paris Saint-Germain entend également réaffirmer, en application de la loi du 10 mai 2016 dite Loi Braillard, sa volonté de poursuivre et de renforcer le dialogue avec ses supporters dans un cadre intangible et non négociable de sécurité.» |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 21,648 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Vous avez vu le communiqué du CUP ?
Pour qui ils se prennent sans déconner. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,498 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Conséquence du Like de Meunier aux tifos marseillais d'hier.
Mais la référence à Neymar risque d'être plus contre-productive qu'autre chose ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 21,648 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Conséquence du Like de Meunier aux tifos marseillais d'hier. Mais la référence à Neymar risque d'être plus contre-productive qu'autre chose ![]() Quand je vous dis qu'il va se casser. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,886 Inscrit : 22/10/2008 Lieu : Maisons-Alfort (94) Membre n° 4,661 Drapeau
![]() ![]() |
Moins vindicatif que vous.
Outre le cas neymar qui est totalement a part, il y'a vraiment un je m-en foutisme de plus en plus evident de la part de certains joueurs, y compris chez certains cadres. Y'a une semaine c'est Dani Alves, maintenant Meunier... Perso je suis pas sur qu'on ait ultra besoin de ça. Le club est aussi responsable. C'est leur non communication qui est a l'origine de ça. Ils auraient d'avantage ete present, on aurait jamais eu ça j'e' suis convaincu. -------------------- "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" Sammy Traoré |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,480 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Quand je vous dis qu'il va se casser. Je mets ma main à couper qu'il ne se barre pas, y compris s'il se fait siffler. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 10,866 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
Pas pour ramener le débat ici mais en tout cas, les mecs qui ont craqué des fumigènes sont de gros abrutis parce que du coup, l'UEFA ouvre à nouveau une enquête et il y aura évidemment sanctions à nouveau.
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pas pour ramener le débat ici mais en tout cas, les mecs qui ont craqué des fumigènes sont de gros abrutis parce que du coup, l'UEFA ouvre à nouveau une enquête et il y aura évidemment sanctions à nouveau. Je ne supporte plus tout ce qui est supporter et ultra, je pense que la connerie humaine est concentrée dans ces deux entités. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,480 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Je ne supporte plus tout ce qui est supporter et ultra, je pense que la connerie humaine est concentrée dans ces deux entités. ?Tu es supporter, nous sommes supporter... Les ultras le débat peut se tenir, tant il y a un paquets d'imbécile. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,981 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
Je ne supporte plus tout ce qui est supporter et ultra, je pense que la connerie humaine est concentrée dans ces deux entités. Donc tu devrais apprécier, grâce à eux on reprendra sûrement un huis clos partiel ou total ![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Donc tu devrais apprécier, grâce à eux on reprendra sûrement un huis clos partiel ou total ![]() Oui l'UEFA ne va pas se gêner. Et Liverpool ou Naples à huis clos, ça ne va pas être une partie de plaisir. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,291 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Oui l'UEFA ne va pas se gêner. Et Liverpool ou Naples à huis clos, ça ne va pas être une partie de plaisir. Clair, mais qu'est-ce qu'ils sont c... ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 31 Mars 2023 À 17h37 |